Les discussions
Question sur logiciel windows xp
RésoluBonjour, il s agit peut être d une question bête. je souhaite changer tous les composants de mon pc carte mere, périhiques etc... avec du matériel réc...
2 systéme d'exploitation
Bonjour, je veut installer deux systémes d'exploitations dans mon pc ..alors j'ai maintenant win 7..et je veut installer win xp sp3 ...comment fai...
Barre d'outils wimdows xp est devenir blanc !
Bonjour, ma barre d'outils est devenir blanc qu lieu de la barre et je ne sais pas la cause et maintenant je veux changer Configuration: Window...
Windows xp pro sp2 sous virtualbox
RésoluBonjour, J'ai procédé aujourd'hui à un petit test sur Windows XP Professionnel SP2 installé sur une machine virtuelle de VirtualBox et quelque chose ...
Mettre windows xp sur seven
Bonjour, à noël mes parents m'ont offert un vielle manette je jeu pour ordinateur. Je n'avais pas eu l'occasion de l'utiliser auparavant, mais j'en au...
Plantage demarrage xp sp3 hp pavillon
Bonjour, plantage sous xp sp3 F8 puis mode sans echec logo win puis blocage puis ecran bleu message d 'erreur: PFN.LIST CORRUPTED OU ...
Luminausité xp
RésoluBonjour, j'ai passé le netbook de ma mère de win7 starter a xp pour plus de fluidité mais le problème c'est que sous win7 on pouvais régler la lu...
Demande d'explication sur un prélèvement
Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond le prélèvement de 59.99 par carte bancaire du 14/03 sur le compte de la SCM POLACCO MENVILLE ...
Recherche thème stargate pour xp
Bonjour, Je suis à la recherche d'un thème stargate sg 1 pour windows xp et jusque là je n'ai rien trouvé de bien sur google. En espérant que ...
Erreur windows xp
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon pc. Lorsque je démare mon pc, windows xp me demande si je veux faire un chkdsk de mon disque d: (mon disqu...
Installation win xp ou linux
Bonjour, J'ai un ordi sous 2000 qui a planté. Il me manque un fichier système et donc il faut entièrement le réinstaller. Le problème c'est que je...
Perte de donées sur xp apres un chkdsk /f
Bonjour, J'explique mon probleme. J'ai "extrait" le disque dur de mon PC portable, car windows n'arrivais plus a booter dessus, je l'ai mis dans ...
Mettre xp sur un hp pavillon entertainment
RésoluBonjour, je possède un hp pavillon qui ne démarrais plus, en branchant le disque dur en externe j 'ai tous supprimé . Après l'avoir remis dans l'ordi...
Windows xp faché avec le sp3
Bonjour à tous ! Depuis 5 ans j'ai un XP SP3 de marque DELL. récemment il a eu un problème: Explorer ne se lançait plus. Grâce au gestionnaire des ...
Probleme carte intel 82945g express family
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 alors voilà, lorsque je veux jouer à World of Warcraft, mon écran s'éteint tout seul et s...
Erreur iexplore.exe
bonjour à tous j'ai une erreur récurente avec internet explorer.Sur certains sites au bout d'un moment une fenetre s'ouvre et le message suivant appa...
Impossibilté d'installer windows xp familiale
Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable à l'étranger avec windows 7 de ce pays. Évidemment c'était du faux car tout c'est bloqué au bout d'un momen...
Windows xp pro
FerméBonjour, j'ai un probleme comme beaucoup d'entre vous j'ai un ordinateur sous XP PRO quand je le demarre il y a une fenetre qui me demande de fa...
Plantage windows xp sur un eeepc
Bonjour, J'ai voulu formater mon pc portable, qui n'a pas de lecteur cd, j'ai fait f10, sauf que la personne qui m'a expliqué comment faire a du s...
Install win xp depuis clé usb choix partition
Bonjour, Je tente d'installer Windows XP sur mon Netbook EEEPC 1001PX (OS de base : Win Seven). Le disque dur est déjà partitionné en 2. Je di...
Installation win xp s'arrete
Bonjour, j'ai essayé de formaté mon pc, tout commence bien , la partition C est formaté, les fichiers sont copier , le pc redémarre pour conti...
Mise à jour de sécurité pour windows xp (kb2481109)
Bonjour, Je n'arrive pas a installer les Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2481109) J'ai essayé manuellement est c'est pareil. si qu...
Installer xp sans lecteur cd ou disquette
Bonjour, J'ai un pc portable (toshiba portégé 3440CT) sans lecteur cd ni lecteur de disquette et avec un disque dur totalement vide, il me faut donc ...
Setup service pack 2 windows xp pro
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Windows xp service pack 2. J'en ai besoin pour régler des soucis sur mon pc portable car il ne reconnai...
Probleme d'instal windows xp sp3 par usb
Bonjour à tous , Voila donc mon probleme : J'ai tout d'abord créé une clé bootable , qui boot correctement . Jusque la tout va bien , le fameux ...
Installer windows xp sur hp mini 110
RésoluBonjour, Depuis hier je fait dees recherches pour formater mon pc avec Windows XP SP3. J'ai trouv un tuto pour Wintoflash mais quand je fait tou ce ...
Ouverture session windows xp merci d avance
bonjour a t il un moyen de suprimer l ouverture de session .oui se que je veut dire c est que quand j allume mon ordi et bien pour que je puisse aller...
Configurer emule sous xp ?
RésoluBonjour je viens de télécharger e-mule mais je ne sais pas du tout m'en servir : je voudrais télécharger un logiciel de musique . quelqu'un pourait ...
Comment reinstaller windows xp pro merci
Bonjour, comment réinstaller Windows XP pro merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Comment supprimer scandisk sous xp pro
Bonsoir a tous, Je voudrais desactiver le scandisk de windows xp pro sp2, parce que a chaque fois que je demarre mon pc le scandisk se met en route !...
Impossible installer xp 3
Bonjour, Ayant formaté mon Pc, et réinitialisation du bios], mais lors de la réinstallation, Le CD boot normalement et commence l'installation jus...
Installation de windows xp bug
Bonjour, durant l'installation de windows xp sur mon pc l'installation s'arrete à " 72% de la copie des fichiers" je l'ai laissé allumé durant 2 heure...
Dvd xpress dx2
Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel DVD Xpress DX2 est compatible avec Windows Vista ? Merci C.B. Configuration: Windows Vista / Inte...
Ecran bleu sous winxp
RésoluBonjour à tous Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce ...
Copier fichier installation xp sur dd externe
Bonjour, Je dispose de mon ordinateur qui marche très bien et de l'ordinateur d'un ami sans lecteur cd et avec un disque dur vierge. J'aimerai don...
Problème démaragge windows xp sweet
FerméBonjour, Je suis nouveau parmi vous, j'espére trouver ma place et être le bienvenu. J'ai du mal à démarrer mon PC, la moitié du temps il m'af...
Windows xp compte d'utilisateur
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows xp avec je ne sais pas conbien de compte d'utilisateur et le porbleme ses que mon ordi est lent a se metre ...
Iphone non reconnus sous windows xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un acer ferrari 5000 sous windows xp et mon iphone 3g n'est plus reconnus ! j'ai eu le meme problème que d'autre personne cad que qu...
Serial ou product key win xp dvd original
Bonjour, Mon DVD Win Xp ne marche plus car avec les ennuis de disque où j'ai essayé maintes fois de l'installer dans PC qu'un ami m'avez donné. ...
Installer xilinx sur xp dans virtualbox
RésoluBonjour, je veux installer le logiciel Xilinx 10.1 sur windows XP dans une machine virtuelle. j'ai pas le DVD de mon logiciel mais j'ai le fichi...
Probleme d instalation de codec pour xp
RésoluBonjour, bonsoir j ai un soucie avec mon ancien pc sous xp c est un hp compact je ses plus le model ..pour info c est une tour horizontal...bref..ma ...
Game xp : problème
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Je viens de télécharger Game XP pour améliorer mes performance graphiques. Je clique sur ...
Réinstallation de office 2007 et xp sur mac
Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro en OS lion, je souhaite réinstaller mon ancien XP sur ce mac, pour pouvoir réinstaller mon office 2007....
Probleme sur xp pour apparation de fennetre
Bonjour, je voudrais remettre la petite fenetre quand on branche une clé usb car ellle apparait plus merci de me répondre
Impossible ouverture session windows xp
RésoluBonjour, J’ai un sérieux problème : l’hors de l’ouverture de ma session Windows XP, celle commence à s’ouvrir et se déconnecte presque aussitôt. ...
Windows xp ne démarre plus
Bonjour, Mon PC s'allume normalement jusqu'à l'ouverture de ma session sous windows xp. Il n'affiche que le fond d'écran et rien d'autre. Pas d'...
Page de démarage d'internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 J'aimerais savoir comment retrouver Internet explorer dans Windows SP
Comment rendre compatible xp et vista
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'il existait une astuce en allant dans le panneau de configuration vista qui permet de choisir le mode compatible xp...
Réinstallation de windows xp qui échoue
Bonjour, J'ai voulu rafraichir un ordi acer vieux de 5 ans sous XP. j'ai formaté le DD et créé une partition. j'ai ensuite introduit le CD de resta...
Compatibilité windows xp sp2 et xp sp3
Bonjour, S'il vous plait vous pouvez m'aider de répondre à cette question : est ce que windows xp SP2 et windows xp SP 3 ne sont pas compatible?...