Les discussions
Sécurité sur xp homme
RésoluBonjour à tous J’ai rajouté l’onglet sécurité à mon XP Home, j’ai essayé de bloquer l’accès à la partition C (système XP) pour tous les utilisateurs...
Réinstaller windows xp sur compaq presario
RésoluBonjour, Je souhaite formater et réinstaller XP sur un portable Compaq Presario, mais je n'ai pas de CD de restauration et j'ai pas trouvé le moyen...
Installation xp sur vista
RésoluBonjour, j'aimerais trouver de l'aide pour un probleme d'installation de XP home. Je dispose d'un Pc portable de marque Siemens amilo avec vista in...
Cd windows xp non fourni...
RésoluBonjour, Lors de l'achat de mon PC je n'avais pas de cd de windows XP de fourni... j'ai uniquement un DVD pour faire une sauvegarde comme le consei...
Installer xp et détruire vista
RésoluBonsoir a tous ! J'ai récemment acheté un pc portable HP Pavillon dv6000 avec Windows vista déjà installé. J'ai réussi a partitionner mon disq...
Installer windows xp à la place d'un autre
RésoluBonjour, j'ai un portable sur lequel était installé windows xp en anglais. J'ai un cd windows xp en norvégien ( je vis en norvège ) que je souhait...
Désinstaller un windows xp de trop?
RésoluBonjour, j'avais un probleme avec mon ordi donc j ai voulu réinstaller windows xp mais j ai changer l emplacement (en croyant qu il eliminerai l anci...
Résolution avec windows xp
RésoluBonjour, J'ai fais une restauration avec mon cd recovery acer, j'étais sous vista mais là je suis retouné sous xp mais la resolution ne dépasse ...
Instalation windows xp
RésoluBonjour a tous. je vais essayer d'etre clair et precis mais pas trop long. j'ai recuperé un portable acer aspire 1300 avec la dalles hs. je l'a...
Restauration windows xp sur pc portable
RésoluBonjour, je suis une fille et pas très calée en informatique de surcroit... j'ai mon PC qui bug à mort, j'ai défragmenté, j'ai DC++ plusieurs fois, ...
Vista vers xp = probleme ?
RésoluBonsoir, Cette apres-midi j'allais mettre mon cd de xp dans l'ordi quand j'ai pensé ? Et si sa apporte que des problemes ? J'ai touvé tous les drivers...
Maj windows xp
RésoluBonjour, J'ai une license xp home pack 2, originale , que j'utilise depuis deux ans, les maj sont automatiqu e et leurs installations se passaient...
Help gros problem formatage windows xp
RésoluBonjour, j'ai suivi les conseils du site de malekal.com et j'ai désactivé les services demandés, mais maintenant mon ordi veut plus se connecter à in...
Vista a xp : pilotes pour xp introuvable
RésoluBonjour , j'ai un portable toshiba a210-psafgc-ms608c. Apres une longue recherche j'ai enfin trouvé mes drivers pour mon modele ( trouvé sur toshiba ...
Windows xp ,??
RésoluBonjour, Comment enlever la couleur derrière les noms des dossiers et logiciel sur le bureau ?? Voici un Screen... : - - > : https://imagesha...
Windows xp écran bleu installation
RésoluBonjour, J'ai un problème avec 2 pavilion m58140.ch avec vista installé dessus de base. Je dois installé xp home dessus mais après le chargement d...
Probleme démarrage windows xp
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai ma petite amie qui a un ordinateur sous windows xp SP2 version familiale et elle n'arrive plus ou presque plus à démarr...
Activation clé windows xp
RésoluBonjour, j'ai voulu formater le pc de mon pere et arrivé à la clé ca passe pas clé invalide pourtant c la clé originale de la version j'ai essayé d'a...
L'écran de démarrage de windows xp...
RésoluBonjour, je voudrais si il est possible de remplacer l'écran "bienvenue" en bleue de Windows XP(l'écran de démarrage) par une image ? d'avance merci...
C'est toujours en vente les licences xp ....
RésoluBonjour, Je voulai savoir si sa trouve encore des licenses pro SP2 ? Et si vous savez le prix sa m'arrengerai je regarder sur internet mais je suis...
Instaler xp sur d:
RésoluBonjour, J'ai un xp qui est défaillant et qui a beaucoup d'option qui ne fonctionne pas. Je voudrais donc en instaler un autre sans perdre mes donn...
Trouver pc xp sur un reseau
RésoluBonjour, Je suis actuellement connecter en wifi sur mon modem. Et je vouderais pouvoir accèder au fichiers de mon PC Microsoft Windows XP connecter ...
Windows xp mise à jour problèmatique
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'ai des problèmes avec l'instalation de la mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748). À toute les fois que je fai...
Probleme entre xp et mon nouveau disque dur!!
RésoluSalut a tous. Voila j'ai un ordi portable qui a ds les environs de 3 ou 4 ans et je l'ai booster en lui mettant: _Une memoire de 512 mo + celle ...
Pb installation win xp home
RésoluBonjour, Tout d abord je tape avec un clavier japonais donc desole pour les absences d' accents )) Ma config : intel 3,00 grz avec 2 dd maxtors...
Windows xp darklite
RésoluBonjour, je veux savoir es que ya une version francaise du windows xp DarkLite qui est sortie en avril 2008 la seul version que j'ai trouver est ...
Mise à jour windows xp sp2
RésoluBonjour, J'ai installé le SP2 il y a 1 mois de cela, tout fonctionnait correctement, mais Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, wi...
Formater windows xp edition familial
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc packard bell il y a environ un ans et je voudrais le formater mais xp était préinstallé donc pas de cd. Je voudrais savoi...
Installation windows xp pro sur dd s-ata
Résoluslt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que l...
Problème maj win xp juillet
RésoluBonjour, Depuis l'installation des derniers patchs Windows XP (juillet 2008), la connection internet ne fonctionne plus. J'ai essayé les outils ...
Activation windows xp
RésoluBonjour, j'ai acheter une licence windows xp sur ebay j'ai recu le stikers et le cd j'ai vista a la base sur mon pc fixe et la j'ai donc instalé xp m...
Gros probleme avec le patch windows xp
RésoluBonjour, j'ai installé le dernier patch sous XP, et depuis, l'ordi me dit que la connexion est excellente mais impossible d'utiliser internet : j'ai ...
Comment supprimer un patch sous windows xp ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait une terrible erreur : j'ai installé le dernier patch (qui est buggé) sous windows XP, resultat : je n'ai plus internet sur ...
Windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai voulu installer le sp3 de windows xp, mais quand tout a été fini, mon micro est entré dans un cycle de reboot en chaine. J'ai essayé le...
Formatage windows xp sans perde sa musique
RésoluBonjour, Je voudrait savoir s'il est possible de formater son PC sans perde sa musique et si non comment je peut faire? Merci pour votre aide @+
Xp familiale ou xp professionnel?
RésoluBonjour,j utilise xp professionnel (sp2)et il me faudrais savoir les differences entre xp professionnel et xp familiale,ce que l un fait et l autre pa...
Comment supprimer xp et linux
RésoluBonjour, Je viens d'arriver, sur le forum, après pas mal de visites.... Pourriez vous m'aider à désinstaller tous mes systèmes d'exploitations ( x...
Quelle differance avec xp familail et pro ?
RésoluBonsoir, QUelle différence avec Windows Xp Familail et Xp Pro ? Bonne Soirée A+
Reinstaller xp telechargé avec code d'origine
RésoluBonjour, Un ami voudrais rendre a son ordi ça jeunesse (ça fait 4 ans qu'il installe et desinstalle des tonnes de programmes , quelques problemes d...
Prblm cle usb sur xp depuis utisation sur mac
RésoluBonjour, j'ai fais des échanges de fichiers avec un copain qui est sur Mac et depuis ces manips, j'ai des problèmes pour renommer les fichiers sur ma...
Probleme session windows xp
RésoluBonjour, je ne sais pas comment suprimmer ma session qui ne me sert plus a rien , quand je fait comte utilisateur le nom de ma sessioon suprimer etsu...
2 x xp sur le même pc
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu formater ma partition système, et comme je suis novice en informatique, j'en suis arrivée à (ré)installe...
Microsoft xp service pack3
RésoluBonsoir à tous ! je ne sais pas si je suis au bon endroit et par avance pardon si c'est le cas. je viens de lancer microsoft update pour savoir si i...
Problème avec windows internet explorer 7
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Windows Internet Explorer 7 : je viens d'acheter une nouvelle unité centrale aujourd'hui car mon ancienne ét...
Perdu clé pour windows xp profesionnel
RésoluBonjour, jaimerai resavoir ma clé de produi je lai égarer bien pluto jai égarer mon boitier avec ma clé danregistration et jamerai la ravoir quar i...
Intégr sp3 install winxp vlk invalides
RésoluBonjour, Une fois n'est pas coutume, je vais donner une solution à un problème qui m'est survenu et que j'ai su résoudre. Cela permettra sans doute...
Renaliser windows xp sans cd
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir si on peut réaliser windows xp sans cd mon ordinateur na pas de marque c'est un ordinateur pièce détachée reponder...
Restauration windows xp sans cd
RésoluBonjour, je souhaiterai restaurer mon ordi ( effacer toute mes donné pour le ravoir comme si je venez de l'acheter) seulement je n'ai jamais eu le cd ...
Formater windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reformater son ordinateur pour le vider completement et ne remettre que windows dessus merci d'avance. PS : ...
Vista vers xp acer aspire 5315
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre xp sur mon ordinateur portable sur lequel était préalablement installé vista... Est-ce que quelqu'un pourrait me d...