Les discussions
Maitre xp dans le pc
Bonjour,voila je vien d'acheter un ordinateur qui es vide j'aimerai maitre windows xp de dans mais quand je met le cd de dans ya rien je vien rien du ...
Impossible demarrer windows xp sur portable
Bonjour, suite à la fermeture de mon portable en fonctionnement, je ne suis plus arrivé à revenir à la page de travail (écran noir) en l'ouvrant. J...
Windows xp m'énerve
Bonjour à tous. Voici mon problème : lors de l'installation de Easy CD Creator sur mon ordi tout neuf, il m'a été demandé de confirmer l'installation ...
Danseur windows xp 2005
Bonjour, j'ai installer windows media center 2005 mais kon je mance la zik rien ne se passe et un message s'affiche comme quoi le danseur windows ne t...
Probléme avec un logiciel et internet explore
Bonjour, Voilà moi j'ai aussi un petit souci je suis égallement sous vista. J'ai installer mon antivirus bitdefendeur et depuis dès que je lance inte...
Probleme d'ouverture xp media center
Bonjour, J'au un GRAVE probleme concernant le démarrage de mon ordinateur. Il s'allume (c'est déjà bien) puis le petit tiret clignote et après plus ...
Le domaine spécifié...apres installation xp
Bonjour, Mon père vien d'installer Windows XP sur un ordinateur où tout le matériel est OK (donc allez pas me dire que c'est un logiciel ou autre...)...
Mettre a jour windows xp home edition
Bonjour, voila mon probleme, suite a un probleme de virus j'ai emmener mon ordinateur pour le faire réparer. On me la rendu il fonctionnne a nouvea...
J'arive pas a installe windows xp
Bonjour à tous ,donc voila j'ai un nouvelle ordinateur depuis une semaine et demi ,il est arivé en pièce d'étachée et on me la monter .tous de suite a...
Windows xp anglais-francais
Je sais qu'il y a plusieur post sur le sujet, mais aucunes de solutions n'a fonctionner. J'utilise un Dell Inspiron 1000 aucune idée si sa peut aider...
Mise à jour de windows xp avec lz pack 2
Bonjour, Possesseur d'un Medion portable MD 40653 avec processeur Athlon 64 Mobile 3000+ d'AMD, j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre à jour W...
Windows xp virus aidez moi svp
Aidez-moi svp , jai win xp avec avg sur mon autre ordinateur ce matin avg a detecté un virus ce que je me rapell il y avais p.Bank quelquechose...
Transformer vista en xp une fois pour toutes
Bonjour, Comment Transformer Vista en XP Une Fois Pour Toutes ?
Installation de windpws xp impossible
Salut à tous Voilà j'ai windows vista Edition Premium et j'aimerais m'en debarasser maus quand je emt mon cd XP Il y a ce message d'erreur qui...
Probleme urgent windows xp installé sur 2go !
Bonjour, Voici mon probleme en instalant mon windows xp home je l'ai mis sur une partition de moins de 2GO et mon disque est de 147GO alors j'aimerai...
Probleme de driver fx 5200 avec xp sp3
Bonjour, Je viens de mettre a jour mon pc avec le sp3 de win xp et depuis cette mise a jour je n'est plus de pilote pour ma carte graphique. Que doi...
Installer windows xp sur un disque dur
Bonjour, Je dispose d'un disque dur interne sur lequel j'aimerai installer windows xp. Pour ce faire je souhaite donc remplacer mon disque dur actu...
Clé pour xp pro
FerméBonjour, je recherche une clé xp pro pour débloguer mon ordi qui a une version piraté merci pour vos réponse au plus vite
Window update xp sp1 pass sp2 automatique?
RésoluBonjour, j'ai reinstallé mon pc il ya quelmques jour suite a des problèmes avec des ecrans bleues! les mises a a jour de window update se font par ...
Passer de windows vista en windos xp pro
Bonjour, J'ai un PC portable ACER aspire 9412zwmi et j'aimerai mettre windows XP pro (dont j'ai un cd avec clé ) a la place de mon vista Commen...
Pilote ati mobility radeon 9700 series sousxp
Bonjour, je suis a la recherche désespérément du pilote de ma carte graphique ati mobility radeon 9700 series sousXP car elle ne semble plus fonct...
Windows xp & raid ( ati sb600 )
Bonjour, J'ai récemment changé une grande partie de l'intérieur de mon PC suite a quelques déboires, Je dispose donc de deux Hitachi 160GO SATA et d...
Probleme sous xp a vraiment brsoi d'aide
Bonjour, je vien vous demander de l'aide car jai un ordi DELL optiplex gx260 et jai un bug sa me met : c0000218 voila donc en attendan pour le reparer...
Installation de windows xp édition familiale
Salut a tous Lorsque je vais pour formater avec le cd d'installation d'XP j'obtiens ce message: Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteu...
Metaframe xp 4.5, port xml et client citrix
Bonjour, Rapide tour d'horizon : Un serveur Windows 2003 avec MetaFrame XP 4.5 Lors de l'installation de ce dernier, le port XML a été défini...
Remplacer xp par vista
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP il y a environ 6 mois mais voyant sa capacaité, je voudrais remettre Windows XP. Cependant, ayant essayé a...
Désinstallez un seul windows xp pro
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, J’ai voulu réparer mon Windows XP pro mais je me suis trompé et j’ai en réalité installez un autre Windows XP...
Pour passer de vista à xp sur un toshiba
Bonjour, J'ai lu le poste suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2881713 acheter un portable neuf avec windows xp# Mais je ne ...
Problème avec xp média center ntldr manque
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un pc avec windows xp media center mais j'ai eu un problème: hier je l'ai redémarré et il m'a affiché un messag...
Pare feu xp familiale sp1
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est le suivant : je n'arrive plus à me connecter à certain site car il me detecte un pare feu. Le problème, c'est que...
Erreur ecran bleu sous windows xp help
Bonjour, depuis hier jai un gros soucis dordinateur en lallumant il ma mis un ecran bleu avec ecrit stop: c0000135(composant introuvable) cette appl...
Cd windows xp pour hp pavillon dv 6000
Bonjour, je cherche 1 CD de windows xp pour HP pavillon dv 6000 .j'ai essayé de télécharger 1 version normal de windows mais ca marche pas sur mon po...
Windows xp problem fermeture et application
Bonjour, j'ai un probleme sur windows xp ,toutes mes application (.exe) ne repondent pas ,elles ne veulent pa souvrirent, windows se bloque sur "fer...
Comment installer mon systéme d'exploitation
Bonjour, J'ai achete dernierement un disque dur de 500 go et je voudrais savoir comment on installe le systéme d'exploitation en sachant que celui...
Trouver clé xp pro sur le cd
RésoluBonjour, j'ai voulu formater mon disque dur. Je possède XP PRO acheté légalement, mais quand j'ai voulu le réinstaller, je me suis apperçu que la poch...
Pc xp ne demarre plus
Bonjour, Voila j'ai un petit soucy les plombs au sauter pour je ne sais quel raison bref depuis mon pc sous vista fonctionne impec mais mon pc sous...
Problème bios et xp bootable
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème, mais qui ne me dérangait pas puisque mon ordinateur marchait quand même. Donc le problème est le s...
Installation xp sur ordinateur portable
Bonjour, une amie ma prêter son portable pour que je le répare, elle ma dit qu'il y avait un virus dessus, alors j'ai essayer de réinstaller windows m...
Activer wifi sur fujitsu avec pack pro xp
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable fujitsu amilo li 2727 avec vista. j'ai enlevé vista et remis le pack pro XP, depuis je n'arrive plus à activ...
Modifier explorer
Bonjour,comment faire pour crée un explorer J'aimerait remplacer explorer de xp par un que je veux faire existe-il un logitel qui le permet ? Quand...
Changer vista par xp sur pavilion dv5
Bonjour, salut j'ai un PC portable hp dv5 1050ek qui contient le windows vista et à chaque fois que je veux le remplacer par windows XP j'aur...
Dd pas reconnu lors de l'installation de xp !
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci, mon disque dur est vierge et je veux installer un OS dessus (windows xp). Je précise qu'il est bien reco...
Instalation windows xp
RésoluBonjour, je cherche a réinstaller windows XP sur un ordinateur sans internet et dont un fichier système a été supprimé accidentellement malheur...
Rstauration usine w xp familial
Bonjour, j,ai restaurer a partir de la restauration usine ,j,essaie de redemarer mais rien il bloque apres la serie de question .apres plus rien y res...
Windows xp professionel
Bonjour, peut on telecharger windows xp PACK 1 / PACK 2 / PACK 3 SUR LE MEME PC MERCI
Problème avec internet explorer 8
Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer 8:le navigateur bug beaucoup ce qui le rend inutlisable et en + vu qu'il est en anglais ce n'est pâs...
Interface de vista avec xp ?
Bonjour, Est-il possible d'obtenir la même interface graphique que Vista tout en restant sous XP ? Si oui, comment ? Merci d'avance. :) Emilie
Boite d arret de windows xp
Résolubonjour a tous j ai du reinstaller windows Xp media center avec un technicien or il ma modifier la boite de dialogue d arret de windows avant quand...
Ntfs.sys sous win xp pro
Bonjour, j'ais depuis peu un grave problème de plantage de pc (écran bleu plus précisément), l'erreur affiché est: ...
Licence xp sans cd... comment faire ?
Bonjour, J'avais acheté un Vaio à l'époque avec pré-installé Xp seulement j'ai par mégarde effacé tout le contenu qui se trouvait dans le DD (enfin...