Problème reboot xp (conséquences)

Fermé
fibz1996 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 18 juin 2012 à 15:21
Sammmort Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 juin 2012 à 17:17
Salut à tous !

Voila tout d'abord je me présente je m'appel Fabien j'ai 16 ans et je suis animateur radio mais ce n'est pas pour sa que je poste ce sujet .

Je possède un Parckard Bell sous Xp SP3 et à cause d'un virus j'ai du reboot mon pc j'ai donc mis les CD et arrivé au CD 2 le chargement c'est bloqué et un message d'erreur est apparu, j'ai tout d'abord appuyer sur (R) pour Retry sa n'a pas marché donc j'ai appuyé sur (F) pour Fail qui a donc annulé cette partir d'installation .Ensuite l'installation à continuer sans aucun problème mais depuis ce reboot la dès que je veut lancé un logiciel pour la deuxième fois il ne se lance pas il faut à chaque le réinstaller .Sa devient très embêtant je pense que sa vient de cette erreur j'ai donc Reboot une deuxième fois et cela s'est reproduit, il y a t-il une solution par exemple une réparation via le DOS ou autre (je ne m'y connais pas du tout) .En tout cas merci d'avance pour toutes vos réponses et désole pour les fautes d'orthographe .

à bientôt !
A voir également:

1 réponse

Sammmort Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
Modifié par Sammmort le 18/06/2012 à 17:19
donc, de un peut être que ton cd est sale ou défectueu:un problême phisique quoi! de deux il peut manqué des fichier sur le cd ou des fichier corrompu.Alors je te propose de regraver tes cd, essaie de regarder si tu peu pasd le faire sur une clé usb et pour finir envoi moi le code d'erreur affiché sur ton écran! les solutions serons peut être plus grandes
0