Les discussions

Windows xp redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 heure, j'ai allumé mon PC portable Sony VAIO, je l'ai laissé et depuis, il s'allume, arrivé au bureau, il ne laisse pas le temps...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
TheAeroDarkOne

Installer windows xp pro sur disque dur neuf

Bonjour, je voudrai installer windows XP pro sur un disque dur neuf j'ai installé le cd rom xp dans le lecteur au démarrage , mais rien ne se...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mascousit

Reinitialisation windows xp sans cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais reinitialiser mon ordinateur :dell dimension5100 (je l'ai reçu sans le cd de réinstallation) avec un systeme: -microsoft win...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
letitjidu05

Prise ethernet sur xp 2002 windows ?

Bonjour, alors pour commencer je suis très mauvais en informatique mais là, je sens que je vais vraiment m'énerver sur mon PC ... Si vous voulez, e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Erwan031284

Problème pdt la réinstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, qui tourne sur Windows XP sp2. J'ai du réinstaller windows à partir du CD d'installation Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
P-pT44

Windows xp pro ne démarre plus

Bonjour, Mon windows xp pro ne démarre plus... Il arrive toujours à l'écran démarrer en mode sans echec ou démarrer normalement. J'ai beau essa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Art17300

Windows xp bloque

Bonjour, j'ai utilisé un logiciel (registrybooster) pour défragmenter mon registre et windows XP ne démarre plus. Il s'arrête à une fenêtre : "lectu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
antipolis a

Pb clé windows xp home edition

Bonjour, On vient de me donner deux ordi ayant chacun une étiquette avec une clé de produit windows XP home edition collée sur le coté. Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
njee

(installer adibou) sur windows xp pro

 Résolu

Bonjour je ne peus installer le jeux adibou 2 sur windows xp...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lea

Pb xp logitech quickam pro5000

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de drivers avec cette webcam (qui fonctionne par ailleur tres bien sous linux) j'ai telechargé un executable sur le site de...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
billmaxime

De xp à vista ultimate

Bonjour voilà j'ai un ami qui à acheté un ordi avec une copie de xp , il ne peut plus acceder à son ordi , car il lui demande inseré le cd qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Au démarrage winxp affiche « manque ntdlr »

 Résolu

Bonjour, Mon PC possède 2 DD : 1er DD (C) Hitachi, Partition 0 [MBR]-50Mo : incluant WINxp + DD (D) Partition 1 -150Mo : incluant les Données...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
verdon

Ma barre d'outils window xp ne change pas

Bonjour, J'ai installer le thème "Mac" sur mon PC Window XP seulement, ma barre d'outils ne change pas (elle reste comme sous le thème par défaut)...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
nik029

Booter windows xp sp3 avec unetbootin

Bonjour, j'ai telecharger windows xp sp3 en forma .iso et j'aimerai le faire booter a partir de mon clé usb mais je ne sai pas quelle distribution c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire une bootage de win xp 3 sur flash disk

Bonjour, slt mes amis comment faire un boot win xp 3 sur un flash disk :-)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Edawards

Clonage windows xp

Bonjour, je voudrai cloner une image Windows XP pack2 depuis une machine HP, et installer l'image dans une même machine HP, mais il y a des gents ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pafdantafass

Les étapes du déploiement de xp vers seven

Bonjour, j'ai un BTS en informatique industrielle et maintenance ! et je suis présentement en stage dans une entreprise pour 3 mois et j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
yavane

Gros problème avec le télécopieur d'xp

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai réinstaller le télécopieur de Windows xp, je l'ai configuré pour (envoyer/recevoir manuellement) des fax. U...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
contrariness

N° de licence windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on récupérer le n° de licence XP pour le transférer sur un nouveau PC (l'ancien datant de plus de 10 ans) pour ne pas la...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jack

Installer windows xp sur in dv6

Bonjour, Bonsoir je veut mettre xp sur un Pavilion dv6-3351ef mais sa me fait des écran bleu j'ai même intégré des pilotes sata a mon cd mais toujou...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
CharLie

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, comment installer windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rtmpexplorer et rtmpdump

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue, pour une fis ce n'est pas un problème de virus : ) Voilà il y a une vidéo (...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ycfr

Installation de windows xp sur sata

Bonjour, Je souhaites ré-installer Windows XP sur un Packard Bell imédia 5130 (S/N 402844810003) dont la carte mère est GA-8I915PM et le DD SATA est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
le druide

Probléme avec internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Voilà savez vous comment faire pour mettre internet explorer en français car quand j 'ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Jojo29.

Probleme regcleaner sur xp (lancement)

regcleaner sur xp s2 j'ai télécharger regcleaner sur lélécharger.com, ensuite je l'ai installer et tous c'est bien passé. mais aprés lorsque je clic p...

47 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
haurizon

Probleme rpg maker 2003 xp fr

 Résolu

Bonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
edgextreme397

Reparer windows xp

 Résolu

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide! Mon windows XP a perdu un fichier important (winlogon.exe) et je crois que le seule moyen pour pouvoir le recuper...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
tribun

Question sur logiciel windows xp

 Résolu

Bonjour, il s agit peut être d une question bête. je souhaite changer tous les composants de mon pc carte mere, périhiques etc... avec du matériel réc...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
freddy

2 systéme d'exploitation

Bonjour, je veut installer deux systémes d'exploitations dans mon pc ..alors j'ai maintenant win 7..et je veut installer win xp sp3 ...comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
chelseag

Barre d'outils wimdows xp est devenir blanc !

Bonjour, ma barre d'outils est devenir blanc qu lieu de la barre et je ne sais pas la cause et maintenant je veux changer Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Edawards

Windows xp pro sp2 sous virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé aujourd'hui à un petit test sur Windows XP Professionnel SP2 installé sur une machine virtuelle de VirtualBox et quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Clebbins

Mettre windows xp sur seven

Bonjour, à noël mes parents m'ont offert un vielle manette je jeu pour ordinateur. Je n'avais pas eu l'occasion de l'utiliser auparavant, mais j'en au...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
scry34

Plantage demarrage xp sp3 hp pavillon

Bonjour, plantage sous xp sp3 F8 puis mode sans echec logo win puis blocage puis ecran bleu message d 'erreur: PFN.LIST CORRUPTED OU ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Ainillia

Luminausité xp

 Résolu

Bonjour, j'ai passé le netbook de ma mère de win7 starter a xp pour plus de fluidité mais le problème c'est que sous win7 on pouvais régler la lu...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mathes9505

Demande d'explication sur un prélèvement

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond le prélèvement de 59.99 par carte bancaire du 14/03 sur le compte de la SCM POLACCO MENVILLE ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche thème stargate pour xp

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thème stargate sg 1 pour windows xp et jusque là je n'ai rien trouvé de bien sur google. En espérant que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Lyokoyumiii

Erreur windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon pc. Lorsque je démare mon pc, windows xp me demande si je veux faire un chkdsk de mon disque d: (mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
koozii

Installation win xp ou linux

Bonjour, J'ai un ordi sous 2000 qui a planté. Il me manque un fichier système et donc il faut entièrement le réinstaller. Le problème c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Ainillia

Perte de donées sur xp apres un chkdsk /f

Bonjour, J'explique mon probleme. J'ai "extrait" le disque dur de mon PC portable, car windows n'arrivais plus a booter dessus, je l'ai mis dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Ainillia

Mettre xp sur un hp pavillon entertainment

 Résolu

Bonjour, je possède un hp pavillon qui ne démarrais plus, en branchant le disque dur en externe j 'ai tous supprimé . Après l'avoir remis dans l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
galatos

Windows xp faché avec le sp3

Bonjour à tous ! Depuis 5 ans j'ai un XP SP3 de marque DELL. récemment il a eu un problème: Explorer ne se lançait plus. Grâce au gestionnaire des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
clampin lapin

Probleme carte intel 82945g express family

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 alors voilà, lorsque je veux jouer à World of Warcraft, mon écran s'éteint tout seul et s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5

Erreur iexplore.exe

bonjour à tous j'ai une erreur récurente avec internet explorer.Sur certains sites au bout d'un moment une fenetre s'ouvre et le message suivant appa...

203 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
larigo

Impossibilté d'installer windows xp familiale

Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable à l'étranger avec windows 7 de ce pays. Évidemment c'était du faux car tout c'est bloqué au bout d'un momen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5

Windows xp pro

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme comme beaucoup d'entre vous j'ai un ordinateur sous XP PRO quand je le demarre il y a une fenetre qui me demande de fa...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows xp sur un eeepc

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc portable, qui n'a pas de lecteur cd, j'ai fait f10, sauf que la personne qui m'a expliqué comment faire a du s...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Edawards

Install win xp depuis clé usb choix partition

Bonjour, Je tente d'installer Windows XP sur mon Netbook EEEPC 1001PX (OS de base : Win Seven). Le disque dur est déjà partitionné en 2. Je di...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
exla

Installation win xp s'arrete

Bonjour, j'ai essayé de formaté mon pc, tout commence bien , la partition C est formaté, les fichiers sont copier , le pc redémarre pour conti...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ianucci

Mise à jour de sécurité pour windows xp (kb2481109)

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2481109) J'ai essayé manuellement est c'est pareil. si qu...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
dherve37

Installer xp sans lecteur cd ou disquette

Bonjour, J'ai un pc portable (toshiba portégé 3440CT) sans lecteur cd ni lecteur de disquette et avec un disque dur totalement vide, il me faut donc ...

28 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Pilo
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 32 170