Les discussions

Win 98 / win xp

Résolu

Bonjour, je voulé savoir est ce que possible de remplacer le windows 95 par win xp , car le win 98 s'installe avec une disquette et je n'ai pas de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
abadeu

Installation windows xp fam

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'origine pour l'intallation du système Windows comment dois-je procéder si je vx réinstaller windows? merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
sam69

Sp3 imposible a installer sur windows xp !

Bonjour, packard bell imedia 2200+ . AMD athlon 2200+ . 2GB RAM . Nvidia GeForce FX 5200 LE . Windows xp version 5.1 sp1 voila,j'ai un vieux (t...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
pascalitokao

Formattage windows xp fam sans cd

Bonjour, comment puis-je formater mon PC sans utliser les CD d'origine (je l'ai perdu)?????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ou seven?

Bonjour, Je suis acteullement sous vista mais j'en ai marre des nombreux problemes d'imcompatibilité avec certains programmes et des messages d'er...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
antipolis a

Depannage sur xp aide merci

Bonjour, audemarage xp il me signal eru=reurs !oxo190036!!4702/97286(cdosys.dll.mui) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Zarpf

Agrandir partition xp sans formater?

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP (pro) car j'avais un vieux DD qui m'a lâchée, et j'ai été un peu trop modeste sur la taille allouée à la parti...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Michou

.exe a rencontré un problème... sous xp

Bonjour, je voudrais utiliser un logiciel de cours de langue (logiciel allemand) qui marche impeccablement sous XP sur plusieurs ordinateurs, mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Clap

Comment installer win xp en disque externe

Bonjour, Comment installer Win XP en disque externe? Merci d'avance Lino Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
geegee

Windows xp ne demarre plus !!!!help

Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis hier soir, pas moyen de lancer windows XP, meme pas en mode sans echec, pas possiblie non plus de reparer sans rofmater...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Xathor

Theme windows xp disparu dans affichage !

dans mes themes je n'ai plus que windows classique pourtant dans les menus, les gros icones à la facon de XP sont toujours présent mais pour mes barre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
zakaria

Changer la langue de windows xp sans la désin

Bonjour, j'ai un ordi avec la version Windows XP en italien et veut changer l'italien en français sans la désinstaller. Comment fai Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nionias2828

Formatage sous xp et ntldr manque

Voilà, depuis 1 semaine je trainais un virus (sdbot-gen) que je n'arrivais pas à supprimer. Or j'avais attrapé ce virus juste aprés avoir acheté mon n...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
to help

Seven ou xp pro

Bonjour, je viens d'acheter un portable avec seven,mais il parait que xp pro est meilleur;j'hésite à le faire installer à la place de seven;Qu'en pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carto explorer

Bonjour, je viens d'installer carto explorer 3D et cela fonctionnait bien. je voyais les cartes. j'ai du faire une mauvaise manip car maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
choucaldia

Réinstaller windows xp valide sur un autre pc

Bonjour, A la suite d'un soucis sur mon PC, un ami m' a offert le sien qu'il a changé... Ayant comme OS VISTA qui ne fonctionne pas correctement, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne veut pas booter installation

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit soucis dont je vais vous faire part, en espérant que une aide de votre part soie la bienve...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
tribun

Installation windows xp pro sur disque sata3

Bonjour, Je voudrais installer windows xp pro sur ma nouvel configuration. carte mère asus p8H61m pro mais après avoir fait F8 dans l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver windows xp famialle en oem

Résolu

Bonjour tout le monde comment télécharger window xp famialle services pack 3 oem pour pouvoir le graver sur mon cd-r Configuration: Windows XP /...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox et installation de windows xp

Résolu

Bonjour. J'essaye en vain depuis cette après-midi d'essayer d'installer Windows XP Pro sur la machine virtuelle. Sans succès.... Je démarre la machin...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Corentin64

Windows xp : 2 bips au démarrage

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème au démarrage de mon PC (pentium 4 IBM 2 GHz avec 1,25 Go de RAM sous Windows XP SP3). Dans tous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
giannitheyboss

Installer xp sur un toshiba a200 28h : dur !

Bonjour, J'ai acheté un Toshiba A200 28H, et ça fait 24h que je me casse la tête à essayer d'installer XP Pro dessus. Toshiba fournit les drivers X...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
henri59

Ecran sous windows xp étiré !

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion zv6000. Je l'ai reformaté suite à quelques soucis et depuis, l'écran est étiré en largeur : les icônes sont larges...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Lynx

Probleme avec windows xp home edition

Bonjour, j ai un packard bell.....lorsque je l allume,j ai le logo packard bell avec ecrit dessous f2 bios setup f8 boot device....ensuite ecran noir ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jeanluc03

Probleme windows xp ( 16bits au lieu d e32)

Bonjour, Je suis actuellement sous windows xp mais lorsque je vais sur personnaliser en faisant clic droit sur le bureau je vais dans apparences ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
soulsy

Windows xp sp3

Bonjour/Bonsoir, J'ai actuellement windows xp sp2et je voudrais installer xp sp3 mais voilà ce que ça me dis Message d'erreur ==> https://www.cjoi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
william75018

Reinstallation windows xp echouee

Bonjour, j"ai procédé a la réinstallation de Windows xp pack 3,celui ci se bloque au niveau de la 39 minutes soit a la fin d"installation,et j"a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Loutfi56

Triboot win 7, win xp et hiren's boot cd...??

Bonjour, D'aprés le titre, est ce qu'il y a une méthode pour combiner les trois boots en un seul DVD par exemple!!!!! a condition qu'il me donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment reinstallé le xp familiale ?

Résolu

Bonjour, voici mon problème : je dispose un portable HP ZD7000 ,il y a un D.D. de 40Gigas,il y avait le XP familiale, les logiciels comme messenger,...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sgq2

Comment créer cd d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, je suis sous Linux et j'essaye de recréer un CD d'installation de Windows XP et j'aimerais savoir comment faire cela sans passer par un Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sgq2

Win xp sous seven sans cd repair win7

Bonjour à tous, Encore une fois, je fais appel à vous ! ;) Comme il l'est dit dans le titre, ou plus précisément, j'ai acheter il y a quelques j...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Shidi

Perte de menu dmarer windows xp

Résolu

Bonjour, en voulent changer mon menu demarer xp par vista en supriment le menu vista j ai supprimer tout le menu demarer et j aimerais s avoire comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaneagle

Ecran bleu windows xp

Résolu

Bonjour, désolé si je suis dans la mauvaise rubrique . Voilà , il y a une semaine , je me suis décidé à jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 . Je...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remise de win xp sur un netbook

Résolu

Bonjour, Je posséde un netbook (acer) dans lequel c'est malencontreusement installé un virus. Donc je voudrais remettre son H.D. vierge de tous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
japitoutou

Problème de wifi avec windows xp

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc acer aspire 3100, je n'ai pas de wifi. quelqu'un peut m'aider c'est urgent merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
glg29

Formatage windows xp plantage explorer et +

Bonjour, J'ai 2 disques durs, je vous écris avec celui qui fonctionne le mieux. J'ai formaté hier l'autre (chose que je sais faire sans problème),...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Bruce Willix

Windows guenuine avantage avec xp original

Résolu

Bonjour, Je viens de faire formater mon PC sous Windows XP par un professionnel. Il m'a dit quand je l'ai récupéré que tout est Ok et que XP est b...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
F-MATH

Cd recovery vista to xp sur asus

Bonjour, j ai voulu passer de vista pro a xp grace au dvd recovery xp, les premieres procedures fonctionnent mais au moment de choisir parmi les troi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tony

!à l'aide! windows xp professionnel 2002/2003

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin d'aider! Voilà j'aimerai savoir où, je trouver le système d'exploitation win pro 2002 ou 2003 pour le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
9buck9

Probleme au démarrage d' xp erreur 14

bonjour à tous et a toutes, j'ai un probleme avec le demarrage de xp pro. Il se bloque à l'écran noir en me signalant que le pc a mal était éteint l...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ouersighni

Ntldr manque, cd windows xp non fourni..???

Résolu

Re bonjour, ou plutôt bonsoir, Je ne désespère que qqun m'aide, et me donne des solutions à mon pb : je récapitule : j'ai effacé par erreur des fichi...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
yanyousf

Installation xp sur dell inspiron 1720

Bonjour, chers amis je ne suis pas un informaticien et je cherche a installer Windows xp sur mon dell inspiron 1720 et ceci à partir d'une clé USB...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
adnano1

Plusieurs dossier bureau en multiboot xp et 7

Bonjour, J'ai un multiboot de windows xp et windows 7. Par soucie de sécurité, les 2 systeme on un dossier de bureau séparé sur disque dur autre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Je veux instaler windows xp sur mon pc sony

Bonjour, je veux instaler windows xp sur mon pc sony vaio VGN-FW41j qui est dote windows vista, mais aucours de formatage il apparait un message q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
antipolis a

Mon xp ne démarre plus !

Bonjour, j'ai un un problème avec mon pc : J'avais un Windows Xp avec 2 partition le C/ &t le D/ j'ai voulus installer un seven sur la partition D/...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp à la place de win vista

Bonjour, j'ai un disque dure de pc portable, et dessus, il y a windows vista, quand je le met dans mon pc portable win 7, il boot sur vista. j'ai a...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
etienne73230

Bleutooth explorer

Bonjour, comment puis-je télécharger le logiciel bluetooth explorer Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dskoui

Installation xp avec sata impossible!

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un pc neuf sans système d'exploitation pour que je puisse installer un Windows XP dessus ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
soulsy

Mon xp ne veux pas s'installer

Résolu

Bonjour, voila mon problème . depuis quelques temps le pointeur de ma souris saute de partout dans l'écran et mon son part plusieurs jours et r...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tanteelise

Windpos xp sp 3

Bonjour, Slt a Tous !!! Svp j'espere que vous pouvez me aider a ce problem, quand j'alumer mon pc tjr je trouve ce message : > . apres je fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Redbart
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 32 193