Les discussions
[win xp ne se ferme plus]
RésoluBonjour, Je me suis apperçu que win XP SP1 refusait de s'arrêter (après une installation de zéro). J'ai consulté le forum Microsoft qui conseillait ...
Xp familial à la place de xp pro
RésoluBjr à tous, J'ai voulu remplacer XP pro par XP familial mais l'UC m'a gardé les 2 et me demande de choisir l'un ou l'autre à chaque démarrage. J'ai a...
Cd xp oem perdu
RésoluBonjour J'ai perdu mon cd xp oem (j'ai toujours la clé) et je voulais donc savoir s'il est possible de réinstaller xp avec un cd NON oem avec une ...
Probleme de windows xp familial
RésoluBonjour a tous J ai eu un big pb sur mon PC windows xp home edition sp2, Je pense a des fichiers endommages J ai recupere un cd d installation w...
Ouverture session sur xp - mot de passe
RésoluBonjour, Lors du démarrage du PC je dois entrer un mot de passe pour l'ouverture de la session. Etant le seul utilisateur je souhaiterai accéder dire...
Win xp
RésoluBonjour, j'ai perdu mon "product key" en win XP. Quelqu'un peut-il me donner un lien pour que je retrouve un autre ou changer? Vos aides sero...
Gros problème sous windows xp
RésoluBonjour tout le monde, voila, j'ai un gros problème avec mon pc portable depuis deux jours...Lorsque je le démarre, la barre des taches se bloque, ain...
Xp familliale en xp proffesionnel c est possi
Résoluj ai un autre ordi et je voudrais remplacer xp fami contre xp proffesionnel , c est possible? je risque qlq chose? y a til plus davantage ?
(wind xp pro) ( installaion)
RésoluBonjour tout tout à bord merci pour votre aide grace à vous jai des resolus beaucoup de problemes sur mon ordinateur merci en fait jai besoin de l'a...
Changer win xp f en winxp pro
Résolubonjour j'aimerai savoir si il est possible,avec des téléchargements ou des mises à jour de transformer windows xp familial en windows xp pro merci de...
Desinstal. wind. xp et re-inst windows xp pro
RésoluJE CHERCHE A DESINSTALLER WINDOWS XP POUR RESINTALLER WINDOWS XP PRO CAR J'ai des problèmes pour installer des périphériques (web cam-bluethooth) que...
Réactiver pare-feu windows xp
RésoluSalut à tous!, a chaque redémarrage de mon ordi le pare-feu de windows est désactivé. Comment le fixer une fois pour toute (activé) merci de votre ré...
Clef xp familiale
Résolu/Ferméquelqu'un pourrai t il me donner le nom d'un logiciel pour fabriquer des clefs pour xp familiale merci
Problemes windows xp et un rectangle noir
Résolubonjour problemes à la mise en route du PC un rectangle noir de 5cm sur apparait sur avec les incriptions en dessous C:\Program~1\MSNMES~2msnmsgr....
Paramètres par défault regedit windows xp
RésoluBonjours, Voilà alors mon probleme c'est pour les parametres de regedit par Executer... En fait, en voulant optimiser mon pc, je suis aller voir ...
Pb panneau de config win xp
Résolusalut quand j'essai d'ouvrir le panneau de config j'ai le message suivant: "to enable the advanced sound effect for gaming, please make sure the...
Window xp sur un vieux ordi
RésoluEst ce qu'il est possible de mettre window xp sur un PIII 450 mhz?
Mon pc ram ou demarage de windows xp
RésoluMon pc ram ou demarage de windows xp que faire vous pouvez m' aide
Instal xp bloque plug and play
Résolusalut voila jai vieu pc* et voudrais mettre xp mais il bloque au chargement des pilote plug and play , je ne ses pas quoi fair. merci de vos reponse...
Entrée session xp impossible
RésoluBonjour, Après reboot ou après redémarrage, lorsque XP présente les comptes utilisateur, presque à chaque fois, la souris bouge mais il est impossi...
Problème xp famillial
Résolubonjour a tous.je débute dans l'informatique.j'ai pris alice box pour faire plaisir a mon fils.depuis je suis enuiyer.je regarde bien vos conseille ma...
[ xp ] fichier recalcitrant...
RésoluBonjour, J'ai telechargé sur emule une video de bmx, le nom du fichier est long avec de la pub a l'interieur et il fait 18Mo, quand j'essaye de l'ouvr...
Multiboot : xp et linux
RésoluBonjour J'ai l'intention de faire un multiboot sur mon pc sur lequel il y a XP. Il faut d'abord que je défragmente mon DD puis que j'y fasse une pa...
Install xp famile
RésoluJ'ai instal xp sur mon nouveau dd, ma machine c relancer et là le hic c que il me montre une page bleu avec: STOP: c0000221 Unknow Hard error\Syste...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Voila j'ai une amie qui m'a demander de dépanner son ordi un portable packard bell, il ne démarrai plus normalement . Malheureusement une au...
Pb d'intallation de xp pro
Résoluslut s'il vous plait voila je suis confronté à un pb. j'ai intallé xp pro sur mon pc et il fonctionne correctement. mais le pb c'est que au demarrage ...
Après réinstallation xp j'ai plus rien
RésoluAprès un bug son mon pc (NEC VERSA M350) j'ai copié mes fichiers puis réinstallé windows xp à partir du cd original, seulement je n'ai plus tous les t...
Résolution d'une copie de windows xppro faux
Résolusvp j'ai un gros problème avec ma version windows XPpro j'ai voulu faire mes mises à jour et l'ordi m'affiche que la copie de windows que je détienne ...
[win xp] erreur de 'about:blank' au démarrage
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis un certain temps une erreur qui arrive à chaque démarrage de Windows, elle est produite par Windows Internet Explorer et e...
Re probleme avec xp pro
Résolubonjours a tous besoin d'aide. j'ai xp pro et quand je demare mon ordi tout va bien j'arrive a la page du choix de l'administateur et quand je cli...
Mon pc ne boot que sur le cd xp !!!!
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Alors je m'explique j'ai mon pc que j'ai formaté très recament et en continuanr j'ai mis mon cd xp familial service pack ...
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai enlever mo disque dur de mon ancien pc, je l'ai mis dans mon nouveau pc pour le formater. tout a bien fonctioner (merci pour tout vos co...
Gestion droits winxp home
Résolubonjour , j'ai mis un compte limité sur mon pc pour un deuxieme utilisatuer et je voudrai savoir xomment gere les programme que ce compte peut utili...
Couper le son xp quand j agrandi une fenetre
Résolusalut les amis voila g un probleme qui m enerve lorsque je veux agrandir une fenetre" vous savez le petit carre pour reduire ou agrandir" il y a le s...
Passage de xp home vers xp pro
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de Xp Home à Xp Pro sur un portable HP j'obtiens le message suivant lorsque je veux me connecter sur internet "L...
Mise a jour win xp
Résolusalut, Quand je fait ma mise a jour normal avec le bouclier jaune qui s'affiche dans la barre de tache en bas a droite il me fait la mise a jour etai...
Démarrage xp sans le cd ? comment faire
RésoluBonsoir, je viens d'arriver!! après avoir changer le matériel (kit évolution pc, CM Proc Mémoire et graveur) j'ai tant bien que mal réussi à réinstall...
Windows xp pro!!
Résolu/Fermésalut a tous..je vais formater mon ordinateur..je veux svoir q'elle est la plus recente version de windows xp pro et d'ou je la telecharge..merci bien...
[xp]erreur apres le logo de winxp
RésoluBonjour, J'ai une erreur qui apparais apres le logo de XP (Loading): STOP:c000021a Unknown Hard Error Unknown Hard error Mon pc c'est un Med...
Prblme de son après réinstalation de xp
Résolubonjour! j'ai un probleme: aprés a voir réinstaller xp je n'ai plus de son que ce soit de la musique ou des sons système et lorsque je vais dans le ge...
Probleme xp et cable reseau
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un probleme avec xp. il est installé sur un portable et la carte reseau est installée. Mon probleme est que j'ai besoin d...
Ré-installer version test quark xpress
RésoluBonjour tout le monde, C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais j'avoue que je viens souvent chercher des solutions. Désolé de ne pas ...
Directx sous xp plante système
RésoluBonjour, Après plusieurs plantages (et/ou micro figé) j'ai diagnostiqué que DirecX est responsable : dxdiag se plante en testant direct3d (un moment ...
Instal xp - une erreur inatendue <268382272>
RésoluJe viens de formater sous DOS un PC de 900Mhz avec 256 de SDram. Sous Dos, ce PC est capable de detecter et de lire les disquettes du lecteur A. Il dé...
Problème de mise à jour de winxp sans arret
RésoluBonjour, nous aurions besoin de votre aide... Une amie a moi a des problèmes de MAJ d'XP...Plusieurs MAJ se font sans arret...et c'ets vraiment le ...
[windows xp] et freedos
RésoluBonjour je viens d'acquérir un pc portable avec Freedos et je voudrais installer Windows xp ( dont j'ai la licence). quand je lance le fichier setup,...
Windows xp
Résolubonjour j'ai un petit probleme je veux installer windows xp le départ commence bien puis à un moment il demande de le mettre sur une partition...
Compte windows xp et pop up
RésoluBonjour, alors voila j'ai deux poblèmes avec windows xp enfin un qui concerne internet et l'autre qui concerne mon compte d'utilisateur de windows xp....