Les discussions
Pb de réception des mails avec win xp sp2
RésoluBonsoir tous le monde, je viens de mettre à jour Win XP avec le SP2. pas de problème d'installe, mais le "centre de sécurité" intégré me pose quelque...
Comment installer xp ??
bonjour! qui peux me dire comment faire pour installer windows xp a la place de millenium?? comment enlever millenium ??merci
Pb de visibilite d'une partition s/s xp home
Bonjour à tous, Le PC de ma copine est un HP pavilion sous XP Familiale équipé d'un seul disque physique découpé comme suit: -Une partition HP-RECO...
Probleme xp suite panne courant
Bonjour a tous..; J'ai mon 2éme PC qui, lors d'une installation de XP, s'est arreté... La cause, panne de courant Et depuis une semaine.... plus moyen...
Windows xp sp2: un gros bug?
bonjour, suite à l'update de mon XP family avec SP2, mes courriers des derniers jours sur outlook express ont tous disparu!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que c...
Ajout d'un dossier avec windows explorer
J'avais windows 98. J'ai installé windows 98 se. Dans la visualisation du système de fichiers( windows explorer ) quand j'ouvre le menu fichier il n'a...
"système exploitation niveau extrêmement bas
bonjour, suite a une navigation sur internet j'ai un message d'erreur "votre systeme d'exploitation a atteind un niveau dangereusement bas" suite a c...
Arrêt de xp pendant lecture hdd
Salut J'ai remarqué que l'arrêt de win XP se produit quand la diode du hdd est encore allumée ( lecture ou écriture ?) Est ce que ce n'est pas dange...
Passer de xp pro à xp familial
BONJOUR TOUT LE MONDE :) ACTUELLEMENT G XP PROFESSIONNEL ET JE NE PEUX MEME PAS RESTAURER, CAR QUAND J'OUVRE LA RESTAURATION G UN ECRAN BLANC! JE NE...
Plusieurs petit bug de windows xp pro
dans le menu démarré, il n'y a pas l'aide en dessous de exécuter il n'y a pas mes documents récents cest pas mal tout! merci de répondre
Probleme sur xp pro
escusé moi bon soir mon window xp pro ne sétein pas automatiquement que doit je fair svp merci
Windows xp pro
Je vais recevoir mon nouveau Pc portable sous XP Pro. Je veux le partitionner, dois-je installer la console de récupération ou sera t-elle installée a...
Ecrant noir incerer xp et réparer
Bonjour, je suis en panne avec xp familly l'ecran et noir et apres un moment il me demande d'incerer le disc xp et de saisir R mais voila quand j'exe...
Probleme xp suite panne courant
Bonjour a tous..; J'ai mon 2éme PC qui, lors d'une installation de XP, s'est arreté... La cause, panne de courant Et depuis une semaine.... plus moyen...
Problème xp familial urgent!!
Bonjour à tous, quand je démarre win xp, le logo de windows s'affiche mais sans écrire "édition familial" puis je tombe sur une session administrateur...
Impossible d'envoyer mail par outloock expres
Bonjour, Impossible d'envoyer mes mails en passant par outlook express. J'ai le message suivant : "impossible de trouver l'hôte wanadoo "impossible ...
Disquette de démarrage xp pro
voilà j'ai un problème avec XP pro, j'ai envie de le désinstaller puis formater (enfin le truc habituel) mais je n'ai pas de disquette de démarage... ...
Activation windows xp home
Bonjour à tous, je viens de faire un formatage sur mon ordi, j'ai réinstaller windows xp home mais il me demande de l'activer. Le problème c que je n'...
Réinstaler xp avec cd m à j
pour avoir une insta de xp propre, j'envisage de réinstaller XP après un formatage. est-il possible de réinstaller XP avec un cd de mise à jour ayant ...
Réinstallation de xp pro
Salut. Je voudrais réinstaller window xp pro sur mon dur car en ce moment il bug un peu. Mais lorsque je lance le cd d'instal, il me met que j'ai une ...
Recherche driver fuji ex20 pour xp svp
Bonjour pourrize vous m'envoyer svp le driver de l'appareil fuji EX 20? merci d'avance
Recuperer fichier sous win xp pro
Voila , j'ai un porb mon pc reboot sans arret et en mod sans echec il me marke si je veux arreter le chargement de d346bus.sys . Mais pour l'insant je...
Partition avex windows xp familial
bonsoir je compte installer xp sous peu. j'ai lu que l'on avait intérêt à installer le système et les logiciels dans une partition, et les données da...
Je n'ai que msdos pour win xp pro
bonjour je n'ai rien pour demarrer windows xp pro je n'ai acces qu'a msdos et je voulait savoir comment on fait une reparation sous msdos le mode sans...
Gros soucis de démarrage win xp fam
Bonjour à tous ! Voilà je rencontre un problème au démarrage (ou redemarrage) de Windows. En effet, dans l'un ou l'autre des cas, le pc démarre, arri...
Booter windows xp sous msdos
bonjour je n'arrive pas a booter le cd windows xp pour une reparation il me dit qu'il n'y a pas de disque dur j'ai mis a jour le bios et la je suis wi...
Compatibilité ou pas xp et webcam logitech ??
J'ai acheté un PC P.BELL dernier model à la FNAC et j'ai jamais réussi à installer correctement un webcam (souvent de LOGITECH) L'installation se fai...
Installer ou pas le pack 2 xp ?
Bonsoir à tous Après avoir lu les problèmes de beaucoup avec le pack 2 XP,j'hésite à l'installer...A chaque fois que j'allume le PC,j'ai la propositio...
Ecran démarrage xp pro
bonsoir à tous, un petit probleme, depuis que j'ai installé mes 2 pc en réseau avec partage internet, sur le maitre je n'arrive plus à obtenir l'écran...
Windows xp ne demarre pas automatiquem les cd
Bonsoir tout le monde! Problème!! Le CD quel qu'il soit ne demarre pas automatiquement dès qu'il est introduit. Il faut que j'aille l'ouvrir dans le...
Plantage win xp
SALUT A TOUS J'ai le probleme suivant l'orsque je redemare mon pc, a l'ouverture le message suivant aparrait "DETECTING FLOPPY DRIVE A MEDIA..." alor...
Formatage et réinstall xp sans cd
Bonjour à tous et merci davance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Je posséde un portable vaio. Le lecteur CD ne fonctionne plus et je vou...
Installation xp sur pc 1et transfert sur pc 2
Bonjour ! j'ai installé XP Pro dans un disque dur sur mon PC sans pb ; en le transferant sur un autre PC on obtient un écran noir en bootant sur ce di...
Soimpossible reinstall. wind. xp cause souris
Bonjour à tous, SOS je ne sais plus quoi faire. Suite à un pb avec 2 anti virus, mon pc bloquait. J'ai decide de reinstaller windows XP mais entretem...
L'usb 2.0 fonctionne en usb 1.1 sous xp sp 2
j'ai été sous le gestionnaire de peripherique et je me suis aperçu que mon port usb 2.0 fonctionne en usb 1.1 sosu ma carte msi k7n2 delta l ms 6570 e...
Urgent c win xp qui est mon probleme
Fermébonjour , g le cd d'intallation de win xp mais la clé au dos est raye et je vousdrai la clé du cd svp( si possible) . merci d'avance
La clé d'installation windows xp au dos du cd
Fermég le cd de win xp mais la clé d'installation qui est au dos est rayée de ce fait jj'arrive pas àl'installer donc je voudrai la clé ou la clé universe...
Installation xp bloquée avec une cm k8n neo2
Bonjour ,je viens d'acheter une NEO2 K8N avec un BARTON3500 et quand je veux installer XP l'install s'arrête lors de la phase 'installation de périphé...
Vieux coucou avec windows 2000 pro ou xp ?
Bien le bonjour ! Voilà, je viens d'hériter d'un vieux coucou pour remplacer mon très vieux coucou. C'est un celeron (j'entends déjà des dents grince...
Windows xp sur partition restore
Bonjour à vous, J'ai un gros problème, mon fils a voulu instaler windows xp pro sur mon PC qui a windows home. Le problème est qu'il la instaler sur l...
Ecran bleu au demarage de win xp pro
voila j ai changer ma carte mère c est une asus et mon dique dur marche tres bien sur l uniter central de ma copine mais des que je la mais sur ma nou...
Page de démarrage explorer internet
Bonjour, je n'arrive plus à conserver ma page de démarrage Explorer. C'est toujours http://on-search.com/ qui revient même si je change l'option Inter...
Probleme windows xp pro
bonjour a tous ,je suit plutot un novice en la matiere mais je me retrouve avec un petit (blem)sur mon ordi:j'ai du efface un fichier naicessaire au ...
Impossible d'installer xp, xp pro
Bonjour, Mon affaire est assez complexe. Mon cousin m'a refilé sa vieille config (CM+Proc+Son+CG+DDR). J'ai installer tout ce matériel sur un nouveau ...
Installer windows xp helpp
salut jai un disc de 80gb pratiquement neuf (5 mois) je lai formater 3 ou 4 fois et la hier il ne detecte plus ma partition de xp, en fait je met le c...
Formatage sous xp familiale
Salut tout le monde, J'ai un PC que je voudrais vendre mais avant je voudrais le formatter or il est sous XP familial et en version OEM (deja install...
Webexpert... qu'un éditeur de code html ?
Bonjour, je dois faire la notice explicative du logiciel Webexpert à des novices, c'est le seul logiciel qu'ils ont car pas cher pour mettre à jour l...
Petit soucis avec windows xp famillial
Salut à tous Voilà, j'ai toujours une ptte fenêtre qui apparaît sur l'écran en me disant: Access violation at adress 00404B62 in module "Nvsvb32.exe....
L'exploreur ne trouve pas l'internet...
je viens d'installer un nouveau PC, puis une carte wifi, je possede un petit reseau sous WIFI, tout fonctionne bien.. le probleme, la carte est connec...
Iexplorer.exe
Bonjour, J'ai un probl_ème au démarrage de windows XP, il m'indique IEXPLORER.EXE, a des difficultés, analyse avec northon, spybot, au cun virus de ...