Recuperation cle xp (pro ou home) dans mon pc

Résolu/Fermé
marco-polo47 - 12 janv. 2008 à 17:14
ali houmadi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 9 juin 2008 à 22:53
Bonjour,
j'ai le cd d'installation xp pro et j'ai perdu la cle XP qui etait fournie avec
comment la retrouver dans mon pc car j'envisage de faire un formatage
merci
cordialement
A voir également:

3 réponses

Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 34
12 janv. 2008 à 17:19
il existe un petit logiciel qui indique toutes les clefs windows utilisées sur ton PC : productkey. Cherche ça sur Google, et tu trouveras ton bonheur...
1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 17:17
tien en voila une 7xydfr3r8brfx8xmqktbggh4y
0
ali houmadi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 1
9 juin 2008 à 22:53
bonsoir

MOI le pb est que mon ordi à desactivé la date d'instalasion et la clé d'instalation.
Comment l'activé car le regedit ne marche pas non plus pour pouvoir reinstallé Microsoft Windows XP
Professionnel. Comment faire pour utiliser ce clé? Est ce qu'il ya en existant un moyen?
parce que j'avais essayer de reinstallé avec la mem clé mais, ça veut pas. il me dit que cette clé est invalide.

le gros pb c'est ce que je ne peut pas télècharché sur microsoft,....il arrive pas à identifier la verions et la validité.

pour cela, il ya mon cousin qui veut me trouver un autre clé. il m'a di que c'est activé une seule fois. mais moi j'en ai plus envie de reinstallé avec un autre clé. en fait je ne veux plus perdre mes donnée encore cette fois.

je pense que c'est desactiver un jour ou j'avais installé un logiciel et qu'on m'avait proposer qu'il faut que je cree un point de restauration que je l'avais pas fait....est ce que cela est posible?

anvant que j'apel mon cousin est ce qu'il existe un moyen que je peux activer cette clé...le reutiliser ou reinstaller avec cette clé sans non plus que je perd tous les donné.

merci d'avance
0