Les discussions

Installation xp sur vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver de l'aide pour un probleme d'installation de XP home. Je dispose d'un Pc portable de marque Siemens amilo avec vista in...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Cd windows xp non fourni...

 Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon PC je n'avais pas de cd de windows XP de fourni... j'ai uniquement un DVD pour faire une sauvegarde comme le consei...

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
alonso23

Installer xp et détruire vista

 Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai récemment acheté un pc portable HP Pavillon dv6000 avec Windows vista déjà installé. J'ai réussi a partitionner mon disq...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
manu

Installer windows xp à la place d'un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sur lequel était installé windows xp en anglais. J'ai un cd windows xp en norvégien ( je vis en norvège ) que je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
barrou5

Désinstaller un windows xp de trop?

 Résolu

Bonjour, j'avais un probleme avec mon ordi donc j ai voulu réinstaller windows xp mais j ai changer l emplacement (en croyant qu il eliminerai l anci...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nath42

Résolution avec windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration avec mon cd recovery acer, j'étais sous vista mais là je suis retouné sous xp mais la resolution ne dépasse ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
l_intrus

Instalation windows xp

 Résolu

Bonjour a tous. je vais essayer d'etre clair et precis mais pas trop long. j'ai recuperé un portable acer aspire 1300 avec la dalles hs. je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
egalicaël

Restauration windows xp sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis une fille et pas très calée en informatique de surcroit... j'ai mon PC qui bug à mort, j'ai défragmenté, j'ai DC++ plusieurs fois, ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mika903

Vista vers xp = probleme ?

 Résolu

Bonsoir, Cette apres-midi j'allais mettre mon cd de xp dans l'ordi quand j'ai pensé ? Et si sa apporte que des problemes ? J'ai touvé tous les drivers...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
marcandre95

Maj windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai une license xp home pack 2, originale , que j'utilise depuis deux ans, les maj sont automatiqu e et leurs installations se passaient...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
aquarelle

Help gros problem formatage windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les conseils du site de malekal.com et j'ai désactivé les services demandés, mais maintenant mon ordi veut plus se connecter à in...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mirak15

Vista a xp : pilotes pour xp introuvable

 Résolu

Bonjour , j'ai un portable toshiba a210-psafgc-ms608c. Apres une longue recherche j'ai enfin trouvé mes drivers pour mon modele ( trouvé sur toshiba ...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mum1989

Windows xp ,??

 Résolu

Bonjour, Comment enlever la couleur derrière les noms des dossiers et logiciel sur le bureau ?? Voici un Screen... : - - > : https://imagesha...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Oujda95

Windows xp écran bleu installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec 2 pavilion m58140.ch avec vista installé dessus de base. Je dois installé xp home dessus mais après le chargement d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Loul35

Probleme démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai ma petite amie qui a un ordinateur sous windows xp SP2 version familiale et elle n'arrive plus ou presque plus à démarr...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
titto62

Activation clé windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater le pc de mon pere et arrivé à la clé ca passe pas clé invalide pourtant c la clé originale de la version j'ai essayé d'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
joelle30

L'écran de démarrage de windows xp...

 Résolu

Bonjour, je voudrais si il est possible de remplacer l'écran "bienvenue" en bleue de Windows XP(l'écran de démarrage) par une image ? d'avance merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
remynascar

C'est toujours en vente les licences xp ....

 Résolu

Bonjour, Je voulai savoir si sa trouve encore des licenses pro SP2 ? Et si vous savez le prix sa m'arrengerai je regarder sur internet mais je suis...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Jirachi

Instaler xp sur d:

 Résolu

Bonjour, J'ai un xp qui est défaillant et qui a beaucoup d'option qui ne fonctionne pas. Je voudrais donc en instaler un autre sans perdre mes donn...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
renji87

Trouver pc xp sur un reseau

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecter en wifi sur mon modem. Et je vouderais pouvoir accèder au fichiers de mon PC Microsoft Windows XP connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
FlyzerZ

Windows xp mise à jour problèmatique

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des problèmes avec l'instalation de la mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748). À toute les fois que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
aquarelle

Probleme entre xp et mon nouveau disque dur!!

 Résolu

Salut a tous. Voila j'ai un ordi portable qui a ds les environs de 3 ou 4 ans et je l'ai booster en lui mettant: _Une memoire de 512 mo + celle ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
maxoudu19

Pb installation win xp home

 Résolu

Bonjour, Tout d abord je tape avec un clavier japonais donc desole pour les absences d' accents )) Ma config : intel 3,00 grz avec 2 dd maxtors...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
uropias

Windows xp darklite

 Résolu

Bonjour, je veux savoir es que ya une version francaise du windows xp DarkLite qui est sortie en avril 2008 la seul version que j'ai trouver est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kayzer32

Mise à jour windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le SP2 il y a 1 mois de cela, tout fonctionnait correctement, mais Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, wi...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater windows xp edition familial

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc packard bell il y a environ un ans et je voudrais le formater mais xp était préinstallé donc pas de cd. Je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
eddy

Installation windows xp pro sur dd s-ata

 Résolu

slt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que l...

43 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
bronisedu67

Problème maj win xp juillet

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation des derniers patchs Windows XP (juillet 2008), la connection internet ne fonctionne plus. J'ai essayé les outils ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Gogun2007

Activation windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une licence windows xp sur ebay j'ai recu le stikers et le cd j'ai vista a la base sur mon pc fixe et la j'ai donc instalé xp m...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gorkaliam

Gros probleme avec le patch windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le dernier patch sous XP, et depuis, l'ordi me dit que la connexion est excellente mais impossible d'utiliser internet : j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sword11

Comment supprimer un patch sous windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait une terrible erreur : j'ai installé le dernier patch (qui est buggé) sous windows XP, resultat : je n'ai plus internet sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sword11

Windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le sp3 de windows xp, mais quand tout a été fini, mon micro est entré dans un cycle de reboot en chaine. J'ai essayé le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jecalos

Formatage windows xp sans perde sa musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir s'il est possible de formater son PC sans perde sa musique et si non comment je peut faire? Merci pour votre aide @+

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
chtiforever

Xp familiale ou xp professionnel?

 Résolu

Bonjour,j utilise xp professionnel (sp2)et il me faudrais savoir les differences entre xp professionnel et xp familiale,ce que l un fait et l autre pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
borgia

Comment supprimer xp et linux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver, sur le forum, après pas mal de visites.... Pourriez vous m'aider à désinstaller tous mes systèmes d'exploitations ( x...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
francis

Quelle differance avec xp familail et pro ?

 Résolu

Bonsoir, QUelle différence avec Windows Xp Familail et Xp Pro ? Bonne Soirée A+

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
maximemeuse

Reinstaller xp telechargé avec code d'origine

 Résolu

Bonjour, Un ami voudrais rendre a son ordi ça jeunesse (ça fait 4 ans qu'il installe et desinstalle des tonnes de programmes , quelques problemes d...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
supergun

Prblm cle usb sur xp depuis utisation sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des échanges de fichiers avec un copain qui est sur Mac et depuis ces manips, j'ai des problèmes pour renommer les fichiers sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
-|- Arès -|-

Probleme session windows xp

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment suprimmer ma session qui ne me sert plus a rien , quand je fait comte utilisateur le nom de ma sessioon suprimer etsu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Boss49

2 x xp sur le même pc

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu formater ma partition système, et comme je suis novice en informatique, j'en suis arrivée à (ré)installe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Microsoft xp service pack3

 Résolu

Bonsoir à tous ! je ne sais pas si je suis au bon endroit et par avance pardon si c'est le cas. je viens de lancer microsoft update pour savoir si i...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
LeNDGIen

Problème avec windows internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows Internet Explorer 7 : je viens d'acheter une nouvelle unité centrale aujourd'hui car mon ancienne ét...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Jupiter02

Perdu clé pour windows xp profesionnel

 Résolu

Bonjour, jaimerai resavoir ma clé de produi je lai égarer bien pluto jai égarer mon boitier avec ma clé danregistration et jamerai la ravoir quar i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Intégr sp3 install winxp vlk invalides

 Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je vais donner une solution à un problème qui m'est survenu et que j'ai su résoudre. Cela permettra sans doute...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
hacketiwack

Renaliser windows xp sans cd

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si on peut réaliser windows xp sans cd mon ordinateur na pas de marque c'est un ordinateur pièce détachée reponder...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yoogui

Restauration windows xp sans cd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai restaurer mon ordi ( effacer toute mes donné pour le ravoir comme si je venez de l'acheter) seulement je n'ai jamais eu le cd ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sohaibinio

Formater windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reformater son ordinateur pour le vider completement et ne remettre que windows dessus merci d'avance. PS : ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Vista vers xp acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre xp sur mon ordinateur portable sur lequel était préalablement installé vista... Est-ce que quelqu'un pourrait me d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sebletoulousain

Son de demarage de windows xp

 Résolu

Bonjour,je voudrai changer la musique lorsque le windows xp demarre

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
elbe173

Probleme d'installation xp pack2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer le pack2 de windows xp. Je le télécharge ensuite il l'extrait tout va bien jusqu'a la fin de lextraction o...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Quentin BERGOUGNOUX
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 199