Créer un cd de restauration XP avec pilotes ?

Fuujin -  
 Fuujin -
Bonjour,

Voilà j'ai un second pc qui est sous Windows XP. Je l'ai installé avec un cd pro de XP via la boîte de mon père.
J'ai retrouvé tous les pilotes mais si je dois tout restaurer, je dois installer le xp, puis les drivers etc.

Est-ce-qu'il éxiste un moyen de créer un cd de restauration où automatiquement, il m'installe Windows XP et les pilotes et les utilitaires par defauts ?
Je cherche à faire comme les cd de restauration de Windows 7, qui réinstalle tout à l'état d'usine.

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement,

2 réponses

flo88 Messages postés 28478 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 166
 
Salut
Possible, oui:

https://www.commentcamarche.net/faq/11676-utiliser-nlite-pour-refaire-un-cd-bootable-de-windows
0
Fuujin
 
Je te remercie pour ta réponse rapide flo88 !

Merci
0