Les discussions
Réinstaller xp avec lecteur usb
Bonjour à tous, je souhaite savoir si je peux réinstaller XP sur USB lecteur externe, mon combo est HS. Comment procéder? mon BIOS n'est pas programmé...
Les fichiers jpg font planter explorer!
Bonjour à tous voila mon pb, j'ai une bonne quantité de photo en jpg pour gere tous ce petit monde, j'utilise acdsee 3. jusque la rien a dire. puis ...
Configuration window xp edition familiale
Je viens d'acquerir un PC equipé de window Xp edition familiale et je souhaite mettre microsoft office PRO Est il possible? Merci de votre reponse
Pas pouvoir installer xp !
Bonjour, je suis sous win 98 se et je voudrai installer xp mais je n'arrive pas à le faire .Pourtant je fais tout comme il faut enfin je crois! Ca me...
Plusieurs systèmes xp que faire ?
Bonjour, Mon problème est le suivant : j’ai deux disques durs C et D dans mon ordi. Mon système est devenu instable alors j’ai formaté mon disque C....
Cdburnerxpro 3
Bonjour à tous! Voilà simple question je me demandais si qqn pouvait me dire où je peux trouver le patch français pour cet "excellent" logiciel. Mer...
Cherch driver pour carte asus a7v (sur xp)
salut qq aurait il des drivers de cette carte>> asus A7v ? jai un pote qui a besoin de refaire son xp, et on arrive pas a retrouver les drivers dans s...
Windows xp sp2
salut, ce week-end la mise à jour automatique m'a demandé d'installer windows xp sp2. or un copain m'a dit que je n'aurais pas du accpeter car il exis...
Xp service pack 2
Bonjour, Comme beaucoup je pense j'ai installé le service pack 2 chez moi. Après plusieurs redémarrages. J'ai voulu me connecter à internet et là bug...
La nouvelle mise à jour de xp est-elle fiable
Bonjour, que pensez-vous de la dernière version de Win XP ? Un ami d'un ami (à qui j'ai acheté un pc) m'a dit que la dernière version de Win XP (je cr...
Activation xp
bonjour tout le monde !!! J'ai dut reformater mon pc et reinstaller xp...c une version officielle je dispose des codes originaux etc... Cependnat des...
Periph non reconnu a l'install d'xp
Salut à tous. Lors de l'installation d'xp sur le Packard d'un copain, à l'initialisation des péripheriques, XP me dit qu'il ne dispose pas des drivers...
Commande sous xp familiale
je suis entrer sous DOS dans XP par la commande , executer: cmd puis cd\ Pour revenir a la page XP faut-il taper exit ???????? Grand merci a tous un ...
Ootlook express 6
salut a tous ! voila un truc tout simple tellement simple que je trouve pas la solution et ca m'enerve de chercher ... ou et-ce qu'on regle la message...
Passer de xp familial à xp pro
est-il possible de passer à xp édition familiale à xp pro sans devoir formater ? ne perd on pas tout ? si oui, comment faire ?
Internet explorer
salut vou pouver me donner un site ou je pourai telecharger la derniere version de internet explorer
Redémarrage win xp sans dégats
Bonjour, Suite à un plantage sous xp familiale;si je redémarre avec les 6 disquettes de démarrage;est ce que je perd tout mes données. Merci à vous. B...
Revenir à win xp 1
Bonjour Depuis que j'ai installé le SP2 de WinXP je rencontre pas mal d e problèmes avec des logiciels ou des applications qui ne posaient jusqu'alors...
Iexplore.exe
bonjour, j'ai le problème suivant : je veux installer microsoft suite 2004, et lorsque je met le cd dans le lecteur l'assistant d'installation me dit...
Problème d'installation xp pro sp1 !!!!
Résolubonsoir, Après plusieurs jours de galère avec mon pc pour installer xp pro sp1, a la 34 minutes d'installation, j'ai un écran bleu foncé avec une pag...
Pb install xp pro
slt a tous slt j ai un probleme sur l installation de XP pro je lance l install normale ca me demande la cle et tout normal et a linstallation du res...
Installation de xp sur millenium
je possede un ordinateur pas tres performant, processeur intel celeron 800mhz, 188 mo de memoire ram, 40GB disque dur et windows millenium qui me pose...
Microsoft office xp pro
Bonjour! Je suis actuellement sous Windows Millenium et j'aurais voulu savoir si je pouvais installer Microsoft Office XP Pro bien que mon système d'...
Impossible de reinstaller xp pro
bonjour Voila j ai un gros souci, g un pc avec 2 discs dur ( 80Go et 120Go coupé tt les 2 en 4 partitions) J ai eu un gros plantage dernierement, mo...
Xp
slt j'arrive pa à mer connecter à internet, ça vien de xp non?
Problème installation xp -> mise en veille
bonjour à tous. Voilà mon problème : j'ai déjà installé Windows XP Professionnel sur mon pc mais après un formatage j'ai tenté de le réinstaller et ju...
Ordinateur xp supra lent avec 20 gigas libres
Bonjour a tous !! mon ordi ( qui tourne sous xp ) est extremement lent au point qu il passe des heures a ouvrir quoi que ce soit je me permet de r...
Téléchargement de windows xp home sur xp pro
Bonjour , j'ai un gros soucis on ma installer windows xp pro il fonctonne tres bien .Mais comme je n'avais pas de son on ma dit de remettre le windows...
Formatage sous xp home
Bonjour à tous, Travaillant sur un PC HP , donc avec une partition HP Recovery est-ce que je peux formater c:/ sans toucher à la partition ...
Help pour xp optimum
je viens d'acheter XP optimum, je l'ai installé puis j'ai redémarré comme il le demande seulement lorsque je lance le logiciel il me dit: vérification...
Avec xp plus moyen de mettre en veille ou d'é
Bonjour, Avec WP famiile plus moyen de mettre mon ordinateur en veille ni même de l'arreter avec la touche démarrer??? Coment faire, merci d'avace de ...
Windows xp lent a charger
Bonjour, j'ai installé windows XP sur un pc : -AMD athlon 2400+ -256 DD ram pc 400 -DD 80go -geforce4 5200 et je trouve ke le chargement de windows ...
Capture d'impression du modem sous xp pro
bonjou à tous, xp n'accepte pas la capture d'impression de mon modem us robotics 56 k message modem, je ne peus donc plus l'utiliser pour envoyer des ...
Passage xp familial à xp pro
Bonjour, J'ai XP pro sur un PC portable Compaq et XP familial sur un PC DELL. je voudrais "échanger" : avoir XP pro sur le DELL et XP familial sur le...
Partitions pour install windows xp ?
bonsoir! comment installer windows xp pro : j'ai ces partitions à l'install: Espace non partitionné 376Mo D: Partition1 (nouvelle(vierge)) 7656Mo (76...
Remplacer win xp par win 98 se
Salut a tous J'ai trouvé beaucoup de problèmes avec Windows XP surtout en utilisant et j'aimerais réinstaller Windows 98 SE. Je n'arrive pas a forma...
Windows xp ecran noir
bonjour , g 1 grand prob la page d'acceuil XP aparait qlq secondes puis l'ecran s'eteint merci aux connaisseurs de m'aider
Installation xp sur disque dur sata
Bonjour à tous, voilà mon problème : Je possède un athlon 64 3000+ avec un disque dur Maxtor de 120Go en SATA et en fait je ne peux pas installer wind...
Boot xp
salut a tous ! voila mon windows xp familiale ne demarre plus correctement , j'ai un ecran bleu qui s'affiche ou il demande demrrer normalmenr , sans...
Webcam sous xp (performances)
Salut tout le monde... J'aimerais avois quelques conseil concernant : Je viens d'installer XP pro . J'ai une webcam logitech Quickcam express avec ...
Installation xp pro
Résolure bonjour, pour faire suite à mon message précédent, peut être que quelqu'un pourrais m'expliquer, pourquoi que après avoir formater mon dd, et que j...
Reinstalation xp pro
Bonjour j'ai un petit probléme quand je reinstale windows xp pro avec le cd il me reinstal windows par decu sens me suprimé les fichiers de logiciel ...
Ch driver pr scan 1212u pr xp
Je recherche un pilotes pour installer mon scanner Agfa SNAPSCAN 1212u sur XP.
Salut, windows xp a planté,
salut , j'espere que vous allez pouvour m'aider rapidement, voilà, xp a planté, il ne veux pas demarer sans echec, il me met:systeme 32 hal.dll absen...
Mot de passe sous outloock exprss
J'ai paramétré outloock express avec mot de passe ect... j'ai coché retenir le mot de passe mais il disparaît à chaque fermeture du menu outil... pour...
Probleme avec norton fire wall et xp sp2
J'ai installé le pack Sp2 il ya deux semaines. 1er anomalie , mon fire wall norton est devenu fou: 1 BUG sur internet, allerte d'intrusion TCP et U...
Installer partition xp sur linux
bonjour a tous! je compte m acheter un pc portable sur lequel sera deja installe linux. seul probleme c est que je ne sais pas m en servir et que je p...
Plantage de mon pc avec xp sp2, de l'aide svp
Bonjour, sp2, à fais planter 3 pc, j'en ai restauré deux, mais le mien pas...je ne sais pas comment faire, il démarre, chargement xp et là il s'éteint...
Attributs de décryptage sous xp !?
bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis en ce moment pour décrypter certain fichier et dossiers que j'ai crypté en faisant => clic droit sur dossi...
Prob au demarrage de xp pro
bjr a tous !!! voila mon prob c kan je demarre mon pc et ke windows demarre et arrivé sur le bureau g un message d'erreur ki apparait a l'ecran et ki ...