Les discussions

Ntldr manquant ???

 Résolu

Bonjour, Lors d'un redémarrage de Microsoft Windows XP Edition Professionnel SP3, un message est apparu et il m'est impossible de démarrer windows...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cesel45

Session windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc qui tourne son windows xp pro et quand je l'allume il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Sa fait exact...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
matrix4422

Plus de place sur mon disque

Bonjour, je n'ai presque plus de place sur mon disquec, 1 go, je ne sais pas ce que je dois faire, je ne suis pas douée en informatique, merci d'avanc...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
poupougne13

Systéme 32 endomagé....pc planté

bonjour Mon pc sous XP ne démarre plus un message m'indiquant que systéme 32 est endomagé s'affiche. j'ai tenté de redémarrer avec le CD WINDOWS ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ramses49

La commande (undefined) n'est pas implémentée.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0. Quand je me connecte sur ma banque, le message suivant s'affiche : "la commande (undefin...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
le dervois

Clé usb accès refusé

Bonjour/bonsoir, J'ai un gros petit problème avec mon pc depuis quelque jour mon pc veux rien ouvrir clé usb, carte mémoire, disque dur, j'ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Zilfou

Comment fusionner deux partitions sur xp ?

comment fusionner deux partitions sur XP ? (une s'appelle C: et l'autre est "non partionnée")

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
fabul

Problème installation windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement besoin d'installer windows XP sur mon pc (fixe), acheté en 2011 avec Windows 7. J'ai le disque d'installation, et la clé de...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dorian192

Pilotes ou autres.??

 Résolu

Bonjour, après avoir chercher dans plusieurs dossiers sur le forum je ne trouve pas ma solution. j'ai était obligé de changer mon disque dur sur mo...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DD33190

Erreue démarrage pc

Bonjour, aprés une mis à jour av advanced sytem protector celui ci au redémarrage me fait un message d'erreur entre passorwd !!!!que faire ???? merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
midiazot974

Pas assez de place sur disque

Bonjour, n'ayant plus beaucoup de place sur mon disque c, puis mettre word sur l'autre disque, merci d'avance Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
manu380

Problème pour imprimer directement depuis mon scanner

Bonjour, Venant d'acheter 1 scanner canon lide 700, je n'arrive pas à utiliser la touche directe "imprimer" de mon scanner et je dois faire toute la...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro sp1a - ntldr is missing ?

J'ai un ordinateur HP avec le system XP PRO SP1a - Ce matin mon ordinateur est en panne. J'ai le message ITLDR is missing . J'ai ressorti les disque...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
melec

Reactivation par sauvegarde fichier wpa.dbl

Bonjour, Désolé mais cette fameuse astuce qui consisterait à ne pas passer par Microsoft pour réactiver XP n'est pas efficiente (du moins pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ropux

Bootmgr is missing press ctrl+alt+del

Bonsoir, Mon mac book m'affiche le message suivant : BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del J'ai regardé sur plusieurs forums et ils disent de ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
thrallcss

Quelle différence entre xp home et xp pro ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour je n'utilisais qu'XP Home SP2, puis je viens d'installer, aujourd'hui, sur mon portable XP Pro SP2, mais je ne vois aucune d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
comment on ne ppige rien.le pro est essentiellement pour le work

Écran bleu + démarrage impossible

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon pc un écran bleu est apparu avec comme erreur signalée : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Je l'ai redémarré pour tent...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
isa6488

Pilotes manquants pour sony vaio

 Résolu

Bonjour les savants, Voila, sur un Sony VAIO VPCM 12M 1E, il y avait Win 7; j'ai mis XP à la place. Le problème, c'est que le formatage a viré tout ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Caroline103

Sélection démarrage non appliquée

 Résolu

Bonjour, Ma sélection de démarrage via msconfig ne s'applique pas lorsque je redémarre le pc. Les cases que j'ai décochées reviennent cochées. P...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cesel45

Changer la langue de mon ordinateur

bsr ...svp quelqu'un pourrait il me donne un coup de main ,il ya deux mois j'ai installe sur ma machine la version black edition de windows xp sp3 en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jimpix

Arrêt impossible sous windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, suite à de nombreux prb, j'ai effectué une "réparation" à l'aide du CD de XP pro. Mais depuis, hormis d'autres prbs survenus, le pl...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dumas gerard

Mise a jour de la carte graphique à refaire à chaque démarrage

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je poste là tout de meme. En effet quand je met à jour ma carte graphique (obligato...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Nas et windows xp 32bit

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte installer un NAS 2 baies (certainement Synology DS212j), et un des mes PC tourne avec Windows XP 32bit. Est-ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ThiBar17

Comment faire pour transformer des fichiers pdf en jpg

Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment faire, expliquez-moi le déroulement. J'ai bien le logiciel picasa photos qui est en jpg, mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
@nnie

Ntldr manque sur pc (windows xp) sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Windows updat qui ne fonctionne plus

Bonsoir a tout le monde jai un windows xp pros sp3 Et jai windows updeat qui ne marche plus.et de plus jais un gros ralentisement de de la machine.qu...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Impossible d'installer un périphérique audio

Bonsoir, j'ai un ordinateur (plutôt agé) sous windows XP, je l'ai récemment restauré, mais du coup plus aucun son ne sort de mon périphérique audio! J...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
glg29

Fenêtre d'ouverture de session windows style classique

Bonjour, J'ai beau cherché partout comment avoir la fenêtre d'ouverture de session sans thème Win XP (comme ça: https://d39f23jfph0ylk.cloudfront....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Uehara Futoshi

Nettoyer dell dimension 5150

Bonjour, Je possède un Dell Dimension 5150 dont je n'ai jamais été très satisfait à cause de sa lenteur, en particulier lors du démarrage. Cette mac...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Lamarckjohn

Internet rame sur xp formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai filé mon vieux PC de bureau à mes parents ( achat du PC en 2002). Mon père ayant chopé un bon gros virus car monsieur n'avait pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Aldebaran62

Windows xp pro passer en xp familial

 Résolu

Bonjour peut on passer de la version xp pro en xp familial Existe t'il un bon crack pour ne pas activer windows familial? Par avance merci Babyjhon

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Alex

Installation de internet explorer 8 sous window xp 32bits

Bonjour, suis sous windows xp 32bis et voudrais savoir quel internet explorer 8 français puis-je installer- à vous lire, merçi. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affiche de la page dans les onglets en plein écran

 Résolu/Fermé

bonjour à toute la communauté CCMiste; j'ai un souci d'affichage de page avec firefox ; j'ai windows xp éditions familiales version 2002 service pa...

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
JyPigeRien

Disque dur refuse de booter lors de l'installation

 Résolu

Bonjour, voila j'espers trouver de l'aide ici en effet je voulais refaire ma machine et y installer XP pack 3 mais lors de l'installation après la...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564

Boot impossible

Bonjour, je viens solliciter vos lumières... J'ai récupéré le PC d'une collègue car son windows xp sp3 ne boote plus. J'ai le premier écran wi...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
billmaxime

Impossibilité d'installer adobe reader

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windoxs XP édition familiale pack 2 I'essaie d'installer l'Adobe Reader, mais un problème se pose indiqua...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Emmanouil

Les sims 3 disque additionnel ne marche pas

Bonjours, hier j'ai reçu mes deux disques additionnel Sims 3 University et Accès vip tout ce passe bien , bonne installation mais quand je vais pour y...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Amandine7022

Remplacer windows xp edition familiale par un nouveau système

 Résolu

Bonjour; Je souhaite rendre mon P.C.plus performent, en remplaçant le Système d'exploitation actuel (Windows XP home edition, pack 2) par un système ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration

Bonjour, J'ai voulu installer PDF Reader, j'ai téléchargé normalement, seulement d'autres logiciels malveillants se sont aussi installés. J'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Problème démarrage ordi

Bonjour, Je viens de récupérer un ordi de bureau HP Compaq d230MT avec XP pro . Il m'est impossible de le démarrer et il m'indique ''NTLDR manque'' ...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
poupougne13

Mon ordinateur ne relance pas

Bonjour, J'ai tenté de lire un fichier multimédia sur mon pc avec vlc, mais çà n'a pas marché et tout d'un coup c'est l'écran bleu qui s'est prése...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ginto5

Lecteur/graveur disparu complètement

bonjour à tous... alors tout d abord j' annonce, je suis une quiche en PC. j'essais toujours de me debrouiller par l'aide de quelqu'un ou des fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
sebaure

Comment réparer windows xp

Bonjour, J'aimerai pouvoirenlever un clé de registre REG_SZ que Ccleaner n'arrive pas à supprimer; elle est pourtant considérée par celui-ci comme un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Edawards

Windows media player

 Résolu

Bonjour, je voulais regarder un film, mais Windows Media Player disait que je n'avais pas de DVD Decoder alors, j'ai installé DVD pack. Cependant, lor...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Marou81

Plus d'icônes bureau,documents,outlook...

Bonjour, en plus des içônes qui ont disparues,je n'ai plus aucun dossier,mon ordinateur est vide! Je précise que je suis prof et que mes cours ont ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
La nuit claire

Restauration complète.

Bonjour, Sur mon PC Acer - sous windows XP - j'ai dû faire une restauration complète (sortie d'usine ) il ne réagissait plus à aucune commande, il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
manu.50

Détruire ancien mot de pass admin xp pro

Salut, J'ai installer tomcat 5 qui fonctionne bien, mais pour la gestion admin et manager on me demande un login. Je ne me rappele pas de mon mot d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cyriaqua

Fichier manquant + écran bleu

Bonjour, depuis quelques temps ma soeur a un problème avec son ordinateur portable Acer Extensa 5230e. Elle m'as dit qu'elle avait fréquemment des...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bretzell_king

Ordinateur allergique à windows ?

bonjour un amis m'a laisser son ordinateur portable pour que je le lui répare... Après un gros plantage il a échouer la réparation avec la partiti...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ellana29460

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai remis windows xp sur mon ordinateur car seven prenait trop de ressource. J'ai wundows service pack 2 et pour certain jeux il faut av...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 32 170