[xp home] softs de maintenance
RésoluBonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les softs les plus efficaces en vue d'une maintenance optimale de mon OS ? * Defragmente...
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les softs les plus efficaces en vue d'une maintenance optimale de mon OS ? * Defragmente...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre du texte qui passe autour d'une image (enfin sur les cotés) sous Quark XPress. J'ai un entretien demain et j'aur...
Impossible de demarrer mon ordinateur ce matin. Il essaie de lancer windows xp pro...j'ai la barre de chargement puis un ecran bleu : "STOP : c000013...
Windows xp est très lent au démarrage et me demande mon mot de passe (inexistant) à chaque fois. Comment modifier ces deux points (agaçants) pour me f...
Bonjour à tous. Mon assistant de recherche de windows XP ne marche, dés que je fais une recherche, je n'ai aucun résultat. J'aimerais savoir si il éx...
bonjour, pouvez vous m'aider car j'ai un gros probleme : windows s'affiche uniquement en symboles sous les icones et les menus; c'est inconprehensib...
Bonjour à tous, voila j ai un petit souci avec mon instalation de windows, j'ai regardé un peu ce qui se passer sur les forums et je reste bloqué t...
Bonjour, Je me suis apperçu que win XP SP1 refusait de s'arrêter (après une installation de zéro). J'ai consulté le forum Microsoft qui conseillait ...
Bjr à tous, J'ai voulu remplacer XP pro par XP familial mais l'UC m'a gardé les 2 et me demande de choisir l'un ou l'autre à chaque démarrage. J'ai a...
Bonjour J'ai perdu mon cd xp oem (j'ai toujours la clé) et je voulais donc savoir s'il est possible de réinstaller xp avec un cd NON oem avec une ...
Bonjour a tous J ai eu un big pb sur mon PC windows xp home edition sp2, Je pense a des fichiers endommages J ai recupere un cd d installation w...
Bonjour, Lors du démarrage du PC je dois entrer un mot de passe pour l'ouverture de la session. Etant le seul utilisateur je souhaiterai accéder dire...
Bonjour, j'ai perdu mon "product key" en win XP. Quelqu'un peut-il me donner un lien pour que je retrouve un autre ou changer? Vos aides sero...
Bonjour tout le monde, voila, j'ai un gros problème avec mon pc portable depuis deux jours...Lorsque je le démarre, la barre des taches se bloque, ain...
j ai un autre ordi et je voudrais remplacer xp fami contre xp proffesionnel , c est possible? je risque qlq chose? y a til plus davantage ?
Bonjour tout tout à bord merci pour votre aide grace à vous jai des resolus beaucoup de problemes sur mon ordinateur merci en fait jai besoin de l'a...
bonjour j'aimerai savoir si il est possible,avec des téléchargements ou des mises à jour de transformer windows xp familial en windows xp pro merci de...
JE CHERCHE A DESINSTALLER WINDOWS XP POUR RESINTALLER WINDOWS XP PRO CAR J'ai des problèmes pour installer des périphériques (web cam-bluethooth) que...
Salut à tous!, a chaque redémarrage de mon ordi le pare-feu de windows est désactivé. Comment le fixer une fois pour toute (activé) merci de votre ré...
quelqu'un pourrai t il me donner le nom d'un logiciel pour fabriquer des clefs pour xp familiale merci
bonjour problemes à la mise en route du PC un rectangle noir de 5cm sur apparait sur avec les incriptions en dessous C:\Program~1\MSNMES~2msnmsgr....
Bonjours, Voilà alors mon probleme c'est pour les parametres de regedit par Executer... En fait, en voulant optimiser mon pc, je suis aller voir ...
how do i uninstall xp proto return to xp familly
salut quand j'essai d'ouvrir le panneau de config j'ai le message suivant: "to enable the advanced sound effect for gaming, please make sure the...
Est ce qu'il est possible de mettre window xp sur un PIII 450 mhz?
Mon pc ram ou demarage de windows xp que faire vous pouvez m' aide
salut voila jai vieu pc* et voudrais mettre xp mais il bloque au chargement des pilote plug and play , je ne ses pas quoi fair. merci de vos reponse...
Bonjour, Après reboot ou après redémarrage, lorsque XP présente les comptes utilisateur, presque à chaque fois, la souris bouge mais il est impossi...
bonjour a tous.je débute dans l'informatique.j'ai pris alice box pour faire plaisir a mon fils.depuis je suis enuiyer.je regarde bien vos conseille ma...
Bonjour, J'ai telechargé sur emule une video de bmx, le nom du fichier est long avec de la pub a l'interieur et il fait 18Mo, quand j'essaye de l'ouvr...
Bonjour J'ai l'intention de faire un multiboot sur mon pc sur lequel il y a XP. Il faut d'abord que je défragmente mon DD puis que j'y fasse une pa...
J'ai instal xp sur mon nouveau dd, ma machine c relancer et là le hic c que il me montre une page bleu avec: STOP: c0000221 Unknow Hard error\Syste...
Bonjour, Voila j'ai une amie qui m'a demander de dépanner son ordi un portable packard bell, il ne démarrai plus normalement . Malheureusement une au...
slut s'il vous plait voila je suis confronté à un pb. j'ai intallé xp pro sur mon pc et il fonctionne correctement. mais le pb c'est que au demarrage ...
Après un bug son mon pc (NEC VERSA M350) j'ai copié mes fichiers puis réinstallé windows xp à partir du cd original, seulement je n'ai plus tous les t...
svp j'ai un gros problème avec ma version windows XPpro j'ai voulu faire mes mises à jour et l'ordi m'affiche que la copie de windows que je détienne ...
Bonjour à tous, j'ai depuis un certain temps une erreur qui arrive à chaque démarrage de Windows, elle est produite par Windows Internet Explorer et e...
bonjours a tous besoin d'aide. j'ai xp pro et quand je demare mon ordi tout va bien j'arrive a la page du choix de l'administateur et quand je cli...
Bonsoir à toutes et à tous, Alors je m'explique j'ai mon pc que j'ai formaté très recament et en continuanr j'ai mis mon cd xp familial service pack ...
Bonjour, j'ai enlever mo disque dur de mon ancien pc, je l'ai mis dans mon nouveau pc pour le formater. tout a bien fonctioner (merci pour tout vos co...
bonjour , j'ai mis un compte limité sur mon pc pour un deuxieme utilisatuer et je voudrai savoir xomment gere les programme que ce compte peut utili...
salut les amis voila g un probleme qui m enerve lorsque je veux agrandir une fenetre" vous savez le petit carre pour reduire ou agrandir" il y a le s...
Bonjour, Depuis que je suis passé de Xp Home à Xp Pro sur un portable HP j'obtiens le message suivant lorsque je veux me connecter sur internet "L...
salut, Quand je fait ma mise a jour normal avec le bouclier jaune qui s'affiche dans la barre de tache en bas a droite il me fait la mise a jour etai...
Bonsoir, je viens d'arriver!! après avoir changer le matériel (kit évolution pc, CM Proc Mémoire et graveur) j'ai tant bien que mal réussi à réinstall...
salut a tous..je vais formater mon ordinateur..je veux svoir q'elle est la plus recente version de windows xp pro et d'ou je la telecharge..merci bien...
Bonjour, J'ai une erreur qui apparais apres le logo de XP (Loading): STOP:c000021a Unknown Hard Error Unknown Hard error Mon pc c'est un Med...
bonjour! j'ai un probleme: aprés a voir réinstaller xp je n'ai plus de son que ce soit de la musique ou des sons système et lorsque je vais dans le ge...
Bonjour à tous, voila j'ai un probleme avec xp. il est installé sur un portable et la carte reseau est installée. Mon probleme est que j'ai besoin d...
Bonjour tout le monde, C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais j'avoue que je viens souvent chercher des solutions. Désolé de ne pas ...