Les discussions
Plus de wifi après avoir installé windows xp
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows XP Edition familiale-SP2 sur mon ordinateur portable (c'est un fujitsu-siemens AMILO). Depuis je n'arrive plus à ...
Probleme de systeme d'exploitation
bonjour voila j'ai acheter un pc d'occaz pour mon pti garson de dix ans et c'est un ''synchro digital '' c'est la marque sauf que le systeme d'exploit...
Windows xp pro
Bonjour, j'aimerais savoir si il était toujours possible d'acheter une licence de windows xp pro? merci
Problème de mise en route pc windows xp
RésoluBonjour, Sur mon pc de bureau en xp, j'ai un écran noir et quand je l'allume avec le cd d'installation xp; il me met un message d'erreur : STOP ...
Mauvais plug in (projet64) & xp
RésoluBonjour, J'ai changé un plug in vidéo sous projet 64 qui est apparu après une erreur du logiciel et je ne sais pas ou chercher le plug in pour le ...
Windows xp sp3
Bonjour, J'essaie d'installer windows xp sp3 j'ai le l'iso original mais je n'y arrive pas le cd ne se lance pas au démarrage pourtant j'ai choisi...
Expiration du téléchargement de adobe flash
Bonjour, Ccleaner et j'ai nettoyer les registres J'ai un souci avec adobe flash player que je n'arrive pas à installer , le téléchargement s'arrêt...
Réparer win xp edition famil. avec winxp pro
Bonjour, Puis je réparer le systeme win xp sp2 edition familliale de mon Pc Hp compaq avec le cd de win xp pro sp2? , suite a une erreur ecran b...
Windows xp sp4
Bonjour, J'ai acheter une imprimante que je ne peut pas me faire rembourser et elle ne fonctionne pas car il faut Windows service pack 4 et moi j'ai ...
Expert cad 3d architecte 2011
Bonjour, Est-il possible avec cette version d'enregistrer les plans en version PDF, pour les transmettre par courriel à une connaissance. Ou alor...
Gameboid mame4all snesoid sur xperia play
Bonjour, Comme vous pouvez le constater, j'aprécie l'émulation sur Xperia Play (quel bonheur d'avoir plein de consoles dans la poche). Malheureusem...
Installer windows xp sur un samsung n102 ?!
RésoluBonjour, C'est la premier fois que j'installe windows depuis une clé usb sur un ordinateur portable en utilisent WinToFlash v0.7.0026 mais cette f...
Remplacer windows 7 par xp !!
Bonjour, je voudrai remplacer mon systeme d'exploitation qui est windows7 par XP, sachant que j'ai un netbook ( packardbell ), mais j'ai pas les p...
Installation de xp sur hp 530
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordi HP 530. J'ai voulu installer XP sur vista mais pas possible. Alors j'ai formater le disuqe en utilisan...
Réinitialiser un windows xp 2002 128mo ram
Bonjour, J'ai récupérer un pc Dell avec Windows XP Pro 2002 et seulement 128Mo de Ram, le but est d'en faire un don pour un pas pauvre mais je v...
Windows xp dans windows 7
Bonjour, je crois que l on peut avoir windows xp dans windos7 ont me l a montrais une fois mais je me rapelle plus! pourriez vous m aider?? Co...
Stiker win xp et win xp sur cd ?
Bonjour, J'ai acheté un portable avec le stiker de win Xp . Est ce que cela me donne le droit d'avoir le meme win xp sur cd? Si oui comment et o...
Nombre d'activations xp épuisées
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows Xp (original avec clé activation d'origine) mais on m'a affiché que le nombre d'activations permis est epuisé. que ...
Windows xp a seven
Bonjour, j'ai récament changé mon windows xp professional 32bit pour windows 7 familial 64bit. tout fonctionne bien et je suis très content. je me p...
J'ai plus ma clé windows xp...
RésoluBonjour, J'ai acheté, il y a quelques années de cela, un ordinateur avec Windows XP pro (vers 2003, juste à sa sortie). Mais voilà, l'ordi étant deve...
Activation xp bloque sur ecran de demarrage
Bonjour, Voila mon probleme lorsque je demarre mon pc que je me connecte a ma session j ai un message qui me dit que je dois activer mon Windows. Je c...
Windows xp refuse sa réinstallation
Bonjour, Après un formatage forcé de windows xp , DD 15 GO ,sa réinstallation est devenue impossible, sous prétexte que le DD est endomagé... Alor...
Des programmes démarent à l'ouverture de xp h
RésoluBonjour, l'orsque je démare windows xp home , des programmes ( tom tom ; skype ) se lancent , que faire ? Merci beaucoup Configuration: Wind...
Windows xp au lieu de vista
RésoluBonjour, Je désire installer windows XP tout en gardant vista avec lequel qui y figure sur mon laptop TOSHIBA L350/L350D. Est-ce possible d'avo...
Comment réinstaller xp sur un netbook ?
Hello! J'ai un gros soucis avec un netbook (pas de lecteur CD/DVD) je dois réinstaller XP car suite à une infection (Trojan "Gendarmerie nationale...
Windows 7 ou xp , rapport avec la ram
Bonjour, Je vousrais svp savoir si ya un rapport entre le systeme d'exploitation et la ram , si pour un jeu faut une ram plus puissante sur un vis...
Virtualisation windows xp sur virtual box
Bonjour, J'ai installer Ubuntu en dual boot avec Windows 7, après sur Ubuntu j'ai installer Virtual Box, et télécharger "Windows XP Corporate édi...
Suite a réparation installation win xp (r)
RésoluBonjour vous tous suite a tentative de réparation (R) installation win xp , tout est bloqué , est t'il possible de revenir au départ pour formater...
Pilots xp toshiba a300
Bonjour à tous, j’ai fais l’acquisition, il y a maintenant deux semaines, d’ un A300-16L. Autant pour le désigne que pour les performances je n’ a...
Installer mui sur xp 64 bit
RésoluBonjour, je viens de réinstaller XP en prenant pour une fois la 64 bit(version MSDN) et à ma grande surprise elle est en anglais ^^ .J'ai alors pris...
Souci d'install windows xp familiale
Bonjour, voilà que jai tenté de réinstaller avec mes cd d'install mon windows xp familiale (portable), et une fenetre est apparue dont voici la phras...
Cd key window xp non valide (vrai version)
Bonjour, J'ai récemment modifier les composante de mon ordinateur ( J'ai tout changé sauf le lecteur cd le power suplie et le boitier ). Alors quand ...
Probleme son hp dv67010ef sous xp
RésoluBonjour et merci de vouloir vous pencher sur ce cas !!! Je possède un Hp pavillon, dv6000 / dv6710ef vendu avec Windows Vista je l'ai remplacer p...
Windows explorer a cessé de fonctionner....
Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un vaio la semaine derniere et j'ai un probleme avec windows explorer. bref il cesse de fonctionner sans c...
Windows xp démarre, coupe, redémarre,recoupe
Bonjour, Mon soucis est que hier soir mon pc s'est éteint normalement sauf que ce matin il n'arrive plus à se relancer. Donc il démarre bie...
Différence entre xp home edition et xp prof
Bonjour, Qu'elle est la difference en windows xp home edition (xp edition familliale) et windows professionnel? merci d'avance. Configurati...
Windows xp - registre: tracefilename et trace
RésoluBonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...
Problèmes myphoneexplorer
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un petit problème. J'ai téléchargé MyPhoneExplorer pour mon Sony Ericsson Xperia Arc... Malheureusement, ça ne march...
Probleme dd pour nstaller xp sur ubuntu
Bonjour, je viens d'acheter un pc Inspiron avec Ubuntu dessus, j'ai essaye d'installer Xp dessus, l'installation s'arrete après un moment pour n prob...
Blocage chargement windows xp au demarrage
RésoluSalut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...
Comment remettre windows xp sur un pc qui a w
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre windows xp sur mon pc qui a windows 7. Il avait avant windows xp et je veux le remettre ( j'ai le...
Installation windows xp erreur
Bonjour, J'ai recement formater mon ordinateur car il ne démarrez plus et je me suis dit je vais réinstaller windows xp au moment de l'installati...
Installation win xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de win XP. Après que le disque copie les fichiers de win XP, il démarre mais il me demande "Reboo...
Programme compatible xp win7
Bonjour, comment faire fonctionner un programme sous Windows XP , sous Windows 7 ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Quel navigateur en décembre 2011 pour pc xp
Bonjour, Je suis perdue dans les forums concernant le choix d'un navigateur en décembre 2011 pour un pc sous xp. J'ai actuellement Internet Explore...
Svp mon pc windows xp s'arrête seul.
Bonjour mon ordinateur arrive a l'étape d'ouverture windows et il s'arret é je serai obligé de redemarre et parfois il redemarre tous seul j'ai testé ...
Xp sp3
Bonjour, mon ordinateur hp xp servise pack 3 mai 10 minute pour salumer ! comment fair pour ne plus kil rame . Configuration: Windows Vista ...
Exporter de after effect
Bonjour, Je viens juste d'installer Adobe After Effect, et je n'ai aucune idée de comment convertir le résultat en format WMA ou AVI. Quelqu'un peut...
Pilotes carte ethernet windows xp
RésoluBonjour, comment je peut trouvez un pilotes pour mon hp 625 sachant qu il ne reconnait pas : -la carte wifi et ethernet une idée ?? merci ...
Installation impossible de xp pro
Bonjour, il m'arrive un truc surprenant je cherche à reinstaller windows XP pro sur une installation existante ( en conservant le systeme de fichie...