Reinstaller windows xp !!

remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais réinstaller windows xp qui ne marche plus sur mon PC fixe,
Le CD d'usine est endommagé et ne fonctionne plus.
J'ai essayé d'installer linux ou de recréer un CD usine en gravant une image ISO sur un CD, mais ça me met "fichier endommagé", merci de m'aider.

J'ai donc windows SP2 sans possibilité de mettre à jour : l'ordi s'arrête au bout de 30 secondes.

A voir également:

4 réponses

sango4343

il faut que tu trouve un pote qui à le cd!!! après tu mets ta clé Windows
Ou alors télécharge le
0
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je le télécharge où et je l'installe comment ?
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour

1 : Tu a quelle marque d'ordi je m'y référerait pour la suite ;)
0
remi3211 Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Fujistu Siemens.
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu l'avait préinstaller vista ou t'avait besoin d'un CD ?
0

J'avais besoin d'un CD.
0

Alors tu peut toujours faire une restauration anterieur ( pas la viello de windows mais de Fujistu Simens
0