Reinstaller Windows XP Acer
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai changer le disque dur d'un Acer TravelMate 2350. Et donc, ce disque dur est vierge. J'aimerais y installer Windows XP pour la 1er fois, mais, lors de la sélection de disque dur (le disque dur apparais), il me dit de crée une partition. Lorsque j'essaye crée cette partition, elle ne se crée pas !
Aider moi, sa fait 2 jours que j'essaye.
Merci d'avance.
<config>ASUS K72JR :
Windows 7 64 bits Edition Familiale Prenium / Intel CORE i3-350M a quatre coeur / 4 GB de RAM / ATI Mobility Radeon HD 5470 graphics 1gb dédier / Mozilla Firefox 4.0.1</config>
J'ai changer le disque dur d'un Acer TravelMate 2350. Et donc, ce disque dur est vierge. J'aimerais y installer Windows XP pour la 1er fois, mais, lors de la sélection de disque dur (le disque dur apparais), il me dit de crée une partition. Lorsque j'essaye crée cette partition, elle ne se crée pas !
Aider moi, sa fait 2 jours que j'essaye.
Merci d'avance.
<config>ASUS K72JR :
Windows 7 64 bits Edition Familiale Prenium / Intel CORE i3-350M a quatre coeur / 4 GB de RAM / ATI Mobility Radeon HD 5470 graphics 1gb dédier / Mozilla Firefox 4.0.1</config>
A voir également:
- Reinstaller Windows XP Acer
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Bonjour.
Essaye ceci avant l'installation de windows xp.
https://www.vulgarisation-informatique.com/partitionner-diskpart.php
Tiens moi au courant.
Essaye ceci avant l'installation de windows xp.
https://www.vulgarisation-informatique.com/partitionner-diskpart.php
Tiens moi au courant.
Utilisateur anonyme
Sa ne marche pas. La partition ne veut toujours pas se créer
Salut,
je dirais que tu essayes d'installer xp sur un disque dur de type sata, si c'est la cas cherche plutôt du coté du bios > Mode raid sata ahci < Mettre sur mode compatible ou mode IDE suivant les bios.
Autre possibilité en laissant le mode sata activé, récupérer Nlite plus les pilotes controleur raid sata ahci de ton pc ACER, ensuite recompiler un cd avec Nlite en ajoutant les pilotes sata.
je dirais que tu essayes d'installer xp sur un disque dur de type sata, si c'est la cas cherche plutôt du coté du bios > Mode raid sata ahci < Mettre sur mode compatible ou mode IDE suivant les bios.
Autre possibilité en laissant le mode sata activé, récupérer Nlite plus les pilotes controleur raid sata ahci de ton pc ACER, ensuite recompiler un cd avec Nlite en ajoutant les pilotes sata.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question