Les discussions
Activer xp sur autre pc
Bonjour, merci pour vos contacts La question est dans le sujet bien sur et certainement traité de nombreuses fois mais bon en cherchant et rechercha...
Supprimer un patch windows xp
RésoluBonjour, Comment supprimer un patch sous windows XP, c'est tres important repondez moi vite plz.. -- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Récupérer le numéro série de mon xp pro sp2
Résolu/FerméBonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais...
Ecran bleu au demarrage windows xp [urgent]
Bonjour, Aujourd'hui, mon ordinateur à décidé de m'afficher un écran bleu et depuis je n'arrive plus a le rallumer malgré plusieurs tentatives en ...
Probleme d installation cd windows xp
Bonjour, je viens d installer le cd windows xp et en cours de route il me demande un autre cd pour installer le service pack 2 qui serai corrompu ou ...
Probleme d'instal xp
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème j'aimerais formaté mon Disque dur pour réinstalle xp dessus mais le souci c'est que quand je met...
Windows xp 2002 familial
Bonjour, Comment dois-je faire pour récupérer les pilotes son, je les avais au début et tout à coup sans rien faire je ne les ai plus. PC avec logici...
Plusieur xp sur mon pc
Bonjour, bonjour a tous voilla je nuis novice en pc et il ya quelques mois de ca jai formater mon pc et je me suis rendu compte que mes cd n'etait p...
Problème démarrage xp (ntldr is missing)
Bonjour, lors d'un démarrage d'xp j'ai eu mrb manquant. J'ai donc utilisé FIXMBR dans la console de réparation d'xp puis j'ai redémarré, mais là j'ai...
Window xp 3 écran bleu...
RésoluBonjour, voilà le problème, hier soir pas de problème, j'ai éteins mon portable normale vers 21 h ce matin vers 7 h 30, j'allume mon portable wind...
Convertir xp à vista
Bonjour, alors voilà, je possède actuellement un ordinateur qui fonctionne sous XP et bon nombre de mon entourage possèdent désormais un ordi sous Vi...
Droits d' administrateur avec xp home sp3
RésoluBonjour, Sur mon portable HP,suite à un bug lors de l'évolution de mon XP Home sp1 en version sp2, je viens de passer mon XP home à la version sp3...
Installer un window xp francais
Bonjour, je viens de pays un PC ''seconde Main'' sur lequel est installe Win XP coreen , je tente d'installer Wind XP francais et ca refuse. ...
Comment changé mon windows xp en vista
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre a la place de Windows xp windows vista en le téléchargeant j'attend vos réponse avec i...
Formater windows xp edition familial
Bonjour, J'ai petit probleme qui risque de sembler tres simple pour certaiin, j'ai actuellement deux partitions sur mon ordinateur, la premiere est ...
Changer windows xp en vista
Bonjour, je voudrais savoir comment transformer windows xp en windows vista avant le démarage.Genre : disque qui patch etc... merci.
Windows xp sur pavillon
Bonjour, Enfaite mon soucis c'est que j'ai installé Windows Xp sur le disque Dur RECOVERY mais aprés réflexion je voulai le mettre sur le disque HP_P...
Installation xp pro sur sata
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème que je ne parviens pas à régler avec mes faibles compétences informatiques. Mon ancien HDD vient de me l...
Activation win xp sp1
RésoluBonsoir à tous, j'aimerais savoir si mon système d'exploitation Win XP SP1 ne fonctionnera plus après le délai d'activation de sa clé ???????[triste]...
Convertir cd de xp a vista
Bonjour, j ai un cd de conduite auto reussite qui fonctionnait avec XP mais il ne fonctionne pas avec widows vista , s il vous plait, donnez moi...
Mixcraft expiré! :(
Bonjour, Jai acoustica mixcraft 4.5 installé sur mon ordi. Ya environ 2 semaines jai réussi a faire des enregistrements et les convertir en mp3. Mais...
Configurer internet sur nouveau dd windows xp
RésoluBonjour, Suite à un problème de DD HS, j'ai installé un nouveau DD dans mon PC. J'ai installé Windows XP à partir du CD d'install et maintenant j...
Probleme installation windows xp pro
RésoluBonjour, je viens d'acheter du nouveaux matériel pour mon pc : carte mère gigabyte, GAM720-US3, processeur Atlon phenom2 X4, ram patriot 2X2GB PC2...
Réinstaller xp oemsur pc d'assembleur sans cd
Bonjour, J'ai acheté un PC d'assembleur (donc sans marque) avec Windows XP SP3 OEM installé dessus. Problème j'ai pommé le CD de windows fourni e...
Ouvrir session sous xp sans mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourez m'aidé J'ai recupéré l'ordinateur de mon copain ou il a 2 session dont une que je peut ouv...
Windows xp sp3 ou plus
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC pour me séparer de Vista et mettre XP Pro dit "Sweet" Pour installer un programme, Windows me dit que j'ai besoin du S...
Passage xp a windows 7
Bonjour, Je possède sur mon ordi deux disques durs, le C et le E, je tourne sous la dernière version de windows XP. Je voulais savoir si je perd mes...
Recherche cle activation windows xp
Bonjour, après avoir fait nettoyer mon ordi par un profesionnel parce qu'il buggait tout le temps celui ci m'a installé windows xp familial au lieu...
Test dans internet explorer
Bonjour, Je souhaite installer plusieurs versions de IE sur mon ordinateur, pour tester les sites que je développe. Une idée ? Merci d'avance.
Install xp sp2 sur disque sata
Bonjour, je viens d'acheter un Laptop HP qui contient le fameux vista avec disque sata. j'ai lu tous les forums et discussions sur le sujet. l'ins...
Windows xp: protection des données
Résolubonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère DEL avec proc Inter Celeron à 2,93GHz et 512Mo de RAM Ca fonctionne super bien mais par contre, a ...
Clé office xp perdu
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau portable (usagé) et je veux installé office xp pro que j'ai le cd mais je ne possède plus la clé. Mon office est in...
Pb wifi xp "connexion limitée ou inexistante&
Hello, J'avais déjà posté pour une histoire de pilote manquant. Ce qui a été résolu. A présent je capte tous les réseaux, et j'arrive à établir un...
Plantage de windows xp au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un pc PACKARD BELL avec Windows Xp édition familiale et j'ai un souci lors du démarrage : Quelques secondes après avoir amorcé le ...
Ouverture windows xp
RésoluBonjour, mon ordi n'ouvre pas au complet. il ne se rend pas à l'ouverture de window xp.quelqu'un peut-il m'aider où dois-je aller chez le réparateur...
Formatage windows xp probleme
Bonjour, J'ai écrit ce message car j'ai un gros problème concernant mon ordinateur HP Media Center Mon problème est que , Samedi j'ai voulu Réinstall...
Problème de boot sous dell 1520 avec xp
Bonjour à tous, Donc voilà j'ai de plus en plus de mal à booter, la plupart du temps le bios se charge (assez lentement par rapport à avant) puis l...
Formater un packard bell et mettre xp pro
RésoluBonjour, J'ai une tour Packard Bell. Ces derniers temps il ralentie serieusement et j'aimerais donc le reformater. Je l'ai acheter d'occaz je n'a...
Je ne peut pas metre xp sur la tele
Bonjour, je suis bloque j ai les cable pour branche la tour xp sur la tele mais le probleme c est que je ne peut pas avoir l ecrans complet
Clé activation xp et xp sp2
RésoluBonjour, J'ai une question: a l'installation de xp pro on rentre une clé de 25 caractére mais apres cela quand on installe le sp2 est ce la même cl...
Dual boot sur windos xp sur 7
RésoluBonjour,Je suis jeune je n'ai que 13 ans et voila mon probleme malgré quelque connaissance que j'ai en informatique je ne parvient pas a créer un dual...
Maj de xp home vers xp pro impossible.
Bonjour, Actuellement, j'utilise Windows XP Familiale SP2. Je souhaite faire une MAJ vers XP pro afin de bénéficier plus facilement des dernières M...
Reinstaller le windows xp d origine
Bonjour, je voudrais savoir comment on peux reinstaller un windows xp sans avoir le cd d origine car je n et jamais eu de cd origine dons je voudrais...
De xp a vista de vista a w7.
Bonjour,j'ai voulue installer w7 sur mon ordi ,impossible (4 essais ) j'ai xp familliale (sp3) sur un pemtium d 3ghz et3 go de ram. alors du coup j'a...
Vista pro ou xp pro?
Bonjour, Je souhaite savoir quelle version de Windows est mieux entre Vista Pro et XP Pro? Et Pourquoi? Fonctionnalités, fiabiité... Merci!
Pilotes xp pour pavilion dv7
Bonjour, salut si kelkin peut m'aider, ma question est comment faire pour trouver des pilotes sous XP pour un portable pavilion dv7 ou les liens de t...
Installation windows sept avec xp et vista
Bonjour, Je viens vous demander conseil avant de faire une bêtise. En fait je possède un PC fixe avec sur le premier disque dur XP en principal et s...
Son pour wd xp
Bonjour, jai un pc hp compact wd xp je veux un pilot de son pour de pc stp
Ecran noir apres réparation xp pro
Bonjour, Je vous expose mon problème: Après un problème survenu sur mon PC portable (DELL vostro 1000) qui ne voulait plus démarrer xp pro (il ...
Code d'activation final cut express 4
Bonjour, Je voudrais acheter Final Cut Express 4 mais je voudrais savoir si le code d'activation à déjà été enregistré on peut le réutiliser sur un...