Les discussions
[internet explorer.7] fermeture des fenetres
Résolusalut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explor...
Disque de réparation xp service pack 3
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un disque de réparation sous XP Service pack 3, alors que sous W7 j'ais pu le faire sans problème, après...
Déplacement de la souris sous xp trop lent
Bonjour à tous, Je dispose de Windows XP SP2 Voila j'ai mis la config de la souris au max pour ce qui concerne le déplacement de la souris. Je trou...
Passer de windows xp à windows 7.
Bonsoir, J'ai maintenant un pc portable depuis 3ans environ (Eeepc 1000HD) sous windows xp. A vue de tout les pc sous windows 7, je me veux d'y pas...
Problême de connexion wifi windows xp pro
Bonjour, J'ai regardé plusieurs tutoriels qui me disaient de regarder sur Connexions réseaux puis Connexion sans fil mais je ne vois pas l'icône d...
Aspect windows 7 pour windows xp sp3
Bonjour, J'ai téléchargé à plusieurs reprises différents Pack aéro pour donner un look Windows 7 à mon PC sous windows XP. Or, à chaque fois j'ai ...
Xp pro 64 bit a vendre? mais a quel prix?
Bonjour, voilà j'ai un cd original(bien sur) même 2 puisqu'il ya un logiciel de transllation fournit avec puisque xp pro 64 ne s'installe a la b...
Crée une restauration xp ??
Bonjour, Je souhaiterai faire un point de restauration de windows XP Edition familial pour mon PC car malheureusement mes fichiers ont été effacé ...
Windows xp edition familliale service pack 3
Bonsoir a tous , excuser moi de vous deranger a une heure aussi tardive je rencontre un probleme vis-a-vis des pilotes de mon pc portable ...
Installer windows xp via clef usb.
Bonjour, Je possède un ordinateur micro portable où windows xp a planté. je souhaiterai le réinstaller via une clef usb ou mieux installer windows ...
Aucun son apres réinstallation de xp home
RésoluBonjour, j'ai du formater et depuis la réinstallation de xp home sur ma tour,je n'ai aucun son. Dans la gestion des périphériques le pci device avec ...
Reinstaller windows xp !!
Bonjour, Je souhaiterais réinstaller windows xp qui ne marche plus sur mon PC fixe, Le CD d'usine est endommagé et ne fonctionne plus. J'ai es...
Xppro sp3: plus d'affichage xp mais classique
Bonjour, mon affichage sous Xp sp3 reste sous l'apparence classique et le choix Xp n'est plus proposé dans le menu ou dans les onglets. Commen...
Ouvrir windows xp sur disque dur externe
Bonjour, J'ai recuperé le disque dur avec windows xp de mon ancien pc pour le brancher dans un boitier pour disque exterieur ! je l'ai connecté ...
Pilot intel(r) g33/g31 express chipset family
Bonjour, je cherche driver pour intel(R) G33/G31 express chipset family jais rient trouver aider moi merci
Jene peux plus revenir en windows xp
Bonjour, Je possède un matos récent assemblé. Un ami a installé windows xp version XP SP3. Tout fonctionnait nickel jusqu'au jour où la machine a ...
Installation windows xp: quelle touche f ?
RésoluBonjour, J'essaye de reinstaller windows xp professionnel, mais je sais pas que touche F1, F2...etc il faut appuyer pour accéder à l'installation....
Windows xp se bloque à la barre de chargement
RésoluBonjour, Alors que je jouait (Fallout New vegas), l'écran s'est figé, mon ordinateur a frizzé. L'image était altérée (il y avait des sortes de points ...
Comment instalé carte reseaux sous xp
Bonjour, Je suis un debutant en informatique donc tout les terme super compliqué evité merci Sur mon Pc acer 7720G j'ai instaler xp car il et moin...
Activation windows xp professionnel
RésoluBonjour, Je suis sur ce site car j'ai acheté Windows Xp Professionnel mais la clé de produit ne fonctionne pas (ce n'est pas une version piraté). E...
Pb restauration xp d'usine sur eeepc 1001 px
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un netbook Eeepc 1001 px. Comme beaucoup de netbook, il dispose d'une partition cachée pour restaurer windows en ...
Installer windows xp ou 7 ...bloqué!!!
Salut, L'un de me pc portables a le lecteur du CD/DVD en panne , et puisqu'il est infecté par un ennuyeux virus j'ai décidé de le formater via US...
Crée un serveur (mal expliqué)
Bonjour, J'ai une question, comment crée un "serveur", sans câbles, avec plusieurs PC qui est dans ma maison, exemple, partage d'imprimante, de do...
Mettre un mot de passe sur windows xp
Souhaite mettre un mot de passe sur ordi. fonctionnant déjà Windows XP pour empêcher l'accès à l'ordi. Comment faire SVP? Merci
[xp]haut-parleurs à réinstallée
Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mes haut-parleurs. J'ai eu plusieurs bugs avec mon périphériques de mixage audio alors j'ai fait une bêtis...
Windows xp
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai télécharger windows xp fire 2011 mais je ne sais pas comment le mettre dans ma clé usb . voulez vous m'aider Configura...
Comment changer le boot screen de win xp pro
bonjour a tous alors voila g un probleme je n'arive pas a changer l'image de demarrage de win xp pro sp2 et g essayé plusieurs methode mais ca ne fon...
Réinstaller win xp sur un autre pc (résolu)
Bonjour, je possède une tour sans Windows qui est chez moi et je voudrais réinstaller dessus. Le problème c'est que j'ai perdu le CD original... J'...
Windows xp home
Bonjour, Je viens de voir le DVD d'installation de Win 7 et comment est il possible que démarre l'installation( Boot) à l'allumage du PC. Je vo...
Problème après réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai du formater mon pc un HP Pavillon Media Center t3612.fr car il buggait trop et sa dernière manie était de se mettre en v...
Bonjour comment accede t on au dos avec xp?
bonjour a tous je voudrais acceder au dos de mon pc j ai une config xp qqu un peut m aider merci d avance
Installation w xp ou w7 sur fujitsu siemens?
Bonjour, voila j'ai une amie qui posede un fujitsu siemens amilo li 2727 p 5910 d'origine sur Windows vista, elle as beaucoup de probleme avec au nive...
Windows vista ou windows xp pour travaille
Bonjour, j'ai windows xp pro et je voudrais passé a windows vista mais quelle version seré la mieu (sacher que je c'est que windows xp pro et mieu p...
Réparation windows xp sp3
Bonjour, Je répare WINDOWS XP SP3 et le message suivant s'affiche : "Insérez le CD ROM appelé NVIDIA Network Bus" Est-ce le CD de la carte-mèr...
Windows xp devenu très lent à s'ouvrir (6mns)
Bonjour, à tous Windows XP est devenu très lent à s'ouvrir : -Entre 35 et 50 passages des "tirets bleus" dans la page d'ouverture, au lieu de 5 à...
Probleme d'installation de win xp
RésoluBonjour a tous. G un probleme avec win xp pro. je veux l'installer sur un ordi neuf (jamais utilisé et sans rien dessus) mais je n'y arrive pas car il...
Transformer window 7 en xp sp3
Bonjour, je voudrai transformer mon systeme d'exploitation w7 en xp sp3 sans former les disque et en conservant les memes programmes Configurat...
Desinstallation windows xp sp2
RésoluBonjour, Lors de la reinstallation de Windows XP SP2 sur mon ordinateur, une installation s'est effectuee sur une partition de mon disque dur autr...
Desactiver le bip sonore windows xp (sos !!)
RésoluBonjour, Depuis que j'ai formaté le PC recemment, je ne sais pas comment faire pour désactiver le Bip sonore ! J'ai éssayé de faire exactement ce ...
Cd bootable xp sp2/sp3
RésoluBonjour,malgré des recherches sur des forums et testé ce qu'il y était indiqué , je n'arrive pas a creer mon cd xp sp2 bootable ( soit il manque le fi...
Réinitialiser xp sans cd
RésoluBonjour, suite à un bidouillage de mon petit frère de 11 ans, mon PC redémarrre en m'affichant le texte suivant: "windows n'a pas pu démarrer car ...
Reinstaller windows xp acer
Bonjour, J'ai changer le disque dur d'un Acer TravelMate 2350. Et donc, ce disque dur est vierge. J'aimerais y installer Windows XP pour la 1er fo...
Dual boot (7-xp) impossible de boot sur seven
Bonjour, J'ai un PC sur lequel est installé Windows Seven sur un disque avec 3 partitions. J'ai voulu installer Windows XP sur la 3ème partition,...
Probleme imprimante de xp à vista
Bonjour, j'ai un win XP et je souhaiterais installer une imprimante assez vieille 8-9 ans(hp photosmart C3100 series) sur un vista que mon ami possè...
Bureau windows xp freeze
Bonjour, Bon voila depuis une semaine maintenant mon pc qui est sous Windows xp sp3 bug c'est a dire qu'il se freeze et ceci dés que je le démarr...
Windows xp crash
Bonjour, je possède windows XP, avec une très faible config. Lorsque je lance une install ou un logiciel comme Adobe Dream Weaver, au bout de quelqu...
Desinstaller windows xp pro
bonjour, mon voisin m téléchargé gentillement windows xp cependant je m'appercois que c'est une version pirate j ai voulu reformater et premier pr...
9giga pose probleme avec l'explorateur
RésoluBonjour, Lorsque que 9giga est installé sur mon pc portable et que je vais dans l'explorateur de windows lorsque je quitte celui il me dit que l'...
Problème explorer.exe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'explorer.exe, depuis que j'ai voulu installer un thème non officiel, mon explorer.exe ne fonctionne plus, car dan...
Windows xp
Résolusalut,toujours j'ai un problème pour choisir le meilleur antivirus dans mon pc et je choisi avast parce qui'il est rapid mais n'est pas efficace et ne...