Les discussions

Crée un serveur (mal expliqué)

Bonjour, J'ai une question, comment crée un "serveur", sans câbles, avec plusieurs PC qui est dans ma maison, exemple, partage d'imprimante, de do...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre un mot de passe sur windows xp

Souhaite mettre un mot de passe sur ordi. fonctionnant déjà Windows XP pour empêcher l'accès à l'ordi. Comment faire SVP? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
simo

[xp]haut-parleurs à réinstallée

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mes haut-parleurs. J'ai eu plusieurs bugs avec mon périphériques de mixage audio alors j'ai fait une bêtis...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
JPhilippe83

Windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai télécharger windows xp fire 2011 mais je ne sais pas comment le mettre dans ma clé usb . voulez vous m'aider Configura...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Destrio5

Comment changer le boot screen de win xp pro

bonjour a tous alors voila g un probleme je n'arive pas a changer l'image de demarrage de win xp pro sp2 et g essayé plusieurs methode mais ca ne fon...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sacha1003

Réinstaller win xp sur un autre pc (résolu)

Bonjour, je possède une tour sans Windows qui est chez moi et je voudrais réinstaller dessus. Le problème c'est que j'ai perdu le CD original... J'...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
davidlecar91

Windows xp home

Bonjour, Je viens de voir le DVD d'installation de Win 7 et comment est il possible que démarre l'installation( Boot) à l'allumage du PC. Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Lino

Problème après réinstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai du formater mon pc un HP Pavillon Media Center t3612.fr car il buggait trop et sa dernière manie était de se mettre en v...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sax013

Bonjour comment accede t on au dos avec xp?

bonjour a tous je voudrais acceder au dos de mon pc j ai une config xp qqu un peut m aider merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
snopy

Installation w xp ou w7 sur fujitsu siemens?

Bonjour, voila j'ai une amie qui posede un fujitsu siemens amilo li 2727 p 5910 d'origine sur Windows vista, elle as beaucoup de probleme avec au nive...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
la-loupe

Windows vista ou windows xp pour travaille

Bonjour, j'ai windows xp pro et je voudrais passé a windows vista mais quelle version seré la mieu (sacher que je c'est que windows xp pro et mieu p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
soulsy

Réparation windows xp sp3

Bonjour, Je répare WINDOWS XP SP3 et le message suivant s'affiche : "Insérez le CD ROM appelé NVIDIA Network Bus" Est-ce le CD de la carte-mèr...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp devenu très lent à s'ouvrir (6mns)

Bonjour, à tous Windows XP est devenu très lent à s'ouvrir : -Entre 35 et 50 passages des "tirets bleus" dans la page d'ouverture, au lieu de 5 à...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
la-loupe

Probleme d'installation de win xp

 Résolu

Bonjour a tous. G un probleme avec win xp pro. je veux l'installer sur un ordi neuf (jamais utilisé et sans rien dessus) mais je n'y arrive pas car il...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zoozzo

Transformer window 7 en xp sp3

Bonjour, je voudrai transformer mon systeme d'exploitation w7 en xp sp3 sans former les disque et en conservant les memes programmes Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Tanguy, .L.J.

Desinstallation windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, Lors de la reinstallation de Windows XP SP2 sur mon ordinateur, une installation s'est effectuee sur une partition de mon disque dur autr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
M-s

Desactiver le bip sonore windows xp (sos !!)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté le PC recemment, je ne sais pas comment faire pour désactiver le Bip sonore ! J'ai éssayé de faire exactement ce ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
almoal

Cd bootable xp sp2/sp3

 Résolu

Bonjour,malgré des recherches sur des forums et testé ce qu'il y était indiqué , je n'arrive pas a creer mon cd xp sp2 bootable ( soit il manque le fi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
patino

Réinitialiser xp sans cd

 Résolu

Bonjour, suite à un bidouillage de mon petit frère de 11 ans, mon PC redémarrre en m'affichant le texte suivant: "windows n'a pas pu démarrer car ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Pseudo...igf

Reinstaller windows xp acer

Bonjour, J'ai changer le disque dur d'un Acer TravelMate 2350. Et donc, ce disque dur est vierge. J'aimerais y installer Windows XP pour la 1er fo...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dual boot (7-xp) impossible de boot sur seven

Bonjour, J'ai un PC sur lequel est installé Windows Seven sur un disque avec 3 partitions. J'ai voulu installer Windows XP sur la 3ème partition,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
afullana

Probleme imprimante de xp à vista

Bonjour, j'ai un win XP et je souhaiterais installer une imprimante assez vieille 8-9 ans(hp photosmart C3100 series) sur un vista que mon ami possè...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
polux125

Bureau windows xp freeze

Bonjour, Bon voila depuis une semaine maintenant mon pc qui est sous Windows xp sp3 bug c'est a dire qu'il se freeze et ceci dés que je le démarr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Jean

Windows xp crash

Bonjour, je possède windows XP, avec une très faible config. Lorsque je lance une install ou un logiciel comme Adobe Dream Weaver, au bout de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
superbarnis

Desinstaller windows xp pro

bonjour, mon voisin m téléchargé gentillement windows xp cependant je m'appercois que c'est une version pirate j ai voulu reformater et premier pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
superbarnis

9giga pose probleme avec l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque que 9giga est installé sur mon pc portable et que je vais dans l'explorateur de windows lorsque je quitte celui il me dit que l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maxou41110

Problème explorer.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'explorer.exe, depuis que j'ai voulu installer un thème non officiel, mon explorer.exe ne fonctionne plus, car dan...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

 Résolu

salut,toujours j'ai un problème pour choisir le meilleur antivirus dans mon pc et je choisi avast parce qui'il est rapid mais n'est pas efficace et ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
semsem

Problème licence windows xp pro sp3 32b

Bonjour, Bonjour, suite a un rootkit et en suivant vos post j'ai installé Combofix, depuis, au démarrage de mon ordi, windows m'indique que ma c...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Installe XP

Activer xp sous vista

Bonjour, j'ai une licence vista je voudrai remettre xp il me dit que ma clé est invalide quelle est la solution merci de vos reponses

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
sfcc

Comment passer de windows 7 à windows xp ?

Bonjour, On a donné un pc à ma mère. Ce pc est normalement sous windows xp, mais l'ancien propriétaire à installer dessus windows 7, du coup ça ra...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mode xp et virtual

Bonjour, Microsoft a Devellopé un XP MODE sous 7 et j'voudrais savoir si en autres on peut demarré des Jeux videos (Star war Kotor ) qui etait s...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
starkyainformatique

En-tiviruse mobile sony ercsson xperia lt15

Bonjour, je recherche 1 entivirus pour mobile Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aXaK-XeO

Icone xp remplacer par icone vista.

Bonjour, j'ai télécharger vista mizer et d'autre théme de bureau et l'un d'eux ma laisser c'est icone de vista imposible a enlevé et les icones XP ont...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tomcun09

Windows xp mode sans win geniune avdantage

Bonjour! Je souhaiterai installer Windows XP Mode sur Windows 7 sans passer par la vérification de Windows Geniune Advantage? Est-ce-que cela est p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nemo92380

Installation d'un vrai xp sp3

 Résolu/Fermé

Bonjour et meilleurs voeux pour 2012, que cette année vous apporte le max de vos désir. Voilà, j'ai pris la décision d'aller acheter une version de XP...

Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tanteelise

Pobleme registre xp ( avec ccleaner)

Bonjour, Dans Ccleaner type de fichier un certain nombre apparait N/A Or le fichier Win est désigné N/A alors qu'il correspond au language du pannea...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Yves299

Comment installer win xp sous mandriva

Bonjour, je voudrais quitter mandriva 2010.2 et passer a windows xp donc je met le cd d'instalation je lance mon ordi portable mais il demarre nor...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
b2o95

Miniature pdf psd windows xp 64 bits

Bonjour, je me permet de poser cette question après écumé tout le net et essayé diverses méthodes (KaSaLong-Thumbnails, ...) sans succès... J'utili...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
freddy

Cd ou dvd bootable de windows xp + maj

Bonjour, je viens de réinstaler XP sur un ordinateur et j'ai fais les mises à jour et instaler quelques logiciels. Je voudrais savoir si il est pos...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
aniki86

Des gadgets windows pour xp ?

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais savoir si il existe des gadget Windows pour XP comme il en existe sur Vista ? je parle des gadgets en barre latérale comm...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mikelangelo

Récupérer un fichier crypté sous xp pro

Bien le bonjour, travaillant en réseau sous XP, j'ai écrit des fichiers sous EXCEL comportant des macros, que j'ai enregistrés (sur mon propre disque ...

61 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
fet

Limiter internet explorer à une seule appli.

Bonjour, Je viens d'installer Firefox sur mon PC, mais il ne fonctionne pas pour une application qui ne fonctionne qu'avec internet explorer; j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu avec windows xp home sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer « TravelMate 2100 ». En effet quand je suis sur mon pc, au bout d'un moment j'ai un écran...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
amdimati

Masquer une session active sous xp pro

bonjour, tout est dans le titre,merci pour vos réponses raben

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Polo31

Ième fois activation clé windows xp sp3

Bonjour ou bonsoir, Pour cette année 2011, j'ai activé, par internet, pour la ième fois, mon windows xp sp3 MAIS sans l'enregistrer. Après...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nemo92380

Joytokey/xpadder pour seven

Bonjour, J'aimerais simplement savoir, si un logiciel dans la veine de Joytokey ou de Xpadder existait sur Windows Seven ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
So

Installation w xp dans une machine virtuel

Bonjour, le Windows installer dans mon pc portable est Windows seven titan,je veux installer Windows XP pack 3,dans une machine virteul,mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
fredo84

Probleme d'instal de window's xp

Bonjour, Voilà mon ptit soucis j'essaye de reformaté mon pc part mon cd windo's xp pro ( original ) es il me marque cela https://www.casimages.co...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
kaneagle

Je n'arrive pas a installer xp sur mon pc

Bonjour, voila jai un ecafe sans lecteur il fonctionnait sous linux mandriva jai formater le disque dur et via un lecteur dvd externe j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Edawards
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 32 170