Installer windows xp aveccd mais plus la cle

Fermé
sabrina - 17 juin 2012 à 22:38
 sabrina - 17 juin 2012 à 23:55
Bonjour,
j ai réinstallé winsdows xp sur ordi a mon fils mais je n ai plus la clé de 25 caracteres qu il me demander comment faire je ne sais plus quoi faire c pour cela que je vous demander de aide je ne suis pas doire en informatique merci aide aide je me casse la tete depuishier et mon fils et deprimé merci de votre aide


A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
17 juin 2012 à 22:46
Bonjour,

regarde derrière ou sur le côté du PC si tu as une étiquette qui ressemble à ceci

A+
1
oui j ai une etiquette mais apparment c pas la bonne clé c est un cd que l on ma donné mais la personne n as plus la clé qui vas avec donc je suis coincé une galere pour trouver la bonne clé en ai deja essaié 5 mais sans succes
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
17 juin 2012 à 23:08
@ Shakarf, il faut éviter de donner des solutions contraire à la charte.

à lire aussi >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
0
mn fils a lavrsio xp profffesinnel t n ma donné la version famillale appramet je suisnulle en informatique je ne c est comment faire
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
17 juin 2012 à 23:12
C'est normal que ça ne marche pas.

Fais ce que j'ai proposé ici
0
@pico, autant pour moi,

Bah Sabrina installe Linux ou douille un nouveau windows

R O F L M A O
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
17 juin 2012 à 23:04
Il faut se procurer un CD ( même version que celle de l'étiquette collé sur le PC)

puis passer à l'installation.

0
et ou je peut avoi ce cd ou la version j ai un aure pc avec apparement le meme logiciel mais je n ai pas le cd si quelqu un peut m aide car je nage dans la semoule a fond
0
merci de m aidé si ttu peut car la je ne c est plus quoi faire je nage dans la semoule ou niveau informatique merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as malheureusement les cartes en main, selon pico on ne peut rien faire de plus légalement. j'ai donné le lien vers le site mais j'ai été censuré, maintenant google est ton ami, tu peux mettre ton sujet en résolu car il n'y aura pas plus d'information sur ce forum...
0
j ai chercher sur google mais sans succes c pour cela que je me suis tourner vers vous tous
0