Ouvrir windows xp sur disque dur externe
Christophe F
-
Christophe F -
Christophe F -
Bonjour,
J'ai recuperé le disque dur avec windows xp de mon ancien pc pour le brancher dans un boitier pour disque exterieur !
je l'ai connecté par branchement usb a mon pc avec windows 7, il est reconnu, j'ai accés a tous mes documents, musique et videos mais je ne sais pas comment ouvrir windows xp !
Si quelqu'un parmis vous pouvez m'aider et me dire si c'est possible et comment faire ce serait genial !
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
Chris
J'ai recuperé le disque dur avec windows xp de mon ancien pc pour le brancher dans un boitier pour disque exterieur !
je l'ai connecté par branchement usb a mon pc avec windows 7, il est reconnu, j'ai accés a tous mes documents, musique et videos mais je ne sais pas comment ouvrir windows xp !
Si quelqu'un parmis vous pouvez m'aider et me dire si c'est possible et comment faire ce serait genial !
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
Chris
A voir également:
- Ouvrir windows xp sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
En cherchant sur coment ça marche, j'ai trouvé ceci, j'espère que cela pourra t'aider :
Bonjour,
voici la solution a tous vos problemes
copiez cette adresse et collez la sur votre barre d'adresse internet https://forums.futura-sciences.com/attachments/logiciel-software-open-source/18765d1174734777-probleme-ouvrir-disque-dur-anti_copy_v0.1.zip
enregistre le fichier zip
ouvrez le et placez le logiciel anti copy v01 sur votre bureau
excecutez le pour le disc C.
si vous avez des discs durs suplementaire interne ou externe ayant des soucis egalement copiez et collez le logiciel anti copy dans ces discs et excecutez le pour chaque disc dur
en effet ce programme nettoie les discs un par un.
une fois tout cela fait redemarrez l'ordi et normalement c'est tout bon..........
anthony. perpignan.
a bientot
Bonjour,
voici la solution a tous vos problemes
copiez cette adresse et collez la sur votre barre d'adresse internet https://forums.futura-sciences.com/attachments/logiciel-software-open-source/18765d1174734777-probleme-ouvrir-disque-dur-anti_copy_v0.1.zip
enregistre le fichier zip
ouvrez le et placez le logiciel anti copy v01 sur votre bureau
excecutez le pour le disc C.
si vous avez des discs durs suplementaire interne ou externe ayant des soucis egalement copiez et collez le logiciel anti copy dans ces discs et excecutez le pour chaque disc dur
en effet ce programme nettoie les discs un par un.
une fois tout cela fait redemarrez l'ordi et normalement c'est tout bon..........
anthony. perpignan.
a bientot