Les discussions

Explorateur windows

Bonjour, sous vista, j'ai le message "explorateur windows a cessé de fonctionner, puis redémarre" sans qu'il y est d'amélioration. Ce message monte a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
khedidja

Installer windows xp sur asus eetop 2010ag

Bonjour, J'ai acheter il y a longtemps une licence Windows xp pro et j'aimerai l'installer sur mon pc qui est équiper de Windows 7. a l'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
f-pierre

Applications dos sous windows xp

Bonjour, j'ai des applications développées en CA-CLIPPER (sous MS-DOS) utilisant la fonte arabe. Sous Win98, on utilise l'utilitaire ARABIC DOS mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
alex44

Problème avec windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon système d'exploitation (Windows XP) et je voudrais le réinstaller, pour ça j'ai le CD d'installat...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
MrDakark

Thème mac os léopard pour windows xp

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose qui me permetterais d'avoir l'appareanceMac OS X léopard et non tiger (j'ai déja ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
byleil

Souci pour booté sboot xp via clé

Bonjour a tous, Y a quelque jours j'ai rencontré avec mon pc Packard Bell Model KAV 60. Au démarrage le pc ma sortit l'erreur Windows/system...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
exla

Installer xp a la place de seven 7

Bonjour, J'ai actuellement un Compaq Presario CQ62 tout d'origine et livré/installer avec seven ( pas de cd install) Le problème c'est que Seve...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jong7

Installer xp pro 64bit sur un i7

Résolu

Bonjour a tous :=) , comme le titre indique ,j'ai tenté d'installer XP pro 64bit sur mon i7, du coup une erreur s'est produit pendant l'install...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
chabacha109

Driver sata pour xp introuvable ...

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc packardbell, et celui ci dispose de win7. Je souhaiterai installer win XP mais le problème est qu'il plante apr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
dannn545454

Windows xp connexion internet

Bonjour, Lorsque je suis sous windows XP, ma connexion internet n'est plus reconnu, je n'ai même plus d'icône représentant ma connexion dans panne...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tribun

Impossible d'installer windows xp pro

Bonjour, j'ai recuperer une vieille tour sous win 98, et je desir lui remetre windows xp pro , j'ai fait cette operation sur plusieur pc dans le...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Edawards

Question xp anglais vers xp francais.

Résolu

bonjour voila une question certainement simple pour vous les internautes en tous les cas merci à vous de bien vouloir m'aider je souhaite a partir d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Tarik

Problème d'installatation de xp en reseau

bonjour je gère un cyber de plus de 100 ordinateurs et à chaque jour je dois passer de machine en machine pour installer xp pack 2 ou 3 sur des m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
le druide

Carte wifi non détectée après install xp sp2

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma carte wifi Mon pc étant sous vista et ayant bien planté j'ai décider de le formater et d'installer XP Home SP2....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
kaneagle

Explication terme logiciel legrand

Bonjour, question pour les utilisateurs de chantier chrono de legrand.. ça a l'air idiot mais quelle est la difference entre les niveaux et les pie...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
CP65

Systèmes d'exploitation

Bonjour, Je cherche des informations sur les différences entre les différents systèmes d'exploitation les plus connus(Windows, Mac, Linux), des pr...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Haruhi-melancholy

Installer xp sur un 64 bits

Bonjour, Pour échapper à SEVEN, j'essaie d'installer XP sur un pc 64 BITS (un Asus a7 v8x)... C'est pas évident, après plusieurs tentatives.......

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
le druide

Réinstaller xp sp??

Bonsoir je suis su le point de réinstaller win xp a cause d'un pb dans le boot.ini j'utilise une version OEM et n'est pas de cd pour réinstaller. ...

Utilisateur anonyme

A la recherche de windows xp

Bonjour, Je recherche windows xp embedded J'ai la licence sur mon pc svp en telechargement si possible cdt , chocrumeur Configuration: Windo...

dumkey

Urgent mon cd windows xp ne charge pas

Bonjour, mon cd ne charge pas au demarrage pourtant j'ai configurer le bios pour que le cd ron et le premier peripherique aidez moi svp Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
dumkey

Install xp sur netbook hp via usb

Bonjour, Voila j ai créer une clé usb bootable pour installer xp sur mon netbook hp, jusque la aucun soucis, je boot sur le clé, le programme ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mitton

Utiliser gparted livecd avec windows xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 40 Go avec 2 partitions, la principale supportant mon OS Windows XP. Cette partition est devenue trop étroite (je n'ai plus q...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
papy16

Sap export

Bonjour, J'avais une question sur SAP, lors d'un export, un fichier temporaire excel s'ouvre, si je vais sur un autre fichier excel il disparait, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Lentz

Ha.dll dvd xp autre marque

Bonsoir. j'ai sur mon autre pc un message d'erreur me disant qu'un fichier ha.dll est manquant ou emdomager. je n'est pas de disquette pour cette aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, Mon pc Windows sous xp ne démarre plus même en mode sans échec. Je n'ai pas de CD de réinstallation, que faire ? Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
f

L'explorateur à cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un problème de puis que j'ai branché mon disque dur externe. l'explorateur se bloque et je ne peux pas naviguer dans mon disque d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
tuner117

Installation xp depuis clé usb

Bonjour, je voudrai réinstaller Windows xp sur mon portable or celui ci étant assez ancien le lecteur dvd est hs et le boot sur le port usb est im...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mitton

Passage de xp à windows 7

Bonjour, je viens d'acquerir le pack 3 licences familial windows7; j'essaye depuis 5h de l'installer en gardant xp actif car je dois reinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pépé35530

Cpu amd athlon xp 1600+ pas au top!

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé la pile de mon pc, le cpu amd athlon xp 1600+ a une fréquence de 1,05 ghz au lieu des 1,6 ghz qu'il avait avant. Pou...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
fillou2

Windows xp pro

Bonjour, Je cherche la mise à jour de Winsows XP pro de Anglais en Français. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Bonne fin de journée. MathF...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation xp sp 1

Bonjour, J'avais des problémes avec mon pc ,je l'ai donc formaté ,réinstaller xp ,j'ai téléchargé les pilotes de la carte mére car je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
astérix04

Mon ordinateur xp ne reconnait pas l'écran

Résolu

Bonjour à tous. Quand je démarre mon ordinateur, l'écran affiche un message " aucun signal, mise en veille". J'ai changé d'écran et de câble, mais to...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lagourdille

Créer un cd/dvd de restauration windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC avec une version fraiche de Windows XP (CD d'origine), les pilotes (DELL D830), les mises à jours, et tous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
CMP

Explorer.exe erreur d'application

Bonjour, lorsque je parcoure mes document , photos , musique dans l'explorateur windows ou bout d'un moment la fenetre ne répond plus , puis mon é...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
CCMclaude

Téléchargement et installation de windows xp

Bonjour, Je souhaite installer Windows xp pro sur mon ordinateur formaté Je possède une licence de Windows xp pro et un cd d'installation de Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme igxpdx32.dll

Bonjour, Voilà mon problème est que depuis quelques mois certains jeux avec lesquels je n'avais aucun problèmes (Hitman2, Star Wars Republic Commando...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Emmar

Formatage et reinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaitais réinstaller windows xp sur mon pc. Lorsque je lançais le cd d'install au bout de quelques minutes, j'avais une erreur "stop ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
le druide

Poblème avec xp sp3

Bonjour, J'ai besoin faire immigration de xp sp3 directement à w7 est-il possible de le faire je n'y connait en cela que doit je faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
yannyollande

Xp réinstallé mais internet inaccessible

Bonjour, Suite au formatage de mon disque dur, WIndows XP a été réinstallé sur mon ordinateur. Les contrôleurs de bus USB, Ethernet et Trust WB-X ...

81 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Padimonderniermo

Connaitre la version de xp a utiliser

Bonjour, J'ai un pc a réinstaller dont on ne m'a pas donné les cd d'install et j'ai une licence windows xp pro collé a l'ordinateur. Jusque là to...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Xodo

Pb windows xp sp3

Bonjour, Je souhaiterai installer windows xp sp3 sur un disque dur tt neuf (vide). Je souhaiterai savoir : - si l'achat de windows OEM xp sp3 est...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
cyber23

Installer windows xp sp3

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si le système d'exploitation windows xp sp3 peut être installer sur différents pc ? Merci de votre aide à+

cyber23

Windows xp pro

Bonjour Mon pc windows xp pro presente 250 erreurs ce ne sont que des fichiers manquants. Comment puis-je resoudre le probleme alors que je n'ai pas...

glg29

Desinstaller windows xp introuvable

Salut, moi je voudrais desinstaller mon windows xp, mais je n'arrive pas à trouver dans panneau de configuration > Ajoutez ou supprimez des... l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Valentin Conito

Windows xp installé pas de son du tout! help!

Bonjour, J'ai installé Windows XP Professionnel SP3 sur un PC (Packard Bell Easy Note MZ35 qui étais équipé de Windows Vista). Le problème c'est ...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
jeffrey

Carte mémoire micro sdhc xp sp3

Bonsoir, j'avais une carte memoire micro sd hc 4Go non reconnu par mon xp sp3 je voulais installer le correctif que j'ai trouvé dans les questions ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
ziedzico

Le systeme d'exploitation

Bonjour,je veux savoire l'historique et le fonctionnement du systeme d'exploitation MINT.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pseudo1990

J'ai installer windows xp 2 fois

Bonjour, j'ai malheureusement installer Windows XP 2 fois , j'aimerais savoir comment revenir à ma première foi , si je reformate , je perdrais tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
le druide

Apres l'install de win xp je n ai plus de son

Résolu

bonsoir Je viens d installer windows XP edition familiale (sp2) et je n'ai pas de son pour info, je n ai pas encore installé le modem dans le...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sylvainj70

Comment lire un blu-ray sous xp?

Bonjour, Je me suis monté un pc avec un lecteur Blu-ray Samsung mais quand je met un blu-ray dedans RIEN! J'ai telecharger quelques applis pour e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Help31
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 32 192