Les discussions

Problème installation windows xp en dual boot

Bonjour, J'ai partitionner à partir de Windows 7 pour avoir un Dual Boot Windows 7 / Windows XP. Mais problème : Apres avoir partitionner j...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Zingue

Expliquez - moi !

Bonjour , j'ai un problème sur les puissances , je ne sais pas calculer 5 puissance 25 x 2 puissance 25 . Merci de bien vouloir me répondre et m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
jong7

Help prob au demarage xp pro

Bonjour a Tous, Au demarrage de mon ordi fixe xp pro (système GX280 Bios A04. (02.09.05)) un écran gris aparait avec demande de passe mot de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
selma17

Windows xp

Bonjour, JE VEUX REPRENDRE LE PROGRAMME XP PRO AU LIEU DE WINDOWS 7 COMMENT FAIS JE? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Redbart

Mot de passe au démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, comment puis je avoir le mot de passe au démarrage de ma séssion windows XP ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535....

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Passer de windows xp vers seven

Bonjour à tous, je ne m'y connai pas trop en informatique (moins que certaines personnes qui ont l'habitude de trainer sur ce forum tout du moins) voi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
MrFraser

Deux windows xp ! en supprimer un ?

Bonjour, une amie vient de me montrer son pc portable et en fait il y a 2 windows XP home d'installer !!! elle voulait donc supprimer le windows dont...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
LeproSaad

Ajouter le japonais a windows xp

Bonjour, alors voila j'aimerai jouer a des jeux japonais mai il ne marche pas car je n'est pas cette langue dans mon Windows donc j'aimerai pour rajou...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
berto

Maj xp vers seven

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'un pc de bureau sous xp et je souhaiterais le passer sous windows seven. J'ai donc utilisé le conseiller de mise à...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
qwerty-

Installer xp sur virtualbox

Bonjour, me revoilà avec un second problème ^^' J'ai xp comme os principal, et j'aimerais installer xp sur virtualbox je continue, ça charge et on...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage de xp à 7 => problème

Bonjour, Je suis récemment passé de mon vieux XP à windows seven, s'en est suivi une série de problème. Je vais vous en exposer quelques uns en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Untenshu

Où télécharger windows xp légalement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 je voudrais savoir car je vous explique, j'ai eu un pc il n'y a pas très longtemps et malheur...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
soulsy

Réinstallation de windows xp familiale

Bonjour, Le disque dur de l'ordinateur de ma femme à lâché. Je suis donc obligé de réinstaller l'OS Win XP familial.. C'est une version O...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
librequetucrois

Installation xp sur vista

Bonjour, J'ai récuppéré un pc portable Toshiba Satellite. Etant donné qu'il beug tout le temps j'ai voulu le formater et y installer XP. Prob...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
melo1354

Comment installer xp sur dell inspiron n5110?

Bonjour, g un portabl Dell Inspiron n5110 i7 2.0 Ghz... avec windows 7 je voudrai installer xp parce qu'il est mieux pour les jeux, il n'accept pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
301Hsm

Rien ne s installe ni vista ni xp sur toshiba

Bonjour, Rien ne s installe ni vista ni xp sur toshiba A200-1HW SEULEMENT WINDOWS 98 QU S INTALLE J AIMERAI BIEN M AIDER JHON. Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jrad

Multiboot windows 7 et xp ne marche pas

Bonjour, j'ai déjà fait pas mal d'installation avec xp installé en premier et win7 en suite qui gère lui même le multiboot mais la je pêche un peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
antipolis a

Problème vista vers xp avec acer aspire 5720z

salut j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5720z, je veux installer wondows xp je trouve pas les drivers. s'il vous plait si quelqu'un p...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
john

Pb de démarrage sous windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp et mon pc redémarre en boucle : en mode normal, il arrive à la barre de chargement de xp puis redémarre. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
le druide

Pc xp redémarre en boucle

Bonjour, mon pc redémarre en boucle je n'ai aucune solus car je suis une vrai brelle en info. Un écran noir apparait avec affiché mode sans échec, de...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
exla

Installateur xp3

 Résolu

Bonjour, je rexherche un logiciel qui permet de convertir xp2 en xp3 sans installer le systeme complet xp3 si quelqu'un peut m'aider je serai trè...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kaneagle

Ati radeon xpress 200m - windows xp sp

 Résolu

Bonjour J'ai un Packard bell que j'ai fais passé de win vista a win XP SP2. Ce transfert a creer 2 soucis: - Je n'est pas de son - Lorsque jutilise...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
peter

Faire un xp bootable sur une clée usb

Bonjour, j'essaie en vain de faire une clée bootable xp qui me permettrait sur un ordinateur hote de démarrer sur ma clé usb mais je n'y arrive pa...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
magicien

Installer xp usb sur acer aspire 1640z ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1640Z, dont le lecteur cd/dvd ne fonctionne pas, et je veux installer XP USB. J'ai essayer plusi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
le druide

2nde partition sous xp alors qu'on a win 7

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC (l'ancien, qui marchait sous XP est mort) fonctionnant avec Windows 7 édition familiale premium 64 ; ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Bardamu

Franciser windows xp version anglais us

 Résolu/Fermé

bonjour , J'ai un win xp 64 bit je voudrais le franciser car tout est anglais ,alors j'aimerais savoir si'il faut etre un abonné msdn pour telecharger...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
clemboy

Mettre a jour windows xp

 Résolu

s'il vous plait je veux mettre a jour windows xp et merci d'avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Luberia01

Difference entre windows xp sp1,sp2,sp3

 Résolu

Bonjour, pardon je voudrais savoir la difference qu'il y a entre windows xp sp1,sp2,sp3;aisi que la difference entre xp et 7.merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
marcel

Page bleu pendant installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui ma appeler en renfort pour installer son système d'exploitation(Windows Xp SP2) quand je lance l'installation arriver a...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Windows xp ne demarre pas

Bonjour, Mon pc est equipé d'un windows xp pro Pack 3. Je n'arrive plus à l'utiliser parce que l'écran reste noir et affiche invariablement le mess...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Edawards

Installer xp sur eeepc reformaté

Bonjour, Je ne parviens pas à installer XP à partir d'une clé usb avec image ISO du cd eeepc. J'ai fais reformater le disque dur de l'eee pc, il ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Edawards

Probleme d'installation dual boot xp et seven

Bonjour, Bonjour, SVP, je voudrais avoir un dual boot (Xp et Seven) sur mon laptop compaq cq57 232 SF. Comme indiqué, j'ai voulu installé x...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
ulbad1989

A l'aide! l'imortel igxpdx32.dll est deretour

 Résolu

Saleuh, J'ai un probleme, probablement qui a une solution, mais cela fait toute un journee que je cherche partout pour la solution a mon probleme. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Yuchemey

Passer de s7ven à xp

Bonjour, Voila j'ai télécharger illégalement windows 7(je sais qu'on ne peut pas...). Mon pc ayant déjà 5 ans a du mal a tenir fasse a 7. Quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dafresch

Question : windows xp valable ou pas?

Bonjour, On m'a donné récemment le CD d'installation de windows XP Service Pack 3 (je précise que ce n'est pas un CD gravé). Je voudrai savoir...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Derrick

Choix xp ou console de recup au démarrage

 Résolu

bonjour, Depuis quelque temps au démarrage, l'ordi me demande le lancement de xp media center ou de la console de récupération je ne sais pas pour...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dragoulous

Installer turbo pascal gratuitsur windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis najah je veux installer turbo pascal sur windows xp Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
zipe31

Drivers seven compatible xp pro pour notebook

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un notebook, mais il me faut absolument xp dessus.(vieux logiciel de devis assez cher tournant sous...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaumune

Dual boot xp supprimer

Bonjour, voilà j'ai un dual boot sur mon pc et je voudrai supprimer un de ces boot comment faire merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
poupougne13

Zoomer n'importe où sur windows xp

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai un petit problème : en fait je voudrais pouvoir zoomer sur une fenêtre ou un endroit quelconque sur Windows XP (que j'ai là)...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Win xp pro sp2 et langue asiatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais charger les langues asiatiques sur win xp pro. Il me demande sans cesse de cd windows mais je ne l'ai pas (ordi du boulot). Y a-...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
FictionAsia

Pb de pc sous windows xp familial

Bonjour, < j ai un pc sous windows xp familial j ai formater mon pc et il ne trouve plus ma carte de reseau et plus possible d aller sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Wuna

Installation de xp qui bloque

 Résolu

Bonjour, comme mon vista est impossible je voudrais mettre xp a la place donc mon cd est en place démarre et au bout d'un moment (lors du chargement ...

42 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot de win xp sp3 d'un hdd sata

Bonjour et merci d'avance pour votre intéret, j'ai installé (physiquement) un disque dur sata d'un ami (pour éviter le port de l'unité centrale) d...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp impossible!

Bonsoir, Alors voilà mon problème. J'ai un mini pc de marque compaq qui fonctionnait à la base sous windows XP. Suite à de nombreux problèmes (le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
salomon

Windows 7 et xp en dual boot

Bonjour, Peut-on basculer de windows 7 vers xp et inversement, installé en dual boot sans éteindre ou redemarrer l'ordinateur ? Existe-t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
le druide

Installer windows xp dans un sous dossier

Bonjour, je vourer installer windows xp dans un sous dossier. ex:c:\winxp\windows. comment fair et sais possible car avec le boot j'ai un peux peu...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
le druide

Installation de xp pack 3

Bonjour, j'ai besoins qu'on m'aide pour l'installation d'un système d'exploitation XP pack 3. lorsque je lance l'installation au cour de l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
abfoot

Desinstaller internet explorer9

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé internet explorer9 il y a quelques jours d'après une pub avec Omar et Fred,mais je n'arrive pas à mettre les sites et autres ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Machine virtuelle xp sous seven

bonjour, j'ai besoin de faire installer XP sous une machine virtuelle mais je sais rien sur ce technique (cad machine virtuelle ) qu'est ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
le druide
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 32 170