Les discussions

Dom7022 Windows XP

Réduire la fenêtre d'écran sous xp

Bonjour, J'ai un PC acer sous windows XP ! oui je sais il est dépassé mais je l'aime bien moi mon XP ! La taille de ma fenêtre est trop grande ,...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jee pee
setty58 Windows XP

Impression de documents

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir comment ne pas être obligée d'enregistrer un document avant de l'imprimer,...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
billmaxime
Mtalla_1522 Windows XP

Windows xp sp3 1go ram processeur 64

Bonjour j'ai installé windows XP SP3 Sur mon PC,au début tout aller bien mais après redémarrage le programme,le bureau s'affiche mais impossible d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Cro_mignon
Âkira27 Windows XP

Retrouver ma clé produit windows xp

Fermé

Bonjour J'ai eu un problème avec mon ordinateur (impossibilité d'ouvrir une session, elle se ferme dès qu'elle est ouverte) et comme conseillé dans...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Mika
carmenis Windows XP

Adresse introuvable windows xp

Résolu

Bonjour, MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE. J'ai eu un souci de connexion wifi (car j'ai déménagé et du coup j'ai change ma live box) et maintenant je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
georges97
carmenis Windows XP

Installer wifi sur vieux pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre attention. J'ai un vieux PC acheté en 2005 je crois, donc sur Windows XP je crois. Comme vous pouvez constat...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
carmenis
guyPERRIN Windows XP

Ne démarre plus

bonjour,hier mon pc xp a fait comme si il y avait un cour circuit dans la tour avec un petit éclair maintenant plus rien ,cela vient-il d'un fusible s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
T3chN0g3n
mimileleu Windows XP

Problemes de reception

j'utilise window XP PRO et depuis 48 h je ne peux plus me servir de skype via microsoft ! est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP
t671 Windows XP

Connexion réseau + intenet

Bonjour, Je me suis amusé a réinstaller un pc en xp. J'y ai mis une clé wifi. Les mises à jour automatique s'exécutent, par contre, je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n
Matthias62 Windows XP

Windows system 32 config système

Bonjour, voilà je me tourne vers vous car j’ai un petit soucis avec Windows xp, quand je l’allume écran noir avec ce chemin qui me dit que ce fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Malekal_morte-
kikkou7 Windows XP

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour. Je désire réutiliser un vieux PC "assembleur" juste pour lire des vidéos (pas d'internet). J'ai viré une des deux barrettes mémoire HS (1 Go ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10
boy94450 Windows XP

Supprimer les favoris de internetexplorer.

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous mes pages favorites de Internet Explorer svp.Merci cordialement. -- Un travail réglé et des victoires après ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titinecherie
coco3837 Windows XP

Message à l'allumage du pc

Bonjour, J'ai récupéré un PC avec Windows XP qui fonctionnait bien. J'ai dû faire une bêtise. Maintenant, quand j'allume le PC, j'ai un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T62840
Toto_alias_eric Windows XP

Réinstallation windows xp familial

Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc portable de marque Fujitsu Siemens amiloL7310GW que je souhaiterais formater pour le remettre a blanc. ...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Toto_alias_eric
zeiss Windows XP

Offre xp pro toujour valable?

Bonjour, Ton offre pour XP est elle toujours valable ? Il s'agit de XP ou WP ¨pro? merci bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jag72
Gabdab Windows XP

Acquisition de mon nouvel ordinateur

Wola, Je viens d’acquérir mon nouveau pc Windows XP, Intel i12, NVIDIA Quadro GV100... Bref la base quoi, cependant je n’arrive pas à faire tourner...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Ubahup
Elcidienn Windows XP

Installation du système d'exploitation

Bsr s'il vous plait aider moi à résoudre ce problème. Au faite j'ai un ordinateur de type Toshiba satellite A 30-101.je travaillait sur ça jusqu'au jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
le druide
Charlene569 Windows XP

[win xp] problème de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( IBM ) sous Windows XP et je n'arrive pas à me connecter à Internet. J'ai beaucoup de drivers à installer mais ...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Charlene569
fifinou1 Windows XP

Connection sur cam4

Bonjour, ce matin je ne peux plus aller sur cam4 que dois je faire pour me reconnecter merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
patrick847
leliguori Windows XP

Impossible de reinitialiser mon acer xp

Bonjour, suite à une tentative d’installation de Linux je ne peut plus accéder à Windows ni réinitialiser mon pc acer aspire soit par alt + 10 ni...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
leliguori
Nedj Windows XP

Redimensionner un logo en 32x32px

Bonjour, J'ai Windows 10 et mon logo m'a été envoyé avec Chrome au format PNG et semble trop haut pour rentrer dans mon application. Il est appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jee pee
marie Windows XP

Antivirus gratuit pour pc windows xp 2002

Résolu

Bonjour, Mon pc commence à dater mais fonctionne très bien. Le problème est que je ne peux plus utiliser les antivirus avast ou bitdefender (version...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile
nettaxofe Windows XP

Ventilation forte + écran bleu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur la ventilation de celui-ci se met à tourner de manière très forte. Puis au bout d'environ 10-15 min un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-
Chewbacca_ Windows XP

Dossiers qui s'ouvrent par défaut avec vlc

Résolu

Après une mauvaise manipulation, tout les dossier s'ouvrent avec VLC sauf si je fait clic droit ouvrir. Mais cela reste très pénible. Pour le change...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
PRIC
Rackel Windows XP

Écran noir

Bonjour, Impossible de revenir sur le bureau de window xp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Rackel
stradis480 Windows XP

Analyse systeme

Bonjour , j'ai un pc qui tourne encore sous windows xp et mon soucis est que à chaque mise en route de celui ci il me fait une analyse du système ( sc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile
claudie43 Windows XP

Perte du programme restauration système

Bonjour, Suite à un problème ou je suis dans l'impossibilité de réinstaller Avast, j'ai voulu faire une restauration système au moment ou mon xp fon...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
claudie43
Mur50 Windows XP

Xp

Fermé

Bonjour, Voila jai telecharger windows xp la forme iso comment cree un cd dinstalation bootable xp merci

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
MPMP10
girofledelyon Windows XP

Comment convertir gif en jpeg

Bonjour quelqu'un aurait-il la réponse à ma question, je veux convertir un Gif en JPEG merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Marjophie
lord213 Windows XP

Formatage pc

Bonjour mon probleme est que mon pc est devenu seulement une carcasse ou je peux utiliser que google bon il refuse chaque nouveaux programes et da...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
superbarnis
ccdrik Windows XP

Teamviewer expiré

Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé la version Teamviewer 4 il y a un moi et maintenant il me dit que ma version a expiré. Donc je les désinstallé et enl...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
meliweb
Dawak Windows XP

Windows xp et disque en win98

Bonsoir à tous, je souhaite récupérer des données depuis un HD sous Win 98 avec mon PC qui tourne en XP Pro. Je le branche en USB, à priori le H...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
minidoob
Narcisse Windows XP

Commande dos

Bonsoir mes frères je voudrais créer un espace sur le disque avec la commande DOS .

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Erik
rotkele Windows XP

Google chrome ancienne version

Bonjour, Je me sers d'un PC que j'utilisais dans une entreprise depuis 2011. Il est resté installé d'origine avec Windows XP et une ancienne versio...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
rotkele
cadoche88 Windows XP

Code mac pour imprimante canon mg6150

Bonjour, Existe-t-il une astuce pour connaître le code mac sur une imprimante canon mg 6150. je n'ai aucune information sur le détail de cette machi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dreza
cadoche88 Windows XP

Piratage wifi

Bonjour, Venant de recevoir une lettre d'hadopi,me signalant que j'aie télécharger des films. j'ai demandé les infos. Il m'a été donné les dates ti...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
cadoche88
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 31 436