Les discussions
Installation win xp s'arrete
Bonjour, j'ai essayé de formaté mon pc, tout commence bien , la partition C est formaté, les fichiers sont copier , le pc redémarre pour conti...
Mise à jour de sécurité pour windows xp (kb2481109)
Bonjour, Je n'arrive pas a installer les Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2481109) J'ai essayé manuellement est c'est pareil. si qu...
Installer xp sans lecteur cd ou disquette
Bonjour, J'ai un pc portable (toshiba portégé 3440CT) sans lecteur cd ni lecteur de disquette et avec un disque dur totalement vide, il me faut donc ...
Setup service pack 2 windows xp pro
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Windows xp service pack 2. J'en ai besoin pour régler des soucis sur mon pc portable car il ne reconnai...
Probleme d'instal windows xp sp3 par usb
Bonjour à tous , Voila donc mon probleme : J'ai tout d'abord créé une clé bootable , qui boot correctement . Jusque la tout va bien , le fameux ...
Installer windows xp sur hp mini 110
RésoluBonjour, Depuis hier je fait dees recherches pour formater mon pc avec Windows XP SP3. J'ai trouv un tuto pour Wintoflash mais quand je fait tou ce ...
Ouverture session windows xp merci d avance
bonjour a t il un moyen de suprimer l ouverture de session .oui se que je veut dire c est que quand j allume mon ordi et bien pour que je puisse aller...
Configurer emule sous xp ?
RésoluBonjour je viens de télécharger e-mule mais je ne sais pas du tout m'en servir : je voudrais télécharger un logiciel de musique . quelqu'un pourait ...
Comment reinstaller windows xp pro merci
Bonjour, comment réinstaller Windows XP pro merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Comment supprimer scandisk sous xp pro
Bonsoir a tous, Je voudrais desactiver le scandisk de windows xp pro sp2, parce que a chaque fois que je demarre mon pc le scandisk se met en route !...
Impossible installer xp 3
Bonjour, Ayant formaté mon Pc, et réinitialisation du bios], mais lors de la réinstallation, Le CD boot normalement et commence l'installation jus...
Installation de windows xp bug
Bonjour, durant l'installation de windows xp sur mon pc l'installation s'arrete à " 72% de la copie des fichiers" je l'ai laissé allumé durant 2 heure...
Dvd xpress dx2
Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel DVD Xpress DX2 est compatible avec Windows Vista ? Merci C.B. Configuration: Windows Vista / Inte...
Ecran bleu sous winxp
RésoluBonjour à tous Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce ...
Copier fichier installation xp sur dd externe
Bonjour, Je dispose de mon ordinateur qui marche très bien et de l'ordinateur d'un ami sans lecteur cd et avec un disque dur vierge. J'aimerai don...
Problème démaragge windows xp sweet
FerméBonjour, Je suis nouveau parmi vous, j'espére trouver ma place et être le bienvenu. J'ai du mal à démarrer mon PC, la moitié du temps il m'af...
Windows xp compte d'utilisateur
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows xp avec je ne sais pas conbien de compte d'utilisateur et le porbleme ses que mon ordi est lent a se metre ...
Iphone non reconnus sous windows xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un acer ferrari 5000 sous windows xp et mon iphone 3g n'est plus reconnus ! j'ai eu le meme problème que d'autre personne cad que qu...
Serial ou product key win xp dvd original
Bonjour, Mon DVD Win Xp ne marche plus car avec les ennuis de disque où j'ai essayé maintes fois de l'installer dans PC qu'un ami m'avez donné. ...
Installer xilinx sur xp dans virtualbox
RésoluBonjour, je veux installer le logiciel Xilinx 10.1 sur windows XP dans une machine virtuelle. j'ai pas le DVD de mon logiciel mais j'ai le fichi...
Probleme d instalation de codec pour xp
RésoluBonjour, bonsoir j ai un soucie avec mon ancien pc sous xp c est un hp compact je ses plus le model ..pour info c est une tour horizontal...bref..ma ...
Game xp : problème
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Je viens de télécharger Game XP pour améliorer mes performance graphiques. Je clique sur ...
Réinstallation de office 2007 et xp sur mac
Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro en OS lion, je souhaite réinstaller mon ancien XP sur ce mac, pour pouvoir réinstaller mon office 2007....
Probleme sur xp pour apparation de fennetre
Bonjour, je voudrais remettre la petite fenetre quand on branche une clé usb car ellle apparait plus merci de me répondre
Impossible ouverture session windows xp
RésoluBonjour, J’ai un sérieux problème : l’hors de l’ouverture de ma session Windows XP, celle commence à s’ouvrir et se déconnecte presque aussitôt. ...
Windows xp ne démarre plus
Bonjour, Mon PC s'allume normalement jusqu'à l'ouverture de ma session sous windows xp. Il n'affiche que le fond d'écran et rien d'autre. Pas d'...
Page de démarage d'internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 J'aimerais savoir comment retrouver Internet explorer dans Windows SP
Comment rendre compatible xp et vista
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'il existait une astuce en allant dans le panneau de configuration vista qui permet de choisir le mode compatible xp...
Réinstallation de windows xp qui échoue
Bonjour, J'ai voulu rafraichir un ordi acer vieux de 5 ans sous XP. j'ai formaté le DD et créé une partition. j'ai ensuite introduit le CD de resta...
Compatibilité windows xp sp2 et xp sp3
Bonjour, S'il vous plait vous pouvez m'aider de répondre à cette question : est ce que windows xp SP2 et windows xp SP 3 ne sont pas compatible?...
Id pour wondowns xp famillale
Bonjour, je posséde une tour et j'ai formaté et le numéro les 25 chiffres avec la cléf n"et plus bonne quéstion comment faire mercie au répo...
Installer windowsxp sur un netbook acer aspir
Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois mais je n'arrrive pas à solutionner mon problème. Je possède un netbook acer aspire o...
Xpadder ou joytokey
Bonjour, Je voudrais savoir où trouver Xpadder ou Joytokey pour windows 7. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Comment exporter un librery sur cinéma 4d
RésoluBonjour, Voila J'ai créer ma bibliotèque de préréglage sur Cinéma 4D (C4D) et je voudrais pouvoir la publier .. Sauf que je ne c'est pas comment m'...
Formatage vers xp >> risque
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable sur la partition qui n'est pas principal, car la principale sa me disé quelle etait succeptible d'avoir des ...
Problème xp crazy
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous windows xp crazy. Mon écran se fige lorsque j'arrive sur la page administrateur ou je dois mettr...
Installation de windows xp sur sata
Bonjour, Je souhaite installer windows XP en dual boot sur mon M11x. J'ai fait une partition pour XP et j'ai commencer l'installation d' XP les fi...
Mustek scanexpress a3 sp
j'ai acheté d'occasion un scaner mustex scanexpress A3 SP (scsi) mais je n'ai aucun cd d'installation.je souhaiterai le faire fonctionner sur mon micr...
Logiciel carto explorer
RésoluBonjour, Je possède le logiciel Carto Explorer (cartes de l'IGN) et je souhaite simplement enregistrer sur le disque dur la partie de la carte zoomée...
Port usb sur virtual xp en windows 7
Bonjour! J'ai acheté un PC PROBOOK 6560B avec Win 7 Pro 64 bits. Le vendeur m'a installé Virtual PC qui lance XP. Problème: sous ce virtual PC, je ...
Windows xp français en englais
Bonjour, je veux modifier la langue Française de mon Système d'exploitation à la langue anglaise. vous pouver me donner la procédure SVP et merci ...
Réparé windows xp
RésoluBonjour, J'ai récupérer le vieux pc de ma soeur qui à un problème d'os, a chaque démarrage il demande un réparation de Windows avec le cd. Prob...
Partage de dossier win 7/xp, pc xp invisible
Bonjour tout le monde ! Alors mon problème est assez simple à expliquer. Tout d'abord posons les dénominations clairement =) : Pc 7 -> nouvel o...
Explication sur free video converter
Bonjour, je viens de telecharger le logiciel FREE VIDEO CONVERTER ,qui est soit disant très bien,afin de mettre mes fichiers mov d'un camescope JVC e...
Pb démarrage session après activation xp pro
RésoluBonjour, Après formatage j'ai installé XP Pro que j'ai activé par téléphone qui jusque là était OK, (auparavant j'avais xp familial mais j'ai du form...
Blocage installation xp familial
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc portable qu'un pote voulait jeter, j'ai donc entreprit de le formater, je pensais pas m'engager dans une quête de...
De windows xp a windows 7
FerméBonjour, je voudrais formater mon pc mais je peux pas car je voudrais utiliser windows 7 que windows Xp mais il me marque que je ne peux pas aller...
Ou acheter en 2012 windows xp 64bits neuf ?
Bonjour, Je viens de monter mon pc, et je souhaiterais installer une version légal de windows xp mais en 64bits, et impossible de le trouver sur...
Comment formater un pc xp pro
Bonjour, je un pc Windows XP pro que je viens de lâcheté occasion pas très longtemps est je veut la formate me je pas son cd rien si vous pouvez ma...
Comment faire pour conserver internet explore
Bonjour, Pouvez vous m aider svp.J ai eu configuration et mises a jour et le nouveau internet explorer 9 s est mis tout seul.Comment puis je fai...