Perdu CD d'instalation XP COMMENT FAIRE ???
Résolu/Fermé
rom77100
Messages postés
184
Statut
Membre
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Statut Membre -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon souci, j'ai perdu mon CD d'installation Windows. Il y a deux ans environs j'avais réussi à trouver Windows XP pack 3 sur internet ce qui m'a servi à le formater.
Je ne retrouve plus sur le net un site où je peux télécharger XP pack 3 (pas la mise à jour mais la version complète en .ISO) pour pouvoir formater et réinstaller Windows service XP pack 3.
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ??
Merci par avance
Romain.
Voici mon souci, j'ai perdu mon CD d'installation Windows. Il y a deux ans environs j'avais réussi à trouver Windows XP pack 3 sur internet ce qui m'a servi à le formater.
Je ne retrouve plus sur le net un site où je peux télécharger XP pack 3 (pas la mise à jour mais la version complète en .ISO) pour pouvoir formater et réinstaller Windows service XP pack 3.
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ??
Merci par avance
Romain.
A voir également:
- Perdu CD d'instalation XP COMMENT FAIRE ???
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Tu as toujours ta clé ?
Téléphone a Microsoft ils te donneront un code pour te connecter au site et télécharger
Téléphone a Microsoft ils te donneront un code pour te connecter au site et télécharger
Merci pour ta réponse lecooldu94
Oui j'ai mon numéro de série XP.
Mais appeler sa coûte et je sais qu'il est possible de télécharger la vrai version XP pack 3 mais je ne la retrouve plus sur le net...
Quelqu'un sait-il où?
Oui j'ai mon numéro de série XP.
Mais appeler sa coûte et je sais qu'il est possible de télécharger la vrai version XP pack 3 mais je ne la retrouve plus sur le net...
Quelqu'un sait-il où?