Les discussions
Barre de langues windows xp
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête à propos de Windows XP. A chaque fois que je démarre mon ordinateur, j'ai dans ma barre d'outils (la barre s...
Win 98 / win xp
RésoluBonjour, je voulé savoir est ce que possible de remplacer le windows 95 par win xp , car le win 98 s'installe avec une disquette et je n'ai pas de d...
Agrandir partition xp sans formater?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP (pro) car j'avais un vieux DD qui m'a lâchée, et j'ai été un peu trop modeste sur la taille allouée à la parti...
Windows xp ne demarre plus !!!!help
RésoluBonjour, Petit soucis depuis hier soir, pas moyen de lancer windows XP, meme pas en mode sans echec, pas possiblie non plus de reparer sans rofmater...
Comment trouver windows xp famialle en oem
RésoluBonjour tout le monde comment télécharger window xp famialle services pack 3 oem pour pouvoir le graver sur mon cd-r Configuration: Windows XP /...
Virtualbox et installation de windows xp
RésoluBonjour. J'essaye en vain depuis cette après-midi d'essayer d'installer Windows XP Pro sur la machine virtuelle. Sans succès.... Je démarre la machin...
Ecran sous windows xp étiré !
RésoluBonjour, J'ai un PC HP Pavilion zv6000. Je l'ai reformaté suite à quelques soucis et depuis, l'écran est étiré en largeur : les icônes sont larges...
Comment reinstallé le xp familiale ?
RésoluBonjour, voici mon problème : je dispose un portable HP ZD7000 ,il y a un D.D. de 40Gigas,il y avait le XP familiale, les logiciels comme messenger,...
Comment créer cd d'installation de windows xp
RésoluBonjour, je suis sous Linux et j'essaye de recréer un CD d'installation de Windows XP et j'aimerais savoir comment faire cela sans passer par un Windo...
Perte de menu dmarer windows xp
RésoluBonjour, en voulent changer mon menu demarer xp par vista en supriment le menu vista j ai supprimer tout le menu demarer et j aimerais s avoire comme...
Ecran bleu windows xp
RésoluBonjour, désolé si je suis dans la mauvaise rubrique . Voilà , il y a une semaine , je me suis décidé à jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 . Je...
Remise de win xp sur un netbook
RésoluBonjour, Je posséde un netbook (acer) dans lequel c'est malencontreusement installé un virus. Donc je voudrais remettre son H.D. vierge de tous ...
Windows guenuine avantage avec xp original
RésoluBonjour, Je viens de faire formater mon PC sous Windows XP par un professionnel. Il m'a dit quand je l'ai récupéré que tout est Ok et que XP est b...
Ntldr manque, cd windows xp non fourni..???
RésoluRe bonjour, ou plutôt bonsoir, Je ne désespère que qqun m'aide, et me donne des solutions à mon pb : je récapitule : j'ai effacé par erreur des fichi...
Mon xp ne veux pas s'installer
RésoluBonjour, voila mon problème . depuis quelques temps le pointeur de ma souris saute de partout dans l'écran et mon son part plusieurs jours et r...
Plus de wifi après avoir installé windows xp
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows XP Edition familiale-SP2 sur mon ordinateur portable (c'est un fujitsu-siemens AMILO). Depuis je n'arrive plus à ...
Problème de mise en route pc windows xp
RésoluBonjour, Sur mon pc de bureau en xp, j'ai un écran noir et quand je l'allume avec le cd d'installation xp; il me met un message d'erreur : STOP ...
Mauvais plug in (projet64) & xp
RésoluBonjour, J'ai changé un plug in vidéo sous projet 64 qui est apparu après une erreur du logiciel et je ne sais pas ou chercher le plug in pour le ...
Installer windows xp sur un samsung n102 ?!
RésoluBonjour, C'est la premier fois que j'installe windows depuis une clé usb sur un ordinateur portable en utilisent WinToFlash v0.7.0026 mais cette f...
Installation de xp sur hp 530
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordi HP 530. J'ai voulu installer XP sur vista mais pas possible. Alors j'ai formater le disuqe en utilisan...
Nombre d'activations xp épuisées
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows Xp (original avec clé activation d'origine) mais on m'a affiché que le nombre d'activations permis est epuisé. que ...
J'ai plus ma clé windows xp...
RésoluBonjour, J'ai acheté, il y a quelques années de cela, un ordinateur avec Windows XP pro (vers 2003, juste à sa sortie). Mais voilà, l'ordi étant deve...
Des programmes démarent à l'ouverture de xp h
RésoluBonjour, l'orsque je démare windows xp home , des programmes ( tom tom ; skype ) se lancent , que faire ? Merci beaucoup Configuration: Wind...
Windows xp au lieu de vista
RésoluBonjour, Je désire installer windows XP tout en gardant vista avec lequel qui y figure sur mon laptop TOSHIBA L350/L350D. Est-ce possible d'avo...
Suite a réparation installation win xp (r)
RésoluBonjour vous tous suite a tentative de réparation (R) installation win xp , tout est bloqué , est t'il possible de revenir au départ pour formater...
Installer mui sur xp 64 bit
RésoluBonjour, je viens de réinstaller XP en prenant pour une fois la 64 bit(version MSDN) et à ma grande surprise elle est en anglais ^^ .J'ai alors pris...
Probleme son hp dv67010ef sous xp
RésoluBonjour et merci de vouloir vous pencher sur ce cas !!! Je possède un Hp pavillon, dv6000 / dv6710ef vendu avec Windows Vista je l'ai remplacer p...
Windows xp - registre: tracefilename et trace
RésoluBonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...
Blocage chargement windows xp au demarrage
RésoluSalut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...
Installation win xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de win XP. Après que le disque copie les fichiers de win XP, il démarre mais il me demande "Reboo...
Pilotes carte ethernet windows xp
RésoluBonjour, comment je peut trouvez un pilotes pour mon hp 625 sachant qu il ne reconnait pas : -la carte wifi et ethernet une idée ?? merci ...
Windows xp impossible activer réseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon vieux PC, et également d'y reconnecter la clé wi-fi qui allait avec. j'ai réinstallé les drive...
Bootmgr absent instalation xp depuis clé usb
RésoluBonjour, je doit leguer mon eepc (récent) a un ami, netbook sur lequel j'ai promis d'instaler xp qui es plus légé et simple d'utilisation j...
Changer le son du demarrage de win xp
Résolusalut j'aimerais bien changer le son du demarrage et d'arret de win xp merci
Formatage sous xp pro. sp3
RésoluBonjour, Voila je viens d'aquerrir un tour avec Windows XP et la personne qui me la donner n'as pas formater l'ordinateur. Problème je n'arrive pa...
Formater xp ou seven difference entre les 2
RésoluBonjour, tout d abord bonne annee a tous lesmembres de CCM kiki peut me dire la difference de formatage entre XP et WINDIWS7 MERCI Configurati...
Remise a zéro de window xp familial 2002
RésoluBonjour, Bonjour Je viens de remettre a neuf mon vieil ordinateur "" XP FAMILIAL3 VERSION 2003 ,service PACK 1"" avec le cd original je me tr...
Démarrage xp très long
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP SP3 (avec ses maj) et autres logiciels sur une machine , jusque là tout va bien .......... sauf que entre l'a...
Internet explorer disparu ?
RésoluBonjour, Voici mon problème; je ne trouve plus internet explorer dans le dossier ajout suppression programme. Le souci c'est que lorsque je veux i...
Windows xp
RésoluBonjour, est il possible d'installer Windows xp sur n'importe quel pc ? Je dispose actuelle ment d'un windows 2000 mais peu de programmes sont éd...
[internet explorer.7] fermeture des fenetres
Résolusalut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explor...
Aucun son apres réinstallation de xp home
RésoluBonjour, j'ai du formater et depuis la réinstallation de xp home sur ma tour,je n'ai aucun son. Dans la gestion des périphériques le pci device avec ...
Installation windows xp: quelle touche f ?
RésoluBonjour, J'essaye de reinstaller windows xp professionnel, mais je sais pas que touche F1, F2...etc il faut appuyer pour accéder à l'installation....
Windows xp se bloque à la barre de chargement
RésoluBonjour, Alors que je jouait (Fallout New vegas), l'écran s'est figé, mon ordinateur a frizzé. L'image était altérée (il y avait des sortes de points ...
Activation windows xp professionnel
RésoluBonjour, Je suis sur ce site car j'ai acheté Windows Xp Professionnel mais la clé de produit ne fonctionne pas (ce n'est pas une version piraté). E...
Pb restauration xp d'usine sur eeepc 1001 px
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un netbook Eeepc 1001 px. Comme beaucoup de netbook, il dispose d'une partition cachée pour restaurer windows en ...
Windows xp
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai télécharger windows xp fire 2011 mais je ne sais pas comment le mettre dans ma clé usb . voulez vous m'aider Configura...
Problème après réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai du formater mon pc un HP Pavillon Media Center t3612.fr car il buggait trop et sa dernière manie était de se mettre en v...
Probleme d'installation de win xp
RésoluBonjour a tous. G un probleme avec win xp pro. je veux l'installer sur un ordi neuf (jamais utilisé et sans rien dessus) mais je n'y arrive pas car il...
Desinstallation windows xp sp2
RésoluBonjour, Lors de la reinstallation de Windows XP SP2 sur mon ordinateur, une installation s'est effectuee sur une partition de mon disque dur autr...