Les discussions
Internet explorer est lent sur mon window 7
Bonjour, mon internet explorer sur windows 7 est lent et ne fonctionne pas correctement que dois je faire merci cordialement Configurat...
Je veut windows xp :/
salut ! voila j'ai Windows 7 familie est je voudra avoir Windows XP est j'ai pas de CD d'installation pour Windows XP ( ouais je sais je suis bizarre...
Windows xp homme édition ne redémarre plus.
Bonjour, Avant tout, je remercie tous ceux m'ayant déjà répondu. A chaque tentative de démarrage de Windows XP sur mon ancien PC, pour lequel je ne...
Impossible d'installer xp ou 7!pb matériel?
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable (Dell inspiron 6000) le fait est que je veux le réinstaller parce que je n'arri...
Windows xp sur clé usb
Bonjour, Alors voila, il y a pas si longtemps (Noel) j'ai acheter un netbook de chez HP et j'aimerai bien connaitre un moyen pour mettre windows xp ...
Windows xp ne demarre plus
Bonjour, Jai un packard bell et jai un gros probleme (et je suis également très nulle en informatique) Après avoir installé les mises a jour de win...
Partionner avec xp sans perdre de données ?
Bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerai solliciter fortement votre aide. Alors voila, un ami m'a prêté son pc qui se fige à l'affich...
Windows xp pro bloqué
Bonjour, j ai eteinds mon ordi (sous WINDOWS XP PRO) lorqu il etait en phase mise a jour et le matin en voulant le rallumer il reste bloqué sur la ...
Windows xp pro toujours bloque
Bonjour, pouvez vous m aider a debloquer xp bloqué en page d accueuil Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Dual boot windows 7 / windows xp pro
Bonjour, Je possède windows xp pro SP3 sur un disque dur. J'ai installé windows 7 RC en dual boot. J'ai formaté, depuis, cet autre disque dur (où ét...
Problème windows xp affichage
Bonjour, Hier j'ai installer La dernière version de Nvida Et j'ai redémaré mon ordinateur Alors la l'affichege de mon ordinateur a changé c'est d...
Récupérer données de windows xp sur windows 7
Bonjour, j'avais un ordi sous xp, celui ci m'a laché. j'ai racheté un ordi avec windows 7. j'essaie de récupérer les données de mon ancien disque...
Installation windows xp via usb
Bonjour, Dernièrement mon PC portable est tombé en panne, c'est principalement mon OS le Windows XP qui est totalement hors service, je n'arrive pa...
Problème thème de xp et shell32.dll
Bonjour à tous !!! Voila mon problème. J'avais un ordinateur sous Seven suite à des problèmes j'ai acheté un nouveau DD et j'ai du mettre Windows X...
Windows xp impossible activer réseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon vieux PC, et également d'y reconnecter la clé wi-fi qui allait avec. j'ai réinstallé les drive...
Impossible d'utiliser xp en mode normal
Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive lorsque j'ouvre xp en mode normal la barre avec le menu démarrer s'affiche mais impossible de cliq...
Bootmgr absent instalation xp depuis clé usb
RésoluBonjour, je doit leguer mon eepc (récent) a un ami, netbook sur lequel j'ai promis d'instaler xp qui es plus légé et simple d'utilisation j...
Caractère intrus dans export .csv
Bonjour, Un client a développé une application afin de nous transmettre des données sous la forme de fichiers .csv Chaque fois que nous recevons un...
Obtenir un windows xp familiale légal !
FerméBonjour, Je cherche un Windows XP Edition Familiale , Mais une vrai version car j'ai ma clé d'activation mais je n'ai plus mon système de restaura...
Changer le son du demarrage de win xp
Résolusalut j'aimerais bien changer le son du demarrage et d'arret de win xp merci
Reinstaller xp sur pc avec windows 7
Bonjour, j'ai récuperé mon disque dur xp sur mon ancien pc et je veux le reinstaller sur mon pc actuel ou w 7 a ete installé (migration de vista) ...
Ouvrir une session sur windows xp plante
Bonjour,voila ma mere ma preter sa tour hier et ben j ai telecharger minecraft puis un peu apres j ai redemarrer le pc jusque hier tout aller bien soi...
Réseau entre windows xp pro et windows 7
Bonjour, est il possible de créer un réseau (pour échange de fichiers par ex) entre 2 PC ayant chacun un système d'exploitation différent, c'est à dir...
Formatage sous xp pro. sp3
RésoluBonjour, Voila je viens d'aquerrir un tour avec Windows XP et la personne qui me la donner n'as pas formater l'ordinateur. Problème je n'arrive pa...
Wind xp pour pc portable acer extensa 5220
Bonjour, J'ai un problème de Raid integré lors d'installation du Win Xp SP3, Merci, de m'envoyre une solution Configuration: Windows XP / Sa...
Xpadder pour appeler une autre manette
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'appeler un bouton ou un axe d'une manette A avec un bouton ou un axe d'une manette B ? ...
Changer edition familiale pour xp professionn
Bonjour, J'ai présentement windows édition familiale et j'aimerais changer ça pour xp professionnel!!! Configuration: Windows XP / Firefox 9.0....
Ordi xp qui s'éteint tout seul
Bonjour, mon pc xp s'est éteint tout seul 5 fois en 3 jours.UNe ou 2 fois il s'est rallumé. Que dois je faire? Par ailleurs, il est de plus en plu...
Formater xp ou seven difference entre les 2
RésoluBonjour, tout d abord bonne annee a tous lesmembres de CCM kiki peut me dire la difference de formatage entre XP et WINDIWS7 MERCI Configurati...
Impossible d ouvrir cd burner xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 bonjour,je vien trouver une solution ici car depui peu jai un souci avec le logiciel cd bu...
Remise a zéro de window xp familial 2002
RésoluBonjour, Bonjour Je viens de remettre a neuf mon vieil ordinateur "" XP FAMILIAL3 VERSION 2003 ,service PACK 1"" avec le cd original je me tr...
Windows xp et config récente ?
Bonjour, je suis en train de changer ma trop vielle config, mais mon petit budget (350~450€) m'oblige a viser juste. Je suis également assez attaché...
Formaté xp impossible avec cd
Bonjour, j'aimerais formater xp, j'ai le cd xp sp3 piraté quand je l'ouvre pc allumé il fonctionne je peut réinstaller windows, mais quand je démarre ...
Installation windows xp écran bleu
Bonjour! Je ne suis pas capable d'installer Windows XP Pro sur mon ordinateur qui a été complètement formater. Je boot avec le CD, j'ai un message qui...
Installer de xp pro à la place de windows 7
Bonjour, Je possède aujourd'hui un ordi portable qui fonctionne avec Windows XP Pro 32 bits. Aujourd'hui cet ordi va sur ses 7 ans. Il vieillit bi...
Est ce que il y a un cle dans win xp black
FerméBonjour, j'ai telecharger windows xp sp 3 black edition mais je ne sais pas est ce que il ya activation pendant le formatage ? merci
Probleme demarrage windows xp !!!
Bonjour, mon pc s'est arrete tout seul hier soir et s'est rallume. arrive sur la page noire du demarrage sans echec etc,je clique sur demarrr norm...
Windows xp sp3
Bonjour, Quelqu'un peut me donner le code de XP SP3? Merci d'avance !
Démarrage xp très long
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP SP3 (avec ses maj) et autres logiciels sur une machine , jusque là tout va bien .......... sauf que entre l'a...
Probleme sous xp ecran bleu
Bonjour, J'ai un problème qui persiste sur mon ordi (sous XP) pendant que je l'utilise il me met tout d'un coup un écran bleu (lien ci-dessous ave...
Theme windows xp pour 7
Bonjour, je voudrais savoir comment on installe un theme windows xp (le basic) quand on est sur windows 7 et qu'on est pas admin
Internet explorer disparu ?
RésoluBonjour, Voici mon problème; je ne trouve plus internet explorer dans le dossier ajout suppression programme. Le souci c'est que lorsque je veux i...
Restauration de xp sur emachines
Bonjour, à la fin de la restauration il me dit : [/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant NTLDR is compressed , press ctrl+ALT+DEL mais rien...
Windows xp
RésoluBonjour, est il possible d'installer Windows xp sur n'importe quel pc ? Je dispose actuelle ment d'un windows 2000 mais peu de programmes sont éd...
Changer le windows xp nerlandais en francais
Bonjour, j ai pas le cd d insstalation et je veux changer le windows xp nerlandais en francais aidez moi svp merci et est ce que c est obligatoire ...
Changement win xp par win 7
Bonjour, je voudrais savoir si le faite de changer de systeme d' exploitation ( passer de win xp à win 7) augmentera les performances à mon pc? ...
Exportation de model 3d de google sketchup
Bonjour, je voudrais metre un model en 3d dans la banque d'image de google sketchup,mais mon model et trop lord volimineu Comment faire ? ayme...
Clé d'activation pour windows xp invalide?!?
Bonjour, j'ai un ordinateur vendu avec Windows seven que j'ai formaté avec un cd d'installation de Windows xp vendu avec mon autre ordinateur. Win...
Comment formater windows xp sans cd?
Bonjour, je possede un ordi packard bell je débute dans l'informatique l'ordi a de gros problemes et je souhaite le formater pour pouvoir installe...
Windows xp ne démarre plus
Bonjour, J'ai le message sur écran noir:" Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". J...