Les discussions

Réparer windows xp : problèmes avec le cd

 Résolu

Ordinateur : toshiba M40 X Windows XP Firefox 2.0.0.4 Suite à de nombreuses erreurs systèmes (Dr watson) je souhaiterais réparer XP. Le prob...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
*****

Passer de xp a vista

 Résolu

Bonjour, suite a des soucis techniques, je vais surement devoir passer a vista mon compaq evo w4000 (1go de ram intel pentium 4 2.00Ghz et ATI Radeon ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Michael2507

Windows xp sweet 5.1

 Résolu/Fermé

salus a tout mon amis ma donner un windows xp sp3 sweet5.1 et je veux juse savoir si se ws marche bien ou pas pour voir si je vais linstaler ou pa...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
irongege

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai eu un gros problème. Mon ordinateur ne voulait plus s'ouvrir; je m'explique: Lorsque j'allume l'ordinateur, celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Brice47

Windows xp plus de son

 Résolu

Bonjour, Voulant liberrer mon PC de qq logiciels pour gagner de la place, j'ai du faire une fausse manouvre je me retrouve sans son l'icone qui sy...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dranreb

Probleme de son sur pc xp media center

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 après le changement du disque dur , j ai réinstaller xp depuis je n"ai pas de son? pas ...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
alex du chateau

Carte mère non compatible xp sp2

 Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter un PC chez matériel.net ( https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ ) Mais je n'arrive pas à installer mon Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Émuler mon pc winxp en tant que msc usb

 Résolu

Bonjour, J'ai ma toute jolie Télé 47" LCD qui quand je branche dessus une clé USB pour lire les vidéos dessus elle leur applique plein de petits e...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
wenijah

Cle xp pro sans cd

Bonjour, j'ai une cle xp pro sans cd, je n'ai plus le cd, comment faire pour reinstaller sans cd. merci Configuration: Windows Vista / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Installer xp depuis un flash disk

Bonjour, je veu installer un windows xp mai changé en vista il fai 1go alor je px po le lencer sur cd (jai po de lecteur dvd lol)jai un flash disk d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
arbi29

Wifi sur asus x50vl-ap017c sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows XP PRO SP3 sur un asus x50vl-ap017c (série F5VL) dont l'ancien disque dur était mort, mais je me retrouve ...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kicheurfou

Formater vista pour xp acer 5630

Bonjour à toutes et à tous, voici ma situation : J'aimerai formater mon ordi portable (Acer 5630 WLMi) pour Windows XP, j'ai déjà un disque d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
SuperPat

Mon ordinateur ne demarre plus windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai rallumé mon pc et il me met un message de probleme de dll et en appuyant sur n'importe quelle touche il se recoupe ms impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Jeannot17

Installation impossible xp 7 vista

Bonjour, j'ai un dell vostro 220 je veux y installer n'importe quel Windows du moment que ca marche j'ai fais un diagnostic complet avec le dvd de d...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demarrage xp sweet

 Fermé

Bonsoir, au demarrage le pc m'affiche deux systemes d'exploitations mais une des deux ne fait pas fonctionner le systeme,j'ai modifié l'option ...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaneagle

Après xp pro, vista ou 7 ?

Bonjour, je viens de découvrir une chose qui devait arriver un jour : Msn messanger 2011 ne marche apparemment que sous Vista / Seven. Cela veut don...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anibalprocesseur

Bluetooth bluesoleil version 1.6 pour win xp

 Résolu

Bonjour,je cercher le pilote de bluetooth BlueSoleil version 1.6 pour win xp

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
k*

Window xp je n'ai aucun son

Bonjour, le son est activé dans le panneau de configuration, le volume est maxi et je n'ai plus aucun son pour les alertes, les jeux, les vidéos int...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
W24600

Configuration du cd xp personnalisé

Bonjour, J'ai été designer par mon responsable informatique; pour faire un CD XP personnalisé. L'installation des applications en mode silencie...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jong7

Connextion internet entre xp et 7

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et quand je l'ai branché , le portable de ma femme avec XP ne peux plus se brancher sur mon résaeu w...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
DiabloBros

Installation windows xp ecran bleu

Bonjour J'ai un Pc portable Pentium 4 de marque Compaq, j'ai voulu installer le Windows Xp mais je n'arrive pas à cause chaque fois durant l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
IZISEX

Installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé sur un autre ordinateur de réinstallée Windows xp, mais voila le problème a chaque foi que je commence l'installation j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Xeonas

Stabilité de windows xp sp3

Bonjour, je viens t'installer Windows xp sp3 sur mon pc mais à peine il commence à être lent pourtant je n'ai même pas encore installer de programme....

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
thanassos

Chargement xp sur pc suite formatage

 Résolu

Bonjour, Après formatage du disque dur suite à un virus impossible de charger XP au delà de 72%. Il semble que le système est endommagé ? Le dommage...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Edawards

Activer netbios avec tcp/ip sous winxp

 Résolu

Bonsoir, Je veux actiiver Netbios sur mon client WinXP avec TCP/IP, pour pouvoir utiliser SAMBA avec une machine sous FEDORA 7. Mon PC Windows acc...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
BowBow10

Drivers son,graphique... vaio fz31s sousxp

Bonjour, je viens d'installer XP sur mon VAIO VGN-FZ31S mais je ne trouve pas ces drivers sous XP uniquement sous VISTA. ou pourais je les trouvés et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
snk

Réinstaller windows xp professionel

Bonjour, Mon ami m'a préter son cd qui est écrit système d'exploitation déjà intallé sur son ordi est-ce que je peux l'intaller sur mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
aragon6980

Crée 2 partition sous seven , rajout xp .

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Familiale basique , j'aimerai crée un dualboot mais quand je veux crée une deuxième partition , je ne peut que réd...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ziontreina

Initialisation explorateur périphériqu vegas9

Bonjour,Bonsoir Voila j'ai un Problème Assez pénible avec Sony Vegas Pro 9.0 Quand je lance Sony Il bloque au chargement de L'initialisation de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Shawez

Dual boot xp et seven

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 7 Ultimate 64 bits et je souhaite installer Windows XP 32 bits en dual Boot. J'ai vu qu'il ne suf...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Scriff

Reinstallation xp sur eeepc 1001ha

 Résolu

Bonjour, Voilà jvoulais savoir qu'elle es la marche a suivre pour réinstaller xp sur mon eeepc en sachant que le logiciel n'es pas fournit avec..M...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kraw

Probleme de wifi pour acer aspire 1600 win xp

Bonjour, j'ai un acer aspire 1600 . quand j'entrais a sa possession il posedait deja win xp service pack 2 editio familliale et le wifi ne marchai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
HoltCo

Comment installer un systeme d'exploitation ?

 Résolu

Bonjour, Voila la jai telecharger un systeme d'exploitation en 2 partie et en .rar je voudrait savoir quelle fichier graver et comment le mettre e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonas971

Installation xp à partir d'une clé usb boot

Bonjour, j'essaye en vain d'installer win xp à partir d'une clé usb bootable. j'ai eesayé les 2 méthodes reprise sur CCM (winsetu et winsetupfromu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
rototo66

Systeme d'explotation

Bonjour je meurs avoir une difference net et claire sur WINDOWS ,UNIX & MAC je besoin d'aide car je suis un etudiant en maintenance maintenance d' ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Panoramix.

Windows xp , combien ca coute

Bonjour, je vous écris parceque je dois acheter le logiciel Windows XP et je voudrais savoir où il serait préférable de l'acheter. Je viens de voir s...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
manon13

Pb demarage windows xp home edition

Bonjour, voila j'ai un ordinateur windows xp home edition qui a été monter par un informaticien(qui actuellement ne travail plus dans ce domaine) m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jonas971

Changer de langue xp

Bonjour, il n est pas possible de changer de langue ou installer mui multipack dans la version xp home(famillilae),tout d abord il faut que la langue ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
marc

Reparer win xp pro a partir d'une clé usb

Bonjour, bjr a tous, j'ai un gros pb avec mon ordinateur protable, j'espere que vous m'aiderez a le regler. j'ai un ordinateur portable qui ne demarr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
strange

Ajouter un hdd avec diskpart - windows xp pro

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau HDD, avec la commande : cmd et diskpart select disk 1 detail disk create partition create partitio...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
clive59

Mon système d'exploitation est bloqué

Bonjour, salut tous le monde s.v.p mon pc portable a été blocker car il est protégé par mot de passe et mon frère a entré plusieurs mot de passe inc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
xeo56

Probleme d'installation de win xp

Bonjour, mon pc m'indique un probleme de lecture sur netmap.inf et cela lors de l'installation de windows xp. que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passage de logiciel d exploitation

Bonjour, voila aujourd'hui j ai décide de changer mon windows vista (oui je sais je sais c dla merde) pour windows 7 64 bits j ai un hp pavillon 5...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
exorba01

Problème avec os windows xp sp2 et vista

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable Gateway. Voilà il était installé dessus Windows Vista Home Premium SP1 mais comme il est en anglais,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cerelog

Installation de xp avec 7 sur une autre parti

Bonjour,jarrive pas a installer XP sur un laptop HP pavillon G60-235d

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
yak_oub

Installer xp sur pc 7 avec disques en miroir

Bonjour, J'aimerai installer Windows XP Pro sur mon pc Windows 7 Pro et ceci tout en gardant Windows 7 Pro. Une émulation XP sous Windows 7 ne con...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Nabla's

Pilotes vaio pour xp

salut, j ai un vaio VGN FZ 11M qui d usine tourne sous Vista. j ai pu le faire tourner sous XP, mais pas moyen de trouver des pilotes entre autre, p...

46 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
CDENIS

Un xp plusieur pc

Bonjour, QUELLE EST LA VERSION DE WIN XP A PLUSIEURS LICENCE (POUR L INSTALLER SUR PLUS D UN PC) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Nabla's

Demarage xp pro impossible

Bonjour à tous, Ce sujet fait suite au sujet que j'ai créé il y a quelque jour : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19922929-effaceme...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cornerced

Changer cle xp genuine advantage kit

Bonjour, Un problème nouveau... Sur un PC client, XP pro installé mais non original... c'est des choses qui arrivent :-) Je convaincs le client...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
SQUALE91
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 32 165