Récupération xp à son état d'usine

fibz1996 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fibz1996 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! vous allez bien ? moi sa va pas trop mal regarder la vidéo et vous comprendrez mon problème :)

https://www.youtube.com/watch?v=2V_R5OsGTzM&feature=youtu.be
A voir également:

6 réponses

casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

0
fibz1996 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sauf que je n'ai pas les CDs ;)
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

tu sait que tu n'ai pas obliger d'avoir "le" cd d'origine ,mais un cd de la version de ton xp ?
si ce n'est que pour reparer
0
fibz1996 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à dire que si je trouve sur internet l'installation de mon windows xp et que je le grave sur un CD je n'aurais plus qu'a booter dessus au démarrage ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila
mais mefie toi quand meme OU tu le trouve
0

Je n'en trouve pas de bon :(
0