Pack1 windows xp
Résolu
vendee85
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un virus mon pc a planter impossible de le rallumer. j'ai donc voulue le formater avec le cd que le vendeur de ma tour ma vendue.le probleme c'est que ca ne marche pas il me demande le cd pack1 windows XP familial mais je ne l'ai pas comment faire? suis-je obliger de faire appel au reparateur qui ma vendue ce dernier.merci je ne suis qu'une novice mais j'arrive un peu à me débrouiiler merci de votre aide
suite a un virus mon pc a planter impossible de le rallumer. j'ai donc voulue le formater avec le cd que le vendeur de ma tour ma vendue.le probleme c'est que ca ne marche pas il me demande le cd pack1 windows XP familial mais je ne l'ai pas comment faire? suis-je obliger de faire appel au reparateur qui ma vendue ce dernier.merci je ne suis qu'une novice mais j'arrive un peu à me débrouiiler merci de votre aide
A voir également:
- Pack1 windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut..non surtout ne fais pas appel a ton réparateur il risque de te faire payer bonbon...
Je pense que tu pourrais te faire préter le cd Windoxs XP par quelqu'un en attendant...
Ou sinon si tu as un autre pc tu peux t'en créer un toi meme...
voila...
Je pense que tu pourrais te faire préter le cd Windoxs XP par quelqu'un en attendant...
Ou sinon si tu as un autre pc tu peux t'en créer un toi meme...
voila...
bonjour,
que ce soit le service pack sp1, sp, sp3 sont uniquement des correctifs --> en aucun cas des systèmes
pour corriger cela , supprimer le sp1
réinsérer le cd xp et refaire 1 nouvel install
que ce soit le service pack sp1, sp, sp3 sont uniquement des correctifs --> en aucun cas des systèmes
pour corriger cela , supprimer le sp1
réinsérer le cd xp et refaire 1 nouvel install
fais cette procédure
--> Démarrer--> Exécuter, tapez: appwiz.cpl
--> Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.
--> Cliquez sur Windows XP Service Pack 1, puis sur Supprimer.
dossier masqué $NtServicePackUninstall$
--> Démarrer--> Exécuter, tapez c:\windows\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
dés que l'Assistant de Suppression de Windows XP Service Pack 1 à démarré, cliquez sur Suivant.
--> Suivre les instructions affichées à l'écran pour supprimer Windows XP Service Pack 1.
--> Démarrer--> Exécuter, tapez: appwiz.cpl
--> Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.
--> Cliquez sur Windows XP Service Pack 1, puis sur Supprimer.
dossier masqué $NtServicePackUninstall$
--> Démarrer--> Exécuter, tapez c:\windows\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
dés que l'Assistant de Suppression de Windows XP Service Pack 1 à démarré, cliquez sur Suivant.
--> Suivre les instructions affichées à l'écran pour supprimer Windows XP Service Pack 1.
merci pour c réponce rapide mais le gros probleme c que pour allumer mon pc je doit cliquer plusieur fois sur F8 apres cette page apparait
please select boot devise
1°)1 st floppy drive
2°)cdrom: pm-lite-on dvdrw lh-20a1p
3°) hdd:4m hitachi hdt 725032vla 360
une page option avancer apparait
j'ai beau faire mode sans echec ou tout autre choix rien ne fonctionne sauf cette maudite page
incerer le cd rom de service pack1 pour windows xp
j'avoue que je désespère merci
please select boot devise
1°)1 st floppy drive
2°)cdrom: pm-lite-on dvdrw lh-20a1p
3°) hdd:4m hitachi hdt 725032vla 360
une page option avancer apparait
j'ai beau faire mode sans echec ou tout autre choix rien ne fonctionne sauf cette maudite page
incerer le cd rom de service pack1 pour windows xp
j'avoue que je désespère merci
il faut mettre cdrom: pm-lite-on dvdrw lh-20a1p en premier...
puis suivre la procédure de formatage...en selectionnant ton disque a partitionnner
puis suivre la procédure de formatage...en selectionnant ton disque a partitionnner