Les discussions

Microsoft office xp pro

Bonjour! Je suis actuellement sous Windows Millenium et j'aurais voulu savoir si je pouvais installer Microsoft Office XP Pro bien que mon système d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
seb

Impossible de reinstaller xp pro

bonjour Voila j ai un gros souci, g un pc avec 2 discs dur ( 80Go et 120Go coupé tt les 2 en 4 partitions) J ai eu un gros plantage dernierement, mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
le druide

Xp

slt j'arrive pa à mer connecter à internet, ça vien de xp non?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
popol

Problème installation xp -> mise en veille

bonjour à tous. Voilà mon problème : j'ai déjà installé Windows XP Professionnel sur mon pc mais après un formatage j'ai tenté de le réinstaller et ju...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
jonathan

Ordinateur xp supra lent avec 20 gigas libres

Bonjour a tous !! mon ordi ( qui tourne sous xp ) est extremement lent au point qu il passe des heures a ouvrir quoi que ce soit je me permet de r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Silver

Téléchargement de windows xp home sur xp pro

Bonjour , j'ai un gros soucis on ma installer windows xp pro il fonctonne tres bien .Mais comme je n'avais pas de son on ma dit de remettre le windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
fil1958

Formatage sous xp home

Bonjour à tous, Travaillant sur un PC HP , donc avec une partition HP Recovery est-ce que je peux formater c:/ sans toucher à la partition ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
bruno brunello

Help pour xp optimum

je viens d'acheter XP optimum, je l'ai installé puis j'ai redémarré comme il le demande seulement lorsque je lance le logiciel il me dit: vérification...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
fuertes

Avec xp plus moyen de mettre en veille ou d'é

Bonjour, Avec WP famiile plus moyen de mettre mon ordinateur en veille ni même de l'arreter avec la touche démarrer??? Coment faire, merci d'avace de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
venom

Windows xp lent a charger

Bonjour, j'ai installé windows XP sur un pc : -AMD athlon 2400+ -256 DD ram pc 400 -DD 80go -geforce4 5200 et je trouve ke le chargement de windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
kimoco

Capture d'impression du modem sous xp pro

bonjou à tous, xp n'accepte pas la capture d'impression de mon modem us robotics 56 k message modem, je ne peus donc plus l'utiliser pour envoyer des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
tuffier

Passage xp familial à xp pro

Bonjour, J'ai XP pro sur un PC portable Compaq et XP familial sur un PC DELL. je voudrais "échanger" : avoir XP pro sur le DELL et XP familial sur le...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
tarkan

Partitions pour install windows xp ?

bonsoir! comment installer windows xp pro : j'ai ces partitions à l'install: Espace non partitionné 376Mo D: Partition1 (nouvelle(vierge)) 7656Mo (76...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
revilo56

Remplacer win xp par win 98 se

Salut a tous J'ai trouvé beaucoup de problèmes avec Windows XP surtout en utilisant et j'aimerais réinstaller Windows 98 SE. Je n'arrive pas a forma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
le druide

Windows xp ecran noir

bonjour , g 1 grand prob la page d'acceuil XP aparait qlq secondes puis l'ecran s'eteint merci aux connaisseurs de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
jodjarbin

Installation xp sur disque dur sata

Bonjour à tous, voilà mon problème : Je possède un athlon 64 3000+ avec un disque dur Maxtor de 120Go en SATA et en fait je ne peux pas installer wind...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Boot xp

salut a tous ! voila mon windows xp familiale ne demarre plus correctement , j'ai un ecran bleu qui s'affiche ou il demande demrrer normalmenr , sans...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
david

Webcam sous xp (performances)

Salut tout le monde... J'aimerais avois quelques conseil concernant : Je viens d'installer XP pro . J'ai une webcam logitech Quickcam express avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Kevin

Installation xp pro

 Résolu

re bonjour, pour faire suite à mon message précédent, peut être que quelqu'un pourrais m'expliquer, pourquoi que après avoir formater mon dd, et que j...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
le druide

Reinstalation xp pro

Bonjour j'ai un petit probléme quand je reinstale windows xp pro avec le cd il me reinstal windows par decu sens me suprimé les fichiers de logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
le druide

Ch driver pr scan 1212u pr xp

Je recherche un pilotes pour installer mon scanner Agfa SNAPSCAN 1212u sur XP.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Salut, windows xp a planté,

salut , j'espere que vous allez pouvour m'aider rapidement, voilà, xp a planté, il ne veux pas demarer sans echec, il me met:systeme 32 hal.dll absen...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
stikers

Mot de passe sous outloock exprss

J'ai paramétré outloock express avec mot de passe ect... j'ai coché retenir le mot de passe mais il disparaît à chaque fermeture du menu outil... pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
sebastien linux

Probleme avec norton fire wall et xp sp2

J'ai installé le pack Sp2 il ya deux semaines. 1er anomalie , mon fire wall norton est devenu fou: 1 BUG sur internet, allerte d'intrusion TCP et U...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
bevinco

Installer partition xp sur linux

bonjour a tous! je compte m acheter un pc portable sur lequel sera deja installe linux. seul probleme c est que je ne sais pas m en servir et que je p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
pasdechance

Plantage de mon pc avec xp sp2, de l'aide svp

Bonjour, sp2, à fais planter 3 pc, j'en ai restauré deux, mais le mien pas...je ne sais pas comment faire, il démarre, chargement xp et là il s'éteint...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
hellie

Attributs de décryptage sous xp !?

bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis en ce moment pour décrypter certain fichier et dossiers que j'ai crypté en faisant => clic droit sur dossi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Snowprog

Prob au demarrage de xp pro

bjr a tous !!! voila mon prob c kan je demarre mon pc et ke windows demarre et arrivé sur le bureau g un message d'erreur ki apparait a l'ecran et ki ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
ced57msn

Desinstallation de xp pro

salut tout le monde j'ai 2 gros prob, le premier c'est je n'arrive pas à desinstaller XP car dans ajout-supression des programmes ne figure pas le sys...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
teutates

Installation d'un second moniteur sous xp fam

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable. J'ai acheté un écran tft, je branche tout va bien, mon bureau passe sous tft. Je vais dans param...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
FlyTbird

Win xp formatqge

salut a vous voila j'ai un petit probléme, j'ai installer window xp sur ma version de window millenum jusqua la pas de probléme, j'ai fait mettre a j...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
alex25

Internet explorer déconne

internet explorer ce fermme quant je qulique sur un lien ou quelque instans apres son ouverture

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
kevinQ

Ouverture xp pro "délais"

Bonjour, lorsque je lance XP, j'arrive à l'ouverture de windows avec le son d'annonce, puis 10 secondes apres j'ai un flash de ZA suivit de 20 second...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
papy16

Impossible de partitionner sous xp pro

Bonjour, J'ai windows XP pro SP1. Je souhaiterais créer 2 partitions sur mon disque dure de 40 Go. J'utilise PARTITION MAGIC 7.0 Lorsque le partition...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
teutates

Problème depuis la réinstallation windows xp

Salut, J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows. Plus rien ne fonctionne: Nero ne veut plus démarrer, Norton non plus et Microsoft Office ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Super Papy

Windows xp genere des erreurs

Quelques soucis avec XP PRO exple : sur le dernier DVD de la revue PC Team il y a une démo de Colin Mc Rye 2005 .... Instal Ok mais au lancement mess...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
ponchl

Win xp et picture publisher 10

Bonjour, j'ai formaté et réinstallé win xp, tous mes progs fonctionnent, sauf un : picture publisher 10, lorsque ce dernierl est installé, tous mes li...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Le Templier

Probléme xp et pages blanches internet

Bonjour, J'aurai pû mettre ce problème dans le forum Internet, mais comme je ne sais pas si il s'agit d'un bug de XP, d'un virus ou de la connexion à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
lerenardduweb

Gros prob sous xp avec ad-aware et le sp2

Salut, Franchement, si quelqu'un peut me sortir de cette situation, je lui en serais tres tres reconnaissant. Le fait est que je bloque au demarrage d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Ninja030

Probleme xp

bonjour, suite à une live update window pack2xp, j'ai une fenetre "execution automatique" qui s'ouvre , qui semble mouliner. Cette fenetre s'ouvre tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
manu

Plus de cd de windows xp !

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows xp après avoir partitioné mon disque mais le vendeur, qui n'est plus!, a gardé le cd. Comment puis je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
sfley

Winlogon xp utilise 100% de processeur

Bonjour J'ai un problème d'utilisation processeur sur un Dell Windows XP. Le Winlogon prend toute la ressource processeur ! Que faire pour retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
ludovrh

Probleme avec windows xp

Bonsoir, j'ai un petit problème dans ma pl... (Heu, désolé!) J'ai un petit problème avec la disparition d'un fichier sur XP. J'ai utilisé norton syst...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
JC

Win xp ne démarre plus (urgence)

salut les gars j'ai un pentium 4 tournant sous win xp, 256Mo de ram, j'ai installé un petit logiciel, mais avant j'avais crée un point de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
bootdevice

Xp pro + xp pro

Bonjour, Un vieux PC bourré de comptabilité avec xp pro en OS veut sans formater evoluer vers un PC plus recent et plus rapide. Si je fais ça : Nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
teutates

Enlever le pointage automatique sous xp!!

quelqu'un peut il me donner la marche a suivre pour enlever le pointage automatique sur les icones du bureau ou des différentes fenêtres.quand je met ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
mddinfos

Installation complète de win xp

Salut à tous les branchés du Génie Informatique Mon problème reste la commande d'installation de Win xp à partir du Dos

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
chobol

Problème d'installation de windows xp pro.

Bonjour. J'ai un problème d'installation avec WINDOWS XP PRO. Je viens d'acheter un ordinateur en pièce détachées et je n'arrive pas à installer WIN...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
oracle5725

Blocage demarrage win xp pro inexplicable...

Bonjour tout le monde, Salutations distingués au génie susceptible de m'expliquer le pourquoi du comment de ces pépins (aussi gros qu'une pomme), Vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
bilgrate

2 eme systeme d'exploitation

salut j'ai Xp comme systeme d'exploitation, Comment je peux ajouter windows 98 comme 2 eme systeme d'exploitation merci

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
thierryb
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 32 170