Les discussions
Reinstallation de xp impossible ?
a la reinstallation de xp jai un mess qui vs'affiche : la valeur suivante .sif utilisé par le programme d'installation est endommagé ou manquante val...
Controleur de domain windows xp possible?
Bonjours, Je fais un apprentissage dans une boite d'informatique, mais je dois souvent me débrouiller tout seul... Et la semaine passer j'ai command...
Pilote nvidia ati et xp pro
Bonjour tout le monde G récemment du installer un XP pro version 2002 sur ma seconde machine mais il me manque les pilote de la carte mere (Gigabite G...
Ré-activer le pare feu xp pro sp 2
Bjr un petit pb : j'ai eu des virus (facilement supprimés avec Kaspersky), mais depuis, impossible remettre le pare feu les cases a cocher sont inact...
P4 win xp ne reconnait plus les ports usb
bonjour tout le monde , j'ai un P4 sous XP avec une carte mere ASUS P4S133. mon probleme est qu'il ne reconnait plus les ports USB . j'ai essayé d'au...
Changer de clé sous win xp pro
Bonjour,voici mon probleme,je possede une copie de xp pro en francais.J ai fais plusieurs updates sur le site de microsoft et depuis quelques jours il...
[windows xp familial] problème, aidez moi svp
Salut à tous. Je viens de rencontrer un problème avec mon PC portable sous windows XP familial. Lorsque je le démarre, tout est normal mais lorsque...
Comment compresser windows xp par le bios?
bonjour, j aimerai savoir comment ecraser mon disque dur a partir du bios, car mon pc a un virus,il ne démarre qu en mode ss echec et je ne peu aller ...
Explication, montage d'un système scsi
Bonjour les amis de CCM, j'aimerais monter un système SCSI sur une machine, mais je n'arrive pas à configurer et à faire démarrer le boot. mat. SCSI T...
Soucis avec internet explorer (urgent)
Bonjour tout le monde. En fait mon Internet Explorer en parivient plus lire mes animations .swf ça m'intrigue vraiment...Je compte sur vous 1000 Merci...
[pb internet explorer]
Bonjour, eh oui j'ai encore quelques soucis ! dans l'affichage des pages sous internet explorer, suffit que je fasse une recherche mettons pour boris ...
Mon xp se trouve a l interieur pas sur cd....
salut a tous mon pc est un packard bell certains pc ont des cd avec windows dessus et en cas de reinstallation c est tres pratique mais chez PB(du mo...
[pb internet explorer]
Bonjour, eh oui j'ai encore quelques soucis ! dans l'affichage des pages sur internet explorer, suffit que je fasse une recherche mettons pour boris ...
Windows xp application a fermé
voici mon probleme : présentement je nai que 192 de mémoire ram et je viens de minstallé xp pro donc je nai pas assez de ram mais mon ordi fonctionne...
Installer liux sur win xp
bonjour, j'ai le cd de linux mandrake 8.2 et j'aimerais le faire marcher ou l'installer par dessut mon win xp aussi savoir comment le desinstaller apr...
Mettre xp pro en francais
Bonjour a tous,voila je voudrai savoir comment metre windows xp en francais.En faite g installé xp pro qui est totalement en anglais et j'aimerai avoi...
Impossible de remettre windows xp en état...
Bonjour je viens de télécharger un logiciel Pack Thème Windows Longhorn, alors depuis que je l'ai installé mon système est devenu instable et tout est...
Arrêt windows xp - redémarrage
Bonjour mes amis, Pardon si cette question a déjà été évoquée et est un peu "réchauffée", mais... Utilisateur Windows XP FAMILIAL + suite Mac affee i...
Windowsxp
bonjour a) ds la fenatre de mon gestionnaire de peripheriques je n ai qu une page blanche... b) je ne peux plus restaurer mon systeme a une date ant...
Probleme install xp en dos
Bonjour, Je viens de desinstaller windows 98 de mon ordinateur, pour installer xp pro. J'ai donc creer une disquette de boot , que j'ai mis dans l'or...
Pb d'install xp sur pc neuf
Bonjour tout le monde ! Voila, je viens de monter un pc pour un pote (voir config). Mais la il y a un gros problème : Je met le CD dans le lecteur, l...
Réinstaller xp sur un dd sata
hello à tous j'amerais réinstaller XP sur mon dd sata, le pb est qu'au moment de choisir sur quelle partition installer le nouveau XP, le choix de c:...
Mon xp ne demarre pas
Résolubonjours a tous voila mon problem il est simple jallumines mon ordinateur et il reste sur la premiere image et ne fait plus rien apres je ne sais pa...
Installer xp sur un dd vierge ?
Bonjour, je voudrais installer XP Pro sur un Packard Bell intel Pentum III 128 Mo - DD 40 Go (formaté complétement) je voudrais booter sur le CD mai...
Faire une sauvegarde sous xp sp2
Résolu--bonsoir a tous j'aimerais connaitre la marche a suivre pour faire une sauvegarde de mon ordinateur portable sous windows xp sp2. afin de changer l'...
Informations sur les systèmers d'exploitation
bonjour à tous!je voudrais avoir des informations sur les logiciels d'exploitations recement sortis dans quelques domaines que ce soit.merci d'avance ...
Windows xp pro à du mal à s'arrêter
Bonjour ! J’utilise Windows xp pro et depuis quelques jours, il met un temps fou (5 minutes) lorsque je lui demande de s’arrêter. Pourriez-vous me gui...
Pilote xp pas creé par constructeur, y a t'il
Bonjours, Je possede un scanner Photo Dias ARTEC scanrom 4 E Cette firm n'a pas jugé necessaire de faire un pilote pour XP Avez vous une solution pou...
Formater mon dd sous w xp pro
Bonjour Je voudrais savooir comment formater mon DD sous Windows XP Pro D'autre part lorsque je veux sauvegardeer des fichiers ça me répond que ...
Win xp pro setup32.exe
Bonsoir, Au lancement de windows XP PRO je me retrouve avec un message Please insert cd contening setup32.exe in drive (F:) press any ... Ne sachant ...
[démarage] gros problème avec windows xp
Résolubonjour, je m'appelle angy j'ai un gros problème avec mon ordinateur en effet il ne se lance plus, lorsque je l'allume tout est normal puis il se blo...
Comment eviter les bloquages sur xp famillial
il parrait que XP est source de nombreux problemes. comment les evitées ?! je suis nouvellement detenteur d'un PC et ouvert a tout conseil! merci!
Pb reinstall win xp pro
bonjour,impossible de réinstaller win xp pro message; impossible charger biosinfo code erreur 4096 J'ai supprimé les partitions,recréer une part. dos ...
Pas moyen de réinstaller xp pro :(
Bonjour tout le monde, alors voilà mon soucis : J'ai changé de carte mère, de tour et de carte graphique. J'ai tout rebranché et du coup je me suis...
Pb d'installation des sp1 et sp2 sous winxp
RésoluBonsoir, J'ai une version non officielle de winxp et je n'arrive pas à installer ni le SP1 ni le SP2. parcontre j'ai installer un utilitaire de person...
[windows xp pro] xp ne démarre plus
Bonjour, Suite à un upgradematériel (CM AsusK8N + Proc Sempron2800+ + RAM 512) le PC a bien redémarré, le BIOS retrouve tous ses petits mais XP ne ve...
Pb de réinstallation de xp sur un autre pc !!
Je voudrais réinstallé Windows XP sur un autre PC que celui ou je l' ai installé avant mais je n' arrive pas à la faire sachant que le PC ou l' instal...
Changement dd neuf, instl xp pro sp1
Résolubonjour et merci!pour vos aides,je vais aider un copain pour son pc qui fait que planté , je l"ai deja depanne, j'ai reinstalle sur son dd xp pro le p...
Upgrade d'un win98se a xp pro dans pentium3
Depuis un certain temps, j'ai des problemes pour passer du systeme d'exploitation Windows 98 SE dans un Pentium III avec un disque dur de 4 a 10 Gb. L...
Remplacer windows xp ?
Allo a vous tous ... Jai besoin d'aide dans 4 jours g plus de windows xp.. et ma kestion es ya tu une place sur le net ou ke je peut me procurer win...
Enlever volet d'eploration xp sp2
Bonjour le monde j ai un pb avec le volet d'exploration : il s'affiche sur mon bureau et je n'arrive pas a trouver comment l'enlever. Il s'affiche au...
Problème d'installation dreamweaver sur xp2
Résolubonjour à tous. J'ai un problème lors de l'installation de DW (version 2.0 ou 4.0, le même message apparaît) et impossible de continuer, si qqun a un...
Ecran pas reconnu par xp (pb s'accumulent)
bonjour, je viens de me sortir de la galère (fichiers system deffectueux qui empechaient xp de se lancer). j'ai suivi les instructions de http://suppo...
Cd de xp qui bloque lors de l'installation
Bonjour , comme je veut reinstaller mon windows xp , , mais mon pb c'est qu'il bloque soit lorsque je veut accepter les condition en appuyant la touch...
Installer win xp a partir d' un dd externe
Voila , je vous expose mon pb: j'ai pret installer windows XP a partir de windows 98 que je venais d'installer ( les drivers ne st donc pas installer)...
Pilote imprimante canon inconnu xp pro
Bonjour, Alors que mes impressions sur l'imprimante canon bjc 2100 fonctionne très bien, à chaque démarrage de xp pro j'ai un message "nouveau matérie...
Ftp expert
Voila bonjour a tous, jai un probleme avec mon ftp expert, quand je veu copier un fichier sur mon site il me di tjs "error permission denied" qqun c m...
Bug dans internet explorer 6.0.2900
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un bug qui apparait très souvent lorsque j'utilise internet explorer. très souvent quand je ferme une fenêtre d'internet...
[assistant scanneur appareil photo xp ]
Bonjour à chacun. lorsque je branche un lecteur de cartes photos ou une clé usb l'assistant scanneur appareil photos xp propose transfert, lecture etc...
Drivers scanner lifetec lt9350 sous xp pro
bonjour à tous, recherche drivers pour scanner lifetec LT 9350 sous XP pro si vous avez envoyer à jacques.chauvet@worldonline.fr svp merci d'avance