Les discussions

Comment reinstaller windows xp pro merci

Bonjour, comment réinstaller Windows XP pro merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
!! vulcan

Comment supprimer scandisk sous xp pro

Bonsoir a tous, Je voudrais desactiver le scandisk de windows xp pro sp2, parce que a chaque fois que je demarre mon pc le scandisk se met en route !...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
qqn69

Impossible installer xp 3

Bonjour, Ayant formaté mon Pc, et réinitialisation du bios], mais lors de la réinstallation, Le CD boot normalement et commence l'installation jus...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
rachidou8dz

Installation de windows xp bug

Bonjour, durant l'installation de windows xp sur mon pc l'installation s'arrete à " 72% de la copie des fichiers" je l'ai laissé allumé durant 2 heure...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
fliva017

Dvd xpress dx2

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel DVD Xpress DX2 est compatible avec Windows Vista ? Merci C.B. Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
iadh

Ecran bleu sous winxp

 Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce ...

60 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
boss-mouh

Copier fichier installation xp sur dd externe

Bonjour, Je dispose de mon ordinateur qui marche très bien et de l'ordinateur d'un ami sans lecteur cd et avec un disque dur vierge. J'aimerai don...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème démaragge windows xp sweet

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau parmi vous, j'espére trouver ma place et être le bienvenu. J'ai du mal à démarrer mon PC, la moitié du temps il m'af...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Windows xp compte d'utilisateur

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows xp avec je ne sais pas conbien de compte d'utilisateur et le porbleme ses que mon ordi est lent a se metre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lionel

Iphone non reconnus sous windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un acer ferrari 5000 sous windows xp et mon iphone 3g n'est plus reconnus ! j'ai eu le meme problème que d'autre personne cad que qu...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Fracka-c

Serial ou product key win xp dvd original

Bonjour, Mon DVD Win Xp ne marche plus car avec les ennuis de disque où j'ai essayé maintes fois de l'installer dans PC qu'un ami m'avez donné. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Edawards

Installer xilinx sur xp dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, je veux installer le logiciel Xilinx 10.1 sur windows XP dans une machine virtuelle. j'ai pas le DVD de mon logiciel mais j'ai le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
enisione

Probleme d instalation de codec pour xp

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai un soucie avec mon ancien pc sous xp c est un hp compact je ses plus le model ..pour info c est une tour horizontal...bref..ma ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Destrio5

Game xp : problème

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Je viens de télécharger Game XP pour améliorer mes performance graphiques. Je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Destrio5

Réinstallation de office 2007 et xp sur mac

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro en OS lion, je souhaite réinstaller mon ancien XP sur ce mac, pour pouvoir réinstaller mon office 2007....

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pico.l

Probleme sur xp pour apparation de fennetre

Bonjour, je voudrais remettre la petite fenetre quand on branche une clé usb car ellle apparait plus merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
aloes

Impossible ouverture session windows xp

 Résolu

Bonjour, J’ai un sérieux problème : l’hors de l’ouverture de ma session Windows XP, celle commence à s’ouvrir et se déconnecte presque aussitôt. ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Laurine

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, Mon PC s'allume normalement jusqu'à l'ouverture de ma session sous windows xp. Il n'affiche que le fond d'écran et rien d'autre. Pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
remi

Page de démarage d'internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 J'aimerais savoir comment retrouver Internet explorer dans Windows SP

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
pico.l

Comment rendre compatible xp et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait une astuce en allant dans le panneau de configuration vista qui permet de choisir le mode compatible xp...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
booggy jah prod

Réinstallation de windows xp qui échoue

Bonjour, J'ai voulu rafraichir un ordi acer vieux de 5 ans sous XP. j'ai formaté le DD et créé une partition. j'ai ensuite introduit le CD de resta...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Nyctaclope

Compatibilité windows xp sp2 et xp sp3

Bonjour, S'il vous plait vous pouvez m'aider de répondre à cette question : est ce que windows xp SP2 et windows xp SP 3 ne sont pas compatible?...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Rami

Id pour wondowns xp famillale

Bonjour, je posséde une tour et j'ai formaté et le numéro les 25 chiffres avec la cléf n"et plus bonne quéstion comment faire mercie au répo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer windowsxp sur un netbook acer aspir

Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois mais je n'arrrive pas à solutionner mon problème. Je possède un netbook acer aspire o...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Xpadder ou joytokey

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver Xpadder ou Joytokey pour windows 7. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Helper

Comment exporter un librery sur cinéma 4d

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai créer ma bibliotèque de préréglage sur Cinéma 4D (C4D) et je voudrais pouvoir la publier .. Sauf que je ne c'est pas comment m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage vers xp >> risque

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable sur la partition qui n'est pas principal, car la principale sa me disé quelle etait succeptible d'avoir des ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Call of Man du 44

Problème xp crazy

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous windows xp crazy. Mon écran se fige lorsque j'arrive sur la page administrateur ou je dois mettr...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kaneagle

Installation de windows xp sur sata

Bonjour, Je souhaite installer windows XP en dual boot sur mon M11x. J'ai fait une partition pour XP et j'ai commencer l'installation d' XP les fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Gui361

Mustek scanexpress a3 sp

j'ai acheté d'occasion un scaner mustex scanexpress A3 SP (scsi) mais je n'ai aucun cd d'installation.je souhaiterai le faire fonctionner sur mon micr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
joe

Logiciel carto explorer

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Carto Explorer (cartes de l'IGN) et je souhaite simplement enregistrer sur le disque dur la partie de la carte zoomée...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
gps agricultura

Port usb sur virtual xp en windows 7

Bonjour! J'ai acheté un PC PROBOOK 6560B avec Win 7 Pro 64 bits. Le vendeur m'a installé Virtual PC qui lance XP. Problème: sous ce virtual PC, je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Pierrecastor

Windows xp français en englais

Bonjour, je veux modifier la langue Française de mon Système d'exploitation à la langue anglaise. vous pouver me donner la procédure SVP et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jmwurth

Réparé windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer le vieux pc de ma soeur qui à un problème d'os, a chaque démarrage il demande un réparation de Windows avec le cd. Prob...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lepro412

Partage de dossier win 7/xp, pc xp invisible

Bonjour tout le monde ! Alors mon problème est assez simple à expliquer. Tout d'abord posons les dénominations clairement =) : Pc 7 -> nouvel o...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Master Chief 77

Explication sur free video converter

Bonjour, je viens de telecharger le logiciel FREE VIDEO CONVERTER ,qui est soit disant très bien,afin de mettre mes fichiers mov d'un camescope JVC e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
léa

Pb démarrage session après activation xp pro

 Résolu

Bonjour, Après formatage j'ai installé XP Pro que j'ai activé par téléphone qui jusque là était OK, (auparavant j'avais xp familial mais j'ai du form...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mac

Blocage installation xp familial

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc portable qu'un pote voulait jeter, j'ai donc entreprit de le formater, je pensais pas m'engager dans une quête de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
MaKdamZ

De windows xp a windows 7

 Fermé

Bonjour, je voudrais formater mon pc mais je peux pas car je voudrais utiliser windows 7 que windows Xp mais il me marque que je ne peux pas aller...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter en 2012 windows xp 64bits neuf ?

Bonjour, Je viens de monter mon pc, et je souhaiterais installer une version légal de windows xp mais en 64bits, et impossible de le trouver sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Cesel45

Comment formater un pc xp pro

Bonjour, je un pc Windows XP pro que je viens de lâcheté occasion pas très longtemps est je veut la formate me je pas son cd rien si vous pouvez ma...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Hametly93

Comment faire pour conserver internet explore

Bonjour, Pouvez vous m aider svp.J ai eu configuration et mises a jour et le nouveau internet explorer 9 s est mis tout seul.Comment puis je fai...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
thevinou

Licence xp pro 32 bits pour 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser ma clé d'installation de "Windows XP Professionnel" peut fonctionner sur du 32 bits...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DMike92

Installation de xp sur hp mini 210-1070sf

Bonjour, j'ai comme projet de m'acheter le HP Mini 210-1070sf, or il fonctionne avec 7starter et c'est absolument pas ce que je veux. Disposant ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
bou86000

Pas d'explorateur xp apres desinfection virus

 Résolu

Bonjour, desolé pour le long sujet. voila sur l'ordi de mon boulot hier soir on a eu le virus "gendarmerie". j'ai donc essayé d'abord de fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp edition familliale sp1 ressant

Bonjour, je debut avec les ordinateurs MON ORDINATEUR: computer manifacture LP AMP Athlon(tm)XP2500+ 1.83 GHz 448 mode ram MON SYSTEME:mi...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Destrio5

Ouverture de session windows xp refusée,

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP familliale, l'ouverture de ma session est refusée systématiquement. Or, mon mot de passe est correct. depuis quelques jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Dedale

Systeme windows xp

 Résolu

Bonjour, certain vont me prendre pour une mutante mais tant pis voilà j'ai recupere un ordi de bureau avec le systeme d'exploitation windows xp ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
razmouket

Installation de windows xp bloquée au reboot

Bonjour, Mon pc est actuellement incapable de reformater à cause d'un blocage après la première partie de l'installation (le formatage, sur l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Joyako

Installer windows xp tour

bonjours je possèdent une tour Compaq evo dons je ne connais pas le modèle je n'arrive pas a installer Windows xp via une clé USB pourtant jai b...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
pimbys
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 32 165