Mise à jour impossible sur windows xp
RésoluBonjour, chui nouvo sur le forum é g un trè gro blem!!!! Sur mon pc windows xp g 6miz a jour non instalé é kan lékusson jone aparai jklik desu pr in...
Bonjour, chui nouvo sur le forum é g un trè gro blem!!!! Sur mon pc windows xp g 6miz a jour non instalé é kan lékusson jone aparai jklik desu pr in...
Bonjour, jaime rai que une perconne me donne un clé dactivation pour windows xp pro quar jai perdu la mienne et si rarai sela je pouré anfin réparé m...
Bonjour, alors voila j'ai 3 gros virus que je n'arrive pas a supprimé , on m'a dit que la seul solution etait de tout désinstaller et réinstaller l'o...
Bonjour, Je possède actuellement Windows XP Familiale édition, en OEM, et je voudrais passer à Vista (Familiale premium), étant assez attiré pa...
Bonjour à tous j'ai monté un ordi, avec deux disques dur, sur un j'ai installé windows 98 et sur le deuxième XP. quand un est branché seul par exem...
Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 1 an avec XP SP2, mais depuis quelque temps, il ne marche pas trés bien,, leproblème c'est que j'ai perdu mon CD d...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment configurer la messagerie outlook express 6 avec wanadoo. Quand ils me demande le serveur de messagerie pour co...
Bonjour, j'ai une ami qui viens d'acheter un ordinateur Windows SP1 (disque dur 10 Go avec environ 200 Mo de mémoire vive) et je me demander si le ...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai changé mon DD qui était saturé. Mais je voulais récupérer mes données et la configuration de l'autre DD. Mais maint...
Bonjour, suite a un virus mon pc a planter impossible de le rallumer. j'ai donc voulue le formater avec le cd que le vendeur de ma tour ma vendue.le ...
Bonjour,j'aimerai reprendre la question "comment réinstaller xp sans perdre ses données" mais seulement mon problème est un peut différent, je m'expli...
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis novice en informatique, donc désolé si je pose des questions naives... Mon probleme est que dep...
Bonjour, Depuis hier après midi mon ordinateur refuse d'ouvrir un quelconque dossier, application ou autres... Des que je double clic sur ces dern...
Bonjour, j'ai eu un bug sur mon ordinateur (system win32 manquant), où il me demander de réparer avec le cd d'installation. ne retrouvant pas mon cd ...
Bonjour,j aimerai savoir si c 'est possible de mettre deux systeme d eploitations sur deux disque dur different sachant que un et en 32 bit et l autre...
Bonjour, J'ai un pb avec la mise sous xp SP2, j'ai l'icone jaune qui m'indique qu'il faut faire une mise à jour et quand je clique dessus il se met...
Bonjour, bonjour je suis un africain camerounais posédans un ordinateur j' ai pu avoir le logiciel windows sp3 mais je nais pas de clé qui peus maid...
Bonjour, Voila depuis hier je misére a trouvé une solution pour pouvoir enfinavoir du sons, j'ai deja install ce windows sur 4 autre bécane sans av...
Bonjour, Via Window update, j'ai recu une demande d'installation IE7 plus performante soit disant que IE6. J'ai lancé l'installation qui s'est b...
Bonjour, jai essayer de mettre xp sur vista mais uand le lecteur lit mon cd celui redémarre toute seule....pourquoi...est-ce que quelqun peut mai...
Bonjour,Cher Internaute J ai un gros probleme ,car il y a un ans j ai acheter un ordinateur "acer" mais avec l ordinateur le magasin ne ma pas ...
Bonjour, j ai un asus Eee series sous linux je veux mettre windows xp ms il y a pa un lecteur disque je sai pa koi faire comment je peux l inst...
bonjour je recherche les drivers pour une carte tv creatix de type : tv-tunet 7134 rev: ctx917
Bonjour, J'ai un gros problème sur un windows XP professionnel. Suite à une manipulation "anodine" dans msconfig (décocher la case charger les serv...
Bonjour, voila mon problème! J'ai attrapé un virus qui ma obligé a réinstaller windows. Durant la réinstallation j'ai préféré réparer mon systéme plu...
Bonjour, J'ai acheté en juillet, un PC portable ASUS Intel Core 2 duo T7100 avec 4GB de Ram et une carte graphique nVidia 8400M G avec bien entendu...
Bonjour, j'ai un gros soucis, mon pc bug de trop et je voudrais faire un formattage, le probleme est que je n'ais pas le cd Windows XP ni la clé...
Bonjour, je n'arrive pas à installer des mises à jour je possède Windows XP. De plus, quand je dois éteindre mon pc pour les installer il m'installe s...
Bonjour, Je cherche un skin pour XP pro facile à installer. ( Il vaut mieux que vous avez testé le truc, car il y a pas mal d'offres sur le net, ma...
Bonjour, j'ai beau chercher, je n'arrive pas a savoir si le service pack 3 pour windows XP 64 bits sortira en meme temps que celui de l'édition 32 bit...
Bonjour a tous, Voila ja souhaite recréer le CD original d'un ordinateur afin de le formater(en suivant la procédure donnée sur ce site) Arrive le m...
Bonjour, Je viens de regarder dans services.msc de Win XP afin de vérifier l'activation du Centre de Sécurité. Question: Pourquoi certains de mes ...
Bonsoir à tous, J' ai un PC équipé de Vista édition intégrale, Opera, FireFox et IE7. Opera et FireFox fonctionnent très bien aucun problème, ma...
Bonjour,j'ai config le disque dur en 32 bits comment le passer en 64 bits?
Bonsoir, Voici mon problème: J'ai monté un ordi il y a 6 mois avec comme config une CM p5k, 2 disque dure de 160 go chacun, une carte gr...
Bonjour, j'ai un problème d'installation de windows xp. j'ai formater mon disque dur sur mon ordinateur portable et j'ai lancé une installation de wi...
Bonjour, je souhaiterai connaitre les carastéristique d'un pc (processeur et ram) pour pouvoir installé XP64bits. Merci de votre reponse!
Bonjour, j'ai un problème qui m'oblige a formater mon Pc pour cela j'ai besoin du Cd windows xp , le problème est que j'ai windows Xp dans un dossier...
Bonjour, ya mon pere qui a xp et voila le prob je vais dans la fenetre pour afficher les connection et il n' y a pas l'icone de la wifi svp aidez...
Bonjour, Alors je vous explique, j'ai acheté un Acer Aspire 5720Z en Avril : Processeur Intel Pentium Dual Core T2310 (1,46 GHz) - Ecran 15,4'' TF...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour formater mon pc de plus je n'ai pas de cd d'intallation merci de bien voulloir me repondre
Bonjour, Bonjour,j'ai vista et je veux passer en xp Je voudres faire un cd boot de xp avec nero 8 mais je ne sais pas comment faire. Pourries vou...
Bonjour, J'ai récupéré mon ordi vendredi, le répérateur a du changer le disque dur et j'ai donc du réinstaller tous mes programmes. Mais depuis que j...
Bonjour, J'ai un Packard Bell Imedia que je n'arrive plus à connecter à Internet, malgré l'intervention d'un "technicien". Il me dit que le problème ...
Bonjour, j'ai le cd d'installation xp pro et j'ai perdu la cle XP qui etait fournie avec comment la retrouver dans mon pc car j'envisage de faire un...
Salut ! J'utilise l'ordi familial et j'ai bien sûr créer ma propre session avec mot de passe. Mais tout un chacun peu la supprimer sans connaître le ...
Bonjour, quand j'allume mon pc portable, windows XP ne se lance pas, je fais un auto test du DD dans le pheonix BIOS, mon Disque Dure est bien conn...
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon PC portable qui plante au moins deux fois par semaine au demarrage, mais pas toujours au même moment d...
Bonjour, j'ai un sérieux problème et je compte sur vous !!! L'autre jour j' ai télécharger un jeux et un virus c'est invité . Avast l'a détecté et l...
Bonsoir chers(ères) internautes informaticiens(nes), Je vous remercie de m'aider à résoudre mon problème actuel: Lorsque je fais une action du type...