Les discussions
[windows xp pro]
Bonjour, Le probleme: à chaque fois que je branche un peripherique(clé usb, hdd ext, appareil photo, lecteur MP3,..etc) il le reconnait mais impossibl...
Comment formater xp pro nouvelle formule
Bonjour, Je ne suis mamie j'ai des difficultés pour formater XP Pro. Lorsque je mets le CD qui demande "voulez-vous formater" et bien moi je ne vois p...
Problème pour restaurer xp et driver
bonjour je suis débutante en info mais je voudrais réinitialiser mon pc car il beug très souvent j'ai un cd de restauration pilotes et utilitaires sur...
Reinstallation xp et wanadoo cable
Bonjour, j'aurais besoin de vos petits conseils qui me semblent avisés : voila mon ordi était over saturé de trucs et de machins installés, désinst...
[xp] création d'un cd windows xp
Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de créer un cd d'installation de windows xp, en ayant une version préinstallée dans le systême. Merci b...
Xp instable !!
Bonjour à vous tous ! Besoin d'un coup de main ! Voilà mon XP Pro me pose des problèmes il est instable ce qui me fait un démarrage tout le temps ! J...
Xp remplace millenium!
bonjour a tous et a toutes! je voudrais remplacer windows millenium par windows XP est ce que je peux mettre XP directement pardessus millenium ? (je ...
Probleme sur xp panneau de configuration
Résolusalut à tous j'ai un petit probleme je suis sous xp l'orsque je clic sur demarer tout es ok ensuite je clic sur panneau de configuration aucun result...
Installer windows xp par dessus lui-meme
Bonjour, Ma carte-mère a grillé et je l'ai remplacée par une neuve. Le disque dur contient deux partitions principales : une partition XP FAT 32 et ...
[installation win xp]
RésoluBonjour, j'ai utilisé les 6 disquettes de demarrages. seulement pendant l'intallaton , il affiche : "la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé ...
Windows xp ne démarre plus
Bonsoir ! J'ai un GROS problème : tout d'abord je tiens à préciser que je suis en ce moment sur un vieux pc , donc c'est pour ça que je peux mettre...
[partitionner] comment partitionner sur xp ?
Bonjour, Je dispose de Windows XP formatté en NTFS et j'aimerais créer une deuxième partition pour y installer Windows 98 en FAT32 sans avoir recour ...
Reinstallation xp plus de fichiers perso
à la suite d'un plantage, j'ai redemmarré le pc et il tournait en boucle et redémarrait avant de lancer xp pro. en passant par le bios j'ai réussi à ...
Pb windows xp apres restauration système
bonjour, après avoir effectué une restauration système sur le pc, il se trouve que je n'ai plus de réseau et l'affichage est en 16 bits. je ne peu mêm...
Windows xp pro =>shell32.dll
Bonjour, J'ai un problème, j'ai windows ME d'installer sur mon pc et je veux installer windows xp pro, quand je l'installe, mon pc redémare normalemen...
[mise en veille sous xp familial]
Bonjour à tous, je suis sous XP familial et malgré ma gestion de l'alimentation qui me semble paramêtrée correctement , je retrouve toujours mon ordi...
Impossible de booter windows xp (ecran bleu)
Bonjour a tous Il y a peu de temps je decide de faire nettoyage de printemps et je formate mon disque dur ou il y avait ma partition windows. Je rein...
[systeme d'exploitation] compatibilité
Salut a vous !! Voila j'ai tellement un pc moisi que windows XP me bouffe trop de ressource !! On m'a donc conseiller de mettre windows 2000 a la plac...
Installation de windows xp pro
Salut! J'aimerais acheter un nouveau PC et je souhaiterais installer Windows XP Pro sur celui-ci si possible sans acheter de licence. Comment dois-je...
Votre avis sur windows xp 64 bits
bonjour, je souhaitais avoir vos avis sur cette version bêta de XP X64.Quelqu un l'a t'elle testée ? Merci d'avance.
Install de xp sur un disque serial ata
Bonjour, J'ai un barebone ideq nforce2 avec un disque dur serial ata, il n'est pas reconnu par le detecteur de peripheriqe au demarage de l'ordinate...
Install win98 à la place de xp
Bonjour, Souhaitant installé win 98 sur un pc contenant antérieurement win xp. Pour ce faire, je pense pouvoir formater mon hdd avant de lancer la nou...
Copier un dd sata systeme xp sur un autre
Bonsoir, Je suis sous win Xp SP2 ( AMD3200 ) Je possède 2 DD sata identiques de 80 Go Je ne me sert que d'un seul DD, et j'aimerais le copier sur l...
Réinstaller xp sans booter sur cd rom
Bonjour, Je dois réinstaller win XP suite à des dysfonctionnements incessants (une réinstallation sans formatage n'a pas régler les problèmes).Sur to...
Mon xp met + de 60 seconde pour se charger
J'ai un P4 3GHz, 256 Mo de RAM et une carte graphique de 128Mo, qd j'ai installé WIN XP Pro, il met + de 60 secndes à se charger en mémoire. je trouve...
De millenium a xp
bonjour a tous je suis sur millenium et je voudrais le remplacer par XP ( avec millenium j'ai des problemes avec le son sur internet! ) comment faire ...
Pc sous xp qui redémarre dès bienvenue
Bonjour, je récupère le PC d'un ami, avec une foultitude de vers, de chevaux de Troie, etc... qui a comme dysfonctionnement un redémarrage dès l'appa...
[windows xp pro]
Bonjour, je ne peux plus démarrer mon pc (windows xp pro), chaque fois il m'est présenté sur l'écran l'affichage (f8 : mode sans échec, etc...), je fa...
Probleme demarage xp ;)
Bonjour a vous ;) Alors voila , j'ai 2 DD (C: interne) et (D: externe) je transferais des donnees de "c:" vers "D:" en plein millieux du transfere l'...
Diquette démarrrage xp pro
bonjour, je souhaite télécharger une disquette de démarage xp pro, je sais qu'elle existe sur www.telecharger.fr, mais je n'arrive pas à la trouver. ...
Comment reactiver windows xp ?
bonjour à tous j'ai le message suivant " Depuis la première activation de windows, le matériel a été modifié de manière significative et windows doit...
Pb de réinstallation de windows xp !!!
Alors il y a de ça 2 mois que j' ai acheté un Windows XP pour mon PC car j étais sur ME.Mais mon ordi a cramé il y a 2 semaines donc j' ai voulu insta...
[installation win xp]
Bonjour, j'ai utilisé les 6 disquettes de demarrages. seulement en arrivant à la 6eme, il affiche : "la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé ...
Message d'erreur au démarrage de windows xp
Bonjour, Suite à un blocage à l'arrêt de mon PC et un reboot par le bouton Reset j'ai eu le message suivant 'Sous système Windows 16bits config.nt. L...
Intallation win xp (viaagp1.sys)
bonjour voila j'ai voulu installer windows xp pro sur le pc d'un copain et il avait le familial alor lor de l'installation des perifs il me demande ...
Crack win xp access
FerméBonjour, Comment puis je retrouver un mot de passe Administrateur oublie sur un systeme d'exploitation win xp professionel.
Récupération xp pro
RésoluBonjour à tous, J'essaie de réparer le pc d'une copine et je suis confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré. Le pc démarre jusqu'à l'invi...
Cd d'installation win xp pro
Bonjour à tous, je sais comment créer un cd bootable d'installation de Win XP Pro Fr incluant le SP1 ou 2. Mais comment créer ce même cd, cette fois ...
Reinstallation de windows xp home
Je desire savoir si le fait de reinstaller Windows XP Home implique de reactiver les logiciels autrefois installes. Autrement dit, me faudra-t-il me ...
Problème d'installation de wmp9 sous xp(sp2)
Bonsoir à tous ! je viens ici pour essayé de trouvé une solution à mon problème : Pour mettre des mp3 sur mon....mp3 (>
Changer les écrans de fermeture de win xp ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris sans fil qu'il vaut mieux éteindre en même tps que le PC pour économiser les piles. Pour ne pas oublier je souhaiterai...
Ennui au demarrage de xp sp2
bonjour à vous tous, je vous ecris car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre étant tout nouveau en informatique. au demarrage j'ai des...
Formattage xp sur dell
Bonjour, J'ais un petit souci. J'ais un ami ayant acheté un ordi dell et tourne sur xp familiale. J'ais voulu le formater suite à un problème grave, j...
Pb installation xp sur un dell power edge
Bonjour, Je désire installer Windows XP sur un Dell Power Edge 6800 Bi-Xéon avec 6 disques durs SCSI U320 montés en RAID0. Après installation du CD-...
Arret de windows xp en mode sans echecs
Bonjour, J'ai un petit probléme lorsque je suis en mode sans echecs et que je veux fermer l'ordi, il se fige en position fermeture windows, mais il n...
Pb d'installation d'xp
bonjour, j'ai un énorme soucis et j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique tout, d'abord ma config, semptron 2400, carte graphique ATI radeon 920...
Win xp ne demarre plus
Salut, Au demarrage de Win Xp le message suivant apparait: Le fichier suivant C:\windows\system32\config\SYSTEM est manquant ... Pouvez vous m'aider c...
Misère j'entre dans tous les win demande expl
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est un sécret de polichinelle, mais actuellement je suis capable de devenir administrateur de tout ordinateur équ...
Raccourci internet explorer
bonsoir J'ai voulu remettre internet explorer (j utilise mozilla) en passant par ajout/suppression de programmes et il n'ya pas le raccourci sur le bu...
Probléme xp et mp3
salut! je viens de réinstaller xp pro, mais mon pc refuse de reconnaitre une clé usb, un mp3 ou une webcam, pourquoi? l'assistant d'installation fonct...