Installer Windows XP sur HP DV6000
Utilisateur anonyme
-
james2 -
james2 -
Salut à tous,
J'ai un PC HP DV6000 avec Windows Vista dessus et je voudrai le virer pour reinstaller Windows XP.
J'ai le CD de Windows XP mais pour les pilotes, je ne sais pas trop lesquels choisir car sur le site de HP, à cette adresse : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=en&product=1842155&lang=en , il y'en a un paquet et je sais qu'il ne se pas tous necessaire.
Je voulai donc savoir quels était les pilotes necessaire pour faire tourner mon PC sans non plus le charger avec des trucs qui ne servent à rien.
Merci d'avance
J'ai un PC HP DV6000 avec Windows Vista dessus et je voudrai le virer pour reinstaller Windows XP.
J'ai le CD de Windows XP mais pour les pilotes, je ne sais pas trop lesquels choisir car sur le site de HP, à cette adresse : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=en&product=1842155&lang=en , il y'en a un paquet et je sais qu'il ne se pas tous necessaire.
Je voulai donc savoir quels était les pilotes necessaire pour faire tourner mon PC sans non plus le charger avec des trucs qui ne servent à rien.
Merci d'avance
A voir également:
- Pci\ven_1002&dev_9553&subsys_3628103c&rev_00
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
15 réponses
Si, il detecte le disque dur si tu utilise la méthode que j'ai fiiler plus haut (elle est en orange)
Bonjour,
Notez tout les composants de votre PC (carte graphique, son, wifi, touchpad, carte TV, ...)
Voyez ici pour quelques infos :
==> les-astuces-ccm-quelles-merveilles
Mais les drivers sur la page HP sont ceux de votre PC, vous en aurez donc besoin. La partie Bios n'est pas nécessaire, pour vous. Et il y a parfois plusieurs versions d'un même appareils, reportez-vous à votre gestionnaire de peripheriques comme expliqué dans les astuces...
good luck
Notez tout les composants de votre PC (carte graphique, son, wifi, touchpad, carte TV, ...)
Voyez ici pour quelques infos :
==> les-astuces-ccm-quelles-merveilles
Mais les drivers sur la page HP sont ceux de votre PC, vous en aurez donc besoin. La partie Bios n'est pas nécessaire, pour vous. Et il y a parfois plusieurs versions d'un même appareils, reportez-vous à votre gestionnaire de peripheriques comme expliqué dans les astuces...
good luck
Tout d'abord, merci pour la réponse,
Sur le site d'HP, il y a des pilotes pour les DV6000 qui ne sont pas nécessaire. En effet, il y a ce du BIOS, mais il y a aussi ce d'HP Software Update par exemple qui viennent nous pourir la vie pour faire des mises à jour (Je peut très bien les faire tout seul).
En faite, je voudrai reinstaller Windows XP juste avec les pilotes de mes composants et de mes périphériques, et pas tout les machins HP qui viennent polluer l'OS pour des mises à jour ou nous avertir de quoi que ce soit.
Sur le site d'HP, il y a des pilotes pour les DV6000 qui ne sont pas nécessaire. En effet, il y a ce du BIOS, mais il y a aussi ce d'HP Software Update par exemple qui viennent nous pourir la vie pour faire des mises à jour (Je peut très bien les faire tout seul).
En faite, je voudrai reinstaller Windows XP juste avec les pilotes de mes composants et de mes périphériques, et pas tout les machins HP qui viennent polluer l'OS pour des mises à jour ou nous avertir de quoi que ce soit.
il faut d'abord:
Ajouter les drivers sata au CD d'installaion de windows XP
La procedure sur:
https://www.tacktech.com/display.cfm?ttid=414
Ajouter les drivers sata au CD d'installaion de windows XP
La procedure sur:
https://www.tacktech.com/display.cfm?ttid=414
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur. Je suis aussi du genre à n'installer que l'essentiel...
Puis, si vous vous rendez compte qu'il vous en manque un, vous pourrez aller le rechercher.
Dans ce cas, le plus simple est peut-être de vérifier après l'installation de XP ceux qui vous manquent dans le gestionnaire de péripherique et les installer. Vérifiez quand même que tout vos peripheriques sont bien reconnus et fonctionnent correctement. (si vous avez un lecteur de carte, controlleur de disque, chipset, USB, etc.)
Vous aurez donc surement besoin du premier (audio) et peut-être le deuxième ; chipset ; display ; graphique ; webcam ; touchpad...
Pour USB mouse et wireless mouse, à vous de voir ce que vous utilisez comme souris.
TV-tuner ; re-webcam. ==> le plus récents doit suffire...
Modem, si vous l'utilisez ; Wireless, pareil
Card reader ; AMD processor, surement...
Pour la suite, à vous de voir ce que vous utilisez : bluetooth, help & support, wireless, ...
good luck
Puis, si vous vous rendez compte qu'il vous en manque un, vous pourrez aller le rechercher.
Dans ce cas, le plus simple est peut-être de vérifier après l'installation de XP ceux qui vous manquent dans le gestionnaire de péripherique et les installer. Vérifiez quand même que tout vos peripheriques sont bien reconnus et fonctionnent correctement. (si vous avez un lecteur de carte, controlleur de disque, chipset, USB, etc.)
Vous aurez donc surement besoin du premier (audio) et peut-être le deuxième ; chipset ; display ; graphique ; webcam ; touchpad...
Pour USB mouse et wireless mouse, à vous de voir ce que vous utilisez comme souris.
TV-tuner ; re-webcam. ==> le plus récents doit suffire...
Modem, si vous l'utilisez ; Wireless, pareil
Card reader ; AMD processor, surement...
Pour la suite, à vous de voir ce que vous utilisez : bluetooth, help & support, wireless, ...
good luck
Ok, merci, je vais donc télécharger les pilotes que je pense nécessaire pour mon utilisation et je verais ensuite si tout fonctionnes.
De toute façon, j'ai un autre PC, donc si il me manque des pilotes qui m'empèchent de me connecter à Internet, je pourais toujours aller les télécharger avec l'autre poste.
Merci
De toute façon, j'ai un autre PC, donc si il me manque des pilotes qui m'empèchent de me connecter à Internet, je pourais toujours aller les télécharger avec l'autre poste.
Merci
salut.
j'ai un problème avec ma webcam intégrée de mon Pc pavillion Dv 6624 ef. j'ai essayé de telechargé le driver sur le site officiel mais ca marche tjs pas ....
aidez moi SVP !!!!
j'ai un problème avec ma webcam intégrée de mon Pc pavillion Dv 6624 ef. j'ai essayé de telechargé le driver sur le site officiel mais ca marche tjs pas ....
aidez moi SVP !!!!
yourri2008, tu es dans une autre discussion.
Tu peux créer la tienne pour ton problème ici :
==> Posez votre question - CLIQUER ICI
good luck
Tu peux créer la tienne pour ton problème ici :
==> Posez votre question - CLIQUER ICI
good luck
Salut,
Tout d'abord, désolé pour le retard de ma réponse.
J'ai formater et réinstaller XP, j'ai réinstaller aussi tout les pilotes mais ma Webcam ne marche pas, malgré les pilotes donnés sur le site d'HP, je voulais donc savoir si quelqu'un à une solution parce que j'ai chercher sur pas mal de sites et j'ai rien trouver.
Je voulais aussi expliquer comment installer XP sur un DV6000 parce que c'est pas si simple que ça (HP "bloque" le disque dur pour pas pouvoir réinstaller un autre OS, dans ce cas là, lorsque vous booter sur le CD d'XP, il ne trouve pas de disque dur.
En fait, c'est tout bête, il n'y a même pas besoin de pilote SATA comme indiquer plus haut, il suffit simplement d'aller faire un tour dans le BIOS (F10 au démarrage) et de mettre support native SATA sur DISABLE, ensuite vous enregistrer et vous redemarrer avec votre CD d'XP, l'installation se lance ensuite !
A la fin de l'installation, inutile de remettre support native SATA sur ABLE.
Tout d'abord, désolé pour le retard de ma réponse.
J'ai formater et réinstaller XP, j'ai réinstaller aussi tout les pilotes mais ma Webcam ne marche pas, malgré les pilotes donnés sur le site d'HP, je voulais donc savoir si quelqu'un à une solution parce que j'ai chercher sur pas mal de sites et j'ai rien trouver.
Je voulais aussi expliquer comment installer XP sur un DV6000 parce que c'est pas si simple que ça (HP "bloque" le disque dur pour pas pouvoir réinstaller un autre OS, dans ce cas là, lorsque vous booter sur le CD d'XP, il ne trouve pas de disque dur.
En fait, c'est tout bête, il n'y a même pas besoin de pilote SATA comme indiquer plus haut, il suffit simplement d'aller faire un tour dans le BIOS (F10 au démarrage) et de mettre support native SATA sur DISABLE, ensuite vous enregistrer et vous redemarrer avec votre CD d'XP, l'installation se lance ensuite !
A la fin de l'installation, inutile de remettre support native SATA sur ABLE.
Merci pour le site, mais le second problème est que je ne connais pas le constructeur de ma Webcam, donc pas la référence.
Je vous le dit tout de suite, même dans Everest, il ne m'indique rien, a part une périphérique vidéo USB.
Je voulais donc savoir si quelqu'un sait le constructeur des Webcam que HP mes dans ces PC, en particulier dans le DV6000.
Merci
Je vous le dit tout de suite, même dans Everest, il ne m'indique rien, a part une périphérique vidéo USB.
Je voulais donc savoir si quelqu'un sait le constructeur des Webcam que HP mes dans ces PC, en particulier dans le DV6000.
Merci
Salut à tous,
C'est pas souvent que je réponde sur un forum mais là, pour ta webcam, c'est tout simple car j'ai eu le même problème pour le mien...la solution la plus simple et qui a marché a été d'installer le driver présent dans le répertoire WCAM que tu trouvera dans le répertoire SwSetup du lecteur C: de la partition où Vista est installé. Si tu ne le vois pas, dans l'explorateur de fichiers, va dans le menu Outils puis Options des dossiers, dans l'onglet Affichage, coche la case correspondant à Afficher les fichiers et dossiers cachés.
En vous souhaitant à tous et aux prochains qui tomberont sur ma réponse bonne chance.
@ +
C'est pas souvent que je réponde sur un forum mais là, pour ta webcam, c'est tout simple car j'ai eu le même problème pour le mien...la solution la plus simple et qui a marché a été d'installer le driver présent dans le répertoire WCAM que tu trouvera dans le répertoire SwSetup du lecteur C: de la partition où Vista est installé. Si tu ne le vois pas, dans l'explorateur de fichiers, va dans le menu Outils puis Options des dossiers, dans l'onglet Affichage, coche la case correspondant à Afficher les fichiers et dossiers cachés.
En vous souhaitant à tous et aux prochains qui tomberont sur ma réponse bonne chance.
@ +
Salut,
Peut tu me dire déjà d'ou est ce que ta récupéré le WIN XP qi s'installe sur ton PC ?
Généralement le win XP ne détecte pas le disk dur sur le HP DV6000.
Peut tu me dire déjà d'ou est ce que ta récupéré le WIN XP qi s'installe sur ton PC ?
Généralement le win XP ne détecte pas le disk dur sur le HP DV6000.
bonjour
Assistance Technique HP > HP Pavilion dv6000 CTO Notebook PC > Microsoft Windows XP
Sélection du logiciel et des pilotes - Logiciel et pilotes compatibles :
"Les pilotes et logiciels suivants sont compatibles avec votre produit et le système d’exploitation Microsoft Windows XP"
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=en&cc=fr&lang=fr&product=1842155
VOS DISQUES DURS SONT BRANCHÉS EN SATA ?! IL VOUS FAUT LES PILOTES SATA sur disquette OU sur le CD d'XP !! Pour WIN98SE, c'est possible ?! J'ai un doute. Aide / Tuto : Installing SATA Drivers without a Floppy Disk (Intel Only) (TTID #414) : https://www.tacktech.com/display.cfm?ttid=414
merci
Assistance Technique HP > HP Pavilion dv6000 CTO Notebook PC > Microsoft Windows XP
Sélection du logiciel et des pilotes - Logiciel et pilotes compatibles :
"Les pilotes et logiciels suivants sont compatibles avec votre produit et le système d’exploitation Microsoft Windows XP"
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=en&cc=fr&lang=fr&product=1842155
VOS DISQUES DURS SONT BRANCHÉS EN SATA ?! IL VOUS FAUT LES PILOTES SATA sur disquette OU sur le CD d'XP !! Pour WIN98SE, c'est possible ?! J'ai un doute. Aide / Tuto : Installing SATA Drivers without a Floppy Disk (Intel Only) (TTID #414) : https://www.tacktech.com/display.cfm?ttid=414
merci
Bonjour a tous, je cherche depuis longtemp une solution pour installer windows XP sur mon hp DV6000, j'ai donc decouvert sur ce forum une procedure trés interessante pour la reconnaissance du driver sata ( annonce deposer par karim baa ), j'ai donc réaliser le cd xp en suivant a la lettre ce qu'il fallait faire.
une fois terminé j'ai lancé le cd d'installation donc a partir de la j'ai eu aucun probleme a formater le DD, à ce stade je me suis dit que c super "J'ai enfin reussi!!!!" une fois l'installation de xp terminer mon pc portable redemmare normalement ensuite il m' affiche le logo et c'est a partir de la que ce situe mon probleme un message d'erreur apparait il ne se lance pas... M---E!!!!!!!!
j'ai recommencé l'installation xp une second fois et toujour la meme chose. " LE MESSAGE D'ERREUR "
à l'aide SVP merci
une fois terminé j'ai lancé le cd d'installation donc a partir de la j'ai eu aucun probleme a formater le DD, à ce stade je me suis dit que c super "J'ai enfin reussi!!!!" une fois l'installation de xp terminer mon pc portable redemmare normalement ensuite il m' affiche le logo et c'est a partir de la que ce situe mon probleme un message d'erreur apparait il ne se lance pas... M---E!!!!!!!!
j'ai recommencé l'installation xp une second fois et toujour la meme chose. " LE MESSAGE D'ERREUR "
à l'aide SVP merci
bonsoir j ai une hp pavillon dv6 1330ed avec w7
je souhaite installer Windows xp
je sais déjà qu il y a un problème de contrôleur de disque dur
seulement , chez moi il n y a aucun SATA , plutot ATA
je ne sais pas si c est la même chose
je vous poste le rapport Everest , afin que vous me disiez comment m y prendre.
EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc.
Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur JAMES
Générateur JAMES
Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition 6.1.7600
Date 2012-06-13
Heure 11:26
Résumé
Ordinateur:
Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système JAMES
Nom de l'utilisateur JAMES
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 2133 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 4064 Mo
Type de BIOS Inconnu
Moniteur:
Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 4530
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
Multimédia:
Carte audio Enceintes et deux casques (IDT
Carte audio SPDIF (sortie numérique sur pri
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0
Contrôleur IDE JMB38X MS Host Controller
Contrôleur IDE JMB38X SD/MMC Host Controller
Contrôleur IDE JMB38X xD Host Controller
Disque dur WDC WD5000BEVT-60ZAT1 ATA Device (465 Go, IDE)
Lecteur optique hp DVD RW AD-7561S ATA Device
État des disques durs SMART FAIL
Partitions:
C: (NTFS) 382720 Mo (94757 Mo libre)
D: (NTFS) 14022 Mo (2318 Mo libre)
F: (NTFS) 60446 Mo (60355 Mo libre)
Taille totale 446.5 Go (153.7 Go libre)
Entrée:
Clavier Clavier 109 MCIR Microsoft eHome
Clavier Clavier MCIR Microsoft eHome
Clavier Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard with HP QLB
Clavier Touches de clavier de contrôle à distance Microsoft eHome
Souris Souris HID
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad
Réseau:
Carte réseau Anchorfree HSS Adapter
Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller
Carte réseau Réseau local Broadcom 802.11b/g
Périphériques:
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Périphérique USB HP Webcam
Périphérique USB Périphérique USB composite
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
Batterie Batterie composite Microsoft
Overclock
Propriétés du processeur:
Type de processeur Intel Pentium III Xeon
(CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz
(CPUID) Révision 0001067Ah
Vitesse du CPU:
Vitesse d'horloge du processeur 2138.50 MHz (original: 2133 MHz)
Cache du CPU:
Cache de code de niveau 1 32 Ko
Cache de données de niveau 1 32 Ko
Cache de niveau 2 3 Mo (On-Die, ATC, Full-Speed)
Propriétés du BIOS:
Date du BIOS système Inconnu
Date du BIOS vidéo Inconnu
Économie d'énergie
Gestion de l'économie d'énergie:
Source de courant actuelle Courant de secteur alternatif
État de la batterie 100 % (Niveau haut)
Temps d'utilisation de la batterie pleine Inconnu
Temps d'utilisation restant Inconnu
Sonde
Propriétés de la sonde:
Type de la sonde HDD
Températures:
Processeur 42 °C (108 °F)
WDC WD5000BEVT-60ZAT1 38 °C (100 °F)
Processeur
Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, SSE, SSE2, SSE3
Vitesse d'horloge originelle 2133 MHz
Multi CPU:
CPU #0 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz, 2128 MHz
CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz, 2128 MHz
Fabricant du processeur:
Nom de l'entreprise Intel Corporation
Information sur le produit http://www.intel.com/products/browse/processor.htm
Utilisation du processeur:
CPU #1 / Coeur #1 / HTT Unité #1 0 %
CPU #1 / Coeur #1 / HTT Unité #2 65 %
CPUID
(CPUID) Propriétés:
(CPUID) Fabricant GenuineIntel
(IA) Identifiant de la marque 00h (Inconnu)
Identifiant de la plate-forme 00h (Inconnu)
(IA) Numéro de série du processeur Inconnu
Unités HTT / CMP 1 / 0
Jeu d'instructions:
Extensions 64 bits x86 (AMD64, EM64T) Géré
Alternate Instruction Set Non géré
AMD 3DNow! Non géré
AMD 3DNow! Professional Non géré
AMD Enhanced 3DNow! Non géré
AMD Extended MMX Non géré
Cyrix Extended MMX Non géré
IA-64 Non géré
IA MMX Géré
IA SSE Géré
IA SSE 2 Géré
IA SSE 3 Géré
Instruction CLFLUSH Géré
Instruction CMPXCHG8B Géré
Instruction CMPXCHG16B Géré
Instruction Conditional Move Géré
Instruction MONITOR / MWAIT Géré
Instruction RDTSCP Non géré
Instruction SYSCALL / SYSRET Non géré
Instruction SYSENTER / SYSEXIT Géré
Instruction VIA FEMMS Non géré
Dispositifs de sécurité:
Advanced Cryptography Engine (ACE) Non géré
Prévention de l'exécution des données (DEP, NX, EDB) Géré
Hardware Random Number Generator (RNG) Non géré
Montgomery Multiplier & Hash Engine Non géré
Processor Serial Number (PSN) Non géré
Dispositifs de l'économie d'énergie:
Automatic Clock Control Géré
Enhanced Halt State (C1E) Non géré
Enhanced SpeedStep Technology (EIST, ESS) Géré
Frequency ID Control Non géré
LongRun Non géré
LongRun Table Interface Non géré
PowerSaver 1.0 Non géré
PowerSaver 2.0 Non géré
PowerSaver 3.0 Non géré
Processor Duty Cycle Control Géré
Software Thermal Control Non géré
Temperature Sensing Diode Non géré
Thermal Monitor 1 Géré
Thermal Monitor 2 Géré
Thermal Monitoring Non géré
Thermal Trip Non géré
Voltage ID Control Non géré
(CPUID) Fonctionnalités:
36-bit Page Size Extension Géré
Address Region Registers (ARR) Non géré
CPL Qualified Debug Store Géré
Debug Trace Store Géré
Debugging Extension Géré
Fast Save & Restore Géré
Hyper-Threading Technology (HTT) Géré, Activé
L1 Context ID Non géré
Local APIC On Chip Géré
Machine Check Architecture (MCA) Géré
Machine Check Exception (MCE) Géré
Memory Configuration Registers (MCR) Non géré
Memory Type Range Registers (MTRR) Géré
Model Specific Registers (MSR) Géré
Page Attribute Table (PAT) Géré
Page Global Extension Géré
Page Size Extension (PSE) Géré
Pending Break Event Géré
Physical Address Extension (PAE) Géré
Secure Virtual Machine Extensions (Pacifica) Non géré
Self-Snoop Géré
Time Stamp Counter (TSC) Géré
Virtual Machine Extensions (Vanderpool) Non géré
Virtual Mode Extension Géré
CPUID Registers (CPU #1):
CPUID 00000000 0000000D-756E6547-6C65746E-49656E69
CPUID 00000001 0001067A-00020800-0C08E39D-BFEBFBFF
CPUID 00000002 05B0B101-005657F0-00000000-2CB43048
CPUID 00000003 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 00000004 04000121-01C0003F-0000003F-00000001
CPUID 00000005 00000040-00000040-00000003-03122220
CPUID 00000006 00000001-00000002-00000003-00000000
CPUID 00000007 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 00000008 00000400-00000000-00000000-00000000
CPUID 00000009 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 0000000A 07280202-00000000-00000000-00000503
CPUID 0000000B 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 0000000C 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 0000000D 00000003-00000240-00000240-00000000
CPUID 80000000 80000008-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000001 00000000-00000000-00000001-20100000
CPUID 80000002 65746E49-2952286C-726F4320-4D542865
CPUID 80000003 44203229-43206F75-20205550-50202020
CPUID 80000004 30353437-20402020-33312E32-007A4847
CPUID 80000005 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000006 00000000-00000000-0C006040-00000000
CPUID 80000007 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000008 00003024-00000000-00000000-00000000
CPUID Registers (CPU #2 Virtual):
CPUID 00000001 0001067A-01020800-0C08E39D-BFEBFBFF
Carte mère
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère Inconnu
Mémoire
Mémoire physique:
Total 4063 Mo
Utilisé 1382 Mo
Disponible 2680 Mo
Utilisation 34 %
Zone de swap:
Total 8124 Mo
Utilisé 1767 Mo
Disponible 6356 Mo
Utilisation 22 %
Mémoire virtuelle:
Total 12187 Mo
Utilisé 3150 Mo
Disponible 9036 Mo
Utilisation 26 %
Physical Address Extension (PAE):
Supporté par le système d'exploitation Oui
Supporté par le processeur Oui
Active Oui
BIOS
Propriétés du BIOS:
Type de BIOS Inconnu
Problèmes et suggestions:
Suggestion Are you looking for a BIOS Upgrade? Contact eSupport Today!
Vidéo Windows
[ ATI Mobility Radeon HD 4530 ]
Propriétés de la carte vidéo:
Description du périphérique ATI Mobility Radeon HD 4530
Identification de la carte ATI Mobility Radeon HD 4530
Identification du BIOS BR34826.001
Type de circuit ATI display adapter (0x9553)
Type de DAC Internal DAC(400MHz)
Pilotes installés atiumd64 (8.14.10.0678), atidxx64 (8.15.10.0212), atiumdag (8.14.10.0678), atidxx32 (8.15.10.0212), atiumdva (8.14.10.0228), atiumd6a (8.14.10.0228), atitmm64 (6.14.11.22)
Fabricant de la carte vidéo:
Nom de l'entreprise ATI Technologies Inc.
Information sur le produit http://www.ati.com/products/gamer.html
Télécharger le pilote http://www.ati.com/support/driver.html
Pilotes installés atiumd64 (8.14.10.0678), atidxx64 (8.15.10.0212), atiumdag (8.14.10.0678), atidxx32 (8.15.10.0212), atiumdva (8.14.10.0228), atiumd6a (8.14.10.0228), atitmm64 (6.14.11.22)
Moniteur
[ Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] ]
Propriétés du moniteur:
Nom du moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
Identification du moniteur SEC3651
Fabricant 156AT05-H01
Date de fabrication 2008
Numéro de série Aucun(e)
Taille d'affichage maximale visible 34 cm x 19 cm (15.3")
Gamma 2.20
Gestion du mode DPMS Aucun(e)
Bureau
Propriétés du bureau:
Technologie utilisée Affichage Raster
Résolution 1366 x 768
Profondeur de couleurs 32 bits
Plans de couleurs 1
Résolution des polices 96 dpi
Hauteur/largeur en pixels 36 / 36
Diagonale en pixels 51
Vitesse de rafraîchissement verticale 60 Hz
Image de fond d'écran C:\Users\JAMES\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Themes\TranscodedWallpaper.jpg
Effets graphiques:
Animation des combo-box Activé
Effet d'ombre tombante Activé
Effet de menu plat Activé
Lissage des polices Activé
Dessin de la fenêtre lors des déplacements Activé
Gradient dans les barres de titre Activé
Cacher les raccourcis clavier Activé
Mise en relief des éléments sous la souris Activé
Césure des titres d'icônes Activé
Déroulement non saccadé des listes Activé
Animation du menu Activé
Effet d'estompement du menu Activé
Animation de minimisation/restauration Activé
Ombre du pointeur de la souris Activé
Effet d'estompement de la sélection Activé
Utilisation des sons visuels (ShowSounds) Désactivé(e)
Animation des bulles d'aide Activé
Estompement des bulles d'aide Activé
Extension Windows Plus! Désactivé(e)
Problème Un rafraîchissement vertical d'au moins 85 Hz est recommandé pour la plupart des moniteurs (sauf écrans plats/LCD).
Multi-moniteurs
Identifiant du périphérique Primaire Coin en haut à gauche Coin en bas à droite
\\.\DISPLAY1 Oui (0,0) (1366,768)
Audio Windows
Périphérique Identifiant Description du périphérique
midi-out.0 0001 001B Microsoft GS Wavetable Synth
mixer.0 0001 0068 Enceintes et deux casques (IDT
mixer.1 0001 0068 SPDIF (sortie numérique sur pri
mixer.2 0001 0068 Matrice microphones intégrée (I
mixer.3 0001 0068 Mixage stéréo (IDT High Definit
mixer.4 0001 0068 Microphone externe (IDT High De
wave-in.0 0001 0065 Matrice microphones intégrée (I
wave-in.1 0001 0065 Mixage stéréo (IDT High Definit
wave-in.2 0001 0065 Microphone externe (IDT High De
wave-out.0 0001 0064 Enceintes et deux casques (IDT
wave-out.1 0001 0064 SPDIF (sortie numérique sur pri
Stockage Windows
[ WDC WD5000BEVT-60ZAT1 ATA Device ]
Propriétés du périphérique :
Description du pilote WDC WD5000BEVT-60ZAT1 ATA Device
Date du pilote 21/06/2006
Version du pilote 6.1.7600.16385
Fournisseur du pilote Microsoft
Fichier INF disk.inf
Fabricant du périphérique:
Nom de l'entreprise Western Digital Corporation
Information sur le produit http://www.westerndigital.com/en/products
[ hp DVD RW AD-7561S ATA Device ]
Description du pilote hp DVD RW AD-7561S ATA Device
Fichier INF cdrom.inf
Nom de l'entreprise Hewlett-Packard Company
Information sur le produit http://www.hp.com/country/us/eng/prodserv/storage.html
Télécharger le firmware http://welcome.hp.com/country/us/en/support.html
[ ATA Channel 0 ]
Description du pilote ATA Channel 0
Fichier INF mshdc.inf
[ ATA Channel 1 ]
Description du pilote ATA Channel 1
Fichier INF mshdc.inf
[ ATA Channel 4 ]
Description du pilote ATA Channel 4
Fichier INF mshdc.inf
[ ATA Channel 5 ]
Description du pilote ATA Channel 5
Fichier INF mshdc.inf
[ Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 ]
Description du pilote Standard AHCI 1.0 Serial ATA Controller
Fichier INF mshdc.inf
Ressources des périphériques:
Port 0001-0101
Port 0003-0002
Port 8020-803F
Port 8100-8107
Port 8108-810F
[ JMB38X MS Host Controller ]
Description du pilote JMB38X MS Host Controller
Date du pilote 20/07/2009
Version du pilote 1.0.32.1
Fournisseur du pilote JMicron Technology Corp.
Fichier INF oem5.inf
Mémoire D6000900-D60009FF
[ JMB38X SD/MMC Host Controller ]
Description du pilote JMB38X SD/MMC Host Controller
Fichier INF oem5.inf
Mémoire D6000B00-D6000BFF
[ JMB38X xD Host Controller ]
Description du pilote JMB38X xD Host Controller
Fichier INF oem5.inf
Mémoire D6000800-D60008FF
Disques logiques
Disque Type de disque Système de fichiers Taille totale Espace utilisé Espace disponible % libre Numéro de série du volume
C: Disque local NTFS 382720 Mo 287963 Mo 94757 Mo 25 % CEB4-5891
D: (RECOVERY) Disque local NTFS 14022 Mo 11704 Mo 2318 Mo 17 % E6A3-7242
E: Lecteur optique
F: Disque local NTFS 60446 Mo 93804 Ko 60355 Mo 100 % 327C-7A38
Disques physiques
[ Disque nº1 - WDC WD5000BEVT-60ZAT1 ATA Device (465 Go) ]
Partition Type de partition Disque Offset de démarrage Taille de la partition
#1 (Active) NTFS 1 MB 199 MB
#2 NTFS C: 200 MB 382721 MB
#3 NTFS D: (RECOVERY) 462916 MB 14023 MB
#4 Linux 453147 MB 9305 MB
#5 Linux swap 462453 MB 463 MB
#6 Linux 382922 MB 6866 MB
#7 Linux swap 450240 MB 2906 MB
#8 NTFS F: 389792 MB 60447 MB
Disques optiques
Propriétés du disque optique:
Description du périphérique hp DVD RW AD-7561S ATA Device
ATA
[ WDC WD5000BEVT-60ZAT1 (WD-WX60AB9T9389) ]
Propriétés du périphérique ATA:
Identifiant du modèle WDC WD5000BEVT-60ZAT1
Numéro de série WD-WX60AB9T9389
Révision 02.01A02
Paramètres 969021 cylindres, 16 têtes, 63 secteurs par piste, 512 octets par secteur
Secteurs LBA 976773168
Tampon 8 Mo
Secteurs multiples 16
Octets ECC 50
Mode de transfert PIO maximum PIO 4
Mode de transfert UDMA maximum UDMA 5 (ATA-100)
Mode de transfert UDMA actif UDMA 0
Capacité hors formatage 476940 Mo
Fonctionnalités du périphérique ATA :
SMART Géré
Mode de sécurité Géré
Économie d'énergie Géré
Gestion de l'économie d'énergie APM Géré
Cache en écriture Géré
Host Protected Area Non géré
Power-Up In Standby Non géré
Automatic Acoustic Management Non géré
48-bit LBA Géré
Device Configuration Overlay Géré
Fabricant du périphérique ATA :
SMART
ID Description de l'attribut Seuil Valeur Pire valeur Données État
01 Raw Read Error Rate 51 198 198 14112 OK (la valeur est normale)
03 Spin Up Time 21 184 177 1766 OK (la valeur est normale)
04 Start/Stop Count 0 99 99 1662 OK (fonctionnera toujours)
05 Reallocated Sector Count 140 120 120 635 Avertissement : une perte de données imminente est prédite par le sous-système matériel (PFA)
07 Seek Error Rate 51 100 253 0 OK (la valeur est normale)
09 Power-On Time Count 0 96 96 3524 OK (fonctionnera toujours)
0A Spin Retry Count 51 100 100 0 OK (la valeur est normale)
0B Calibration Retry Count 0 100 100 0 OK (fonctionnera toujours)
0C Power Cycle Count 0 99 99 1575 OK (fonctionnera toujours)
B7 <spécifique au vendeur> 0 97 97 3 OK (fonctionnera toujours)
B8 <spécifique au vendeur> 97 100 100 0 OK (la valeur est normale)
BB <spécifique au vendeur> 0 100 32 120 OK (fonctionnera toujours)
BC <spécifique au vendeur> 0 100 54 4719275 OK (fonctionnera toujours)
BE <spécifique au vendeur> 40 62 40 38 OK (la valeur est normale)
BF G-Sense Error Rate 0 78 78 22 OK (fonctionnera toujours)
C0 Power-Off Retract Count 0 200 200 85 OK (fonctionnera toujours)
C1 Load/Unload Cycle Count 0 193 193 23633 OK (fonctionnera toujours)
C2 Temperature 0 109 87 38 OK (fonctionnera toujours)
C4 Reallocation Event Count 0 183 183 17 OK (fonctionnera toujours)
C5 Current Pending Sector Count 0 198 198 218 OK (fonctionnera toujours)
C6 Off-Line Uncorrectable Sector Count 0 100 253 0 OK (fonctionnera toujours)
C7 Ultra ATA CRC Error Rate 0 200 200 0 OK (fonctionnera toujours)
C8 Write Error Rate 51 100 253 0 OK (la valeur est normale)
Réseau Windows
[ Anchorfree HSS Adapter ]
Propriétés de la carte réseau:
Type d'interface Ethernet
Adresse matérielle 00-FF-26-58-73-9C
Nom de la connexion Connexion au réseau local* 16
Vitesse de la connexion 1073741824 bps
MTU 1500 octets
Octets reçus 0
Octets envoyés 0
[ Realtek PCIe GBE Family Controller ]
Adresse matérielle 00-26-9E-D2-93-51
Nom de la connexion Connexion au réseau local
Vitesse de la connexion 1000 Mbps
MTU 1500 octets
Octets reçus 0
Octets envoyés 0
Fabricant de la carte réseau:
Nom de l'entreprise Realtek Semiconductor Corp.
Information sur le produit http://www.realtek.com.tw/products/products1-1.aspx?lineid=1
Télécharger le pilote http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-1.aspx?lineid=1
[ Réseau local Broadcom 802.11b/g ]
Type d'interface Inconnu
Adresse matérielle C4-17-FE-09-59-E0
Nom de la connexion Connexion réseau sans fil
Vitesse de la connexion 54 Mbps
MTU 1500 octets
Octets reçus 0
Octets envoyés 0
Réseau PCI/PnP
Description du périphérique Type
Realtek PCIe GBE Family Controller [NoDB] PCI
Réseau local Broadcom 802.11b/g [NoDB] PCI
Vidéo DirectX
[ Pilote d'affichage principal ]
Propriétés du périphérique DirectDraw :
Nom du pilote DirectDraw display
Description du pilote DirectDraw Pilote d'affichage principal
Pilote matériel atiumdag.dll
Description du matériel ATI Mobility Radeon HD 4530
Propriétés du périphérique Direct3D :
Mémoire vidéo locale disponible 518352 Ko
Mémoire vidéo non-locale disponible (AGP) 1818208 Ko
Profondeur de bits de rendu 16, 32
Profondeur de bits Z-Buffer 16, 24, 32
Taille minimale de la texture 1 x 1
Taille maximale de la texture 4096 x 4096
Version de Vertex Shader 3.0
Version de Pixel Shader 3.0
Fonctionnalités du périphérique Direct3D :
Additive Texture Blending Géré
AGP Texturing Géré
Anisotropic Filtering Géré
Bilinear Filtering Géré
Cubic Environment Mapping Géré
Cubic Filtering Non géré
Decal-Alpha Texture Blending Géré
Decal Texture Blending Géré
Directional Lights Géré
DirectX Texture Compression Géré
DirectX Volumetric Texture Compression Non géré
Dithering Géré
Dot3 Texture Blending Géré
Dynamic Textures Non géré
Edge Antialiasing Non géré
Environmental Bump Mapping Géré
Environmental Bump Mapping + Luminance Géré
Factor Alpha Blending Géré
Geometric Hidden-Surface Removal Non géré
Guard Band Géré
Hardware Scene Rasterization Géré
Hardware Transform & Lighting Géré
Legacy Depth Bias Géré
Mipmap LOD Bias Adjustments Géré
Mipmapped Cube Textures Géré
Mipmapped Volume Textures Géré
Modulate-Alpha Texture Blending Géré
Modulate Texture Blending Géré
Non-Square Textures Géré
N-Patches Non géré
Perspective Texture Correction Géré
Point Lights Géré
Point Sampling Géré
Projective Textures Géré
Quintic Bezier Curves & B-Splines Non géré
Range-Based Fog Géré
Rectangular & Triangular Patches Non géré
Rendering In Windowed Mode Géré
Scissor Test Non géré
Slope-Scale Based Depth Bias Non géré
Specular Flat Shading Géré
Specular Gouraud Shading Géré
Specular Phong Shading Non géré
Spherical Mapping Géré
Spot Lights Géré
Stencil Buffers Géré
Sub-Pixel Accuracy Géré
Table Fog Géré
Texture Alpha Blending Géré
Texture Clamping Géré
Texture Mirroring Géré
Texture Transparency Géré
Texture Wrapping Géré
Triangle Culling Non géré
Trilinear Filtering Géré
Two-Sided Stencil Test Non géré
Vertex Alpha Blending Géré
Vertex Fog Géré
Vertex Tweening Géré
Volume Textures Géré
W-Based Fog Géré
W-Buffering Non géré
Z-Based Fog Géré
Z-Bias Géré
Z-Test Géré
Codes FourCC reconnus:
AYUV Géré
DXT1 Géré
DXT2 Géré
DXT3 Géré
DXT4 Géré
DXT5 Géré
EAPI Géré
GET4 Géré
INST Géré
M2IA Géré
NULL Géré
NV12 Géré
NV21 Géré
R2VB Géré
RESZ Géré
SORT Géré
SYV2 Géré
TES1 Géré
TESS Géré
UYVY Géré
YUY2 Géré
YV12 Géré
Son DirectX
[ Périphérique audio principal ]
Propriétés du périphérique DirectSound :
Description du périphérique Périphérique audio principal
Module du pilote
Tampons principaux 1
Taux d'échantillonnage min/max des tampons secondaires 100 / 200000 Hz
Formats de son des tampons principaux 8 bits, 16 bits, Mono, Stéréo
Formats de son des tampons secondaires 8 bits, 16 bits, Mono, Stéréo
Tampons de son (total/libres) 1 / 0
Tampons de son statiques (total/libres) 1 / 0
Tampons de son streaming (total/libres) 1 / 0
Tampons de son 3D (total/libres) 0 / 0
Tampons de son 3D statiques (total/libres) 0 / 0
Tampons de son 3D streaming (total/libres) 0 / 0
Fonctionnalités du périphérique DirectSound :
Pilote certifié Non
Périphérique émulé Non
Taux d'échantillonnage précis Géré
DirectSound3D Non géré
Creative EAX 1.0 Non géré
Creative EAX 2.0 Non géré
Creative EAX 3.0 Non géré
[ Enceintes et deux casques (IDT High Definition Audio CODEC) ]
Description du périphérique Enceintes et deux casques (IDT High Definition Audio CODEC)
Module du pilote {0.0.0.00000000}.{3c55ad01-8448-4e8e-ab4c-a8d679b9aab5}
Tampons principaux 1
Pilote certifié Non
Périphérique émulé Non
DirectSound3D Non géré
[ SPDIF (sortie numérique sur prise casque) (IDT High Definition Audio CODEC) ]
Description du périphérique SPDIF (sortie numérique sur prise casque) (IDT High Definition Audio CODEC)
Module du pilote {0.0.0.00000000}.{195076b9-167f-4907-8821-8cb64d6abcf0}
Tampons principaux 1
Pilote certifié Non
Périphérique émulé Non
DirectSound3D Non géré
Musique DirectX
[ Microsoft MIDI Mapper [Émulé] ]
Propriétés du périphérique DirectMusic:
Description du périphérique Microsoft MIDI Mapper [Émulé]
Type de synthétiseur Matériel
Classe de périphérique Port de sortie
Type du périphérique Windows Multimedia
Canaux MIDI 16
Fonctionnalités du périphérique DirectMusic :
Jeu d'instruments GM intégré Non
Jeu de sons Roland GS intégré Non
DirectSound Non géré
Collection d'exemples DLS L1 Non géré
Collection d'exemples DLS L2 Non géré
Port externe MIDI Non
Taille de la mémoire DLS attachée Non
Partage de port Géré
Effet chorus Non géré
Effet délai Non géré
Effet réverb Non géré
[ Microsoft GS Wavetable Synth [Émulé] ]
Description du périphérique Microsoft GS Wavetable Synth [Émulé]
Canaux MIDI 16
DirectSound Non géré
Port externe MIDI Non
Partage de port Géré
Effet chorus Non géré
Effet délai Non géré
Effet réverb Non géré
[ Microsoft Synthesizer ]
Description du périphérique Microsoft Synthesizer
Type de synthétiseur Logiciels
Type du périphérique User-Mode Synthesizer
Canaux audio 2
Canaux MIDI 16000
Voix 1000
Mémoire disponible Mémoire système
DirectSound Géré
Collection d'exemples DLS L1 Géré
Collection d'exemples DLS L2 Géré
Port externe MIDI Non
Partage de port Non géré
Effet chorus Non géré
Effet délai Non géré
Effet réverb Géré
Entrée DirectX
[ Souris ]
Propriétés du périphérique DirectInput:
Description du périphérique Souris
Type du périphérique Inconnu
Sous-type du périphérique Inconnu
Axes 3
Boutons/Touches 5
Fonctionnalités du périphérique DirectInput :
Périphérique émulé Oui
Alias Device Non
Polled Device Non
Polled Data Format Non
Attack Force Feedback Non géré
Deadband Force Feedback Non géré
Fade Force Feedback Non géré
Force Feedback Non géré
Saturation Force Feedback Non géré
+/- Force Feedback Coefficients Non géré
+/- Force Feedback Saturation Non géré
[ Clavier ]
Description du périphérique Clavier
Boutons/Touches 109
Périphérique émulé Oui
Alias Device Non
Polled Device Non
Polled Data Format Non
Force Feedback Non géré
[ Transmetteur infrarouge Microsoft eHome ]
Description du périphérique Transmetteur infrarouge Microsoft eHome
Périphérique émulé Oui
Alias Device Non
Polled Device Non
Polled Data Format Non
Force Feedback Non géré
Boutons/Touches 573
Périphérique émulé Oui
Alias Device Non
Polled Device Non
Polled Data Format Non
Force Feedback Non géré
Périphérique émulé Oui
Alias Device Non
Polled Device Non
Polled Data Format Non
Force Feedback Non géré
Boutons/Touches 256
Périphérique émulé Oui
Alias Device Non
Polled Device Non
Polled Data Format Non
Force Feedback Non géré
Périphériques Windows
[ Périphériques ]
Batteries:
Adaptateur secteur Microsoft 6.1.7600.16385
Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft 6.1.7600.16385
Batterie composite Microsoft 6.1.7600.16385
Computer:
ACPI x64-based PC 6.1.7600.16385
Disk drives:
WDC WD5000BEVT-60ZAT1 ATA Device 6.1.7600.16385
Display adapters:
ATI Mobility Radeon HD 4530 8.632.0.0
DVD/CD-ROM drives:
hp DVD RW AD-7561S ATA Device 6.1.7600.16385
Human Interface Devices:
ENE CIR Receiver 2.7.4.0
Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) 6.1.7600.16385
Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) 6.1.7600.16385
Périphérique de contrôle consommateur conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) 6.1.7600.16385
Transmetteur infrarouge Microsoft eHome 6.1.7600.16385
IDE ATA/ATAPI controllers:
ATA Channel 0 6.1.7600.16385
ATA Channel 1 6.1.7600.16385
ATA Channel 4 6.1.7600.16385
ATA Channel 5 6.1.7600.16385
Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 6.1.7600.16385
IEEE 1394 Bus host controllers:
Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 6.1.7600.16385
Imaging devices:
HP Webcam 6.1.7600.16385
Keyboards:
Clavier 109 MCIR Microsoft eHome 6.1.7600.16385
Clavier MCIR Microsoft eHome 6.1.7600.16385
Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard with HP QLB 6.5.1.2
Touches de clavier de contrôle à distance Microsoft eHome 6.1.7600.16385
Memory technology driver:
JMB38X MS Host Controller 1.0.32.1
JMB38X SD/MMC Host Controller 1.0.32.1
JMB38X xD Host Controller 1.0.32.1
Mice and other pointing devices:
Souris HID 6.1.7600.16385
Synaptics PS/2 Port TouchPad 13.2.4.12
Monitors:
Moniteur Plug-and-Play générique 6.1.7600.16385
Network adapters:
Anchorfree HSS Adapter 16.0.0.4
Anchorfree HSS Adapter - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Carte Microsoft 6to4 6.1.7600.16385
Carte Microsoft 6to4 #2 6.1.7600.16385
Carte Microsoft ISATAP 6.1.7600.16385
Carte Microsoft ISATAP #2 6.1.7600.16385
Carte Microsoft ISATAP #3 6.1.7600.16385
Miniport WAN (IP) 6.1.7600.16385
Miniport WAN (IP) - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Miniport WAN (IPv6) 6.1.7600.16385
Miniport WAN (IPv6) - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Miniport WAN (L2TP) 6.1.7600.16385
Miniport WAN (Moniteur réseau) 6.1.7600.16385
Miniport WAN (Moniteur réseau) - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Miniport WAN (PPPOE) 6.1.7600.16385
Miniport WAN (PPTP) 6.1.7600.16385
Miniport WAN (SSTP) 6.1.7600.16385
Realtek PCIe GBE Family Controller 7.4.713.2009
Realtek PCIe GBE Family Controller - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Réseau local Broadcom 802.11b/g 5.30.21.0
Réseau local Broadcom 802.11b/g - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Teredo Tunneling Pseudo-Interface 6.1.7600.16385
WAN Miniport (IKEv2) 6.1.7600.16385
Xinwei Networks Modem - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Non-Plug and Play Drivers:
Adaptec SAS/SATA-II RAID Windows Inbox Miniport Driver
adp94xx
adpahci
adpu320
aliide
amdide
amdsata
amdsbs
Ancillary Function Driver for Winsock
arc
avipbb
avkmgr
Beep
cmdide
CNG
elxstor
Environnement de prise en charge de Fournisseur de services non-IFS Windows Sockets 2.0
Gestionnaire de volumes dynamiques
Gestionnaire des points de montage
Hardware Policy Driver
HpSAMD
HTTP
IDE Channel
iirsp
Intel RAID Controller Windows 7
intelide
IP Network Address Translator
isapnp
Journal commun (CLFS)
Kernel Mode Driver Frameworks service
KSecDD
KSecPkg
LDDM Graphics Subsystem
Link-Layer Topology Discovery Mapper I/O Driver
Link-Layer Topology Discovery Responder
LSI_FC
LSI_SAS
LSI_SAS2
LSI_SCSI
megasas
MegaSR
Microsoft Watchdog Timer-stuurprogramma
msisadrv
NativeWiFi Filter
NAVENG
NAVEX15
NDIS Usermode I/O Protocol
NDProxy
NETBT
NetGroup Packet Filter Driver
nfrd960
NSI proxy service driver.
Null
nvraid
nvstor
pciide
PEAUTH
Performance Counters for Windows Driver
Pilote ARP IPv6 d'accès à distance
Pilote d'autorisation du Pare-feu Windows
Pilote de filtre de Chiffrement de lecteur Bitlocker
Pilote de prise en charge TDI héritée NetIO
Pilote du protocole TCP/IP
Pilote système NDIS
Planificateur de paquets QoS
QLogic Fibre Channel Miniport Driver
QLogic iSCSI Miniport Driver
RDP Encoder Mirror Driver
RDPCDD
Reflector Display Driver used to gain access to graphics data
SBP-2 Transport/Protocol-busstuurprogramma
Security Driver
Security Processor Loader Driver
SiSRaid2
SiSRaid4
Specifieke module voor Microsoft multipadapparaat
sptd
stexstor
Symantec Real Time Storage Protection (PEL) x64
System Attribute Cache
TCP/IP Registry Compatibility
User Mode Driver Frameworks Platform Driver
VgaSave
viaide
Virtual WiFi Filter Driver
Volumes de stockage
vsmraid
WFP Lightweight Filter
Processors:
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz 6.1.7600.16385
SD host adapters:
Contrôleur hôte numérique sécurisé compatible SDA 6.1.7600.16385
Sound, video and game controllers:
ATI High Definition Audio Device 5.0.7000.5
IDT High Definition Audio CODEC 6.10.6225.0
Storage volume shadow copies:
Cliché instantané de volume générique 6.1.7600.16385
Storage Volumes:
Volume générique 6.1.7600.16385
System devices:
Bouton de fonctionnalité définie ACPI 6.1.7600.16385
Bouton de lancement d'application direct 6.1.7600.16385
Bouton marche-arrêt ACPI 6.1.7600.16385
Bouton veille ACPI 6.1.7600.16385
Bus d'E/S étendu 6.1.7600.16385
Bus PCI 6.1.7600.16385
Compteur d'événement de haute précision 6.1.7600.16385
Contrôleur audio haute définition 6.1.7600.16385
Contrôleur d'accès direct en mémoire 6.1.7600.16385
Contrôleur d'interface LPC Intel(R) ICH9M - 2919 6.1.7600.16385
Contrôleur d'interruptions programmable 6.1.7600.16385
Contrôleur embarqué compatible ACPI Microsoft 6.1.7600.16385
Contrôleur processeur vers DRAM pour circuit microprogrammé Mobile Intel(R) 4 - 2A40 6.1.7600.16385
Contrôleur SMBus de la famille Intel(R) ICH9 - 2930 6.1.7600.16385
Coprocesseur arithmétique 6.1.7600.16385
Couvercle ACPI 6.1.7600.16385
Énumérateur de bus composite 6.1.7600.16385
Énumérateur de bus racine UMBus 6.1.7600.16385
Énumérateur de périphérique logiciel Plug-and-Play 6.1.7600.16385
Énumérateur UMBus 6.1.7600.16385
Fichier en tant que pilote de volume 6.1.7600.16385
Gestionnaire de volume 6.1.7600.16385
Horloge système 6.1.7600.16385
Horloge système CMOS/temps réel 6.1.7600.16385
HP Mobile Data Protection Sensor 4.0.2.1
Interface de gestion Microsoft Windows pour ACPI 6.1.7600.16385
Périphérique concentrateur à microprogramme Intel(R) 82802 6.1.7600.16385
Périphériques IR grand public 6.1.7600.16385
Pilote BIOS de gestion de systèmes Microsoft 6.1.7600.16385
Pilote clavier de Terminal Server 6.1.7600.16385
Pilote d'énumérateur de lecteur virtuel Microsoft 6.1.7600.16385
Pilote souris de Terminal Server 6.1.7600.16385
Pont Intel(R) 82801 PCI - 2448 6.1.7600.16385
Port racine PCI Express 1 de la famille Intel(R) ICH9 - 2940 6.1.7600.16385
Port racine PCI Express 2 de la famille Intel(R) ICH9 - 2942 6.1.7600.16385
Port racine PCI Express 4 de la famille Intel(R) ICH9 - 2946 6.1.7600.16385
Port racine PCI Express 5 de la famille Intel(R) ICH9 - 2948 6.1.7600.16385
Port racine PCI Express 6 de la famille Intel(R) ICH9 - 294A 6.1.7600.16385
Port racine PCI Express pour circuit microprogrammé Mobile Intel(R) 4 - 2A41 6.1.7600.16385
Ressources de la carte mère 6.1.7600.16385
Sous-système thermique de la famille Intel(R) ICH9 - 2932 6.1.7600.16385
Système compatible ACPI Microsoft 6.1.7600.16385
Zone thermique ACPI 6.1.7600.16385
Universal Serial Bus controllers:
Concentrateur USB racine 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte étendu Intel(R) gamme ICH9 USB2 - 293A 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte étendu Intel(R) gamme ICH9 USB2 - 293C 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2934 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2935 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2936 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2937 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2938 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2939 6.1.7600.16385
HUAWEI Mobile Connect - Bus Enumerate Device 2.6.2.12
Périphérique USB composite 6.1.7600.16385
Unknown:
Keyboard Filter
[ Batteries / Adaptateur secteur Microsoft ]
Description du pilote Microsoft AC-adapter
Fichier INF battery.inf
Identification du matériel ACPI\ACPI0003
[ Batteries / Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft ]
Description du pilote Accu die voldoet aan Microsoft ACPI-besturingsmethode
Fichier INF battery.inf
Identification du matériel ACPI\PNP0C0A
Périphérique PnP Control Method Battery
[ Batteries / Batterie composite Microsoft ]
Description du pilote Microsoft Composite Battery
Fichier INF battery.inf
Identification du matériel COMPOSITE_BATTERY
[ Computer / ACPI x64-based PC ]
Description du pilote ACPI x64-based PC
Fichier INF hal.inf
Identification du matériel acpiapic
[ Disk drives / WDC WD5000BEVT-60ZAT1 ATA Device ]
Fichier INF disk.inf
Identification du matériel IDE\DiskWDC_WD5000BEVT-60ZAT1___________________02.01A02
Informations sur la location Channel 0, Target 0, Lun 0
[ Display adapters / ATI Mobility Radeon HD 4530 ]
Description du pilote ATI Mobility Radeon HD 4530
Date du pilote 02/07/2009
Version du pilote 8.632.0.0
Fournisseur du pilote ATI Technologies Inc.
Fichier INF oem2.inf
Identification du matériel PCI\VEN_1002&DEV_9553&SUBSYS_3628103C&REV_00
Informations sur la location @system32\DRIVERS\pci.sys,#65536;PCI bus %1, device %2, function %3;(1,0,0)
Périphérique PCI ATI Mobility Radeon HD 4530 [NoDB]
Mémoire C0000000-CFFFFFFF
Mémoire DA000000-DA00FFFF
Port 0001-440026
[ DVD/CD-ROM drives / hp DVD RW AD-7561S ATA Device ]
Fichier INF cdrom.inf
Identification du matériel IDE\CdRomhp_DVD_RW_AD-7561S______________________AH73____
Informations sur la location Channel 1, Target 0, Lun 0
[ Human Interface Devices / ENE CIR Receiver ]
Description du pilote ENE CIR Receiver
Date du pilote 07/07/2009
Version du pilote 2.7.4.0
Fournisseur du pilote ENE
Fichier INF oem6.inf
Identification du matériel ACPI\ENE0100
Port 0380-0383
[ Human Interface Devices / Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) ]
Description du pilote Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
Fichier INF input.inf
Identification du matériel HID\IrDeviceV2&Col01
[ Human Interface Devices / Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) ]
Description du pilote Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
Fichier INF input.inf
Identification du matériel HID\IrDeviceV2&Col03
Fichier INF input.inf
Identification du matériel HID\IrDeviceV2&Col04
[ Human Interface Devices / Périphérique de contrôle consommateur conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) ]
Description du pilote Périphérique de contrôle consommateur conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
Fichier INF hidserv.inf
Identification du matériel HID\IrDeviceV2&Col02
[ Human Interface Devices / Transmetteur infrarouge Microsoft eHome ]
Description du pilote Transmetteur infrarouge Microsoft eHome
Fichier INF hidir.inf
Identification du matériel CIRCLASS\IrDeviceV2
[ IDE ATA/ATAPI controllers / ATA Channel 0 ]
Fichier INF mshdc.inf
Identification du matériel Intel-2929
Informations sur la location Channel 0
[ IDE ATA/ATAPI controllers / ATA Channel 1 ]
Fichier INF mshdc.inf
Informations sur la location Channel 1
[ IDE ATA/ATAPI controllers / ATA Channel 4 ]
Fichier INF mshdc.inf
Informations sur la location Channel 4
[ IDE ATA/ATAPI controllers / ATA Channel 5 ]
Fichier INF mshdc.inf
Informations sur la location Channel 5
[ IDE ATA/ATAPI controllers / Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 ]
Fichier INF mshdc.inf
Identification du matériel PCI\VEN_8086&DEV_2929&SUBSYS_3628103C&REV_03
Informations sur la location @system32\DRIVERS\pci.sys,#65536;PCI bus %1, device %2, function %3;(0,31,2)
Périphérique PCI Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 [NoDB]
Port 0001-0101
Port 0003-0002
Port 8020-803F
Port 8100-8107
Port 8108-810F
[ IEEE 1394 Bus host controllers / Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 ]
D
je souhaite installer Windows xp
je sais déjà qu il y a un problème de contrôleur de disque dur
seulement , chez moi il n y a aucun SATA , plutot ATA
je ne sais pas si c est la même chose
je vous poste le rapport Everest , afin que vous me disiez comment m y prendre.
EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc.
Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur JAMES
Générateur JAMES
Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition 6.1.7600
Date 2012-06-13
Heure 11:26
Résumé
Ordinateur:
Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système JAMES
Nom de l'utilisateur JAMES
Carte mère:
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 4064 Mo
Type de BIOS Inconnu
Moniteur:
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
Multimédia:
Carte audio Enceintes et deux casques (IDT
Carte audio SPDIF (sortie numérique sur pri
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0
Contrôleur IDE JMB38X MS Host Controller
Contrôleur IDE JMB38X SD/MMC Host Controller
Contrôleur IDE JMB38X xD Host Controller
Disque dur WDC WD5000BEVT-60ZAT1 ATA Device (465 Go, IDE)
Lecteur optique hp DVD RW AD-7561S ATA Device
État des disques durs SMART FAIL
Partitions:
C: (NTFS) 382720 Mo (94757 Mo libre)
D: (NTFS) 14022 Mo (2318 Mo libre)
F: (NTFS) 60446 Mo (60355 Mo libre)
Taille totale 446.5 Go (153.7 Go libre)
Entrée:
Clavier Clavier 109 MCIR Microsoft eHome
Clavier Clavier MCIR Microsoft eHome
Clavier Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard with HP QLB
Clavier Touches de clavier de contrôle à distance Microsoft eHome
Souris Souris HID
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad
Réseau:
Périphériques:
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Périphérique USB HP Webcam
Périphérique USB Périphérique USB composite
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
Batterie Batterie composite Microsoft
Overclock
Type de processeur Intel Pentium III Xeon
Vitesse du CPU:
Vitesse d'horloge du processeur 2138.50 MHz (original: 2133 MHz)
Cache du CPU:
Propriétés du BIOS:
Économie d'énergie
Gestion de l'économie d'énergie:
Source de courant actuelle Courant de secteur alternatif
État de la batterie 100 % (Niveau haut)
Temps d'utilisation de la batterie pleine Inconnu
Temps d'utilisation restant Inconnu
Sonde
Propriétés de la sonde:
Type de la sonde HDD
Températures:
Processeur 42 °C (108 °F)
WDC WD5000BEVT-60ZAT1 38 °C (100 °F)
Processeur
Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, SSE, SSE2, SSE3
Vitesse d'horloge originelle 2133 MHz
Multi CPU:
CPU #0 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz, 2128 MHz
CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz, 2128 MHz
Fabricant du processeur:
Nom de l'entreprise Intel Corporation
Information sur le produit http://www.intel.com/products/browse/processor.htm
Utilisation du processeur:
CPU #1 / Coeur #1 / HTT Unité #1 0 %
CPU #1 / Coeur #1 / HTT Unité #2 65 %
CPUID
(CPUID) Propriétés:
(CPUID) Fabricant GenuineIntel
(IA) Identifiant de la marque 00h (Inconnu)
Identifiant de la plate-forme 00h (Inconnu)
(IA) Numéro de série du processeur Inconnu
Unités HTT / CMP 1 / 0
Jeu d'instructions:
Extensions 64 bits x86 (AMD64, EM64T) Géré
Alternate Instruction Set Non géré
AMD 3DNow! Non géré
AMD 3DNow! Professional Non géré
AMD Enhanced 3DNow! Non géré
AMD Extended MMX Non géré
Cyrix Extended MMX Non géré
IA-64 Non géré
IA MMX Géré
IA SSE Géré
IA SSE 2 Géré
IA SSE 3 Géré
Instruction CLFLUSH Géré
Instruction CMPXCHG8B Géré
Instruction CMPXCHG16B Géré
Instruction Conditional Move Géré
Instruction MONITOR / MWAIT Géré
Instruction RDTSCP Non géré
Instruction SYSCALL / SYSRET Non géré
Instruction SYSENTER / SYSEXIT Géré
Instruction VIA FEMMS Non géré
Dispositifs de sécurité:
Advanced Cryptography Engine (ACE) Non géré
Prévention de l'exécution des données (DEP, NX, EDB) Géré
Hardware Random Number Generator (RNG) Non géré
Montgomery Multiplier & Hash Engine Non géré
Processor Serial Number (PSN) Non géré
Dispositifs de l'économie d'énergie:
Automatic Clock Control Géré
Enhanced Halt State (C1E) Non géré
Enhanced SpeedStep Technology (EIST, ESS) Géré
Frequency ID Control Non géré
LongRun Non géré
LongRun Table Interface Non géré
PowerSaver 1.0 Non géré
PowerSaver 2.0 Non géré
PowerSaver 3.0 Non géré
Processor Duty Cycle Control Géré
Software Thermal Control Non géré
Temperature Sensing Diode Non géré
Thermal Monitor 1 Géré
Thermal Monitor 2 Géré
Thermal Monitoring Non géré
Thermal Trip Non géré
Voltage ID Control Non géré
(CPUID) Fonctionnalités:
36-bit Page Size Extension Géré
Address Region Registers (ARR) Non géré
CPL Qualified Debug Store Géré
Debug Trace Store Géré
Debugging Extension Géré
Fast Save & Restore Géré
Hyper-Threading Technology (HTT) Géré, Activé
L1 Context ID Non géré
Local APIC On Chip Géré
Machine Check Architecture (MCA) Géré
Machine Check Exception (MCE) Géré
Memory Configuration Registers (MCR) Non géré
Memory Type Range Registers (MTRR) Géré
Model Specific Registers (MSR) Géré
Page Attribute Table (PAT) Géré
Page Global Extension Géré
Page Size Extension (PSE) Géré
Pending Break Event Géré
Physical Address Extension (PAE) Géré
Secure Virtual Machine Extensions (Pacifica) Non géré
Self-Snoop Géré
Time Stamp Counter (TSC) Géré
Virtual Machine Extensions (Vanderpool) Non géré
Virtual Mode Extension Géré
CPUID Registers (CPU #1):
CPUID 00000001 0001067A-00020800-0C08E39D-BFEBFBFF
CPUID Registers (CPU #2 Virtual):
CPUID 00000001 0001067A-01020800-0C08E39D-BFEBFBFF
Carte mère
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère Inconnu
Mémoire
Mémoire physique:
Total 4063 Mo
Utilisé 1382 Mo
Disponible 2680 Mo
Utilisation 34 %
Zone de swap:
Total 8124 Mo
Utilisé 1767 Mo
Disponible 6356 Mo
Utilisation 22 %
Mémoire virtuelle:
Total 12187 Mo
Utilisé 3150 Mo
Disponible 9036 Mo
Utilisation 26 %
Physical Address Extension (PAE):
Supporté par le système d'exploitation Oui
Supporté par le processeur Oui
Active Oui
BIOS
Propriétés du BIOS:
Type de BIOS Inconnu
Suggestion Are you looking for a BIOS Upgrade? Contact eSupport Today!
Vidéo Windows
Moniteur
[ Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] ]
Propriétés du moniteur:
Nom du moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
Identification du moniteur SEC3651
Fabricant 156AT05-H01
Date de fabrication 2008
Numéro de série Aucun(e)
Taille d'affichage maximale visible 34 cm x 19 cm (15.3")
Gamma 2.20
Gestion du mode DPMS Aucun(e)
Bureau
Propriétés du bureau:
Technologie utilisée Affichage Raster
Résolution 1366 x 768
Profondeur de couleurs 32 bits
Plans de couleurs 1
Résolution des polices 96 dpi
Hauteur/largeur en pixels 36 / 36
Diagonale en pixels 51
Vitesse de rafraîchissement verticale 60 Hz
Image de fond d'écran C:\Users\JAMES\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Themes\TranscodedWallpaper.jpg
Effets graphiques:
Animation des combo-box Activé
Effet d'ombre tombante Activé
Effet de menu plat Activé
Lissage des polices Activé
Dessin de la fenêtre lors des déplacements Activé
Gradient dans les barres de titre Activé
Cacher les raccourcis clavier Activé
Mise en relief des éléments sous la souris Activé
Césure des titres d'icônes Activé
Déroulement non saccadé des listes Activé
Animation du menu Activé
Effet d'estompement du menu Activé
Animation de minimisation/restauration Activé
Ombre du pointeur de la souris Activé
Effet d'estompement de la sélection Activé
Utilisation des sons visuels (ShowSounds) Désactivé(e)
Animation des bulles d'aide Activé
Estompement des bulles d'aide Activé
Extension Windows Plus! Désactivé(e)
Problème Un rafraîchissement vertical d'au moins 85 Hz est recommandé pour la plupart des moniteurs (sauf écrans plats/LCD).
Multi-moniteurs
Identifiant du périphérique Primaire Coin en haut à gauche Coin en bas à droite
\\.\DISPLAY1 Oui (0,0) (1366,768)
Audio Windows
Périphérique Identifiant Description du périphérique
midi-out.0 0001 001B Microsoft GS Wavetable Synth
mixer.0 0001 0068 Enceintes et deux casques (IDT
mixer.1 0001 0068 SPDIF (sortie numérique sur pri
mixer.2 0001 0068 Matrice microphones intégrée (I
mixer.3 0001 0068 Mixage stéréo (IDT High Definit
mixer.4 0001 0068 Microphone externe (IDT High De
wave-in.0 0001 0065 Matrice microphones intégrée (I
wave-in.1 0001 0065 Mixage stéréo (IDT High Definit
wave-in.2 0001 0065 Microphone externe (IDT High De
wave-out.0 0001 0064 Enceintes et deux casques (IDT
wave-out.1 0001 0064 SPDIF (sortie numérique sur pri
Stockage Windows
[ WDC WD5000BEVT-60ZAT1 ATA Device ]
Fichier INF disk.inf
Fichier INF cdrom.inf
Nom de l'entreprise Hewlett-Packard Company
Information sur le produit http://www.hp.com/country/us/eng/prodserv/storage.html
Télécharger le firmware http://welcome.hp.com/country/us/en/support.html
[ ATA Channel 0 ]
Fichier INF mshdc.inf
[ ATA Channel 1 ]
Fichier INF mshdc.inf
[ ATA Channel 4 ]
Fichier INF mshdc.inf
[ ATA Channel 5 ]
Fichier INF mshdc.inf
[ Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 ]
Fichier INF mshdc.inf
Port 0001-0101
Port 0003-0002
Port 8020-803F
Port 8100-8107
Port 8108-810F
[ JMB38X MS Host Controller ]
Description du pilote JMB38X MS Host Controller
Fichier INF oem5.inf
Mémoire D6000900-D60009FF
[ JMB38X SD/MMC Host Controller ]
Description du pilote JMB38X SD/MMC Host Controller
Fichier INF oem5.inf
Mémoire D6000B00-D6000BFF
[ JMB38X xD Host Controller ]
Description du pilote JMB38X xD Host Controller
Fichier INF oem5.inf
Mémoire D6000800-D60008FF
Disques logiques
Disque Type de disque Système de fichiers Taille totale Espace utilisé Espace disponible % libre Numéro de série du volume
C: Disque local NTFS 382720 Mo 287963 Mo 94757 Mo 25 % CEB4-5891
D: (RECOVERY) Disque local NTFS 14022 Mo 11704 Mo 2318 Mo 17 % E6A3-7242
E: Lecteur optique
F: Disque local NTFS 60446 Mo 93804 Ko 60355 Mo 100 % 327C-7A38
Disques physiques
[ Disque nº1 - WDC WD5000BEVT-60ZAT1 ATA Device (465 Go) ]
Partition Type de partition Disque Offset de démarrage Taille de la partition
#1 (Active) NTFS 1 MB 199 MB
#2 NTFS C: 200 MB 382721 MB
#3 NTFS D: (RECOVERY) 462916 MB 14023 MB
#4 Linux 453147 MB 9305 MB
#5 Linux swap 462453 MB 463 MB
#6 Linux 382922 MB 6866 MB
#7 Linux swap 450240 MB 2906 MB
#8 NTFS F: 389792 MB 60447 MB
Disques optiques
Propriétés du disque optique:
Description du périphérique hp DVD RW AD-7561S ATA Device
ATA
Propriétés du périphérique ATA:
Identifiant du modèle WDC WD5000BEVT-60ZAT1
Numéro de série WD-WX60AB9T9389
Révision 02.01A02
Paramètres 969021 cylindres, 16 têtes, 63 secteurs par piste, 512 octets par secteur
Secteurs LBA 976773168
Tampon 8 Mo
Secteurs multiples 16
Octets ECC 50
Mode de transfert PIO maximum PIO 4
Mode de transfert UDMA maximum UDMA 5 (ATA-100)
Mode de transfert UDMA actif UDMA 0
Capacité hors formatage 476940 Mo
Fonctionnalités du périphérique ATA :
SMART Géré
Mode de sécurité Géré
Économie d'énergie Géré
Gestion de l'économie d'énergie APM Géré
Cache en écriture Géré
Host Protected Area Non géré
Power-Up In Standby Non géré
Automatic Acoustic Management Non géré
48-bit LBA Géré
Device Configuration Overlay Géré
Fabricant du périphérique ATA :
SMART
ID Description de l'attribut Seuil Valeur Pire valeur Données État
01 Raw Read Error Rate 51 198 198 14112 OK (la valeur est normale)
03 Spin Up Time 21 184 177 1766 OK (la valeur est normale)
04 Start/Stop Count 0 99 99 1662 OK (fonctionnera toujours)
05 Reallocated Sector Count 140 120 120 635 Avertissement : une perte de données imminente est prédite par le sous-système matériel (PFA)
07 Seek Error Rate 51 100 253 0 OK (la valeur est normale)
09 Power-On Time Count 0 96 96 3524 OK (fonctionnera toujours)
0A Spin Retry Count 51 100 100 0 OK (la valeur est normale)
0B Calibration Retry Count 0 100 100 0 OK (fonctionnera toujours)
0C Power Cycle Count 0 99 99 1575 OK (fonctionnera toujours)
B7 <spécifique au vendeur> 0 97 97 3 OK (fonctionnera toujours)
B8 <spécifique au vendeur> 97 100 100 0 OK (la valeur est normale)
BB <spécifique au vendeur> 0 100 32 120 OK (fonctionnera toujours)
BC <spécifique au vendeur> 0 100 54 4719275 OK (fonctionnera toujours)
BE <spécifique au vendeur> 40 62 40 38 OK (la valeur est normale)
BF G-Sense Error Rate 0 78 78 22 OK (fonctionnera toujours)
C0 Power-Off Retract Count 0 200 200 85 OK (fonctionnera toujours)
C1 Load/Unload Cycle Count 0 193 193 23633 OK (fonctionnera toujours)
C2 Temperature 0 109 87 38 OK (fonctionnera toujours)
C4 Reallocation Event Count 0 183 183 17 OK (fonctionnera toujours)
C5 Current Pending Sector Count 0 198 198 218 OK (fonctionnera toujours)
C6 Off-Line Uncorrectable Sector Count 0 100 253 0 OK (fonctionnera toujours)
C7 Ultra ATA CRC Error Rate 0 200 200 0 OK (fonctionnera toujours)
C8 Write Error Rate 51 100 253 0 OK (la valeur est normale)
Réseau Windows
[ Anchorfree HSS Adapter ]
Adresse matérielle 00-FF-26-58-73-9C
Nom de la connexion Connexion au réseau local* 16
Vitesse de la connexion 1073741824 bps
MTU 1500 octets
Octets reçus 0
Octets envoyés 0
[ Realtek PCIe GBE Family Controller ]
Adresse matérielle 00-26-9E-D2-93-51
Nom de la connexion Connexion au réseau local
Vitesse de la connexion 1000 Mbps
MTU 1500 octets
Octets reçus 0
Octets envoyés 0
Fabricant de la carte réseau:
Nom de l'entreprise Realtek Semiconductor Corp.
Information sur le produit http://www.realtek.com.tw/products/products1-1.aspx?lineid=1
Télécharger le pilote http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-1.aspx?lineid=1
[ Réseau local Broadcom 802.11b/g ]
Type d'interface Inconnu
Adresse matérielle C4-17-FE-09-59-E0
Nom de la connexion Connexion réseau sans fil
Vitesse de la connexion 54 Mbps
MTU 1500 octets
Octets reçus 0
Octets envoyés 0
Réseau PCI/PnP
Description du périphérique Type
Realtek PCIe GBE Family Controller [NoDB] PCI
Réseau local Broadcom 802.11b/g [NoDB] PCI
Vidéo DirectX
[ Pilote d'affichage principal ]
Propriétés du périphérique DirectDraw :
Nom du pilote DirectDraw display
Description du pilote DirectDraw Pilote d'affichage principal
Pilote matériel atiumdag.dll
Description du matériel ATI Mobility Radeon HD 4530
Propriétés du périphérique Direct3D :
Mémoire vidéo locale disponible 518352 Ko
Mémoire vidéo non-locale disponible (AGP) 1818208 Ko
Profondeur de bits de rendu 16, 32
Profondeur de bits Z-Buffer 16, 24, 32
Taille minimale de la texture 1 x 1
Taille maximale de la texture 4096 x 4096
Version de Vertex Shader 3.0
Version de Pixel Shader 3.0
Fonctionnalités du périphérique Direct3D :
Additive Texture Blending Géré
AGP Texturing Géré
Anisotropic Filtering Géré
Bilinear Filtering Géré
Cubic Environment Mapping Géré
Cubic Filtering Non géré
Decal-Alpha Texture Blending Géré
Decal Texture Blending Géré
Directional Lights Géré
DirectX Texture Compression Géré
DirectX Volumetric Texture Compression Non géré
Dithering Géré
Dot3 Texture Blending Géré
Dynamic Textures Non géré
Edge Antialiasing Non géré
Environmental Bump Mapping Géré
Environmental Bump Mapping + Luminance Géré
Factor Alpha Blending Géré
Geometric Hidden-Surface Removal Non géré
Guard Band Géré
Hardware Scene Rasterization Géré
Hardware Transform & Lighting Géré
Legacy Depth Bias Géré
Mipmap LOD Bias Adjustments Géré
Mipmapped Cube Textures Géré
Mipmapped Volume Textures Géré
Modulate-Alpha Texture Blending Géré
Modulate Texture Blending Géré
Non-Square Textures Géré
N-Patches Non géré
Perspective Texture Correction Géré
Point Lights Géré
Point Sampling Géré
Projective Textures Géré
Quintic Bezier Curves & B-Splines Non géré
Range-Based Fog Géré
Rectangular & Triangular Patches Non géré
Rendering In Windowed Mode Géré
Scissor Test Non géré
Slope-Scale Based Depth Bias Non géré
Specular Flat Shading Géré
Specular Gouraud Shading Géré
Specular Phong Shading Non géré
Spherical Mapping Géré
Spot Lights Géré
Stencil Buffers Géré
Sub-Pixel Accuracy Géré
Table Fog Géré
Texture Alpha Blending Géré
Texture Clamping Géré
Texture Mirroring Géré
Texture Transparency Géré
Texture Wrapping Géré
Triangle Culling Non géré
Trilinear Filtering Géré
Two-Sided Stencil Test Non géré
Vertex Alpha Blending Géré
Vertex Fog Géré
Vertex Tweening Géré
Volume Textures Géré
W-Based Fog Géré
W-Buffering Non géré
Z-Based Fog Géré
Z-Bias Géré
Z-Test Géré
Codes FourCC reconnus:
AYUV Géré
DXT1 Géré
DXT2 Géré
DXT3 Géré
DXT4 Géré
DXT5 Géré
EAPI Géré
GET4 Géré
INST Géré
M2IA Géré
NULL Géré
NV12 Géré
NV21 Géré
R2VB Géré
RESZ Géré
SORT Géré
SYV2 Géré
TES1 Géré
TESS Géré
UYVY Géré
YUY2 Géré
YV12 Géré
Son DirectX
[ Périphérique audio principal ]
Description du périphérique Périphérique audio principal
Module du pilote
Tampons principaux 1
Pilote certifié Non
Périphérique émulé Non
DirectSound3D Non géré
[ Enceintes et deux casques (IDT High Definition Audio CODEC) ]
Description du périphérique Enceintes et deux casques (IDT High Definition Audio CODEC)
Module du pilote {0.0.0.00000000}.{3c55ad01-8448-4e8e-ab4c-a8d679b9aab5}
Tampons principaux 1
Pilote certifié Non
Périphérique émulé Non
DirectSound3D Non géré
[ SPDIF (sortie numérique sur prise casque) (IDT High Definition Audio CODEC) ]
Description du périphérique SPDIF (sortie numérique sur prise casque) (IDT High Definition Audio CODEC)
Module du pilote {0.0.0.00000000}.{195076b9-167f-4907-8821-8cb64d6abcf0}
Tampons principaux 1
Pilote certifié Non
Périphérique émulé Non
DirectSound3D Non géré
Musique DirectX
[ Microsoft MIDI Mapper [Émulé] ]
Description du périphérique Microsoft MIDI Mapper [Émulé]
Canaux MIDI 16
DirectSound Non géré
Port externe MIDI Non
Partage de port Géré
Effet chorus Non géré
Effet délai Non géré
Effet réverb Non géré
[ Microsoft GS Wavetable Synth [Émulé] ]
Description du périphérique Microsoft GS Wavetable Synth [Émulé]
Canaux MIDI 16
DirectSound Non géré
Port externe MIDI Non
Partage de port Géré
Effet chorus Non géré
Effet délai Non géré
Effet réverb Non géré
[ Microsoft Synthesizer ]
Description du périphérique Microsoft Synthesizer
Type de synthétiseur Logiciels
Type du périphérique User-Mode Synthesizer
Canaux audio 2
Canaux MIDI 16000
Voix 1000
Mémoire disponible Mémoire système
DirectSound Géré
Collection d'exemples DLS L1 Géré
Collection d'exemples DLS L2 Géré
Port externe MIDI Non
Partage de port Non géré
Effet chorus Non géré
Effet délai Non géré
Effet réverb Géré
Entrée DirectX
[ Souris ]
Description du périphérique Souris
Axes 3
Boutons/Touches 5
Périphérique émulé Oui
Alias Device Non
Polled Device Non
Polled Data Format Non
Force Feedback Non géré
[ Clavier ]
Description du périphérique Clavier
Boutons/Touches 109
Périphérique émulé Oui
Alias Device Non
Polled Device Non
Polled Data Format Non
Force Feedback Non géré
Périphérique émulé Oui
Alias Device Non
Polled Device Non
Polled Data Format Non
Force Feedback Non géré
Boutons/Touches 573
Périphérique émulé Oui
Alias Device Non
Polled Device Non
Polled Data Format Non
Force Feedback Non géré
Périphérique émulé Oui
Alias Device Non
Polled Device Non
Polled Data Format Non
Force Feedback Non géré
Boutons/Touches 256
Périphérique émulé Oui
Alias Device Non
Polled Device Non
Polled Data Format Non
Force Feedback Non géré
Périphériques Windows
[ Périphériques ]
Batteries:
Adaptateur secteur Microsoft 6.1.7600.16385
Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft 6.1.7600.16385
Batterie composite Microsoft 6.1.7600.16385
Computer:
ACPI x64-based PC 6.1.7600.16385
Disk drives:
WDC WD5000BEVT-60ZAT1 ATA Device 6.1.7600.16385
Display adapters:
ATI Mobility Radeon HD 4530 8.632.0.0
DVD/CD-ROM drives:
hp DVD RW AD-7561S ATA Device 6.1.7600.16385
Human Interface Devices:
ENE CIR Receiver 2.7.4.0
Périphérique de contrôle consommateur conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) 6.1.7600.16385
Transmetteur infrarouge Microsoft eHome 6.1.7600.16385
IDE ATA/ATAPI controllers:
ATA Channel 0 6.1.7600.16385
ATA Channel 1 6.1.7600.16385
ATA Channel 4 6.1.7600.16385
ATA Channel 5 6.1.7600.16385
Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 6.1.7600.16385
IEEE 1394 Bus host controllers:
Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 6.1.7600.16385
Imaging devices:
HP Webcam 6.1.7600.16385
Keyboards:
Clavier 109 MCIR Microsoft eHome 6.1.7600.16385
Clavier MCIR Microsoft eHome 6.1.7600.16385
Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard with HP QLB 6.5.1.2
Touches de clavier de contrôle à distance Microsoft eHome 6.1.7600.16385
Memory technology driver:
JMB38X MS Host Controller 1.0.32.1
JMB38X SD/MMC Host Controller 1.0.32.1
JMB38X xD Host Controller 1.0.32.1
Mice and other pointing devices:
Souris HID 6.1.7600.16385
Synaptics PS/2 Port TouchPad 13.2.4.12
Monitors:
Moniteur Plug-and-Play générique 6.1.7600.16385
Network adapters:
Anchorfree HSS Adapter 16.0.0.4
Anchorfree HSS Adapter - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Carte Microsoft 6to4 6.1.7600.16385
Carte Microsoft 6to4 #2 6.1.7600.16385
Carte Microsoft ISATAP 6.1.7600.16385
Carte Microsoft ISATAP #2 6.1.7600.16385
Carte Microsoft ISATAP #3 6.1.7600.16385
Miniport WAN (IP) 6.1.7600.16385
Miniport WAN (IP) - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Miniport WAN (IPv6) 6.1.7600.16385
Miniport WAN (IPv6) - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Miniport WAN (L2TP) 6.1.7600.16385
Miniport WAN (Moniteur réseau) 6.1.7600.16385
Miniport WAN (Moniteur réseau) - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Miniport WAN (PPPOE) 6.1.7600.16385
Miniport WAN (PPTP) 6.1.7600.16385
Miniport WAN (SSTP) 6.1.7600.16385
Realtek PCIe GBE Family Controller 7.4.713.2009
Realtek PCIe GBE Family Controller - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Réseau local Broadcom 802.11b/g 5.30.21.0
Réseau local Broadcom 802.11b/g - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Teredo Tunneling Pseudo-Interface 6.1.7600.16385
WAN Miniport (IKEv2) 6.1.7600.16385
Xinwei Networks Modem - Hotspot Shield Helper Miniport 1.0.0.1
Non-Plug and Play Drivers:
Adaptec SAS/SATA-II RAID Windows Inbox Miniport Driver
adp94xx
adpahci
adpu320
aliide
amdide
amdsata
amdsbs
Ancillary Function Driver for Winsock
arc
avipbb
avkmgr
Beep
cmdide
CNG
elxstor
Environnement de prise en charge de Fournisseur de services non-IFS Windows Sockets 2.0
Gestionnaire de volumes dynamiques
Gestionnaire des points de montage
Hardware Policy Driver
HpSAMD
HTTP
IDE Channel
iirsp
Intel RAID Controller Windows 7
intelide
IP Network Address Translator
isapnp
Journal commun (CLFS)
Kernel Mode Driver Frameworks service
KSecDD
KSecPkg
LDDM Graphics Subsystem
Link-Layer Topology Discovery Mapper I/O Driver
Link-Layer Topology Discovery Responder
LSI_FC
LSI_SAS
LSI_SAS2
LSI_SCSI
megasas
MegaSR
Microsoft Watchdog Timer-stuurprogramma
msisadrv
NativeWiFi Filter
NAVENG
NAVEX15
NDIS Usermode I/O Protocol
NDProxy
NETBT
NetGroup Packet Filter Driver
nfrd960
NSI proxy service driver.
Null
nvraid
nvstor
pciide
PEAUTH
Performance Counters for Windows Driver
Pilote ARP IPv6 d'accès à distance
Pilote d'autorisation du Pare-feu Windows
Pilote de filtre de Chiffrement de lecteur Bitlocker
Pilote de prise en charge TDI héritée NetIO
Pilote du protocole TCP/IP
Pilote système NDIS
Planificateur de paquets QoS
QLogic Fibre Channel Miniport Driver
QLogic iSCSI Miniport Driver
RDP Encoder Mirror Driver
RDPCDD
Reflector Display Driver used to gain access to graphics data
SBP-2 Transport/Protocol-busstuurprogramma
Security Driver
Security Processor Loader Driver
SiSRaid2
SiSRaid4
Specifieke module voor Microsoft multipadapparaat
sptd
stexstor
Symantec Real Time Storage Protection (PEL) x64
System Attribute Cache
TCP/IP Registry Compatibility
User Mode Driver Frameworks Platform Driver
VgaSave
viaide
Virtual WiFi Filter Driver
Volumes de stockage
vsmraid
WFP Lightweight Filter
Processors:
SD host adapters:
Contrôleur hôte numérique sécurisé compatible SDA 6.1.7600.16385
Sound, video and game controllers:
ATI High Definition Audio Device 5.0.7000.5
IDT High Definition Audio CODEC 6.10.6225.0
Storage volume shadow copies:
Storage Volumes:
System devices:
Bouton de fonctionnalité définie ACPI 6.1.7600.16385
Bouton marche-arrêt ACPI 6.1.7600.16385
Bouton veille ACPI 6.1.7600.16385
Bus d'E/S étendu 6.1.7600.16385
Bus PCI 6.1.7600.16385
Compteur d'événement de haute précision 6.1.7600.16385
Contrôleur d'accès direct en mémoire 6.1.7600.16385
Contrôleur d'interface LPC Intel(R) ICH9M - 2919 6.1.7600.16385
Contrôleur d'interruptions programmable 6.1.7600.16385
Contrôleur embarqué compatible ACPI Microsoft 6.1.7600.16385
Contrôleur processeur vers DRAM pour circuit microprogrammé Mobile Intel(R) 4 - 2A40 6.1.7600.16385
Contrôleur SMBus de la famille Intel(R) ICH9 - 2930 6.1.7600.16385
Coprocesseur arithmétique 6.1.7600.16385
Couvercle ACPI 6.1.7600.16385
Énumérateur de bus composite 6.1.7600.16385
Énumérateur de bus racine UMBus 6.1.7600.16385
Énumérateur de périphérique logiciel Plug-and-Play 6.1.7600.16385
Énumérateur UMBus 6.1.7600.16385
Fichier en tant que pilote de volume 6.1.7600.16385
Gestionnaire de volume 6.1.7600.16385
Horloge système 6.1.7600.16385
Horloge système CMOS/temps réel 6.1.7600.16385
HP Mobile Data Protection Sensor 4.0.2.1
Interface de gestion Microsoft Windows pour ACPI 6.1.7600.16385
Périphérique concentrateur à microprogramme Intel(R) 82802 6.1.7600.16385
Périphériques IR grand public 6.1.7600.16385
Pilote BIOS de gestion de systèmes Microsoft 6.1.7600.16385
Pilote clavier de Terminal Server 6.1.7600.16385
Pilote d'énumérateur de lecteur virtuel Microsoft 6.1.7600.16385
Pilote souris de Terminal Server 6.1.7600.16385
Pont Intel(R) 82801 PCI - 2448 6.1.7600.16385
Port racine PCI Express 1 de la famille Intel(R) ICH9 - 2940 6.1.7600.16385
Port racine PCI Express 2 de la famille Intel(R) ICH9 - 2942 6.1.7600.16385
Port racine PCI Express 4 de la famille Intel(R) ICH9 - 2946 6.1.7600.16385
Port racine PCI Express 5 de la famille Intel(R) ICH9 - 2948 6.1.7600.16385
Port racine PCI Express 6 de la famille Intel(R) ICH9 - 294A 6.1.7600.16385
Port racine PCI Express pour circuit microprogrammé Mobile Intel(R) 4 - 2A41 6.1.7600.16385
Sous-système thermique de la famille Intel(R) ICH9 - 2932 6.1.7600.16385
Système compatible ACPI Microsoft 6.1.7600.16385
Zone thermique ACPI 6.1.7600.16385
Universal Serial Bus controllers:
Contrôleur hôte étendu Intel(R) gamme ICH9 USB2 - 293A 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte étendu Intel(R) gamme ICH9 USB2 - 293C 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2934 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2935 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2936 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2937 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2938 6.1.7600.16385
Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2939 6.1.7600.16385
HUAWEI Mobile Connect - Bus Enumerate Device 2.6.2.12
Périphérique USB composite 6.1.7600.16385
Unknown:
Keyboard Filter
[ Batteries / Adaptateur secteur Microsoft ]
Description du pilote Microsoft AC-adapter
Fichier INF battery.inf
Identification du matériel ACPI\ACPI0003
[ Batteries / Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft ]
Description du pilote Accu die voldoet aan Microsoft ACPI-besturingsmethode
Fichier INF battery.inf
Identification du matériel ACPI\PNP0C0A
Périphérique PnP Control Method Battery
[ Batteries / Batterie composite Microsoft ]
Description du pilote Microsoft Composite Battery
Fichier INF battery.inf
Identification du matériel COMPOSITE_BATTERY
[ Computer / ACPI x64-based PC ]
Description du pilote ACPI x64-based PC
Fichier INF hal.inf
Identification du matériel acpiapic
[ Disk drives / WDC WD5000BEVT-60ZAT1 ATA Device ]
Fichier INF disk.inf
Identification du matériel IDE\DiskWDC_WD5000BEVT-60ZAT1___________________02.01A02
Informations sur la location Channel 0, Target 0, Lun 0
[ Display adapters / ATI Mobility Radeon HD 4530 ]
Description du pilote ATI Mobility Radeon HD 4530
Date du pilote 02/07/2009
Version du pilote 8.632.0.0
Fournisseur du pilote ATI Technologies Inc.
Fichier INF oem2.inf
Identification du matériel PCI\VEN_1002&DEV_9553&SUBSYS_3628103C&REV_00
Informations sur la location @system32\DRIVERS\pci.sys,#65536;PCI bus %1, device %2, function %3;(1,0,0)
Périphérique PCI ATI Mobility Radeon HD 4530 [NoDB]
Mémoire C0000000-CFFFFFFF
Mémoire DA000000-DA00FFFF
Port 0001-440026
[ DVD/CD-ROM drives / hp DVD RW AD-7561S ATA Device ]
Fichier INF cdrom.inf
Identification du matériel IDE\CdRomhp_DVD_RW_AD-7561S______________________AH73____
Informations sur la location Channel 1, Target 0, Lun 0
[ Human Interface Devices / ENE CIR Receiver ]
Description du pilote ENE CIR Receiver
Date du pilote 07/07/2009
Version du pilote 2.7.4.0
Fournisseur du pilote ENE
Fichier INF oem6.inf
Identification du matériel ACPI\ENE0100
Port 0380-0383
Fichier INF input.inf
Identification du matériel HID\IrDeviceV2&Col01
Fichier INF input.inf
Identification du matériel HID\IrDeviceV2&Col03
Fichier INF input.inf
Identification du matériel HID\IrDeviceV2&Col04
[ Human Interface Devices / Périphérique de contrôle consommateur conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) ]
Description du pilote Périphérique de contrôle consommateur conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)
Fichier INF hidserv.inf
Identification du matériel HID\IrDeviceV2&Col02
[ Human Interface Devices / Transmetteur infrarouge Microsoft eHome ]
Description du pilote Transmetteur infrarouge Microsoft eHome
Fichier INF hidir.inf
Identification du matériel CIRCLASS\IrDeviceV2
[ IDE ATA/ATAPI controllers / ATA Channel 0 ]
Fichier INF mshdc.inf
Informations sur la location Channel 0
[ IDE ATA/ATAPI controllers / ATA Channel 1 ]
Fichier INF mshdc.inf
Informations sur la location Channel 1
[ IDE ATA/ATAPI controllers / ATA Channel 4 ]
Fichier INF mshdc.inf
Informations sur la location Channel 4
[ IDE ATA/ATAPI controllers / ATA Channel 5 ]
Fichier INF mshdc.inf
Informations sur la location Channel 5
[ IDE ATA/ATAPI controllers / Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 ]
Fichier INF mshdc.inf
Identification du matériel PCI\VEN_8086&DEV_2929&SUBSYS_3628103C&REV_03
Informations sur la location @system32\DRIVERS\pci.sys,#65536;PCI bus %1, device %2, function %3;(0,31,2)
Périphérique PCI Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 [NoDB]
Port 0001-0101
Port 0003-0002
Port 8020-803F
Port 8100-8107
Port 8108-810F
[ IEEE 1394 Bus host controllers / Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 ]
D
Et je repete, que sur le bios du hp DV6000, il n' y a pas de menu pour desactiver ou activer les drivers Sata.
Pour Maxime_Tours & Ali ,
Pour les autres ,
Vous êtes à fond tous les deux...Maxime, ce n’est pas une façon de parler et Ali, un conseil, Maxime a raison dans tous les sens du terme si tu vois ce que je veux dire...Et question maturité, je suis MDR en te lisant.
Citation:
"Si ta pa la maturité necessaire pour participer ds des forumes professionel, tait toi ou va chercher ailleurs !!!
Et je repete, que sur le bios du hp DV6000, il n' y a pas de menu pour desactiver ou activer les drivers Sata..."
...Je crois que tu es l'exemple même de tout ce qu'il ne faut pas penser et écrire sur un forum...fautes d'orthographe incluses...et je passe sur ton alter-égo et ta façon de te conduire.
Pour ma part, je travaille, entre autres, sur un HP DV 6242ea, et j’ai réussi à installer une majorité des SE du marché, même MacOs…tout ceci grâce à l’option dans le BIOS permettant de gérer les interfaces SATA de la carte mère du portable en mode Compatible, c’est-à-dire en mode de fonctionnement IDE.
Par la suite, il vous suffit dans le SE en Admin d’installer et/ou de remplacer les drivers IDE par les drivers SATA/AHCI, de repasser dans le BIOS en mode de gestion de disques SATA et le tour est joué.
A bientôt si réponse il y a et bisous à tous ceux qui m’ont lu ou vont me lire
Un client m'a déposé son HP dv6915ef (SKU HP : FM460EA#ABF / version de BIOS F58) et, sans cautionner la forme du message d'ali, j'en confirme le fond : ce type de portable semble verrouillé sur Vista .
Il ne dispose en effet d'aucune option BIOS permettant de modifier le mode de fonctionnement du SATA. Le BIOS mentionne même comme OS préinstallé Vista.
Pire, l'installation de XP avec une disquette contenant les pilotes Intel SATA (et la fameuse pression sur F6 au début de l'installation) ne réussit pas à rendre le disque dur visible.
Je recherche actuellement un moyen de changer la version du BIOS mais ca ne semble pas gagné ...
... et il n'y aura pas d'aide de la part de HP, si j'en crois ce lien en anglais :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01092639&lc=en&dlc=en&cc=us&product=3761346&rule=6655&lang=en