Les discussions

Question sur logiciel windows xp

Résolu

Bonjour, il s agit peut être d une question bête. je souhaite changer tous les composants de mon pc carte mere, périhiques etc... avec du matériel réc...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
freddy

2 systéme d'exploitation

Bonjour, je veut installer deux systémes d'exploitations dans mon pc ..alors j'ai maintenant win 7..et je veut installer win xp sp3 ...comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
chelseag

Barre d'outils wimdows xp est devenir blanc !

Bonjour, ma barre d'outils est devenir blanc qu lieu de la barre et je ne sais pas la cause et maintenant je veux changer Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Edawards

Windows xp pro sp2 sous virtualbox

Résolu

Bonjour, J'ai procédé aujourd'hui à un petit test sur Windows XP Professionnel SP2 installé sur une machine virtuelle de VirtualBox et quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Clebbins

Mettre windows xp sur seven

Bonjour, à noël mes parents m'ont offert un vielle manette je jeu pour ordinateur. Je n'avais pas eu l'occasion de l'utiliser auparavant, mais j'en au...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
scry34

Plantage demarrage xp sp3 hp pavillon

Bonjour, plantage sous xp sp3 F8 puis mode sans echec logo win puis blocage puis ecran bleu message d 'erreur: PFN.LIST CORRUPTED OU ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Ainillia

Luminausité xp

Résolu

Bonjour, j'ai passé le netbook de ma mère de win7 starter a xp pour plus de fluidité mais le problème c'est que sous win7 on pouvais régler la lu...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mathes9505

Demande d'explication sur un prélèvement

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond le prélèvement de 59.99 par carte bancaire du 14/03 sur le compte de la SCM POLACCO MENVILLE ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche thème stargate pour xp

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thème stargate sg 1 pour windows xp et jusque là je n'ai rien trouvé de bien sur google. En espérant que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Lyokoyumiii

Erreur windows xp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon pc. Lorsque je démare mon pc, windows xp me demande si je veux faire un chkdsk de mon disque d: (mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
koozii

Installation win xp ou linux

Bonjour, J'ai un ordi sous 2000 qui a planté. Il me manque un fichier système et donc il faut entièrement le réinstaller. Le problème c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Ainillia

Perte de donées sur xp apres un chkdsk /f

Bonjour, J'explique mon probleme. J'ai "extrait" le disque dur de mon PC portable, car windows n'arrivais plus a booter dessus, je l'ai mis dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Ainillia

Mettre xp sur un hp pavillon entertainment

Résolu

Bonjour, je possède un hp pavillon qui ne démarrais plus, en branchant le disque dur en externe j 'ai tous supprimé . Après l'avoir remis dans l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
galatos

Windows xp faché avec le sp3

Bonjour à tous ! Depuis 5 ans j'ai un XP SP3 de marque DELL. récemment il a eu un problème: Explorer ne se lançait plus. Grâce au gestionnaire des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
clampin lapin

Probleme carte intel 82945g express family

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 alors voilà, lorsque je veux jouer à World of Warcraft, mon écran s'éteint tout seul et s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5

Erreur iexplore.exe

bonjour à tous j'ai une erreur récurente avec internet explorer.Sur certains sites au bout d'un moment une fenetre s'ouvre et le message suivant appa...

203 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
larigo

Impossibilté d'installer windows xp familiale

Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable à l'étranger avec windows 7 de ce pays. Évidemment c'était du faux car tout c'est bloqué au bout d'un momen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5

Windows xp pro

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme comme beaucoup d'entre vous j'ai un ordinateur sous XP PRO quand je le demarre il y a une fenetre qui me demande de fa...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows xp sur un eeepc

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc portable, qui n'a pas de lecteur cd, j'ai fait f10, sauf que la personne qui m'a expliqué comment faire a du s...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Edawards

Install win xp depuis clé usb choix partition

Bonjour, Je tente d'installer Windows XP sur mon Netbook EEEPC 1001PX (OS de base : Win Seven). Le disque dur est déjà partitionné en 2. Je di...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
exla

Installation win xp s'arrete

Bonjour, j'ai essayé de formaté mon pc, tout commence bien , la partition C est formaté, les fichiers sont copier , le pc redémarre pour conti...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ianucci

Mise à jour de sécurité pour windows xp (kb2481109)

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2481109) J'ai essayé manuellement est c'est pareil. si qu...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
dherve37

Installer xp sans lecteur cd ou disquette

Bonjour, J'ai un pc portable (toshiba portégé 3440CT) sans lecteur cd ni lecteur de disquette et avec un disque dur totalement vide, il me faut donc ...

28 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Pilo

Setup service pack 2 windows xp pro

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Windows xp service pack 2. J'en ai besoin pour régler des soucis sur mon pc portable car il ne reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
erimen

Probleme d'instal windows xp sp3 par usb

Bonjour à tous , Voila donc mon probleme : J'ai tout d'abord créé une clé bootable , qui boot correctement . Jusque la tout va bien , le fameux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
MEPHISTO69

Installer windows xp sur hp mini 110

Résolu

Bonjour, Depuis hier je fait dees recherches pour formater mon pc avec Windows XP SP3. J'ai trouv un tuto pour Wintoflash mais quand je fait tou ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture session windows xp merci d avance

bonjour a t il un moyen de suprimer l ouverture de session .oui se que je veut dire c est que quand j allume mon ordi et bien pour que je puisse aller...

56 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
titit

Configurer emule sous xp ?

Résolu

Bonjour je viens de télécharger e-mule mais je ne sais pas du tout m'en servir : je voudrais télécharger un logiciel de musique . quelqu'un pourait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
idik

Comment reinstaller windows xp pro merci

Bonjour, comment réinstaller Windows XP pro merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
!! vulcan

Comment supprimer scandisk sous xp pro

Bonsoir a tous, Je voudrais desactiver le scandisk de windows xp pro sp2, parce que a chaque fois que je demarre mon pc le scandisk se met en route !...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
qqn69

Impossible installer xp 3

Bonjour, Ayant formaté mon Pc, et réinitialisation du bios], mais lors de la réinstallation, Le CD boot normalement et commence l'installation jus...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
rachidou8dz

Installation de windows xp bug

Bonjour, durant l'installation de windows xp sur mon pc l'installation s'arrete à " 72% de la copie des fichiers" je l'ai laissé allumé durant 2 heure...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
fliva017

Dvd xpress dx2

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel DVD Xpress DX2 est compatible avec Windows Vista ? Merci C.B. Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
iadh

Ecran bleu sous winxp

Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce ...

60 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
boss-mouh

Copier fichier installation xp sur dd externe

Bonjour, Je dispose de mon ordinateur qui marche très bien et de l'ordinateur d'un ami sans lecteur cd et avec un disque dur vierge. J'aimerai don...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème démaragge windows xp sweet

Fermé

Bonjour, Je suis nouveau parmi vous, j'espére trouver ma place et être le bienvenu. J'ai du mal à démarrer mon PC, la moitié du temps il m'af...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Windows xp compte d'utilisateur

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows xp avec je ne sais pas conbien de compte d'utilisateur et le porbleme ses que mon ordi est lent a se metre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lionel

Iphone non reconnus sous windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un acer ferrari 5000 sous windows xp et mon iphone 3g n'est plus reconnus ! j'ai eu le meme problème que d'autre personne cad que qu...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Fracka-c

Serial ou product key win xp dvd original

Bonjour, Mon DVD Win Xp ne marche plus car avec les ennuis de disque où j'ai essayé maintes fois de l'installer dans PC qu'un ami m'avez donné. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Edawards

Installer xilinx sur xp dans virtualbox

Résolu

Bonjour, je veux installer le logiciel Xilinx 10.1 sur windows XP dans une machine virtuelle. j'ai pas le DVD de mon logiciel mais j'ai le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
enisione

Probleme d instalation de codec pour xp

Résolu

Bonjour, bonsoir j ai un soucie avec mon ancien pc sous xp c est un hp compact je ses plus le model ..pour info c est une tour horizontal...bref..ma ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Destrio5

Game xp : problème

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Je viens de télécharger Game XP pour améliorer mes performance graphiques. Je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Destrio5

Réinstallation de office 2007 et xp sur mac

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro en OS lion, je souhaite réinstaller mon ancien XP sur ce mac, pour pouvoir réinstaller mon office 2007....

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pico.l

Probleme sur xp pour apparation de fennetre

Bonjour, je voudrais remettre la petite fenetre quand on branche une clé usb car ellle apparait plus merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
aloes

Impossible ouverture session windows xp

Résolu

Bonjour, J’ai un sérieux problème : l’hors de l’ouverture de ma session Windows XP, celle commence à s’ouvrir et se déconnecte presque aussitôt. ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Laurine

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, Mon PC s'allume normalement jusqu'à l'ouverture de ma session sous windows xp. Il n'affiche que le fond d'écran et rien d'autre. Pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
remi

Page de démarage d'internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 J'aimerais savoir comment retrouver Internet explorer dans Windows SP

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
pico.l

Comment rendre compatible xp et vista

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait une astuce en allant dans le panneau de configuration vista qui permet de choisir le mode compatible xp...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
booggy jah prod

Réinstallation de windows xp qui échoue

Bonjour, J'ai voulu rafraichir un ordi acer vieux de 5 ans sous XP. j'ai formaté le DD et créé une partition. j'ai ensuite introduit le CD de resta...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Nyctaclope

Compatibilité windows xp sp2 et xp sp3

Bonjour, S'il vous plait vous pouvez m'aider de répondre à cette question : est ce que windows xp SP2 et windows xp SP 3 ne sont pas compatible?...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Rami
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 32 193