Les discussions

Explorateur ajuster colone automatiquement

Bonjour, voila j'ai chercher sur le net mais en vain, j'aimerais savoir si c'était possible d'ajuster automatiquement les largeurs de colonne de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Clairoutte

Raccourci sous mode xp pointant vers win 7

Bonjour àtous, Je rencontre le souci suivant: J'ai récréé sous le mode XP un raccourci vers le bureau de win 7 (emplacement étant \\tsclient\C\use...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec explorer.exe

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 message d'erreur EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module à 000...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
guichengut

Problème d'installation de xp sp2

Bonjour, Merci de consacrer un peu de votre temps pour me guider! au fait, en installant XP sp2,après la copie des fichiers du programme d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jahjah73

Manuel d utilisatio xp 2010

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc avec xp2010 mais sans notice ou puis-je la trouver merci à tous Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Win xp : recherche texte dans les fichiers

Bonjour, Je tente d'utiliser la fonction : Rechercher 'un mot ou une phrase dans les fichiers'. Cette fonction marchait très bien dans win 2000. Dorén...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
yacaccm

Problème de démarrage sous windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : J'utilise windows XP Pro. Au démarrage il me demande utilisateur et mot de passe. Je lui donn...

Cam78

Installer windows xp sur un notebook

Bonjour à tous, je vous explique brièvement mon problème et une idée de solution que je vous soumet dans l'espoir qu'elle soit bonne... voilà, u...

maxmalli

Plantage install windows xp familiale

Bonjour, Je possède un PC fixe qui a bientôt 5 ans maintenant, mon problème vient peut être de là ... Pas mal de petits problèmes ces derniers ...

ben69

Xpéria

Bonjour, y a t'il une application,pour déformer une photo comme sur le iphone sur un sony ericson xpéria 10 merci d'avance

mister jojo

Mises à jour windows xp gratuites ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pardon si je me trompe de forum. Je me demande si les mises à jour de Windows XP sont gratuites, car je viens de lire cec...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Installation xp ne se lance plus après ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC Portable pour remplacer Windows XP. Sauf que je me suis rendu compte qu'il ne me convenait pas du tout e...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
exla

Ré-install. windows xp pro sur portable acer

Bonjour, Un PC portable ACER Extensa 5630 m'a été confié pour réparation. Il présente le problème suivant : après l'écran de démarrage Acer, le cu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Jean-Baptiste

Comment changer xp en 7 ???

Résolu

Bonjour, je possède une veille tour d'ordinateur qui fonctionne mais qui est très très très lente cette tour est sous windows xp (seulment 14 Go de di...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sonchajo

Perdu fichier ecriture lettre arabe sur xp

Bonjour, salut, si quelqu'un peux m envoyer le fichier manquant sur XP pour me permettre d ecrire en arabe sur mon clavier, merci ce fichier doit ...

pico.l

Désactiver le pare feu windows xp

Résolu

Bonjour, Je me demandait comment désactiver mon pare feu windows XP via l'inviter de commande car je n'arrive pas a accéder au centre de sécurité....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp vlk

Résolu

Bonjour, Que-est ce que c'est windows xp vlk par rapport un xp normal?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jong7

Probleme boot xp sur windows 7

Salut à tous et à toutes ^^ J'explique mon problème, j'ai partitionné mon disque dure avec ''EASEUS Partition Master 7.0.1'' car je voulais install...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Jokerz

Plantage installation xp aprés premier menu

Bonjour, je possède un hp-mini, j'ai eu un gros plantage impossible de le redemarré (ecran noir avec curseur) et impossible de le restaurer avec...

fred

Haut parleur non detecté xp pro sp2

Résolu

Bonsoir j'ai formaté mon pc avec xp pro car j'en avait marre de la lenteur de vista j'ai fait les mise a jours du sp2 et depuis j'ai plus de son j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Windows xp & vista - système d'exploitation !

Bonjour à tous :) J'ai un cd avec le systeme windows xp gravé dessus mais je suis à la base sur vista avec mon ordinateur. Est ce que si je boot mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
publicity

Booter sur seven apres install de win xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp sur la répartition c (ou j'avais vista avant) , et j'ai windows seven sur la répartition d apres cett...

38 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Divers pb avec xp => mise hors-tension

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour à toutes et à tous Suite à une mise hors-tension (pour les détails, j'av...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nono1er

Passer un acer aspire m1610 sous xp

Bonjour, Je viens d'acheter pour mes enfants un PC Acer Aspire M1610 . Malheureusement, il est fourni avec windows vista. Je voudrais le passer sou...

48 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
manolo26

Reinitialiser mon pc xp sans cd

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows Xp qui date de 2002. voici mon probleme : mon ordinateur est tres lent et donc je voudrais savoir comment reiniti...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hgygkkl

Equivalent winpooch pour xp pro 64bit

Bonjour, je viens d'installer clawin (antivirus entierement gratuit equivalent de clamav pour linux...) seulement voila sur un forum j'ai vu que s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jpg78

Rpg maker xp problème

Bonjour, J'utilise RPG maker xp et j'ai constaté un problème que je n'avait jamais rencontré avant, je travaille depuis quelques temps sur un projet...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zurvivor

Changer de langue sur windows xp pro

Bonjour, je voudrais passer windows de français en portugais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
azzuro

Windows xp : fichiers de restauration

Bonjour, Sous Windows XP, à la création d'un point de restauration dans quel dossier/fichier sont stockés les fichiers conservés pour être éventuelle...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
junico

Installer win xp sur un hp pavillon

Bonjour, j'ai un problem avec l'instalation de win xp sur mon pc portable hp pavillon a cause d'une non-reconaissance de disque dur. je demande v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plantage de windows xp au demarrage

Bonjour, proc amd athlon 3500 cm A8N sli deluxe cg asus 7800 GTX ram 2 Go alim hyper 980 watt os windows XP familial sp3 en ...

La cible

Double boot xp & 98

Résolu

bonjour donc mon pc est en xp je voudrais installer win 98 et faire un double boot ma question : est ce possible d'installer win 98 alors que win xp ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
is

Pc qui s'éteint tout seul sous windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai mon pc sous Windows XP SP3 qui s'éteint régulierement tout seul. Je pense pas que ce soit un prob...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
isissia25

Installer xp 32bits sur w7 64bits

Bonsoir, Je possède beaucoup d'anciens jeux qui ne marchent pas ou très mal sur W7, c'est la raison pour laquelle j'aimerais installer XP à la place....

slicky

Comment ouvrir explorer sur d: au lieu de c:

Bonjour, J'utilise XP sp2 pro version anglais. Comment peut-on faire ouvrir windows explorer sur le répertoire d: à la place de c: ? Tous mes d...

slicky

Win xp incompactible

Bonjour, J'ai essayé d'installer windows xp sur un pc vista, hélas, cela me met l'erreur : 0X00(...)7b Donc j'ai lu cette astuce : https://www....

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pico.l

Ré-installation de xp impossible

Bonjour, Je suis actuellement sous xp home édition et je souhaite ré-installer ce dernier. Je vais dans le BIOS pour booter sur le cd. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nick0210

Windows xp ne se lance pas

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide et vos compétences. Windows XP ne démarre pas sur l'ordi portable perso de ma collègue...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Thibaut

Blocage windows xp à l'entrée de session

Bonjour, Je suis sous XP. J'ai un blocage qques secondes après l'entrée en session (blocage sablier lorsque le pointeur est sur le burea) Se...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nono1er

Fichier option gestion alimentation xp home

Bonjour, A la rubrique "gestion de l'option de l'alimentation" p.c familial j'ai enregistré les différents paramètres vers "enregistré sous" et n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
opus

Dual boot vista et xp pro sur notebook.

Bonjour, J'ai réussi à créer un dual boot sur mon Pressario Compaq (=HP). Ce note était déjà équipé de Vista en OEM .... Je doit le conserve...

an2000

Reinstaller windows xp sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai installer une mauvais version de vista edition famillial sur mon pc et maintenent il mais impossible de rentrer sur mon pc un message me...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
liilxboo

Dual boot windows xp xindows 7

Bonjour, j'ai une machine avec windows 7 et j'aimerais installer win xp en duel boot avec win 7 comment faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nono1er

Problème windows xp (ordinateur qui s'éteint)

Bonsoir tout le monde. J'ai un problème assez énervant et je ne trouve pas la solution malgré mes recherches. Je vous expose mon soucis : J'ai ré...

Almaul

Windows 7, back to xp !

Bonjour, J'ai lâché Vista pour Seven, pensant que je pourrais résoudre mes problèmes de compabilité. Sauf que non, rien ne marche mieux qu'avant c...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur windows xp/pc portable accer

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon pc a un probleme avec la plupart des jeux que j'installe tel que "Regnum online" "Warrock" ou encore "PKR" (t...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dare-95

Theme windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows wp et je voudrais changer de theme, car mon theme a disparu. J'ai téléchargé un theme mais apparemment je dois...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
FUOR78

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, Le processus de démarrage de XP s'arrête sur l'écran "cliquez sur le nom d'utilisateur", le champ pour inscrire le mot de passe n'apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Clodlavi

Plusieurs licenses xp a utiliser

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant l'utilisation de plusieurs license XP que j'ai en ma pocession. j'explique.etant donner que mon patron detient...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dying_fetus

Aeptdipfwd.sys? impossible d'activer xp svp

Résolu

Bonjour, Suite au fichier system32 manquant (le PC ne démarrer plus) j'ai réinstaller Windows XP Home Edition (ensuite F8 pour accepter les condit...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vangel
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 32 193