Les discussions
Win 98 / win xp
RésoluBonjour, je voulé savoir est ce que possible de remplacer le windows 95 par win xp , car le win 98 s'installe avec une disquette et je n'ai pas de d...
Installation windows xp fam
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'origine pour l'intallation du système Windows comment dois-je procéder si je vx réinstaller windows? merci pour vo...
Sp3 imposible a installer sur windows xp !
Bonjour, packard bell imedia 2200+ . AMD athlon 2200+ . 2GB RAM . Nvidia GeForce FX 5200 LE . Windows xp version 5.1 sp1 voila,j'ai un vieux (t...
Formattage windows xp fam sans cd
Bonjour, comment puis-je formater mon PC sans utliser les CD d'origine (je l'ai perdu)?????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Windows xp ou seven?
Bonjour, Je suis acteullement sous vista mais j'en ai marre des nombreux problemes d'imcompatibilité avec certains programmes et des messages d'er...
Depannage sur xp aide merci
Bonjour, audemarage xp il me signal eru=reurs !oxo190036!!4702/97286(cdosys.dll.mui) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Agrandir partition xp sans formater?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP (pro) car j'avais un vieux DD qui m'a lâchée, et j'ai été un peu trop modeste sur la taille allouée à la parti...
.exe a rencontré un problème... sous xp
Bonjour, je voudrais utiliser un logiciel de cours de langue (logiciel allemand) qui marche impeccablement sous XP sur plusieurs ordinateurs, mais...
Comment installer win xp en disque externe
Bonjour, Comment installer Win XP en disque externe? Merci d'avance Lino Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Windows xp ne demarre plus !!!!help
RésoluBonjour, Petit soucis depuis hier soir, pas moyen de lancer windows XP, meme pas en mode sans echec, pas possiblie non plus de reparer sans rofmater...
Theme windows xp disparu dans affichage !
dans mes themes je n'ai plus que windows classique pourtant dans les menus, les gros icones à la facon de XP sont toujours présent mais pour mes barre...
Changer la langue de windows xp sans la désin
Bonjour, j'ai un ordi avec la version Windows XP en italien et veut changer l'italien en français sans la désinstaller. Comment fai Configura...
Formatage sous xp et ntldr manque
Voilà, depuis 1 semaine je trainais un virus (sdbot-gen) que je n'arrivais pas à supprimer. Or j'avais attrapé ce virus juste aprés avoir acheté mon n...
Seven ou xp pro
Bonjour, je viens d'acheter un portable avec seven,mais il parait que xp pro est meilleur;j'hésite à le faire installer à la place de seven;Qu'en pe...
Carto explorer
Bonjour, je viens d'installer carto explorer 3D et cela fonctionnait bien. je voyais les cartes. j'ai du faire une mauvaise manip car maintenant ...
Réinstaller windows xp valide sur un autre pc
Bonjour, A la suite d'un soucis sur mon PC, un ami m' a offert le sien qu'il a changé... Ayant comme OS VISTA qui ne fonctionne pas correctement, j...
Windows xp ne veut pas booter installation
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit soucis dont je vais vous faire part, en espérant que une aide de votre part soie la bienve...
Installation windows xp pro sur disque sata3
Bonjour, Je voudrais installer windows xp pro sur ma nouvel configuration. carte mère asus p8H61m pro mais après avoir fait F8 dans l'installatio...
Comment trouver windows xp famialle en oem
RésoluBonjour tout le monde comment télécharger window xp famialle services pack 3 oem pour pouvoir le graver sur mon cd-r Configuration: Windows XP /...
Virtualbox et installation de windows xp
RésoluBonjour. J'essaye en vain depuis cette après-midi d'essayer d'installer Windows XP Pro sur la machine virtuelle. Sans succès.... Je démarre la machin...
Windows xp : 2 bips au démarrage
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème au démarrage de mon PC (pentium 4 IBM 2 GHz avec 1,25 Go de RAM sous Windows XP SP3). Dans tous ...
Installer xp sur un toshiba a200 28h : dur !
Bonjour, J'ai acheté un Toshiba A200 28H, et ça fait 24h que je me casse la tête à essayer d'installer XP Pro dessus. Toshiba fournit les drivers X...
Ecran sous windows xp étiré !
RésoluBonjour, J'ai un PC HP Pavilion zv6000. Je l'ai reformaté suite à quelques soucis et depuis, l'écran est étiré en largeur : les icônes sont larges...
Probleme avec windows xp home edition
Bonjour, j ai un packard bell.....lorsque je l allume,j ai le logo packard bell avec ecrit dessous f2 bios setup f8 boot device....ensuite ecran noir ...
Probleme windows xp ( 16bits au lieu d e32)
Bonjour, Je suis actuellement sous windows xp mais lorsque je vais sur personnaliser en faisant clic droit sur le bureau je vais dans apparences ou ...
Windows xp sp3
Bonjour/Bonsoir, J'ai actuellement windows xp sp2et je voudrais installer xp sp3 mais voilà ce que ça me dis Message d'erreur ==> https://www.cjoi...
Reinstallation windows xp echouee
Bonjour, j"ai procédé a la réinstallation de Windows xp pack 3,celui ci se bloque au niveau de la 39 minutes soit a la fin d"installation,et j"a...
Triboot win 7, win xp et hiren's boot cd...??
Bonjour, D'aprés le titre, est ce qu'il y a une méthode pour combiner les trois boots en un seul DVD par exemple!!!!! a condition qu'il me donn...
Comment reinstallé le xp familiale ?
RésoluBonjour, voici mon problème : je dispose un portable HP ZD7000 ,il y a un D.D. de 40Gigas,il y avait le XP familiale, les logiciels comme messenger,...
Comment créer cd d'installation de windows xp
RésoluBonjour, je suis sous Linux et j'essaye de recréer un CD d'installation de Windows XP et j'aimerais savoir comment faire cela sans passer par un Windo...
Win xp sous seven sans cd repair win7
Bonjour à tous, Encore une fois, je fais appel à vous ! ;) Comme il l'est dit dans le titre, ou plus précisément, j'ai acheter il y a quelques j...
Perte de menu dmarer windows xp
RésoluBonjour, en voulent changer mon menu demarer xp par vista en supriment le menu vista j ai supprimer tout le menu demarer et j aimerais s avoire comme...
Ecran bleu windows xp
RésoluBonjour, désolé si je suis dans la mauvaise rubrique . Voilà , il y a une semaine , je me suis décidé à jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 . Je...
Remise de win xp sur un netbook
RésoluBonjour, Je posséde un netbook (acer) dans lequel c'est malencontreusement installé un virus. Donc je voudrais remettre son H.D. vierge de tous ...
Problème de wifi avec windows xp
Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc acer aspire 3100, je n'ai pas de wifi. quelqu'un peut m'aider c'est urgent merci d'avance
Formatage windows xp plantage explorer et +
Bonjour, J'ai 2 disques durs, je vous écris avec celui qui fonctionne le mieux. J'ai formaté hier l'autre (chose que je sais faire sans problème),...
Windows guenuine avantage avec xp original
RésoluBonjour, Je viens de faire formater mon PC sous Windows XP par un professionnel. Il m'a dit quand je l'ai récupéré que tout est Ok et que XP est b...
Cd recovery vista to xp sur asus
Bonjour, j ai voulu passer de vista pro a xp grace au dvd recovery xp, les premieres procedures fonctionnent mais au moment de choisir parmi les troi...
!à l'aide! windows xp professionnel 2002/2003
Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin d'aider! Voilà j'aimerai savoir où, je trouver le système d'exploitation win pro 2002 ou 2003 pour le téléch...
Probleme au démarrage d' xp erreur 14
bonjour à tous et a toutes, j'ai un probleme avec le demarrage de xp pro. Il se bloque à l'écran noir en me signalant que le pc a mal était éteint l...
Ntldr manque, cd windows xp non fourni..???
RésoluRe bonjour, ou plutôt bonsoir, Je ne désespère que qqun m'aide, et me donne des solutions à mon pb : je récapitule : j'ai effacé par erreur des fichi...
Installation xp sur dell inspiron 1720
Bonjour, chers amis je ne suis pas un informaticien et je cherche a installer Windows xp sur mon dell inspiron 1720 et ceci à partir d'une clé USB...
Plusieurs dossier bureau en multiboot xp et 7
Bonjour, J'ai un multiboot de windows xp et windows 7. Par soucie de sécurité, les 2 systeme on un dossier de bureau séparé sur disque dur autre ...
Je veux instaler windows xp sur mon pc sony
Bonjour, je veux instaler windows xp sur mon pc sony vaio VGN-FW41j qui est dote windows vista, mais aucours de formatage il apparait un message q...
Mon xp ne démarre plus !
Bonjour, j'ai un un problème avec mon pc : J'avais un Windows Xp avec 2 partition le C/ &t le D/ j'ai voulus installer un seven sur la partition D/...
Installer windows xp à la place de win vista
Bonjour, j'ai un disque dure de pc portable, et dessus, il y a windows vista, quand je le met dans mon pc portable win 7, il boot sur vista. j'ai a...
Bleutooth explorer
Bonjour, comment puis-je télécharger le logiciel bluetooth explorer Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Installation xp avec sata impossible!
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un pc neuf sans système d'exploitation pour que je puisse installer un Windows XP dessus ...
Mon xp ne veux pas s'installer
RésoluBonjour, voila mon problème . depuis quelques temps le pointeur de ma souris saute de partout dans l'écran et mon son part plusieurs jours et r...
Windpos xp sp 3
Bonjour, Slt a Tous !!! Svp j'espere que vous pouvez me aider a ce problem, quand j'alumer mon pc tjr je trouve ce message : > . apres je fa...