Les discussions

Windows xp refuse d'ouvrir une session

Bonjour, Sur un PC portable monté avec windows XP, impossible d'ouvrir une session. Lorsque l'on entre le nom de l'utilisateur (il n'y a pas de mo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
pepe35

Logiciel primax colorado d9600, pour xp

Bonjour, j'ai le cd d'installation du scanner ci-dessus mais il ne fonctionne pas avec windows xp, le site primax.nl n'existe plus, est-ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sympatico

Blocage au démarrage de win xp

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de l'ordinateur, la séquence de démarrage se bloque et indique de cliquer sur F1 pour continuer. Je clique sur F1 et le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
fseniors

Problème drivers audio asusx51r sous win xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais recemment l'acquisition de mon ordinateur portable, j'ai de suite desinstallé vista ( l'audio marchait très bien ) et ins...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kill-fa

Pas de partage d'imprimante entre xp et vista

Bonjour, Bonjour je possède une imprimante Epson Stylus RX520 connectée en USB à mon PC fixe qui est un ACER ASPIRE E650-SE7L. J'ai acheté un PC po...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tribun

Raz windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour faire une mise a zéro (sortie d'usine) pour windows xp, sans le cd d'installation. PC HP. Merci d'avance pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Meto

Xp a passer en xp familial

Bonjour, j'avais acheté un ordinateur avec XP d'installer et il falait que je fasse un CD de sauvegarde que je n ai pas fait maintenant j'ai des s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
hamagil

Partitionner avec xp > efface tout ?

Bonjour, Je veux partitionner un DD de 400 Go "Parttion Magic 8" refuse les tailles > à priori, il est limité à 300 Go (?) Je vais donc essayer...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
flo88

Probleme mise a niveau xp vers vista

Bonjour,j ilai fait une mise a niveau xp vers vista sur un aspire 9520 et il me manque des mise a jour update plus les fonction webcam et bien des fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
le bedouin

Reinstallation xp - accès internet impossible

Bonjour, J'ai un trou de mémoire... et espère que vous pourriez m'aider. je sais que la résolution est simple car je l'ai déja solutionné l'an dern...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
flo88

Vista-----> xp pro

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN SAIT COMMENT PASSER DE WINDOWS VISTA A WINDOWS XP PROFESSIONNELLE JE POSSEDE : Ordinateur portable HP...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
MM42

Windows xp home se fige

 Résolu

Bonjour, J'ai également un problème de blocage de l'écran clavier et souris, écran noir si il s'est éteins ou figé sur le bureau. J'ai déjà form...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
airwolf74

Pilote bjc-150 pour win xp

Il faut prendre les pilotes pour BJC-210.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
MICA

Lancement cd windows xp lsd ii

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon portable Fujitsu Siemens S series. Le disque dure Samsung 80G / 5400rpm / 8M / PATA Le d...

Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
pedro du 80

Acquérir xp quand on a vista?

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'acquérir une licence xp quand on est sous vista? je viens d'acheter un portable asus avec intel core 2 duo, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
audreyaube

Internet explorer ne lit pas l'extension aspx

bonjour j'ai des problemes avec windows et je dois faire les mise à jour de sécurité je vais donc sur le site de microsoft et je clique sur update u...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Caramelia

Reconnaitre cle windows xp pro sp2 optimise

bonjour je possede la version windows xp pro optimisee v 4.8,microsoft ne reconnait pas la version,je possede la cle,comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
espion3004

Windows xp et hyper-threading

Bonjour à tous. Dernièrement j'ai formaté mon disque dur, réinstallé windows et tout le matériel, mais malheureusement j'ai remarqué que windows ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
gofan

Installation windows xp familales

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation de windows xp familiale, mon disque dur est neuf bien reconnu par la carte mère mais quand je veu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
fireflo

Passer de vista a xp impossible

Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba Satellite L40 100, Je voudrai formater vista et mettre XP mais vista ne reconnait pas mon CD d installation...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Soadmystic

Réparer windows xp (pro)

Votre PC est instable, il bug, il rame pas de panique on va lui faire une remise en forme. :) 1 ) Défragmenter le disque dur : A quoi ça sert de déf...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
noureddine3521

Installer windows xp avec 1 cd différent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je souhaiterai formater mon pc mais je ne sais pas ou j'ai mis mon cd d'installation, mais j'ai 2 pc avec 2 licences ( 1 pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
tonny16

Dans windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, La barre des règles et tabulations dans Windows XP a disparu, mais pas complètement. En effet, lorsque je mets le curseur à l'empla...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
irongege

Probleme de profil sous xp familiale

Bonjour, j'ai perdu mon compte d'utilisateur sous xp familalle, quand je l'allume il me dit qu'il faut contacter votre administrateur il ma créer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Rocksy

Windows xp se bloque

Bonjour, J'avais Windows 98 qui se bloquait de temps en temps mais qui redémarrer sans problème, je viens de le changer par windows XP qui a bien mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Craquer un cryptage sous windows xp sp1

Bonjour, Ma machine qui fonctionnait sous Windows XP SP1 expérimentait une lenteur du disque dur. J'ai donc acheté un nouveau disque dur que j'ai inst...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bechraoui

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installé windows XP sur 3 de mes PC. Je possède 3 licence différente mais un seul CD d'installation. Puis-je l'utiliser pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
gigi11710

Desinstalle vista puis installe xp ... plus

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc il y trois semaine...biensur avec vista...qui m'a gonfle donc formate et installe xp pro...et la plus de...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
powe

Windows xp media center edition deutsch

On ma proposer d'acheter un portable avec la version Windows XP Media Center Edition en Deutsch et comme je ne comprends pas l'allemand je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
alphafateh@yahoo.fr

Démarrage xp impossible

 Résolu

Bonjour, Avant de poster ce message j'ai regardé longuement sur le site si mon probleme avait une similitude mais je n'ai rien trouvé de tres resse...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Anonyme

Installer win xp sur portable sous vista

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus recent. Il est d'origine installé sous vista, et vue que vista est une grosse dobe, j'ai décidé d'installer...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
RHOUMA

Installer xp sur toshiba x200 21e

Bonjour, J'en peut plu, je suis au bord de la crise ... quand meme pa mais bon ca fait 4 CD d'installe xp que je crée avec winlite et j'arrive tjr p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
baibounet29

Probleme avec quarkxpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier au format .qxd et je veux l'ouvrir. J'ai ete sur le site du logiciel de quarkxpress et j'ai downloader la trousse d'essai de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
irongege

Sos, impossible de réinstaller windows xp !!

 Résolu

Bonjourtout le monde, Je rencontre un gros soucis sur l'un de mes PC : J'ai formaté le disque dur et je voudrais réinstaller Windows XP mais le ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
noctambule28

Windows xp home familiale

Bonjour,jai le windows xp professionel je voudrai le changer avec le xp home familiale comment je doit faire merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
llad6

Windows xp ne démarre pas

Bonjour, Je m'excuse par avance de créer un nouveau topic, mais je suis complètement perdue avec tous les topics déjà en place. Mon problème est simp...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Gabriel's Angel

Windows xp ne demarre pas

Bonjour, j'ai un probleme que windows il demarre que quand je debranche la nappe des lecteur cd et dvd. par contre j'ai changer la nappe et les lecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
wazir83

Reparer xp que faire apres ??

Bonjour, j'ai creer mon cd boot sans probleme et je voudrais booter mon pc avec j'ai choisi reparer xp puis apres jai 2 choix 1) i386 2) imint ...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
aquarelle

Mon sons n'est plus la , merci xp ! lol

Bonjour, ça va ? oui moi aussi j'ai un probleme ! c'est que enfaite j'ai intaller le logiciel xp pour enlever vista paske vista c'est de la merde don...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Réinstaller windows xp sans cd

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Dans un déménagement, j'ai perdu le carton de mon ordinateur et, évidement, le cd de l'installation allant avec... Sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Lepirateur

Ragtime solo version 5.6.1.0 sous win xp

Bonjour, Il y a 2 décennies, je me servais dans mon entreprise d'une licence achetée, multipostes de Ragtime 3, un véritable couteau suisse de la bur...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
turenne

Utilisateur et compte sous xp pro

 Résolu

Bonjour, sous xp pro, au démarrage, j'ai chaque fois une fenêtre de session qui s'affiche "ouverture de session Windows" -utilisateur -mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
DeWaRs

Apollo p-2100u pour xp

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce site. j'ai besoin d'aide pour trouver un pilote pour mon imprimante APOLLO P-2100U : je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
stéphanie

Exporter ma musique

Bonjour, J'arrive pas a exporter ma musique de ma biblioteque itune sur mon lecteur mp3? Quelqu'un sais comment il faut faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
cyclonee

Win xp lent a demarrer wlnotify.dll

bonjour, je traine un soucis depuis un bout de temps: mon pc est devenu soudainement lent au démarrage... histoire d'essayer de résoudre ca, j'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
toto_le_poiro

Windows xp home retiré de la vente

Bonjour, en juin 2008 , nous utilisateurs de Windows XP SP2 bientôt SP3, pourrons nous continuer à utiliser notre Windows , à moins que Microsoft co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows xp impossible

Bonjour, je n'arrive pas à faire les mise à jour sur mon ordi. Il reconnait que j'ai 50 mise à jour à faire, j'accepte la mise à jour, il fait sembla...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
virusssssss

Erreur au demarrage de xp familiale

 Résolu

salut a tous voila j'ai un problème sur mon pc suite a une coupure de courant (le pc était en route) j'aivoulus redémarrer l'ordi le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
blinker974

Comment ecraser windows xp pro sp2

Bonsoir à tous, Comment puis-je ecraser windows xp pro sp2 avec une version xp sp1 sachant que mon PC refuse de prendre en compte sp1 car c'est une v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
bahri_wassim

Installer xp sur dd vierge

Bonjour, J'ai un probleme avec mon un pc et je voudrai savoir si je lui branche un DD vierge est ce que je purai réinstaller Xp avec mes cd de réinst...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
irongege
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 32 165