Les discussions

Instaler xp sur disk sata avec carte mere msi

salut salut Depuis que j'ai installé un raptor j'ai des problemes d'intallation de windaub xp .En fait ,je n'ai pas de lecteur de disquettes,ce qui m...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
sunkaw

(install scan agfa sous xp sp2)

Problème avec mon scanner agfa e25 sous xp Je l'install cela se fait correctement, il est reconnu par xp mais il n'apparait pas dans mes logiciel de p...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ncro7

Failles de sécurité sous windows xp sp2

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise informatique vietnamienne (ou le copiright est encore le droit de copier) et j'aimerais fair...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
lut123

Windows xp pro

Bonjour, Comment remplacer une copie de Windows XP Pro par un Windows XP Pro avec licence officielle ? Deux DD, Windows avec licence officiell...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
KNUT

Pourquoi mon theme xp ne fontionne pas??????,

Bonjour, g une probleme avec mes themes xp jen telecharge et installe mais il ne fonctionnent pas il y a que le wallpaper qui fonctionn sinon la ba...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
=FBC=Shark

Problème avec xp services pack 2

Bonjour, j'ai formatter mon ordi il y a pas lonten j'ai re installer Windows XP Edition familiale et en fet j'ai un problème, je ne peut pas installe...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Dshark

Probleme de restauration win xp home

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un gros soucis. mon lecteur de cd interne n'est plus capable de lire des cd originaux : lorsque je met un cd, il tourne 5 second...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
boby60320

[flash cs3 pro] plantage à l'exportation

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probème. Je suis en train de créer un site Web en flash. J'ai fait une petite animation de départ, pour que la page se constr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
.Alphaorionis

Mise à jour de xp : service pack 2

Bonjour, j'ai un XP sp1 que je veux mettre à jour en SP2 mon XP n'étant pas l'original j'ai des probleme pour la mise à jour besoin d'aide SV...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
SpeedHunter

Probleme pour install windows xp pro

Bonjour, J'ai un souci pour installer windows xp pro sur un Dell inspiron 1300. Losrque je commence a lancer le CD depuis le boot du pc un message ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
drood

Clée windows xp besoin d'aide urgent

Bonjour, a tous je shouaiterait installer xp sur un pc avec vista mais j'ai que le cd pas la clée mais sur mon ancienne tour j'ai une clée est-ce qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
DemonDeVenus

Pb install xp : jvai me flinguer

Résolu

Bonjour, voila jai un pc est jveu rientasllé xp le dd a ete formater ya plu rien dessu jle demarre jmet le cd de xp je boot, il commence a charge...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib

Probleme pour installation windows xp normal

Bonjour, lorsque j essaye d installer windows xp ou vista sur mon portable autre que le cd de restauration il ne trouve pas de disque dur comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Arnaud00

Win xp : plantage explorer & dep

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2 mis à jour il y a 1 semaine j'ai eu ce problème : lorsque que j'ouvrais n'importe quel dossier...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
marocain pouchon

Installation windows xp apres formatage

Bonjour, Je viens de remettre en marche un vieux PC du garage qui n'a pas fonctionner depuis 1 an. Au demarrage il me demande une disquette boot. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
le bedouin de riva

Probleme d'installation d'internet explorer

Bonjour, J'ai internet explorer v.5 , j'ai donc essayé d'installer la version 7, mais je n'arrive pas car ils me mettent "Le prog d'installation n ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jumel

Xindows xp ne démarre plus

Bonjour, Je suis désolé de faire un nouveau topic sur le sujet mais voilà 2h que je recherche un moyen de corriger mon problème et je ne trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jes2b

Vilain bip sur winxp pro

Bonjour, J'ai reinstalle xp sur mon pc portable a cause d'un virus. Depuis, je n'ai plus de son mis a part un fort vilain bip. Dans le control panel,...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Nikolicious

Paramétrage explorer 7

Bonjour, J'ai téléchargé Internet Explorer7 .Tout s'est bien déroulé mais au moment des paramétrages, rien. j'ai tenté plusieurs fois, toujours rien....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
kyrn

Windows xp pro

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite A100-044 Core Duo et a l'achat windows vista etais installe. JE N"AIME PAS. J'ai donc decide de formater et d'y in...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
sandra1967

Passer de vista à xp ?

Bonjour, je sui vista et j veu passer à xp .. j'entend parler de desactivatio de s-ata sur le bios ..quelqu'un peu m'expliquer mieu (ou et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
youssef2007

Mis a jour window xp familiale

bonjour les mises a jour effectuees depuis un certain par window update sont enregistrés dans panneau configuration puis je les supprimer car il y e...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
luma10

Legaliser windows xp

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de mises à jour pour windowsxp2 qui .est installé sur le pc à ma fille acheté d'occasion sans cd d'installation. So...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sako27

Cd d'installation windows xp fonctionne pas

Bonjour, quand je met le cd d'installation windows xp dans le lecteur et que je boot sur le cd en premier avant de demarrer le disque dur apres le bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
drole

Disquette boot xp de l'aide svp

Bonjour à tous ! Je suis sous windows XP et je voudrai réinstaller tout. Il faut que je fasse une disquette boot mais je ne sais pas comment on fait s...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nonose

Installer xp sur vista

Bonjour, j'ai acheté un pc portable presario c700 avec vista pré-installé je voudrais maintenant installé xp. j'ai déja essayé mais je n'ai pas reussi...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jujug10

Installation de win xp sp2

Bonjour, J'ai un PC avec 2 DD, le premier 40G avec Win XP SP2, le deuxième 250G formaté en NTFS et utilisé pour les Data. J'ai voulu installer le Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
atomy

Mise à jour pour windows xp piraté !!!

Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre mon Windows Media Player à jours mais le problème c'est que j'ai une version piraté de Windows XP donc je ne sais pas l...

Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Clem280591

Windows xp refuse d'ouvrir une session

Bonjour, Sur un PC portable monté avec windows XP, impossible d'ouvrir une session. Lorsque l'on entre le nom de l'utilisateur (il n'y a pas de mo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
pepe35

Logiciel primax colorado d9600, pour xp

Bonjour, j'ai le cd d'installation du scanner ci-dessus mais il ne fonctionne pas avec windows xp, le site primax.nl n'existe plus, est-ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sympatico

Blocage au démarrage de win xp

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de l'ordinateur, la séquence de démarrage se bloque et indique de cliquer sur F1 pour continuer. Je clique sur F1 et le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
fseniors

Problème drivers audio asusx51r sous win xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais recemment l'acquisition de mon ordinateur portable, j'ai de suite desinstallé vista ( l'audio marchait très bien ) et ins...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kill-fa

Pas de partage d'imprimante entre xp et vista

Bonjour, Bonjour je possède une imprimante Epson Stylus RX520 connectée en USB à mon PC fixe qui est un ACER ASPIRE E650-SE7L. J'ai acheté un PC po...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tribun

Raz windows xp

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour faire une mise a zéro (sortie d'usine) pour windows xp, sans le cd d'installation. PC HP. Merci d'avance pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Meto

Xp a passer en xp familial

Bonjour, j'avais acheté un ordinateur avec XP d'installer et il falait que je fasse un CD de sauvegarde que je n ai pas fait maintenant j'ai des s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
hamagil

Partitionner avec xp > efface tout ?

Bonjour, Je veux partitionner un DD de 400 Go "Parttion Magic 8" refuse les tailles > à priori, il est limité à 300 Go (?) Je vais donc essayer...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
flo88

Probleme mise a niveau xp vers vista

Bonjour,j ilai fait une mise a niveau xp vers vista sur un aspire 9520 et il me manque des mise a jour update plus les fonction webcam et bien des fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
le bedouin

Reinstallation xp - accès internet impossible

Bonjour, J'ai un trou de mémoire... et espère que vous pourriez m'aider. je sais que la résolution est simple car je l'ai déja solutionné l'an dern...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
flo88

Vista-----> xp pro

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN SAIT COMMENT PASSER DE WINDOWS VISTA A WINDOWS XP PROFESSIONNELLE JE POSSEDE : Ordinateur portable HP...

MM42

Windows xp home se fige

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème de blocage de l'écran clavier et souris, écran noir si il s'est éteins ou figé sur le bureau. J'ai déjà form...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
airwolf74

Pilote bjc-150 pour win xp

Il faut prendre les pilotes pour BJC-210.

MICA

Lancement cd windows xp lsd ii

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon portable Fujitsu Siemens S series. Le disque dure Samsung 80G / 5400rpm / 8M / PATA Le d...

Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
pedro du 80

Acquérir xp quand on a vista?

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'acquérir une licence xp quand on est sous vista? je viens d'acheter un portable asus avec intel core 2 duo, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
audreyaube

Internet explorer ne lit pas l'extension aspx

bonjour j'ai des problemes avec windows et je dois faire les mise à jour de sécurité je vais donc sur le site de microsoft et je clique sur update u...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Caramelia

Reconnaitre cle windows xp pro sp2 optimise

bonjour je possede la version windows xp pro optimisee v 4.8,microsoft ne reconnait pas la version,je possede la cle,comment faire

espion3004

Windows xp et hyper-threading

Bonjour à tous. Dernièrement j'ai formaté mon disque dur, réinstallé windows et tout le matériel, mais malheureusement j'ai remarqué que windows ne dé...

gofan

Installation windows xp familales

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation de windows xp familiale, mon disque dur est neuf bien reconnu par la carte mère mais quand je veu ...

fireflo

Passer de vista a xp impossible

Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba Satellite L40 100, Je voudrai formater vista et mettre XP mais vista ne reconnait pas mon CD d installation...

Soadmystic

Réparer windows xp (pro)

Votre PC est instable, il bug, il rame pas de panique on va lui faire une remise en forme. :) 1 ) Défragmenter le disque dur : A quoi ça sert de déf...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
noureddine3521

Installer windows xp avec 1 cd différent

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je souhaiterai formater mon pc mais je ne sais pas ou j'ai mis mon cd d'installation, mais j'ai 2 pc avec 2 licences ( 1 pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
tonny16
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 32 193