Les discussions

Probleme de windows xp familial

 Résolu

Bonjour a tous J ai eu un big pb sur mon PC windows xp home edition sp2, Je pense a des fichiers endommages J ai recupere un cd d installation w...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
star59

Ouverture session sur xp - mot de passe

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage du PC je dois entrer un mot de passe pour l'ouverture de la session. Etant le seul utilisateur je souhaiterai accéder dire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
masternico

Win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon "product key" en win XP. Quelqu'un peut-il me donner un lien pour que je retrouve un autre ou changer? Vos aides sero...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jngwele

Gros problème sous windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila, j'ai un gros problème avec mon pc portable depuis deux jours...Lorsque je le démarre, la barre des taches se bloque, ain...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ptibenou

Xp familliale en xp proffesionnel c est possi

 Résolu

j ai un autre ordi et je voudrais remplacer xp fami contre xp proffesionnel , c est possible? je risque qlq chose? y a til plus davantage ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

(wind xp pro) ( installaion)

 Résolu

Bonjour tout tout à bord merci pour votre aide grace à vous jai des resolus beaucoup de problemes sur mon ordinateur merci en fait jai besoin de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
zangetsu68

Changer win xp f en winxp pro

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si il est possible,avec des téléchargements ou des mises à jour de transformer windows xp familial en windows xp pro merci de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
lalafniwena

Desinstal. wind. xp et re-inst windows xp pro

 Résolu

JE CHERCHE A DESINSTALLER WINDOWS XP POUR RESINTALLER WINDOWS XP PRO CAR J'ai des problèmes pour installer des périphériques (web cam-bluethooth) que...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
jef55

Réactiver pare-feu windows xp

 Résolu

Salut à tous!, a chaque redémarrage de mon ordi le pare-feu de windows est désactivé. Comment le fixer une fois pour toute (activé) merci de votre ré...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
green day

Clef xp familiale

 Résolu/Fermé

quelqu'un pourrai t il me donner le nom d'un logiciel pour fabriquer des clefs pour xp familiale merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Yoan

Problemes windows xp et un rectangle noir

 Résolu

bonjour problemes à la mise en route du PC un rectangle noir de 5cm sur apparait sur avec les incriptions en dessous C:\Program~1\MSNMES~2msnmsgr....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
samimi

Paramètres par défault regedit windows xp

 Résolu

Bonjours, Voilà alors mon probleme c'est pour les parametres de regedit par Executer... En fait, en voulant optimiser mon pc, je suis aller voir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
darkman03

Uninstall xp pro

 Résolu

how do i uninstall xp proto return to xp familly

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Yoan

Pb panneau de config win xp

 Résolu

salut quand j'essai d'ouvrir le panneau de config j'ai le message suivant: "to enable the advanced sound effect for gaming, please make sure the...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
nours1981

Window xp sur un vieux ordi

 Résolu

Est ce qu'il est possible de mettre window xp sur un PIII 450 mhz?

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Wheravast

Mon pc ram ou demarage de windows xp

 Résolu

Mon pc ram ou demarage de windows xp que faire vous pouvez m' aide

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Kahd

Instal xp bloque plug and play

 Résolu

salut voila jai vieu pc* et voudrais mettre xp mais il bloque au chargement des pilote plug and play , je ne ses pas quoi fair. merci de vos reponse...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
67100

Entrée session xp impossible

 Résolu

Bonjour, Après reboot ou après redémarrage, lorsque XP présente les comptes utilisateur, presque à chaque fois, la souris bouge mais il est impossi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
elg35

Problème xp famillial

 Résolu

bonjour a tous.je débute dans l'informatique.j'ai pris alice box pour faire plaisir a mon fils.depuis je suis enuiyer.je regarde bien vos conseille ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
christophe18

[ xp ] fichier recalcitrant...

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé sur emule une video de bmx, le nom du fichier est long avec de la pub a l'interieur et il fait 18Mo, quand j'essaye de l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
alfa33

Multiboot : xp et linux

 Résolu

Bonjour J'ai l'intention de faire un multiboot sur mon pc sur lequel il y a XP. Il faut d'abord que je défragmente mon DD puis que j'y fasse une pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
moi.néo

Install xp famile

 Résolu

J'ai instal xp sur mon nouveau dd, ma machine c relancer et là le hic c que il me montre une page bleu avec: STOP: c0000221 Unknow Hard error\Syste...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
sebsoul

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une amie qui m'a demander de dépanner son ordi un portable packard bell, il ne démarrai plus normalement . Malheureusement une au...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
blondin777

Pb d'intallation de xp pro

 Résolu

slut s'il vous plait voila je suis confronté à un pb. j'ai intallé xp pro sur mon pc et il fonctionne correctement. mais le pb c'est que au demarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
le druide

Après réinstallation xp j'ai plus rien

 Résolu

Après un bug son mon pc (NEC VERSA M350) j'ai copié mes fichiers puis réinstallé windows xp à partir du cd original, seulement je n'ai plus tous les t...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
alexeaw

Résolution d'une copie de windows xppro faux

 Résolu

svp j'ai un gros problème avec ma version windows XPpro j'ai voulu faire mes mises à jour et l'ordi m'affiche que la copie de windows que je détienne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jmp59

[win xp] erreur de 'about:blank' au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis un certain temps une erreur qui arrive à chaque démarrage de Windows, elle est produite par Windows Internet Explorer et e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Lulu69

Re probleme avec xp pro

 Résolu

bonjours a tous besoin d'aide. j'ai xp pro et quand je demare mon ordi tout va bien j'arrive a la page du choix de l'administateur et quand je cli...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
nato95

Mon pc ne boot que sur le cd xp !!!!

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Alors je m'explique j'ai mon pc que j'ai formaté très recament et en continuanr j'ai mis mon cd xp familial service pack ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
N@cho$

Windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai enlever mo disque dur de mon ancien pc, je l'ai mis dans mon nouveau pc pour le formater. tout a bien fonctioner (merci pour tout vos co...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
PitNet

Gestion droits winxp home

 Résolu

bonjour , j'ai mis un compte limité sur mon pc pour un deuxieme utilisatuer et je voudrai savoir xomment gere les programme que ce compte peut utili...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
darkwaves

Couper le son xp quand j agrandi une fenetre

 Résolu

salut les amis voila g un probleme qui m enerve lorsque je veux agrandir une fenetre" vous savez le petit carre pour reduire ou agrandir" il y a le s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
lylya

Passage de xp home vers xp pro

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de Xp Home à Xp Pro sur un portable HP j'obtiens le message suivant lorsque je veux me connecter sur internet "L...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
foucartcedric@hotmail.com

Mise a jour win xp

 Résolu

salut, Quand je fait ma mise a jour normal avec le bouclier jaune qui s'affiche dans la barre de tache en bas a droite il me fait la mise a jour etai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
leslydu62

Démarrage xp sans le cd ? comment faire

 Résolu

Bonsoir, je viens d'arriver!! après avoir changer le matériel (kit évolution pc, CM Proc Mémoire et graveur) j'ai tant bien que mal réussi à réinstall...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
twister46

Windows xp pro!!

 Résolu/Fermé

salut a tous..je vais formater mon ordinateur..je veux svoir q'elle est la plus recente version de windows xp pro et d'ou je la telecharge..merci bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
dje-dje

[xp]erreur apres le logo de winxp

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui apparais apres le logo de XP (Loading): STOP:c000021a Unknown Hard Error Unknown Hard error Mon pc c'est un Med...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
godzillamx

Prblme de son après réinstalation de xp

 Résolu

bonjour! j'ai un probleme: aprés a voir réinstaller xp je n'ai plus de son que ce soit de la musique ou des sons système et lorsque je vais dans le ge...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
3x

Probleme xp et cable reseau

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme avec xp. il est installé sur un portable et la carte reseau est installée. Mon probleme est que j'ai besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
pseudo85

Ré-installer version test quark xpress

 Résolu

Bonjour tout le monde, C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais j'avoue que je viens souvent chercher des solutions. Désolé de ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
ti-poisse

Winxp retail

 Résolu

bonsoir quelqu un saurait ce que veux dire winxp retail merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Laurent

Directx sous xp plante système

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs plantages (et/ou micro figé) j'ai diagnostiqué que DirecX est responsable : dxdiag se plante en testant direct3d (un moment ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
dje-dje

Instal xp - une erreur inatendue <268382272>

 Résolu

Je viens de formater sous DOS un PC de 900Mhz avec 256 de SDram. Sous Dos, ce PC est capable de detecter et de lire les disquettes du lecteur A. Il dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
de moi meme

Problème de mise à jour de winxp sans arret

 Résolu

Bonjour, nous aurions besoin de votre aide... Une amie a moi a des problèmes de MAJ d'XP...Plusieurs MAJ se font sans arret...et c'ets vraiment le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Doudounne

[windows xp] et freedos

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un pc portable avec Freedos et je voudrais installer Windows xp ( dont j'ai la licence). quand je lance le fichier setup,...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
claudius625982

Windows xp

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme je veux installer windows xp le départ commence bien puis à un moment il demande de le mettre sur une partition...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Compte windows xp et pop up

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai deux poblèmes avec windows xp enfin un qui concerne internet et l'autre qui concerne mon compte d'utilisateur de windows xp....

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
roro03

Onglet securite sur xp familial

 Résolu

salut j'ai bien decompresse "scesp4i.exe" dans C:window ,temp mais je n'ai pas setup.inf . d'autres icones mais pas "setup.inf". pour quelle raiso...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
dje-dje

Impossible d'accéder à windows xp et ms-dos .

 Résolu

Bonjour, Je pause ici mon problème car je passe mes nuits pour essayer de réparer mon PC, mais sans résultats. Il y a quelques temps je procédais...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Max guevara

Réinstaller xp famillial ou xp pro du copain?

 Résolu

Bonjour à tous! Au départ j'avais une version xp familliale en version oem livrée avec le pc. Par la suite un copain m'a installé un xp pro en n...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
LULIUS33800
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 198