Les discussions

Maitre xp dans le pc

Bonjour,voila je vien d'acheter un ordinateur qui es vide j'aimerai maitre windows xp de dans mais quand je met le cd de dans ya rien je vien rien du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible demarrer windows xp sur portable

Bonjour, suite à la fermeture de mon portable en fonctionnement, je ne suis plus arrivé à revenir à la page de travail (écran noir) en l'ouvrant. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
fmey

Windows xp m'énerve

Bonjour à tous. Voici mon problème : lors de l'installation de Easy CD Creator sur mon ordi tout neuf, il m'a été demandé de confirmer l'installation ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
NeV3r

Danseur windows xp 2005

Bonjour, j'ai installer windows media center 2005 mais kon je mance la zik rien ne se passe et un message s'affiche comme quoi le danseur windows ne t...

Lalie83560

Probléme avec un logiciel et internet explore

Bonjour, Voilà moi j'ai aussi un petit souci je suis égallement sous vista. J'ai installer mon antivirus bitdefendeur et depuis dès que je lance inte...

made in 44

Probleme d'ouverture xp media center

Bonjour, J'au un GRAVE probleme concernant le démarrage de mon ordinateur. Il s'allume (c'est déjà bien) puis le petit tiret clignote et après plus ...

SLIZER

Le domaine spécifié...apres installation xp

Bonjour, Mon père vien d'installer Windows XP sur un ordinateur où tout le matériel est OK (donc allez pas me dire que c'est un logiciel ou autre...)...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Blendercon

Mettre a jour windows xp home edition

Bonjour, voila mon probleme, suite a un probleme de virus j'ai emmener mon ordinateur pour le faire réparer. On me la rendu il fonctionnne a nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
benjam22

J'arive pas a installe windows xp

Bonjour à tous ,donc voila j'ai un nouvelle ordinateur depuis une semaine et demi ,il est arivé en pièce d'étachée et on me la monter .tous de suite a...

Wint

Windows xp anglais-francais

Je sais qu'il y a plusieur post sur le sujet, mais aucunes de solutions n'a fonctionner. J'utilise un Dell Inspiron 1000 aucune idée si sa peut aider...

VanOusse

Mise à jour de windows xp avec lz pack 2

Bonjour, Possesseur d'un Medion portable MD 40653 avec processeur Athlon 64 Mobile 3000+ d'AMD, j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre à jour W...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ponpon

Windows xp virus aidez moi svp

Aidez-moi svp , jai win xp avec avg sur mon autre ordinateur ce matin avg a detecté un virus ce que je me rapell il y avais p.Bank quelquechose...

pepito10

Transformer vista en xp une fois pour toutes

Bonjour, Comment Transformer Vista en XP Une Fois Pour Toutes ?

POPES

Installation de windpws xp impossible

Salut à tous Voilà j'ai windows vista Edition Premium et j'aimerais m'en debarasser maus quand je emt mon cd XP Il y a ce message d'erreur qui...

Drynix

Probleme urgent windows xp installé sur 2go !

Bonjour, Voici mon probleme en instalant mon windows xp home je l'ai mis sur une partition de moins de 2GO et mon disque est de 147GO alors j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
dk-60

Probleme de driver fx 5200 avec xp sp3

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon pc avec le sp3 de win xp et depuis cette mise a jour je n'est plus de pilote pour ma carte graphique. Que doi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
zak

Installer windows xp sur un disque dur

Bonjour, Je dispose d'un disque dur interne sur lequel j'aimerai installer windows xp. Pour ce faire je souhaite donc remplacer mon disque dur actu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
sinya019

Clé pour xp pro

Fermé

Bonjour, je recherche une clé xp pro pour débloguer mon ordi qui a une version piraté merci pour vos réponse au plus vite

Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
irongege

Window update xp sp1 pass sp2 automatique?

Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé mon pc il ya quelmques jour suite a des problèmes avec des ecrans bleues! les mises a a jour de window update se font par ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Mmsl35_

Passer de windows vista en windos xp pro

Bonjour, J'ai un PC portable ACER aspire 9412zwmi et j'aimerai mettre windows XP pro (dont j'ai un cd avec clé ) a la place de mon vista Commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote ati mobility radeon 9700 series sousxp

Bonjour, je suis a la recherche désespérément du pilote de ma carte graphique ati mobility radeon 9700 series sousXP car elle ne semble plus fonct...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jmp59

Windows xp & raid ( ati sb600 )

Bonjour, J'ai récemment changé une grande partie de l'intérieur de mon PC suite a quelques déboires, Je dispose donc de deux Hitachi 160GO SATA et d...

arti

Probleme sous xp a vraiment brsoi d'aide

Bonjour, je vien vous demander de l'aide car jai un ordi DELL optiplex gx260 et jai un bug sa me met : c0000218 voila donc en attendan pour le reparer...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
THE GAME

Installation de windows xp édition familiale

Salut a tous Lorsque je vais pour formater avec le cd d'installation d'XP j'obtiens ce message: Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteu...

Utilisateur anonyme

Metaframe xp 4.5, port xml et client citrix

Bonjour, Rapide tour d'horizon : Un serveur Windows 2003 avec MetaFrame XP 4.5 Lors de l'installation de ce dernier, le port XML a été défini...

juke

Remplacer xp par vista

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP il y a environ 6 mois mais voyant sa capacaité, je voudrais remettre Windows XP. Cependant, ayant essayé a...

newchiche

Désinstallez un seul windows xp pro

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, J’ai voulu réparer mon Windows XP pro mais je me suis trompé et j’ai en réalité installez un autre Windows XP...

tim14

Pour passer de vista à xp sur un toshiba

Bonjour, J'ai lu le poste suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2881713 acheter un portable neuf avec windows xp# Mais je ne ...

Erwan031284

Problème avec xp média center ntldr manque

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un pc avec windows xp media center mais j'ai eu un problème: hier je l'ai redémarré et il m'a affiché un messag...

loulou4789

Pare feu xp familiale sp1

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : je n'arrive plus à me connecter à certain site car il me detecte un pare feu. Le problème, c'est que...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
sdeloraine

Erreur ecran bleu sous windows xp help

Bonjour, depuis hier jai un gros soucis dordinateur en lallumant il ma mis un ecran bleu avec ecrit stop: c0000135(composant introuvable) cette appl...

Lyna

Cd windows xp pour hp pavillon dv 6000

Bonjour, je cherche 1 CD de windows xp pour HP pavillon dv 6000 .j'ai essayé de télécharger 1 version normal de windows mais ca marche pas sur mon po...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
owene

Windows xp problem fermeture et application

Bonjour, j'ai un probleme sur windows xp ,toutes mes application (.exe) ne repondent pas ,elles ne veulent pa souvrirent, windows se bloque sur "fer...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
papau22585054

Comment installer mon systéme d'exploitation

Bonjour, J'ai achete dernierement un disque dur de 500 go et je voudrais savoir comment on installe le systéme d'exploitation en sachant que celui...

webernard

Trouver clé xp pro sur le cd

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater mon disque dur. Je possède XP PRO acheté légalement, mais quand j'ai voulu le réinstaller, je me suis apperçu que la poch...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
formated

Pc xp ne demarre plus

Bonjour, Voila j'ai un petit soucy les plombs au sauter pour je ne sais quel raison bref depuis mon pc sous vista fonctionne impec mais mon pc sous...

magicien10024

Problème bios et xp bootable

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème, mais qui ne me dérangait pas puisque mon ordinateur marchait quand même. Donc le problème est le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jiyou

Installation xp sur ordinateur portable

Bonjour, une amie ma prêter son portable pour que je le répare, elle ma dit qu'il y avait un virus dessus, alors j'ai essayer de réinstaller windows m...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Xtrem-mpx

Activer wifi sur fujitsu avec pack pro xp

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable fujitsu amilo li 2727 avec vista. j'ai enlevé vista et remis le pack pro XP, depuis je n'arrive plus à activ...

barjun

Modifier explorer

Bonjour,comment faire pour crée un explorer J'aimerait remplacer explorer de xp par un que je veux faire existe-il un logitel qui le permet ? Quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer vista par xp sur pavilion dv5

Bonjour, salut j'ai un PC portable hp dv5 1050ek qui contient le windows vista et à chaque fois que je veux le remplacer par windows XP j'aur...

chloe

Dd pas reconnu lors de l'installation de xp !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci, mon disque dur est vierge et je veux installer un OS dessus (windows xp). Je précise qu'il est bien reco...

le druide

Instalation windows xp

Résolu

Bonjour, je cherche a réinstaller windows XP sur un ordinateur sans internet et dont un fichier système a été supprimé accidentellement malheur...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
royalkiller

Rstauration usine w xp familial

Bonjour, j,ai restaurer a partir de la restauration usine ,j,essaie de redemarer mais rien il bloque apres la serie de question .apres plus rien y res...

GIL7570

Windows xp professionel

Bonjour, peut on telecharger windows xp PACK 1 / PACK 2 / PACK 3 SUR LE MEME PC MERCI

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
mewstigers

Problème avec internet explorer 8

Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer 8:le navigateur bug beaucoup ce qui le rend inutlisable et en + vu qu'il est en anglais ce n'est pâs...

pimprenelle27

Interface de vista avec xp ?

Bonjour, Est-il possible d'obtenir la même interface graphique que Vista tout en restant sous XP ? Si oui, comment ? Merci d'avance. :) Emilie

Utilisateur anonyme

Boite d arret de windows xp

Résolu

bonjour a tous j ai du reinstaller windows Xp media center avec un technicien or il ma modifier la boite de dialogue d arret de windows avant quand...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
tiarty9

Ntfs.sys sous win xp pro

Bonjour, j'ais depuis peu un grave problème de plantage de pc (écran bleu plus précisément), l'erreur affiché est: ...

le_patron

Licence xp sans cd... comment faire ?

Bonjour, J'avais acheté un Vaio à l'époque avec pré-installé Xp seulement j'ai par mégarde effacé tout le contenu qui se trouvait dans le DD (enfin...

frizycole
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 32 192