Minecraft plante sur windows xp
robindboa
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
robindboa Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robindboa Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec minecraft il plante sur mon pc
je l'ai acheter donc de ce coter là : pas de probléme mais quand je le lance il y a la page de connexion donc je me connecte en cliquant sur login et la il m'affiche un bref aperçu du commencement de la mise a jour et puits c'est fenêtre noir et sa plante java
le probléme ne vient pas de la maj java ou carte graphique car les 2 son a jour !
j'ai un problème avec minecraft il plante sur mon pc
je l'ai acheter donc de ce coter là : pas de probléme mais quand je le lance il y a la page de connexion donc je me connecte en cliquant sur login et la il m'affiche un bref aperçu du commencement de la mise a jour et puits c'est fenêtre noir et sa plante java
le probléme ne vient pas de la maj java ou carte graphique car les 2 son a jour !
A voir également:
- Minecraft plante sur windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
c un peu vieux
minecraft ne demande pas une config digne de bf3 mais quand même ^^
essaie de tous mettre en low dans les parametres du jeu
minecraft ne demande pas une config digne de bf3 mais quand même ^^
essaie de tous mettre en low dans les parametres du jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ouai,
essaie de fermer toutes les applications (y compris internet)
mais si vraiment tu n'arrives pas à acceder aux parametres (ton pc lance le eu ou pas ?) désolé de te le dire mais va falloir que tu te rachètes un ordi
essaie de fermer toutes les applications (y compris internet)
mais si vraiment tu n'arrives pas à acceder aux parametres (ton pc lance le eu ou pas ?) désolé de te le dire mais va falloir que tu te rachètes un ordi
ok bon temps pi ^^ ok sa marche je vais essayer de tout fermer
mais est ce que sa peut etre un probleme dans les fichiers du jeux ou quelque chose qu'il tourve pas ds les dossiers systéme car c'est pendant les mise a jour qu'il plante
mais est ce que sa peut etre un probleme dans les fichiers du jeux ou quelque chose qu'il tourve pas ds les dossiers systéme car c'est pendant les mise a jour qu'il plante