Les discussions
2 dossiers inutiles et impossibles à supprimer
Bonjour Je me retrouve devant deux fichiers que je voudrais supprimer,chaque fois que j'essaie,un message me dit qu'il est utilisé ailleurs ...... ...
Erreur changement de mot de passe à l'ouverture de session
Bonjour à tous, Dans une domaine sous 2003Server certaines machines sous XP empeche l'utilisateur de modifier son mot de passe à l'ouverture de ses...
Faire revenir les raccourcis à chaque redémarrage
Bonjour, je gère un cyber café avec des postes sur windows XP. Mon problème est que les utilisateurs s'amusent à supprimer les raccourcis qui sont...
Erreur
Bonjour, sur mon écran au démarage s'affiche erreur gamme ? etreste comme ça !! merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment faire un cd bootable pour xp3
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...
Système d'exploitation absent !
Bonjour, J'ai un sacre problème au moment de démarrer Windows 7 ou Xp (J'avais un dual-Boot sur le même disque dur avec je crois par Default W...
Usb disk
Bonjour, je veux un licence pour USB disk svp Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Mbr
Bonjour, j'ai un vieux ordi en 32 bits XP Pro, j'ai voulu changer le disque dur qui n'avait aucune capacité. Donc j'en ai mis un autre même marq...
Utilisation double écrans
Bonjour, Je suis en Windows XP avec 2 écrans. J'avais sur les pages internets eu d'autres fenêtres sur le coin droit en haut une bulle pour transf...
Installation de windows
Bonjour, erreur de copie de 1394vdbg.inf lors de l'installation de window xp sp2 avec une clé bootable. comment résoudre se problème SVP Con...
Erreure 80070005
Bonjour, voila je viens de racheter un ordi d occasion car le premier m a lache ,et au bout trois moi ,celui ci me fait des siennes.c est un acer ave...
Grizz - vaio pcg6-d1m
Bonjour, sur un vaio PCG6-D1M procedure reinstallation lancé, restauration usine, partitionement ok, installation partition C formatage ok installat...
Problème connexion sans fil
Bonjour, Je possède un eeePC sous Windows XP et je me demande si je n'ai pas fais une mauvaise manip avec celui-ci. Je m'excuse d'avance si j'ai ...
Impossible de copier drive c
Bonjour à tous, J'essais de copier mon drive C sur une clé jumpdrive (usb) par mesure de sécurité et j'obtiens la répose suivant, il est impossible...
Fichier
Bonjour, J'ai des fichiers 0 octets de taille et 0 octets sur disque qui se sont mis sur le bureau et chaque fois que j'en supprime un il se copie...
Ntldr is missing
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le pc d'un ami c'est un Acer "aspire 3630" après démarrage il me donne un message "NTLDR IS MISSING" en sachant q...
Probleme de démarrae
Bonjour a tous, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème de démarrage de xp. En effet, suite à une mise a jour du service pack 3 , ...
Probleme pour jouer
Bonjour, Voici mon problème: Je joue depuis fort longtemps à des jeux BIGFISH. Or depuis quelques temps (suite à la réparation de mon PC infecté),...
Ecran bleu avec message d'erreur à l'installation de xp
Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur virusé, je suis en train d'installer XP, mais malheuresement, à l'etape installation de windows, il ...
Pc portable bloqué sur déverouillage de l'ordinateur
Résolubonjour, lorque j'allume mon pc portable, j'ai l'écran de déverrouillage mais je ne peux plus rien faire, imposible de mettre mon mot de passe. le...
Probléme aprés l'installation de windows 7 avec xp
Salam, j'ai deux disques durs ...un est sata (avec windows xp) et l'autre (avec windows 7),le probléme est : aprés le démarage de pc, j'ai pas l'...
Formater et defragmentation sur le d clic sur au lieu de fef
RésoluBonjour, Mon erreur . j'était après faire defragmentation sur mon PC. SUR LE D . J'AI FAIT CLIC SUR FORMTER . COMMENT LE CORRIGER. J'ATTEND VOTRE A...
Pb pc
Bonjour, mon pc portable reste bloqué sur déverrouillage écran et je ne sais pas quoi faire ni pourquoi c'est arrivé???? quelqu'un peut m'aider?...
Erreur 1603 msi chm msdm
Bonjour, Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Chrome ne se lance plus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Chrome marchait jusqu'à hier. Depuis ce matin, je clique sur l'icone , le sablier appar...
Ecran bleu au demarrage du pc
Bonjour à tous, au démarrage de mon poste il affiche écran bleu: Windows démarre normalement, en suite la boite de dialogue "entrer le mot de pass...
Probleme apres formatage xp
RésoluBonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...
Boot menu
Bonjour, Jai debranché par erreur le disque dur ou est installé windows puis rebranché celui ci. Depuis a chaque demarrage je suis obligé de pass...
Boot via lecteur / graveur dvd
Bonjour, J'ai mis la main sur un Windows XP 64 bit en FR sorti il y a quelques mois et j'aimerai bien l'installer sur ma machine seul problème est...
Dll image windows non valide xp!
RésoluBonjour, tous le monde! Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Je possède un netbook Acer et depuis hier j'ai un souci. Q...
Multiboot failed...
Bonjour, voulant jouer a counter strike 1.6 sous xp je l'ai installé sur mon 2eme disque dur mais surprise... xp a éffacé le boot de w7 alors sur ...
Formater
Bonjour, je veux formater mon pc son cd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, bonsoir Voilà, depuis un moment, j'ai un problème avec mon PC (compaq preasario), après avoir choisi le choix d'exploitation (windows XP),...
Problème au boot de xp
RésoluBonjour, je souhaite reformater un ordinateur tournant sur XP, , le programme inspecte la config matériel, après quoi il me demande si je veux in...
Restauration de windows xp sans cd
Bonjour, J'ai un ordinateur Netbook Samsung N110 noir ( https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/samsung-n110-p6050/test.html ) ...
Je ne peux plus lire les pdf
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec Adobe Reader X 10.1.4 (je ne peux plus lire les PDF) je voudrais le désinstaller et réinstaller une nouvelle versio...
L'icome de volume
Bonjour, stp aider moi d'installer l'ogicielle de controle de son dans la barre des tache Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Restauration d'un site web
Bonjour, comment on peut restaurer un site web pour moi il s'agit du site Pub supprimée Modération CCM merci Configuration: Windows XP / ...
Plus de son...un périphérique perdu?
RésoluBonjour, j'ai moi aussi eu le malheur d'éliminer mon périphérique audio sur bus high definition (enfin je pense que c'est le problème). En gros, ...
Faire afficher directement le bureau sans ouverture de session.
RésoluSalam, - Etant moi seul qui utilise mon ordinateur ( sous Windows XP Profetionnel 2002 SP3 ) , comment le faire démarrer en affichant directement l...
Programme installation windows xp
Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi Aspire one 1 y me faudrer le programme d'installation ou pourai'je le trouver sachant qu'il ne prend pas ...
Echec mise à jour pour windows 7 !!!!
Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai un gros gros souci !!!! Mon PC (portable) tente au démarrage d'installer les mises à jours de Windows 7 po...
Comment vider la poubelle ?
Bonjour, Je ne sais pas comment vider la poubelle
Partitioner un disque sans avoir à le formater
Bonjour, à tous est il possible de partitioner un disque sans avoir à le formater? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Probleme au boot de windows xp
Bonjour, je viens de formater mon Netboot de Ubuntu a Windows XP a l'aide d'une clé USB tout c'est passer normalement mais lorsque je tente de le ...
Installation imprimante impossible
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 je viens d'acheter une imprimante canon mg 5350. mon soucis: impossible d'installer les ...
Menu "fichier" disparu
Bonjour, J'ai une barre d'outils qui a disparu ! pas la plus importante mais celle qui permet de faire apparaître ou disparaître les favoris..... Qu...
Quand j'ai ouvert mon ordi en retouur de vacance, plus rien ne f
Bonjour, Quand j'ai ouvert mon ordi , la mise en marche ne fonctionnait pas , j'ai esseyé mise en marche sans echec , ainsi j'ai accédé à l'ordi m...
Bluetooth
RésoluBonjour à tous, Il ne semble pas que Bluetooth soit installé sur mon PC XP SP3 et j'aimerai savoir quelle procédure je dois exécuter pour le faire...
Seven remix pour xp
Bonjour, Je voudrais installer Seven remix pour mon Windows XP. Le problème est le suivant: Est-ce que ce thème va "manger" énormément de mémoire...