Les discussions
Instaler xp sur disk sata avec carte mere msi
salut salut Depuis que j'ai installé un raptor j'ai des problemes d'intallation de windaub xp .En fait ,je n'ai pas de lecteur de disquettes,ce qui m...
(install scan agfa sous xp sp2)
Problème avec mon scanner agfa e25 sous xp Je l'install cela se fait correctement, il est reconnu par xp mais il n'apparait pas dans mes logiciel de p...
Failles de sécurité sous windows xp sp2
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise informatique vietnamienne (ou le copiright est encore le droit de copier) et j'aimerais fair...
Windows xp pro
Bonjour, Comment remplacer une copie de Windows XP Pro par un Windows XP Pro avec licence officielle ? Deux DD, Windows avec licence officiell...
Pourquoi mon theme xp ne fontionne pas??????,
Bonjour, g une probleme avec mes themes xp jen telecharge et installe mais il ne fonctionnent pas il y a que le wallpaper qui fonctionn sinon la ba...
Problème avec xp services pack 2
Bonjour, j'ai formatter mon ordi il y a pas lonten j'ai re installer Windows XP Edition familiale et en fet j'ai un problème, je ne peut pas installe...
Probleme de restauration win xp home
RésoluBonsoir a tous, j'ai un gros soucis. mon lecteur de cd interne n'est plus capable de lire des cd originaux : lorsque je met un cd, il tourne 5 second...
[flash cs3 pro] plantage à l'exportation
RésoluBonjour, J'ai un gros probème. Je suis en train de créer un site Web en flash. J'ai fait une petite animation de départ, pour que la page se constr...
Mise à jour de xp : service pack 2
Bonjour, j'ai un XP sp1 que je veux mettre à jour en SP2 mon XP n'étant pas l'original j'ai des probleme pour la mise à jour besoin d'aide SV...
Probleme pour install windows xp pro
Bonjour, J'ai un souci pour installer windows xp pro sur un Dell inspiron 1300. Losrque je commence a lancer le CD depuis le boot du pc un message ...
Clée windows xp besoin d'aide urgent
Bonjour, a tous je shouaiterait installer xp sur un pc avec vista mais j'ai que le cd pas la clée mais sur mon ancienne tour j'ai une clée est-ce qu'e...
Pb install xp : jvai me flinguer
RésoluBonjour, voila jai un pc est jveu rientasllé xp le dd a ete formater ya plu rien dessu jle demarre jmet le cd de xp je boot, il commence a charge...
Probleme pour installation windows xp normal
Bonjour, lorsque j essaye d installer windows xp ou vista sur mon portable autre que le cd de restauration il ne trouve pas de disque dur comment fa...
Win xp : plantage explorer & dep
Bonjour, Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2 mis à jour il y a 1 semaine j'ai eu ce problème : lorsque que j'ouvrais n'importe quel dossier...
Installation windows xp apres formatage
Bonjour, Je viens de remettre en marche un vieux PC du garage qui n'a pas fonctionner depuis 1 an. Au demarrage il me demande une disquette boot. ...
Probleme d'installation d'internet explorer
Bonjour, J'ai internet explorer v.5 , j'ai donc essayé d'installer la version 7, mais je n'arrive pas car ils me mettent "Le prog d'installation n ...
Xindows xp ne démarre plus
Bonjour, Je suis désolé de faire un nouveau topic sur le sujet mais voilà 2h que je recherche un moyen de corriger mon problème et je ne trouve pas...
Vilain bip sur winxp pro
Bonjour, J'ai reinstalle xp sur mon pc portable a cause d'un virus. Depuis, je n'ai plus de son mis a part un fort vilain bip. Dans le control panel,...
Paramétrage explorer 7
Bonjour, J'ai téléchargé Internet Explorer7 .Tout s'est bien déroulé mais au moment des paramétrages, rien. j'ai tenté plusieurs fois, toujours rien....
Windows xp pro
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite A100-044 Core Duo et a l'achat windows vista etais installe. JE N"AIME PAS. J'ai donc decide de formater et d'y in...
Passer de vista à xp ?
Bonjour, je sui vista et j veu passer à xp .. j'entend parler de desactivatio de s-ata sur le bios ..quelqu'un peu m'expliquer mieu (ou et comment ...
Mis a jour window xp familiale
bonjour les mises a jour effectuees depuis un certain par window update sont enregistrés dans panneau configuration puis je les supprimer car il y e...
Legaliser windows xp
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de mises à jour pour windowsxp2 qui .est installé sur le pc à ma fille acheté d'occasion sans cd d'installation. So...
Cd d'installation windows xp fonctionne pas
Bonjour, quand je met le cd d'installation windows xp dans le lecteur et que je boot sur le cd en premier avant de demarrer le disque dur apres le bi...
Disquette boot xp de l'aide svp
Bonjour à tous ! Je suis sous windows XP et je voudrai réinstaller tout. Il faut que je fasse une disquette boot mais je ne sais pas comment on fait s...
Installer xp sur vista
Bonjour, j'ai acheté un pc portable presario c700 avec vista pré-installé je voudrais maintenant installé xp. j'ai déja essayé mais je n'ai pas reussi...
Installation de win xp sp2
Bonjour, J'ai un PC avec 2 DD, le premier 40G avec Win XP SP2, le deuxième 250G formaté en NTFS et utilisé pour les Data. J'ai voulu installer le Wi...
Mise à jour pour windows xp piraté !!!
FerméBonjour, Je souhaite mettre mon Windows Media Player à jours mais le problème c'est que j'ai une version piraté de Windows XP donc je ne sais pas l...
Windows xp refuse d'ouvrir une session
Bonjour, Sur un PC portable monté avec windows XP, impossible d'ouvrir une session. Lorsque l'on entre le nom de l'utilisateur (il n'y a pas de mo...
Logiciel primax colorado d9600, pour xp
Bonjour, j'ai le cd d'installation du scanner ci-dessus mais il ne fonctionne pas avec windows xp, le site primax.nl n'existe plus, est-ce que quelqu...
Blocage au démarrage de win xp
RésoluBonjour, A chaque démarrage de l'ordinateur, la séquence de démarrage se bloque et indique de cliquer sur F1 pour continuer. Je clique sur F1 et le ...
Problème drivers audio asusx51r sous win xp
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fais recemment l'acquisition de mon ordinateur portable, j'ai de suite desinstallé vista ( l'audio marchait très bien ) et ins...
Pas de partage d'imprimante entre xp et vista
Bonjour, Bonjour je possède une imprimante Epson Stylus RX520 connectée en USB à mon PC fixe qui est un ACER ASPIRE E650-SE7L. J'ai acheté un PC po...
Raz windows xp
RésoluBonjour, Comment fait-on pour faire une mise a zéro (sortie d'usine) pour windows xp, sans le cd d'installation. PC HP. Merci d'avance pour votre ...
Xp a passer en xp familial
Bonjour, j'avais acheté un ordinateur avec XP d'installer et il falait que je fasse un CD de sauvegarde que je n ai pas fait maintenant j'ai des s...
Partitionner avec xp > efface tout ?
Bonjour, Je veux partitionner un DD de 400 Go "Parttion Magic 8" refuse les tailles > à priori, il est limité à 300 Go (?) Je vais donc essayer...
Probleme mise a niveau xp vers vista
Bonjour,j ilai fait une mise a niveau xp vers vista sur un aspire 9520 et il me manque des mise a jour update plus les fonction webcam et bien des fon...
Reinstallation xp - accès internet impossible
Bonjour, J'ai un trou de mémoire... et espère que vous pourriez m'aider. je sais que la résolution est simple car je l'ai déja solutionné l'an dern...
Vista-----> xp pro
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN SAIT COMMENT PASSER DE WINDOWS VISTA A WINDOWS XP PROFESSIONNELLE JE POSSEDE : Ordinateur portable HP...
Windows xp home se fige
RésoluBonjour, J'ai également un problème de blocage de l'écran clavier et souris, écran noir si il s'est éteins ou figé sur le bureau. J'ai déjà form...
Pilote bjc-150 pour win xp
Il faut prendre les pilotes pour BJC-210.
Lancement cd windows xp lsd ii
FerméBonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon portable Fujitsu Siemens S series. Le disque dure Samsung 80G / 5400rpm / 8M / PATA Le d...
Acquérir xp quand on a vista?
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'acquérir une licence xp quand on est sous vista? je viens d'acheter un portable asus avec intel core 2 duo, ...
Internet explorer ne lit pas l'extension aspx
bonjour j'ai des problemes avec windows et je dois faire les mise à jour de sécurité je vais donc sur le site de microsoft et je clique sur update u...
Reconnaitre cle windows xp pro sp2 optimise
bonjour je possede la version windows xp pro optimisee v 4.8,microsoft ne reconnait pas la version,je possede la cle,comment faire
Windows xp et hyper-threading
Bonjour à tous. Dernièrement j'ai formaté mon disque dur, réinstallé windows et tout le matériel, mais malheureusement j'ai remarqué que windows ne dé...
Installation windows xp familales
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant l'installation de windows xp familiale, mon disque dur est neuf bien reconnu par la carte mère mais quand je veu ...
Passer de vista a xp impossible
Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba Satellite L40 100, Je voudrai formater vista et mettre XP mais vista ne reconnait pas mon CD d installation...
Réparer windows xp (pro)
Votre PC est instable, il bug, il rame pas de panique on va lui faire une remise en forme. :) 1 ) Défragmenter le disque dur : A quoi ça sert de déf...
Installer windows xp avec 1 cd différent
RésoluBonjour, Bonjour, voilà je souhaiterai formater mon pc mais je ne sais pas ou j'ai mis mon cd d'installation, mais j'ai 2 pc avec 2 licences ( 1 pour...