Prob wifi sur xp home
Résolu
thomas de corse
-
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ya mon pere qui a xp et voila le prob je vais dans la fenetre pour afficher les connection
et il n' y a pas l'icone de la wifi
svp aidez moi moi xp je mi conné pas trop je conné plus vista
merci
ya mon pere qui a xp et voila le prob je vais dans la fenetre pour afficher les connection
et il n' y a pas l'icone de la wifi
svp aidez moi moi xp je mi conné pas trop je conné plus vista
merci
A voir également:
- Prob wifi sur xp home
- Cle windows xp - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Changer wifi chromecast - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
ok chez mon pere qui a xp jouvre la fenetre des connection il y a résau locale enfin tou saufe réseau san fil
merci de votre aide et de votre réponse rapide
merci de votre aide et de votre réponse rapide
tu vois la fenetre pour les connections normalement avent quand javais xp je cliquer droit et il fesait une recherched de réseau san fil a porté mais chez mon pere il ni a meme a licone donc je peu meme pas recherché a mince je sait plu commen sa sapelle c'est l'équivalent à conexion sur vista vous me comprenez?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jé une clé de la live box pui meme quand javé xp meme sans crer de réseau auparavent yavé licone je sui nul en xp c'est tro p vieu pour moi mio jai vista je clique sur connexion et cé bon jé la wifi c'est bizard commment sa se cré un résaud??
Je vais te paraitre méchant mais il faut absolument que tu tapes correctement parce que sinon moi je continue plus.
XP est vieux ?????? (putain alors je suis un crouton moi)
Une clé réseau est une clé que tu crées, toi. Ca n'a strictement rien a voir avec les clé que l'ont donne lorsque l'on recoit un CD ou autre chose. Ce sont des clé WEP ou WPA en général. Malheureusement, je ne sais rien sur ce que tu as alors je ne sais seuelement te dire qu'une chose utilise l'assisstant de connection réseaux, et crée une nouvelle connection réseaux sans fil.
XP est vieux ?????? (putain alors je suis un crouton moi)
Une clé réseau est une clé que tu crées, toi. Ca n'a strictement rien a voir avec les clé que l'ont donne lorsque l'on recoit un CD ou autre chose. Ce sont des clé WEP ou WPA en général. Malheureusement, je ne sais rien sur ce que tu as alors je ne sais seuelement te dire qu'une chose utilise l'assisstant de connection réseaux, et crée une nouvelle connection réseaux sans fil.
moi qui adore linformatique qui veut en faire mon métier ( ya le temp jé ke 14 ans ) je pirate vista (trop cher) je cé meme pa coment on cré un petit réso de rien du tou chui tro grave
ok merci tkt je c'est ce que c'est une clé wep merci bc de tes réponses j'essérai de le faire quand je serais chez mon pere merci et aurevoir
Tu dis que tu "pirate" Vista, et que tu n'es pas assez doué pour créer une connexion internet ????
Je veux pas être méchant mais j'ai déjà vu des truc farfelus mais la c'est le sommet. On est pas pirate quand on ne fait que suivre une procédure prémachée par de vrai pirate. Si tu ne sais pas faire une connection wifi, je suis très loin de te croire quand tu dis que tu sais pirater.
Je veux pas être méchant mais j'ai déjà vu des truc farfelus mais la c'est le sommet. On est pas pirate quand on ne fait que suivre une procédure prémachée par de vrai pirate. Si tu ne sais pas faire une connection wifi, je suis très loin de te croire quand tu dis que tu sais pirater.