Les discussions

Barre de langues windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête à propos de Windows XP. A chaque fois que je démarre mon ordinateur, j'ai dans ma barre d'outils (la barre s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kaneagle

Win 98 / win xp

Résolu

Bonjour, je voulé savoir est ce que possible de remplacer le windows 95 par win xp , car le win 98 s'installe avec une disquette et je n'ai pas de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
abadeu

Agrandir partition xp sans formater?

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP (pro) car j'avais un vieux DD qui m'a lâchée, et j'ai été un peu trop modeste sur la taille allouée à la parti...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Michou

Windows xp ne demarre plus !!!!help

Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis hier soir, pas moyen de lancer windows XP, meme pas en mode sans echec, pas possiblie non plus de reparer sans rofmater...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Xathor

Comment trouver windows xp famialle en oem

Résolu

Bonjour tout le monde comment télécharger window xp famialle services pack 3 oem pour pouvoir le graver sur mon cd-r Configuration: Windows XP /...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox et installation de windows xp

Résolu

Bonjour. J'essaye en vain depuis cette après-midi d'essayer d'installer Windows XP Pro sur la machine virtuelle. Sans succès.... Je démarre la machin...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Corentin64

Ecran sous windows xp étiré !

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion zv6000. Je l'ai reformaté suite à quelques soucis et depuis, l'écran est étiré en largeur : les icônes sont larges...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Lynx

Comment reinstallé le xp familiale ?

Résolu

Bonjour, voici mon problème : je dispose un portable HP ZD7000 ,il y a un D.D. de 40Gigas,il y avait le XP familiale, les logiciels comme messenger,...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sgq2

Comment créer cd d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, je suis sous Linux et j'essaye de recréer un CD d'installation de Windows XP et j'aimerais savoir comment faire cela sans passer par un Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sgq2

Perte de menu dmarer windows xp

Résolu

Bonjour, en voulent changer mon menu demarer xp par vista en supriment le menu vista j ai supprimer tout le menu demarer et j aimerais s avoire comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaneagle

Ecran bleu windows xp

Résolu

Bonjour, désolé si je suis dans la mauvaise rubrique . Voilà , il y a une semaine , je me suis décidé à jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 . Je...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remise de win xp sur un netbook

Résolu

Bonjour, Je posséde un netbook (acer) dans lequel c'est malencontreusement installé un virus. Donc je voudrais remettre son H.D. vierge de tous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
japitoutou

Windows guenuine avantage avec xp original

Résolu

Bonjour, Je viens de faire formater mon PC sous Windows XP par un professionnel. Il m'a dit quand je l'ai récupéré que tout est Ok et que XP est b...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
F-MATH

Ntldr manque, cd windows xp non fourni..???

Résolu

Re bonjour, ou plutôt bonsoir, Je ne désespère que qqun m'aide, et me donne des solutions à mon pb : je récapitule : j'ai effacé par erreur des fichi...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
yanyousf

Mon xp ne veux pas s'installer

Résolu

Bonjour, voila mon problème . depuis quelques temps le pointeur de ma souris saute de partout dans l'écran et mon son part plusieurs jours et r...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tanteelise

Plus de wifi après avoir installé windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows XP Edition familiale-SP2 sur mon ordinateur portable (c'est un fujitsu-siemens AMILO). Depuis je n'arrive plus à ...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Nasaki

Problème de mise en route pc windows xp

Résolu

Bonjour, Sur mon pc de bureau en xp, j'ai un écran noir et quand je l'allume avec le cd d'installation xp; il me met un message d'erreur : STOP ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
PA

Mauvais plug in (projet64) & xp

Résolu

Bonjour, J'ai changé un plug in vidéo sous projet 64 qui est apparu après une erreur du logiciel et je ne sais pas ou chercher le plug in pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
k

Installer windows xp sur un samsung n102 ?!

Résolu

Bonjour, C'est la premier fois que j'installe windows depuis une clé usb sur un ordinateur portable en utilisent WinToFlash v0.7.0026 mais cette f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
smed_79

Installation de xp sur hp 530

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordi HP 530. J'ai voulu installer XP sur vista mais pas possible. Alors j'ai formater le disuqe en utilisan...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
val

Nombre d'activations xp épuisées

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Xp (original avec clé activation d'origine) mais on m'a affiché que le nombre d'activations permis est epuisé. que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
innok

J'ai plus ma clé windows xp...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques années de cela, un ordinateur avec Windows XP pro (vers 2003, juste à sa sortie). Mais voilà, l'ordi étant deve...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
sayber

Des programmes démarent à l'ouverture de xp h

Résolu

Bonjour, l'orsque je démare windows xp home , des programmes ( tom tom ; skype ) se lancent , que faire ? Merci beaucoup Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dd46

Windows xp au lieu de vista

Résolu

Bonjour, Je désire installer windows XP tout en gardant vista avec lequel qui y figure sur mon laptop TOSHIBA L350/L350D. Est-ce possible d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nathan 60

Suite a réparation installation win xp (r)

Résolu

Bonjour vous tous suite a tentative de réparation (R) installation win xp , tout est bloqué , est t'il possible de revenir au départ pour formater...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer mui sur xp 64 bit

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller XP en prenant pour une fois la 64 bit(version MSDN) et à ma grande surprise elle est en anglais ^^ .J'ai alors pris...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Seiya0890

Probleme son hp dv67010ef sous xp

Résolu

Bonjour et merci de vouloir vous pencher sur ce cas !!! Je possède un Hp pavillon, dv6000 / dv6710ef vendu avec Windows Vista je l'ai remplacer p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mart

Windows xp - registre: tracefilename et trace

Résolu

Bonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...

72 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bruno215

Blocage chargement windows xp au demarrage

Résolu

Salut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mika87

Installation win xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de win XP. Après que le disque copie les fichiers de win XP, il démarre mais il me demande "Reboo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lino

Pilotes carte ethernet windows xp

Résolu

Bonjour, comment je peut trouvez un pilotes pour mon hp 625 sachant qu il ne reconnait pas : -la carte wifi et ethernet une idée ?? merci ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaneagle

Windows xp impossible activer réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon vieux PC, et également d'y reconnecter la clé wi-fi qui allait avec. j'ai réinstallé les drive...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
STARGATE43

Bootmgr absent instalation xp depuis clé usb

Résolu

Bonjour, je doit leguer mon eepc (récent) a un ami, netbook sur lequel j'ai promis d'instaler xp qui es plus légé et simple d'utilisation j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gwen

Changer le son du demarrage de win xp

Résolu

salut j'aimerais bien changer le son du demarrage et d'arret de win xp merci

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cambaz

Formatage sous xp pro. sp3

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'aquerrir un tour avec Windows XP et la personne qui me la donner n'as pas formater l'ordinateur. Problème je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Tom26130

Formater xp ou seven difference entre les 2

Résolu

Bonjour, tout d abord bonne annee a tous lesmembres de CCM kiki peut me dire la difference de formatage entre XP et WINDIWS7 MERCI Configurati...

guitareuh

Remise a zéro de window xp familial 2002

Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens de remettre a neuf mon vieil ordinateur "" XP FAMILIAL3 VERSION 2003 ,service PACK 1"" avec le cd original je me tr...

kaneagle

Démarrage xp très long

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP SP3 (avec ses maj) et autres logiciels sur une machine , jusque là tout va bien .......... sauf que entre l'a...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
antourloupe

Internet explorer disparu ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème; je ne trouve plus internet explorer dans le dossier ajout suppression programme. Le souci c'est que lorsque je veux i...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

Résolu

Bonjour, est il possible d'installer Windows xp sur n'importe quel pc ? Je dispose actuelle ment d'un windows 2000 mais peu de programmes sont éd...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
guiboubou24

[internet explorer.7] fermeture des fenetres

Résolu

salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explor...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
mario

Aucun son apres réinstallation de xp home

Résolu

Bonjour, j'ai du formater et depuis la réinstallation de xp home sur ma tour,je n'ai aucun son. Dans la gestion des périphériques le pci device avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
palaba2

Installation windows xp: quelle touche f ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de reinstaller windows xp professionnel, mais je sais pas que touche F1, F2...etc il faut appuyer pour accéder à l'installation....

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp se bloque à la barre de chargement

Résolu

Bonjour, Alors que je jouait (Fallout New vegas), l'écran s'est figé, mon ordinateur a frizzé. L'image était altérée (il y avait des sortes de points ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
stify

Activation windows xp professionnel

Résolu

Bonjour, Je suis sur ce site car j'ai acheté Windows Xp Professionnel mais la clé de produit ne fonctionne pas (ce n'est pas une version piraté). E...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
STARGATE43

Pb restauration xp d'usine sur eeepc 1001 px

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un netbook Eeepc 1001 px. Comme beaucoup de netbook, il dispose d'une partition cachée pour restaurer windows en ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
1001px

Windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai télécharger windows xp fire 2011 mais je ne sais pas comment le mettre dans ma clé usb . voulez vous m'aider Configura...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Destrio5

Problème après réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai du formater mon pc un HP Pavillon Media Center t3612.fr car il buggait trop et sa dernière manie était de se mettre en v...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sax013

Probleme d'installation de win xp

Résolu

Bonjour a tous. G un probleme avec win xp pro. je veux l'installer sur un ordi neuf (jamais utilisé et sans rien dessus) mais je n'y arrive pas car il...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zoozzo

Desinstallation windows xp sp2

Résolu

Bonjour, Lors de la reinstallation de Windows XP SP2 sur mon ordinateur, une installation s'est effectuee sur une partition de mon disque dur autr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
M-s
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 206