Pack1 windows xp
Résolu
vendee85
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un virus mon pc a planter impossible de le rallumer. j'ai donc voulue le formater avec le cd que le vendeur de ma tour ma vendue.le probleme c'est que ca ne marche pas il me demande le cd pack1 windows XP familial mais je ne l'ai pas comment faire? suis-je obliger de faire appel au reparateur qui ma vendue ce dernier.merci je ne suis qu'une novice mais j'arrive un peu à me débrouiiler merci de votre aide
suite a un virus mon pc a planter impossible de le rallumer. j'ai donc voulue le formater avec le cd que le vendeur de ma tour ma vendue.le probleme c'est que ca ne marche pas il me demande le cd pack1 windows XP familial mais je ne l'ai pas comment faire? suis-je obliger de faire appel au reparateur qui ma vendue ce dernier.merci je ne suis qu'une novice mais j'arrive un peu à me débrouiiler merci de votre aide
A voir également:
- Pack1 windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut..non surtout ne fais pas appel a ton réparateur il risque de te faire payer bonbon...
Je pense que tu pourrais te faire préter le cd Windoxs XP par quelqu'un en attendant...
Ou sinon si tu as un autre pc tu peux t'en créer un toi meme...
voila...
Je pense que tu pourrais te faire préter le cd Windoxs XP par quelqu'un en attendant...
Ou sinon si tu as un autre pc tu peux t'en créer un toi meme...
voila...
bonjour,
que ce soit le service pack sp1, sp, sp3 sont uniquement des correctifs --> en aucun cas des systèmes
pour corriger cela , supprimer le sp1
réinsérer le cd xp et refaire 1 nouvel install