Les discussions

Licence xp pro 32 bits pour 64 bits

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser ma clé d'installation de "Windows XP Professionnel" peut fonctionner sur du 32 bits...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DMike92

Installation de xp sur hp mini 210-1070sf

Bonjour, j'ai comme projet de m'acheter le HP Mini 210-1070sf, or il fonctionne avec 7starter et c'est absolument pas ce que je veux. Disposant ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
bou86000

Pas d'explorateur xp apres desinfection virus

Résolu

Bonjour, desolé pour le long sujet. voila sur l'ordi de mon boulot hier soir on a eu le virus "gendarmerie". j'ai donc essayé d'abord de fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp edition familliale sp1 ressant

Bonjour, je debut avec les ordinateurs MON ORDINATEUR: computer manifacture LP AMP Athlon(tm)XP2500+ 1.83 GHz 448 mode ram MON SYSTEME:mi...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Destrio5

Ouverture de session windows xp refusée,

Résolu

Bonjour, Sous windows XP familliale, l'ouverture de ma session est refusée systématiquement. Or, mon mot de passe est correct. depuis quelques jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Dedale

Systeme windows xp

Résolu

Bonjour, certain vont me prendre pour une mutante mais tant pis voilà j'ai recupere un ordi de bureau avec le systeme d'exploitation windows xp ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
razmouket

Installation de windows xp bloquée au reboot

Bonjour, Mon pc est actuellement incapable de reformater à cause d'un blocage après la première partie de l'installation (le formatage, sur l'écran ...

Joyako

Installer windows xp tour

bonjours je possèdent une tour Compaq evo dons je ne connais pas le modèle je n'arrive pas a installer Windows xp via une clé USB pourtant jai b...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
pimbys

Windows virtual pc xp mode

Bonjour, J'aimerai pouvoir lancer un ancien jeu que je faisais tourner sous Windows Xp. Je me rends sur le site de Microsoft après avoir parcouru...

Night

Windows xp présent sur deux disques durs ?

Bonjour, Voulant reformater mon ordi, une fois toutes les sauvegardes faites, j'ai souhaité voir comment étaient organisés mes disques durs histo...

le druide

Win xp familiale pas de bureau ni de demarage

Bonjour, on allumant mon ordi qui tourne sous XP j'ai le fond d'écran mais rien sur le bureau et pas de menu demarrer. J'ai essayer Ctrl+alt+Suppr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
poupougne13

Activation de windows xp sp2

Résolu

Salut j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité . est ce possible sa...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
latrch

Problème réseaux xp sp3

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon vieux pc, Toshiba satellite A100-455 1gb de memoire vive enfin un vieux pc. J'ai réinstaller windows xp SP3 de...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kaneagle

Vgn-s4xp (01

Bonjour, j'ais un sony vaio VGN-S4XP (01) est je n'arrive pas a trouver le pilote graphique avec le win7 integral Configuration: Windows 7 / Fi...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
kaneagle

Triple boot xp seven linux

Résolu

Bonjour, J'envisage d'installer sunr PC une distrib Linux, surement Ubuntu (je ne connais pas bien) Actuellement, sur ce PC, j'ai XP et Se...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kaumune

Installer xp sur disque dur portable sur pc

Bonjour, j'ai un portable packard bell easynote m7269, je voudrais prendre son disque dur pour le brancher sur mon PC afin d'installer Windows XP. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclocker son pc sous windows xp

Résolu

Bonjour, alors voila. Ayant lu plusieurs tutoriel non complet sous l'overcloking j'espère que quelqu'un me répondra vite et bien :) car il p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
nathan 60

Installation de xp sp3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on installe XP SP3 sur notre PC les données présentes sont elles supprimées. Merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Muto Yugi

Installer xp sans cd origine livré avec l'ord

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un ordi il y a un mois. C'est un ACER. Et son windows est planté. Il faudrait que je fasse une réparation window...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
pp

Je voudrais passer du xp sp1 au xp sp2

Résolu

Bonjour, comment proceder car mon ordi a windows xp sp1 et je voudrais passer au xp sp2. est ce que je vais perdre mes programmes et mes documents? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Omar

Telecharger front page express

ou pouvoire telecharger Front page express svp

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Pawwagee

Rdp 7 pour windows xp embedded

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'installer le RDP 7 (permettant l'affichage de plusieurs écrans) sur un Windows XP Embedded. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
PIKATOUT

Disque original d'installation xp familiale

Bonjour, pourriz vous me donner le prix d'un disque de réinitialiation de mon système XP afin de me le rendre comme en sortie d'usine ? On m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer linux sur windows xp qui rame

Bonjour, Je souhaiterais installer linux sur windows xp car il paraît que c'est bien mais le problème c'est que mon ordinateur rame beaucoup sous xp e...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
blux

Aide pour une expérience !!

Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche un logiciel gratuitqui me permettrait de présenter plusieurs images à la suite. Vous allez me dire...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
géo trouve-tout

Windows xp sp3 freeze système au démarrage ?

Résolu

si un modérateur peut supprimer ce sujet SVP. Il ne semble intérresser personne donc même si j'ai trouvé par moi même (après 3 jours à explorer chaq...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Phoenellion

Télécharger thème pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros ...

43 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lass

Partition xp et seven

Bonjour, Voila, je vient formater mon PC parce que j'avais seven et il me fallais XP. Donc j'ai couper mon DD en 2, j'ai installé XP sur un, puis...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cristali

Windows xp redémarre lorsqu'il se ''load"

Bonjour, En cette magnifique journée d'hivers ici au Québec, comme le titre l'indique, mon ordinateur ne fonctionne plus exactement comme il le de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
RClog

Windows xp sur un imac g3 ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'installer un programme windows XP sur un iMac G3. Merci de bien vouloir m'aider avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
goldovlad

Transformer mon système d'exploitation

Bonjour, j'ai un toshhiba satellite C655 S5208 mais ou le système d'exploitation est en version anglaise,je veux le mettre en version française comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jmwurth

Quand j'installe xp il se bloque a 34 min

Bonjour, Sur un de mes pc j'ai voulue le reinstaler en xp car j'avais un virus. Mais j'ai remarquer que pendant l'instalation a 34 min sa bloque. d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ouf sauvée

Installation windows xp sur un ecafé

bongour, je vous demande ese possible de metre windows xp sur êcafé ex hd hercules merci beaucoup Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
brupala

Installer xp sur ordi récent???

Bonjour à tous! Voici mon problème: Je possède un pc portable Packard Bell EasyNote TH36 V1.02 Je l'ai acheté il y a un an environs, avec windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
choubaka

Installer win xp a partir d'une clé usb

Bonjour, Je souhaiterai installer win xp home sur mon portable à partir d'une clé USB car le lecteur CD est hs. J'ai copié les fichiés de l'image...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bird31

32 bits ou 64 bits mon windows xp

Résolu

Bonjour, je sais pas comment savoir si mon xp est 32 ou 64 bits Configuration: Windows XP / Safari 535.11

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
anønymøus

Windows xp vers windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA TECRA A2 avec comme system d'exploitation XP. pourais-je passer à windows 7 sans perde les pilotes d'origin...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
simko

Netbook acer aspire one 521 sous xp

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé un xp sur un netbook acer aspire one 521, impossible de trouver les drivers sous xp Merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
HeeroYuy

Passer de xp à seven en conservant un réseau

Bonjour, je possède un ordi vista sur lequel xp est installé, j'aimerais passer à windows seven mais on ne peut pas conserver les données. Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Thème de xp à vista

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des logiciels pour changer le thème de mon vieux XP, qu'il ai du genre un thème à la Windows Vista (souris...

-Betameche-

Pilote son windows xp

Résolu

bonjour , je veux installer un pilote sur un acer 180 et ce message apparait à chaque fois : C:\windows\temp" folder is not accessible. Comment fa...

Utilisateur anonyme

Changer interface menu démarrer xp pro !

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le design du menu démarrer sous Xp Pro! Il est pas vraiment comme ca mais presque http://cainternetsecurity.net/Supp...

-Betameche-

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur internet explorer, une connexion se fait puis j'ai "erreur de restauration de site Web". Faut-il supprimer IE et le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
michel91

Probleme commande pour reparer windows xp

Résolu

Bonjour, mon windows ne demarre plus j ai 2 windows w7 et xp sp3 maintenant rien ne demarre j ai perdu le doossier de recuperation lors d une faute...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer un logiciel xp ou sur windows 7

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer un logiciel compatible XP ou vista sur Windows 7. Mon pc est en windows 7 edition fami...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Windows xp ne veut plus démarré

Bonjour à tous, j'ai un amis qui à éteint son PC équipe de Windows XP édition familiale en appuyant sur le bouton power de l'unité centrale au lieu de...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
CyrilM

Rendre une clé usb compatible avec xp ..?

Résolu

Bonjour, Est il possible de rendre une clé usb compatible avec XP alors qu'elle n'est compatible qu'avec Windows 7, Vista et Mac ? S'il exis...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
danettedang

Windows xp sp2

Bonjour, je m'appel Paul jai un ordinateur portable IBM Thinkpad T43. CPU Type:Intel pentium M CPU Speed: 2GHZ Installed memory: 1024 MB Disque d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
moha

Windows xp et windows 8 en même temps ?

Bonsoir, j'ai aujourd'hui téléchargé la bêta de Windows 8 et je l'ai gravé sur un dvd. Et j'aimerai beaucoup tester le nouvel OS sans pour autant l'i...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
DA vinci

Explication de win x32

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que Win x32 signifie windows 32bits. Merci pour votre explication. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jmarion3
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 32 173