Probleme pour installer xp disque formate
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc neuf acer Aspire 3694.Tout d'abord voici les caractéristiques de mon pc: Intel Modèle du processeur Celer...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc neuf acer Aspire 3694.Tout d'abord voici les caractéristiques de mon pc: Intel Modèle du processeur Celer...
Bonjour tout le monde, il y a quelques mois mon PC m'a fait un "caca nerveux"... Ca a commencé par mon anti-virus qui ne voulait plus faire d'analys...
Bonjour chers amis J'ai un grave probleme avec mon PC. je l'ai demarrer aujourd'hui et je suis sortie pour 30 min et a mon retour il etait en Veille...
Bonsoir, Lequelle sera le plus rapide et léger : Internet Explorer 6 ou 7 sur xp ? Bonne Soirée A+
Bonjour, voila je dois instalé windos xp pro mais j'ai oublie de faire un cd boot ( et j'ai plus de cd lol ) donc je démarde du bureux. je met...
Bonjour, au démarrage de windows le message d'erreur suivnt apparait: Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\{0a865b0f-bb7a-eade-189c-2e85bdc1...
Bonjour, au démarrage de windows le message d'erreur suivnt apparait: Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\{0a865b0f-bb7a-eade-189c-2e85bdc1...
Bonjour à tous J’ai rajouté l’onglet sécurité à mon XP Home, j’ai essayé de bloquer l’accès à la partition C (système XP) pour tous les utilisateurs...
Bonjour, Je souhaite formater et réinstaller XP sur un portable Compaq Presario, mais je n'ai pas de CD de restauration et j'ai pas trouvé le moyen...
Bonjour, j'aimerais trouver de l'aide pour un probleme d'installation de XP home. Je dispose d'un Pc portable de marque Siemens amilo avec vista in...
Bonjour, Lors de l'achat de mon PC je n'avais pas de cd de windows XP de fourni... j'ai uniquement un DVD pour faire une sauvegarde comme le consei...
Bonsoir a tous ! J'ai récemment acheté un pc portable HP Pavillon dv6000 avec Windows vista déjà installé. J'ai réussi a partitionner mon disq...
Bonjour, j'ai un portable sur lequel était installé windows xp en anglais. J'ai un cd windows xp en norvégien ( je vis en norvège ) que je souhait...
Bonjour, j'avais un probleme avec mon ordi donc j ai voulu réinstaller windows xp mais j ai changer l emplacement (en croyant qu il eliminerai l anci...
Bonjour, J'ai fais une restauration avec mon cd recovery acer, j'étais sous vista mais là je suis retouné sous xp mais la resolution ne dépasse ...
Bonjour a tous. je vais essayer d'etre clair et precis mais pas trop long. j'ai recuperé un portable acer aspire 1300 avec la dalles hs. je l'a...
Bonjour, je suis une fille et pas très calée en informatique de surcroit... j'ai mon PC qui bug à mort, j'ai défragmenté, j'ai DC++ plusieurs fois, ...
Bonsoir, Cette apres-midi j'allais mettre mon cd de xp dans l'ordi quand j'ai pensé ? Et si sa apporte que des problemes ? J'ai touvé tous les drivers...
Bonjour, J'ai une license xp home pack 2, originale , que j'utilise depuis deux ans, les maj sont automatiqu e et leurs installations se passaient...
Bonjour, j'ai suivi les conseils du site de malekal.com et j'ai désactivé les services demandés, mais maintenant mon ordi veut plus se connecter à in...
Bonjour , j'ai un portable toshiba a210-psafgc-ms608c. Apres une longue recherche j'ai enfin trouvé mes drivers pour mon modele ( trouvé sur toshiba ...
Bonjour, Comment enlever la couleur derrière les noms des dossiers et logiciel sur le bureau ?? Voici un Screen... : - - > : https://imagesha...
Bonjour, J'ai un problème avec 2 pavilion m58140.ch avec vista installé dessus de base. Je dois installé xp home dessus mais après le chargement d...
Bonjour à tous, voila, j'ai ma petite amie qui a un ordinateur sous windows xp SP2 version familiale et elle n'arrive plus ou presque plus à démarr...
Bonjour, j'ai voulu formater le pc de mon pere et arrivé à la clé ca passe pas clé invalide pourtant c la clé originale de la version j'ai essayé d'a...
Bonjour, je voudrais si il est possible de remplacer l'écran "bienvenue" en bleue de Windows XP(l'écran de démarrage) par une image ? d'avance merci...
Bonjour, Je voulai savoir si sa trouve encore des licenses pro SP2 ? Et si vous savez le prix sa m'arrengerai je regarder sur internet mais je suis...
Bonjour, J'ai un xp qui est défaillant et qui a beaucoup d'option qui ne fonctionne pas. Je voudrais donc en instaler un autre sans perdre mes donn...
Bonjour, Je suis actuellement connecter en wifi sur mon modem. Et je vouderais pouvoir accèder au fichiers de mon PC Microsoft Windows XP connecter ...
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des problèmes avec l'instalation de la mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748). À toute les fois que je fai...
Salut a tous. Voila j'ai un ordi portable qui a ds les environs de 3 ou 4 ans et je l'ai booster en lui mettant: _Une memoire de 512 mo + celle ...
Bonjour, Tout d abord je tape avec un clavier japonais donc desole pour les absences d' accents )) Ma config : intel 3,00 grz avec 2 dd maxtors...
Bonjour, je veux savoir es que ya une version francaise du windows xp DarkLite qui est sortie en avril 2008 la seul version que j'ai trouver est ...
Bonjour, J'ai installé le SP2 il y a 1 mois de cela, tout fonctionnait correctement, mais Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, wi...
Bonjour, J'ai acheté un pc packard bell il y a environ un ans et je voudrais le formater mais xp était préinstallé donc pas de cd. Je voudrais savoi...
slt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que l...
Bonjour, Depuis l'installation des derniers patchs Windows XP (juillet 2008), la connection internet ne fonctionne plus. J'ai essayé les outils ...
Bonjour, j'ai acheter une licence windows xp sur ebay j'ai recu le stikers et le cd j'ai vista a la base sur mon pc fixe et la j'ai donc instalé xp m...
Bonjour, j'ai installé le dernier patch sous XP, et depuis, l'ordi me dit que la connexion est excellente mais impossible d'utiliser internet : j'ai ...
Bonjour, Voila, j'ai fait une terrible erreur : j'ai installé le dernier patch (qui est buggé) sous windows XP, resultat : je n'ai plus internet sur ...
Bonjour, J'ai voulu installer le sp3 de windows xp, mais quand tout a été fini, mon micro est entré dans un cycle de reboot en chaine. J'ai essayé le...
Bonjour, Je voudrait savoir s'il est possible de formater son PC sans perde sa musique et si non comment je peut faire? Merci pour votre aide @+
Bonjour,j utilise xp professionnel (sp2)et il me faudrais savoir les differences entre xp professionnel et xp familiale,ce que l un fait et l autre pa...
Bonjour, Je viens d'arriver, sur le forum, après pas mal de visites.... Pourriez vous m'aider à désinstaller tous mes systèmes d'exploitations ( x...
Bonsoir, QUelle différence avec Windows Xp Familail et Xp Pro ? Bonne Soirée A+
Bonjour, Un ami voudrais rendre a son ordi ça jeunesse (ça fait 4 ans qu'il installe et desinstalle des tonnes de programmes , quelques problemes d...
Bonjour, j'ai fais des échanges de fichiers avec un copain qui est sur Mac et depuis ces manips, j'ai des problèmes pour renommer les fichiers sur ma...
Bonjour, je ne sais pas comment suprimmer ma session qui ne me sert plus a rien , quand je fait comte utilisateur le nom de ma sessioon suprimer etsu...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu formater ma partition système, et comme je suis novice en informatique, j'en suis arrivée à (ré)installe...
Bonsoir à tous ! je ne sais pas si je suis au bon endroit et par avance pardon si c'est le cas. je viens de lancer microsoft update pour savoir si i...