Les discussions
Comment lire un document odt avec word
RésoluJe possède un ordinateur de type XP et je viens de recevoir dans ma messagerie plusieurs pièces jointes en format odt. Je ne peux les ouvrir Quel log...
Accès ancien disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur qui était installé sur un ancien ordinateur portable (Windows XP) Je l'ai installé dans un boitier pour récupérer le...
Windows xp service pak 3
RésoluBonjour, S'il vous plaît est-il encore possible aujourd'hui de récupérer une iso Windows XP SP3, édition familiale ? Ceci dans le but d'utiliser...
Ouvrir emplacement du ficher
RésoluBonjour Sur XP je ne trouve pas la funtion ouvrir emplacement du ficher. Je fais clic droit mais la funtion n'est pas presente Si on pourrais m ede...
Ecran brouille
RésoluBonjour, j'ai un ami qui m'a envoye son pc,sous xp,lorsqu'il demarre tout est brouille a l'ecran merci de vos conseils Configuration: Windows ...
Prob aprés formatage
Bonjour, aprés avoir formater mon pc avec xp, j'ai découvert que les fichiers que j laissé sur D on changé tous d forme sauf quelques un entre eux ....
Sos windows xp
bonjour, mon institutrice a un ordinateur windows xp . elle a donc éssayer de aller sur firefox,et ca a bugée alors elle la laisser tournée 10 ...
Mise à jour windows xp
Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour que j'ai installé en l'ayant enregistré sur mon bureau (installation en mode autonome) mais je ne la vois ...
Petit bazar inattendu
Bonjour tout le monde, Une mise à jour de MBAE s'étant plantée, la machine ne démarrait plus (même en sans échec), aussi j'ai dû réinstaller une im...
Vieux eee pc avec un pb réseau bizarre
RésoluBonjour, On vient de me donner à dépanner un vieil Eee PC sous XP Service Pack 3. Accès Internet impossible via IE8 et Firefox. Pas de souci de ...
Changer la destination de la sauvegarde itunes
Bonjour, Je n'ai plus assez de place sur mon disque dur C pour accueillir la sauvegarde itunes de mon iphone Je recherche une solution Merci a vo...
Copie windows xp 3 telechergé sur un cd
j'ai telechargé windows xp pack 3 a partir 01 net et je le mettre sur cd ou usb comment je dois faire
Anti-virus
RésoluBonjour, Quel serait le meilleur anti-virus gratuit pour mon vieux Windows XP 32 bits sp3? Merci à l'avance! clone7 Configuration: Wi...
Problème avec installation xp
Bonjour, Après avoir réinstaller windows xp pro sp3 avec un cd acheté sur internet. Il n'y a plus de pilotes "son", plus de carte réseau ni graphiqu...
Impossible d'ouvrir ma session
Bonjour, Mon petit fils a voulu jouer avec XBOX one et il est rentré avec la session de sa maman. Je ne peux plus rentrer dans ma session j'a...
Serveur occupé
Bonjour, Alors moi j'ai le même problème de "serveur occupé", j'ai tout essayé mais il faut que je relance plusieurs fois (6 à 8 voir plus) pour ent...
Problème avec installation xp
Bonjour, J'ai fait la réinstallation de windows xp sur mon ordi. C'est réinstaller mais je ne peux plus avoir internet car ça me dit qu'il n'y a p...
Broadcom gigabit netlink controler.
Bonjour, Je cherche à quoi sert le logiciel suivant : broadcom gigabit netlink controler car je fais du ménage dans mon ordinateur et je ne sais...
Ordinateur
L écran de mon ordinateur es divisée en deux et il affiche des couleur différents
Fonction «déplacer»
Bonjour, Mon ordinateur est un XP Pro SP3. Récemment, j'ai installé un 2ème disque dur sur lequel j'ai ouvert un dossier que j'ai nommé Documents . P...
Mise a jour
Bonjour Je voudrais un téléchargement fiable pour Windows XP pro 32 bits Merci de me donner un lien.
Informatiques
Problème avec cis.exe oleacc dll GetProcessHandleFromHwnd ( sou XP) et merci d'avance
Aucun accès internet après formatage
Bonjour, J'ai décidé aujourd'hui de formater un vieux pc sous WinXp pour une utilisation très basique. tout s'est bien passé mais il m'est imp...
Emuler window xp sous window 8 est possible
Bonjour, je voudrais mettre emuler window xp sur mon pc en window 8 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Configuration: Windows / Ch...
Une sorte de virus qui me gène
Bonjour j'aimerai faire part de mon problème il y a un petit moment j'ai installé une applli qui s’appellent netcut defender de arcai.com quand je com...
Problème avec cd windows xp ??
Bonjour, J'ai trouvé un cd Windows XP pour le réinstaller sur mon ordi. J'ai fait l'installation, ok. Le souci maintenant, c'est que j'ai essayer ...
Plus de disque dur
Bonjour, Suite a une erreur de manip sur les partitions mon pc ne dèmarre plus. En faisant dèmarrage sur cd xp il m'indique ne pas trouver le dd? ...
Installation windows xp
RésoluBonjour je ne sais pas comment réinstaller Windows XP Merci pour toutes les suggestions susceptibles de me venir en aide. Cordialement Gringos60
Mon xp demande un nom d'utilisateur et un mot de passe
Bonjour, Aurais-je commis l'erreur de taper quelque chose? dans cette case sans m'en appercevoir ou mon fils de 12 ans, Peu importe, j'aimerais s...
Comment réinitialiser windows xp ?
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir comment réinitialiser mon ordinateur. C'est un : _intel inside celeron en processeur _Service Pack 3 _Windows X...
Windows édition familiale 2002 sp3
Bonjour, slt est ce que je pourrai avoir la clé du produit de Windows édition familial version 2002 sp3 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Oubli du mot de passe admin et j'ai que ce compte
Bonjour, Je suis en train de nettoyer un pc qui faisait parti d'un domaine avec des comptes utilisateurs et tout. Je l'ai remis en WORKGROUP et d...
Le fichier explorer.exe a disparu
RésoluBjr mon fichier explorer.exe a disparu et g nè plu acces a rien.g n retrouv mm pa le dossié service pack files.svp aidé moi.mer6
Pc qui redémarre tout le temps.
Bonjour, J'ai un windows XP et il redémarre a chaque fois que je l'allume, vous pensez que sa vient des mises a jours qui ne sont plus effectués ?...
Porbleme de redemarrage
RésoluBonjour à tous je me permet de faire appel à vos connaissance car j'ai besoin d'aide. Hier j'ai acheter une unité centrale assez vielle pour 20 euros...
Remettre le son sur un ordinateur windowsxp
RésoluBONJOUR j'ai perdu le son sur mon ordinateur et ne sait comment le réactiver et pas les moyens de payer un technicien ,pouvez vous m'aider ,merci ,co...
Problème de registre
Bonjour,je suis sous XP et depuis hier j'ai fait l'erreur de créer une clé de registre et depuis je nés plus de compte utilisateur ni administrateur j...
Problème de connexion
Salut!je vien d"avoir un pc on me demande utilisateur mdp comment!enlever cela je n'ai pas les identifiant, ou reinitialiser les identifiant la et cré...
Je n'arrive pas a installé windows xp sur mon pc
bonsoir s'il-vous-plaît je n'arrive pas a installé windows xp sur mon pc Quand je le fait au niveau de l'installation des fichiers et des pilotes,on...
Probleme avec l'option internet
bonjour j'ai déssider de reprendre mon ancien pc qui est toujours sous Windows xp mais malheureusement je ne peut plus ouvrir internet exploreur et ...
Perdu dossiers caches
bonjour j,ai voulu cacher un dossier en le renommant (Alt et tapez 0160)et depuis impossible de le retrouver ou alors je ne sais pas ou il apparait ...
Windows xp embedded
bonjour, j'utilise windows xp embedded pour faire fonctionner une machine a soupe destinée a l'alimentation de porcs. j'ai une connection a ma box par...
Transfert photo d'un pc xp à android samsung
Bonjour à tous j'aimerais transférer des photos qui sont sur windows XP vers mon phone qui est est un samsung android et je ne sais pas comment pr...
Windows xp pro
Je deviens fou, qui peut m'aider ??? Mon laptop n'arrive plus à ouvrir Windows xp pro! Que faire ???
Nettoyage c cleaner
Bonjour, pourriez vous m indiquez les demarches a suivre pour le nettoyage c cleaner merci de vos reponse c est un ordi windows XP Config...
Ibm thinkpad lent sans internet et avec internet aussi
Bonjour, je viens de récupérer un ancien pc a mon père mon mac ayant complètement planté, je possède donc maintenant un ibm thinkpad sous windows ...
Disque dur non reconnu après 12 ans de service,
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à lancer Windows XP Pro, même en modifiant le Bios, ou en tentant d'utiliser mes cd de restauration. Le pc émet d'a...
Disque de sauvegarde
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un disque de sauvegarde. Cdt
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, l'ordi de mon père a un problème , il n'arrive plus du tout a se connecter sur internet. Sa écrit câble débranche alors qu'il n'y a pas de de...