Les discussions

Explication, montage d'un système scsi

Bonjour les amis de CCM, j'aimerais monter un système SCSI sur une machine, mais je n'arrive pas à configurer et à faire démarrer le boot. mat. SCSI T...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
dje-dje

Soucis avec internet explorer (urgent)

Bonjour tout le monde. En fait mon Internet Explorer en parivient plus lire mes animations .swf ça m'intrigue vraiment...Je compte sur vous 1000 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Diallo

[pb internet explorer]

Bonjour, eh oui j'ai encore quelques soucis ! dans l'affichage des pages sous internet explorer, suffit que je fasse une recherche mettons pour boris ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
spyro95

Mon xp se trouve a l interieur pas sur cd....

salut a tous mon pc est un packard bell certains pc ont des cd avec windows dessus et en cas de reinstallation c est tres pratique mais chez PB(du mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
veuvenoire07

[pb internet explorer]

Bonjour, eh oui j'ai encore quelques soucis ! dans l'affichage des pages sur internet explorer, suffit que je fasse une recherche mettons pour boris ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Lili-

Windows xp application a fermé

voici mon probleme : présentement je nai que 192 de mémoire ram et je viens de minstallé xp pro donc je nai pas assez de ram mais mon ordi fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Iger

Installer liux sur win xp

bonjour, j'ai le cd de linux mandrake 8.2 et j'aimerais le faire marcher ou l'installer par dessut mon win xp aussi savoir comment le desinstaller apr...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
garagiste

Mettre xp pro en francais

Bonjour a tous,voila je voudrai savoir comment metre windows xp en francais.En faite g installé xp pro qui est totalement en anglais et j'aimerai avoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
saga9

Impossible de remettre windows xp en état...

Bonjour je viens de télécharger un logiciel Pack Thème Windows Longhorn, alors depuis que je l'ai installé mon système est devenu instable et tout est...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
luis74

Arrêt windows xp - redémarrage

Bonjour mes amis, Pardon si cette question a déjà été évoquée et est un peu "réchauffée", mais... Utilisateur Windows XP FAMILIAL + suite Mac affee i...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
guillaume14

Windowsxp

bonjour a) ds la fenatre de mon gestionnaire de peripheriques je n ai qu une page blanche... b) je ne peux plus restaurer mon systeme a une date ant...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
regis59

Probleme install xp en dos

Bonjour, Je viens de desinstaller windows 98 de mon ordinateur, pour installer xp pro. J'ai donc creer une disquette de boot , que j'ai mis dans l'or...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
ghost

Pb d'install xp sur pc neuf

Bonjour tout le monde ! Voila, je viens de monter un pc pour un pote (voir config). Mais la il y a un gros problème : Je met le CD dans le lecteur, l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
bivouak

Réinstaller xp sur un dd sata

hello à tous j'amerais réinstaller XP sur mon dd sata, le pb est qu'au moment de choisir sur quelle partition installer le nouveau XP, le choix de c:...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
jeromes

Mon xp ne demarre pas

 Résolu

bonjours a tous voila mon problem il est simple jallumines mon ordinateur et il reste sur la premiere image et ne fait plus rien apres je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
darkheart

Installer xp sur un dd vierge ?

Bonjour, je voudrais installer XP Pro sur un Packard Bell intel Pentum III 128 Mo - DD 40 Go (formaté complétement) je voudrais booter sur le CD mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
obelix73

Faire une sauvegarde sous xp sp2

 Résolu

--bonsoir a tous j'aimerais connaitre la marche a suivre pour faire une sauvegarde de mon ordinateur portable sous windows xp sp2. afin de changer l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
greg62

Informations sur les systèmers d'exploitation

bonjour à tous!je voudrais avoir des informations sur les logiciels d'exploitations recement sortis dans quelques domaines que ce soit.merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
sebsauvage

Windows xp pro à du mal à s'arrêter

Bonjour ! J’utilise Windows xp pro et depuis quelques jours, il met un temps fou (5 minutes) lorsque je lui demande de s’arrêter. Pourriez-vous me gui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
ekra

Pilote xp pas creé par constructeur, y a t'il

Bonjours, Je possede un scanner Photo Dias ARTEC scanrom 4 E Cette firm n'a pas jugé necessaire de faire un pilote pour XP Avez vous une solution pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
3x

Formater mon dd sous w xp pro

Bonjour Je voudrais savooir comment formater mon DD sous Windows XP Pro D'autre part lorsque je veux sauvegardeer des fichiers ça me répond que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Fisherprice

Win xp pro setup32.exe

Bonsoir, Au lancement de windows XP PRO je me retrouve avec un message Please insert cd contening setup32.exe in drive (F:) press any ... Ne sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
geoff27007

[démarage] gros problème avec windows xp

 Résolu

bonjour, je m'appelle angy j'ai un gros problème avec mon ordinateur en effet il ne se lance plus, lorsque je l'allume tout est normal puis il se blo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
angy

Comment eviter les bloquages sur xp famillial

il parrait que XP est source de nombreux problemes. comment les evitées ?! je suis nouvellement detenteur d'un PC et ouvert a tout conseil! merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
dje-dje

Pb reinstall win xp pro

bonjour,impossible de réinstaller win xp pro message; impossible charger biosinfo code erreur 4096 J'ai supprimé les partitions,recréer une part. dos ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
greg62

Pas moyen de réinstaller xp pro :(

Bonjour tout le monde, alors voilà mon soucis : J'ai changé de carte mère, de tour et de carte graphique. J'ai tout rebranché et du coup je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Christ

Pb d'installation des sp1 et sp2 sous winxp

 Résolu

Bonsoir, J'ai une version non officielle de winxp et je n'arrive pas à installer ni le SP1 ni le SP2. parcontre j'ai installer un utilitaire de person...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
snmelka

[windows xp pro] xp ne démarre plus

Bonjour, Suite à un upgradematériel (CM AsusK8N + Proc Sempron2800+ + RAM 512) le PC a bien redémarré, le BIOS retrouve tous ses petits mais XP ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
eurostar_95

Pb de réinstallation de xp sur un autre pc !!

Je voudrais réinstallé Windows XP sur un autre PC que celui ou je l' ai installé avant mais je n' arrive pas à la faire sachant que le PC ou l' instal...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
teebo

Changement dd neuf, instl xp pro sp1

 Résolu

bonjour et merci!pour vos aides,je vais aider un copain pour son pc qui fait que planté , je l"ai deja depanne, j'ai reinstalle sur son dd xp pro le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
toto13011

Upgrade d'un win98se a xp pro dans pentium3

Depuis un certain temps, j'ai des problemes pour passer du systeme d'exploitation Windows 98 SE dans un Pentium III avec un disque dur de 4 a 10 Gb. L...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
CRIFO

Remplacer windows xp ?

Allo a vous tous ... Jai besoin d'aide dans 4 jours g plus de windows xp.. et ma kestion es ya tu une place sur le net ou ke je peut me procurer win...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
zorro

Enlever volet d'eploration xp sp2

Bonjour le monde j ai un pb avec le volet d'exploration : il s'affiche sur mon bureau et je n'arrive pas a trouver comment l'enlever. Il s'affiche au...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
halimk

Problème d'installation dreamweaver sur xp2

 Résolu

bonjour à tous. J'ai un problème lors de l'installation de DW (version 2.0 ou 4.0, le même message apparaît) et impossible de continuer, si qqun a un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
veuvenoire07

Ecran pas reconnu par xp (pb s'accumulent)

bonjour, je viens de me sortir de la galère (fichiers system deffectueux qui empechaient xp de se lancer). j'ai suivi les instructions de http://suppo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
djoel

Cd de xp qui bloque lors de l'installation

Bonjour , comme je veut reinstaller mon windows xp , , mais mon pb c'est qu'il bloque soit lorsque je veut accepter les condition en appuyant la touch...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Bgdu95

Installer win xp a partir d' un dd externe

Voila , je vous expose mon pb: j'ai pret installer windows XP a partir de windows 98 que je venais d'installer ( les drivers ne st donc pas installer)...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
lakrobat

Pilote imprimante canon inconnu xp pro

Bonjour, Alors que mes impressions sur l'imprimante canon bjc 2100 fonctionne très bien, à chaque démarrage de xp pro j'ai un message "nouveau matérie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Angel25

Ftp expert

Voila bonjour a tous, jai un probleme avec mon ftp expert, quand je veu copier un fichier sur mon site il me di tjs "error permission denied" qqun c m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Nitch

Bug dans internet explorer 6.0.2900

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un bug qui apparait très souvent lorsque j'utilise internet explorer. très souvent quand je ferme une fenêtre d'internet...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
sploutch

[assistant scanneur appareil photo xp ]

Bonjour à chacun. lorsque je branche un lecteur de cartes photos ou une clé usb l'assistant scanneur appareil photos xp propose transfert, lecture etc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
mgdes

Drivers scanner lifetec lt9350 sous xp pro

bonjour à tous, recherche drivers pour scanner lifetec LT 9350 sous XP pro si vous avez envoyer à jacques.chauvet@worldonline.fr svp merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
chauvet

"changer win 3.x en win xp sur ordi portable&

bonjour à tous en ce beau jour ensoleillé. j'ai un ordi portable avec la configuration windows 3.11. je voudrais le remplacer par le xp que je copiera...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
blueoystercult

Comment partitionner windows xp comme linux ?

 Résolu

Salut, depuis quelques jours je suis confronté à un petit problème, comment faire pour créer 3 partitions pour les 3 dossiers principaux de Windows XP...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
lami20j

Explorer

Bonjour est ce normal que explorer.exe me prend 40 000Ko de processus car avant il me prenner moins et aussi qu'est ce que CDAC11BA.EXE SI c'est un v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
inviter

Bdr avec xp pro

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer et de désinstaller une application directement à partir de la base de registre pour un "pas tout à fait nov...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
brunob

Ramboost ou tweak xp ?

 Résolu

Bonjour, Tweak xp et Ramboost font -ils la même "chose"? , si OUI lequel dois-je garder? Merci. BrunoB.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
teebo

[windows xp pro]

Bonjour, Le probleme: à chaque fois que je branche un peripherique(clé usb, hdd ext, appareil photo, lecteur MP3,..etc) il le reconnait mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment formater xp pro nouvelle formule

Bonjour, Je ne suis mamie j'ai des difficultés pour formater XP Pro. Lorsque je mets le CD qui demande "voulez-vous formater" et bien moi je ne vois p...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
insomniak

Problème pour restaurer xp et driver

bonjour je suis débutante en info mais je voudrais réinitialiser mon pc car il beug très souvent j'ai un cd de restauration pilotes et utilitaires sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
splouch
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 32 170