Les discussions

Soucis d'installation xp

Bonjour, j'ai un soucis pour installer xp sur mon ordinateur, je vous explique comment j'en suis arriver la. J'ai decider de formater mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pepejean1982

Problème démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon pc. Je m'explique.. Lorsque je l'allume, windows (xp service pack 3) charge normaleme...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kaneagle

Comment installer windows xp sous windows 98

salut tout le monde je n'arrive pas à installer mon Xp sous window 98. aidez moi.

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mouad

Réinstallation xp familial

Bonjour J'ai l'original de XP Familial 2002 (CD avec hologramme) avec un n° de licence (idem) Suite à des incidents, Je l'ai installé, il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
peponne34

Formater mon pc avec deux xp installés

Bonjour, Mon PC il y a quelques semaines a chopé un Virus et j ai du le formater et reinstallé WIndows XP. Je l ai mis sur H de faible capacité e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
admiralc

Passer de seven a xp sur netbook

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (netbook) plus précisément l'acer aspire one D255 fonctionnant sous Windows Seven starter. Je voudrai re...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
light-v

Bsod, mbr fichu et dvd windows xp en panne.

Bonjour, Voici un exposé complet de mon problème : Le 17 novembre, suite à un plantage, le PC portable de 4 ans de ma compagne ne démarre plus : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Etienne Sauvage

Recherche ancienne version de quark xpress

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site. Si j'ai raté ou oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire ^^ J'ai un petit soucis avec Quar...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Vanessabelle

Probleme avec win xp profe. sur toshiba u500

Bonjour, quand j'installe xp professionnel sur toshiba satellite U500-119, mes pilotes réseaux ne marche pas (ethernet et wifi). aidez moi svp ...

Hyprog

Systeme exploitation

Bonjour, voila je suis nouveau ici et j'ai un probleme avec mon disque dur multimedia. Mon disque dur et le suivant: SAMSUNG MEDIA WE 500GB il prend ...

Chris 94

Probleme reinstallation xp sp3 apres formatag

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai voulu réparer l ordi portable d un copain je l ai formaté et j ai reinstallé sur la même partItion windows xp sp3 (un cd qu on m a donné...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reparer windows xp avec le cd

Bonjour, je souhaite réparer windows xp, car mon windows ne demmare plus correctement, a l'aide d'un cd d'installation mais je n'arrive pas. qua...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tanteelise

Installation xp avec clé usb

Bonjour, Je souhaite installer XP à partir d'une clé USB sur un ordi dont le bios ne reconnait pas le lecteur CD. J'ai suivi le tuto de comment...

Edawards

Probleme de win. xp a win. 7

Bonjour, Mon disque dur vien de me lacher avec windows XP mais j'ai u le temps de faire un sauvegarde de mes document sur un disque dur externe et j...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
franck002

Comment réinstaller xp sans disque d'origine

Bonjours, (Excuser-moi de mon orthographe...) Mon ordinateur et actuellement envahi par des virus. Le plus gênent ces que mon son marche trè...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Xx-Matsuo-xX

Eran bleu a l'installation de windows xp

Bonjour, je me presente je m'apelle zaralk dernierement jai eu un probleme avec mon ordinateur portable portable ecran bleu au demarage de sess...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
zaralk

Pilote son windows xp

Bonjour, je n'ai plus de son apres reformatage ordi. COMMENT REINSTALLER LE PILOTE GRATUITEMENT? Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
filo81

Installer xp sur dell inspiron n5010

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai acheté un pc portable dell inspiron n5010 avec ubuntu comme systeme d'exploitation, et je veux aujou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
caiman2

Pouvez vous mexpliquer comment faire

Fermé

Bonjour, Jest un oridinateur qui nest pas portable j est oublié mon mot de passe mes comment faire pour le debloquer ? Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour ati radeon xpress 200

Bonjour à vous, j'aimerais savoir ou et comment mettre a joue ma carte graphique, je suis sous Windows XP, je suis aller avoir sur le site ATI, ils n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jonas971

Probléme windows xp démarrage

Bonjour, voici mon soucie J'ai actuellement un ordinateur windows xp edition famillial probléme depuis quelque temps quand je l'allume tout se pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
exla

Incapable de réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'aider un ami à réinstaller Windows XP dans son ordinateur après que ce dernier eu attrapé le trojan-GEN- (other). Lorsque ...

101 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
worderlover

Crash a l'installation de xp

Bonjour, je me presente je m'apelle zaralk dernierement jai eu un probleme avec mon ordinateur porteure portable crash au demarage de session jai...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
zaralk

Impossible d'installer xp service pack 3

Bonjour, je n'arrive pas à installer le service pack 3 de windows XP que ce soit par l'intermédiaire du site windows update ou en chargant directem...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
untenshu

Cd restauration de xp sp3?

Bonjour tous le monde, j'a une DVD de XP SP3 et je veut savoir comment creer une DVD de restauration qui contient tous les programme que j'aurez b...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
tsri_badr_esgi

Virtualisation sous xp compatible

Bonjour, j'essaye en ce moment de trouver un logiciel(Ou site) de virtualisation compatible sous Windows xp familliale(Ou home) SP3 J'ai essayer virt...

28 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
OjamajoChara

Comment demarre un windows xp l'orseque un wi

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème...j'ai installer windows 7 dans une partition de mon pc et l'autre partition le windows xp .. maintenant j'ai une diff...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bawze

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai récement installer linux sur mon ordinateur. Plus tard, en voulant retourner sur windows XP qui était installer, je me rend compte e...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Denis

Réparer windows xp : problèmes avec le cd

Résolu

Ordinateur : toshiba M40 X Windows XP Firefox 2.0.0.4 Suite à de nombreuses erreurs systèmes (Dr watson) je souhaiterais réparer XP. Le prob...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par

Passer de xp a vista

Résolu

Bonjour, suite a des soucis techniques, je vais surement devoir passer a vista mon compaq evo w4000 (1go de ram intel pentium 4 2.00Ghz et ATI Radeon ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Michael2507

Windows xp sweet 5.1

Résolu/Fermé

salus a tout mon amis ma donner un windows xp sp3 sweet5.1 et je veux juse savoir si se ws marche bien ou pas pour voir si je vais linstaler ou pa...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
irongege

Problème démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai eu un gros problème. Mon ordinateur ne voulait plus s'ouvrir; je m'explique: Lorsque j'allume l'ordinateur, celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Brice47

Windows xp plus de son

Résolu

Bonjour, Voulant liberrer mon PC de qq logiciels pour gagner de la place, j'ai du faire une fausse manouvre je me retrouve sans son l'icone qui sy...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dranreb

Probleme de son sur pc xp media center

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 après le changement du disque dur , j ai réinstaller xp depuis je n"ai pas de son? pas ...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
alex du chateau

Carte mère non compatible xp sp2

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter un PC chez matériel.net ( https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ ) Mais je n'arrive pas à installer mon Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Émuler mon pc winxp en tant que msc usb

Résolu

Bonjour, J'ai ma toute jolie Télé 47" LCD qui quand je branche dessus une clé USB pour lire les vidéos dessus elle leur applique plein de petits e...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
wenijah

Cle xp pro sans cd

Bonjour, j'ai une cle xp pro sans cd, je n'ai plus le cd, comment faire pour reinstaller sans cd. merci Configuration: Windows Vista / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Installer xp depuis un flash disk

Bonjour, je veu installer un windows xp mai changé en vista il fai 1go alor je px po le lencer sur cd (jai po de lecteur dvd lol)jai un flash disk d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
arbi29

Wifi sur asus x50vl-ap017c sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows XP PRO SP3 sur un asus x50vl-ap017c (série F5VL) dont l'ancien disque dur était mort, mais je me retrouve ...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kicheurfou

Formater vista pour xp acer 5630

Bonjour à toutes et à tous, voici ma situation : J'aimerai formater mon ordi portable (Acer 5630 WLMi) pour Windows XP, j'ai déjà un disque d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
SuperPat

Mon ordinateur ne demarre plus windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai rallumé mon pc et il me met un message de probleme de dll et en appuyant sur n'importe quelle touche il se recoupe ms impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Jeannot17

Installation impossible xp 7 vista

Bonjour, j'ai un dell vostro 220 je veux y installer n'importe quel Windows du moment que ca marche j'ai fais un diagnostic complet avec le dvd de d...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demarrage xp sweet

Fermé

Bonsoir, au demarrage le pc m'affiche deux systemes d'exploitations mais une des deux ne fait pas fonctionner le systeme,j'ai modifié l'option ...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaneagle

Après xp pro, vista ou 7 ?

Bonjour, je viens de découvrir une chose qui devait arriver un jour : Msn messanger 2011 ne marche apparemment que sous Vista / Seven. Cela veut don...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anibalprocesseur

Bluetooth bluesoleil version 1.6 pour win xp

Résolu

Bonjour,je cercher le pilote de bluetooth BlueSoleil version 1.6 pour win xp

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
k*

Window xp je n'ai aucun son

Bonjour, le son est activé dans le panneau de configuration, le volume est maxi et je n'ai plus aucun son pour les alertes, les jeux, les vidéos int...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
W24600

Configuration du cd xp personnalisé

Bonjour, J'ai été designer par mon responsable informatique; pour faire un CD XP personnalisé. L'installation des applications en mode silencie...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jong7

Connextion internet entre xp et 7

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et quand je l'ai branché , le portable de ma femme avec XP ne peux plus se brancher sur mon résaeu w...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
DiabloBros

Installation windows xp ecran bleu

Bonjour J'ai un Pc portable Pentium 4 de marque Compaq, j'ai voulu installer le Windows Xp mais je n'arrive pas à cause chaque fois durant l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
IZISEX

Installation de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai décidé sur un autre ordinateur de réinstallée Windows xp, mais voila le problème a chaque foi que je commence l'installation j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Xeonas
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 32 193