Les discussions
Clé produit winxp
RésoluBonjour a tous, Voila ja souhaite recréer le CD original d'un ordinateur afin de le formater(en suivant la procédure donnée sur ce site) Arrive le m...
Regard dans services.msc de win xp
RésoluBonjour, Je viens de regarder dans services.msc de Win XP afin de vérifier l'activation du Centre de Sécurité. Question: Pourquoi certains de mes ...
Internet explorer 7 n' affiche aucune page
RésoluBonsoir à tous, J' ai un PC équipé de Vista édition intégrale, Opera, FireFox et IE7. Opera et FireFox fonctionnent très bien aucun problème, ma...
Comment passer de xp à vista?
RésoluBonsoir, Voici mon problème: J'ai monté un ordi il y a 6 mois avec comme config une CM p5k, 2 disque dure de 160 go chacun, une carte gr...
Probleme fin d'installation de windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation de windows xp. j'ai formater mon disque dur sur mon ordinateur portable et j'ai lancé une installation de wi...
Compatibilité windows xp 64 bits
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre les carastéristique d'un pc (processeur et ram) pour pouvoir installé XP64bits. Merci de votre reponse!
Graver windows xp sur un cd
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'oblige a formater mon Pc pour cela j'ai besoin du Cd windows xp , le problème est que j'ai windows Xp dans un dossier...
Prob wifi sur xp home
RésoluBonjour, ya mon pere qui a xp et voila le prob je vais dans la fenetre pour afficher les connection et il n' y a pas l'icone de la wifi svp aidez...
Installation windows xp pro : dd non détécté
RésoluBonjour, Alors je vous explique, j'ai acheté un Acer Aspire 5720Z en Avril : Processeur Intel Pentium Dual Core T2310 (1,46 GHz) - Ecran 15,4'' TF...
Comment formaté mon pc acer windows xp 98
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour formater mon pc de plus je n'ai pas de cd d'intallation merci de bien voulloir me repondre
Passer en xp
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai vista et je veux passer en xp Je voudres faire un cd boot de xp avec nero 8 mais je ne sais pas comment faire. Pourries vou...
Pas de son, windows xp
RésoluBonjour, J'ai récupéré mon ordi vendredi, le répérateur a du changer le disque dur et j'ai donc du réinstaller tous mes programmes. Mais depuis que j...
Installer des maj xp sans internet?
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell Imedia que je n'arrive plus à connecter à Internet, malgré l'intervention d'un "technicien". Il me dit que le problème ...
Recuperation cle xp (pro ou home) dans mon pc
RésoluBonjour, j'ai le cd d'installation xp pro et j'ai perdu la cle XP qui etait fournie avec comment la retrouver dans mon pc car j'envisage de faire un...
Protéger session sur windows xp
RésoluSalut ! J'utilise l'ordi familial et j'ai bien sûr créer ma propre session avec mot de passe. Mais tout un chacun peu la supprimer sans connaître le ...
Windows xp qui se lance pas
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc portable, windows XP ne se lance pas, je fais un auto test du DD dans le pheonix BIOS, mon Disque Dure est bien conn...
Pc plante au démarrage windows xp
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon PC portable qui plante au moins deux fois par semaine au demarrage, mais pas toujours au même moment d...
Problème windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème et je compte sur vous !!! L'autre jour j' ai télécharger un jeux et un virus c'est invité . Avast l'a détecté et l...
Pb fermeture windows xp ou fermeture session
RésoluBonsoir chers(ères) internautes informaticiens(nes), Je vous remercie de m'aider à résoudre mon problème actuel: Lorsque je fais une action du type...
Installation de windows xp pro
RésoluBonjour, la je suis sous linux et cela fait 2 fois que j'essaye d'installer windows xp pro de 2 versions différentes et à chaque fois le même problème...
A propos de la version boite de windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir sur combien d'ordinateurs j'ai le droit d'installer Windows XP si je l'achète en version boite. Merci d'avance.
Disque reformaté, xp reinstalle et oubli
Résolubonjour, je viens de consulter les differents forums, jai cru comprendre mais je vous écris pour confirmation. Je viens de reformater mon disque, à l...
Mise a jours windows xp ne se fond plus
RésoluBonjour,depuis trop 3 semaines après une réinstallation de windows je ne peux plus faire aucune de mes mises a jours merci de m aide je ni comprend pa...
Accès aux documents sous xp via dd en slave
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'aurais grandement besoin de quelqu'un pour me conseiller car je suis dans un cas désespérant. Il se trouve que mon pro...
Windows 2003 serveur ===> windows xp
RésoluBonjour, c'etait pour savoir la differanace entre un windows 2003 server et XP merci de ne pa me rep il a une c un serveur et pa lotre car enfaite g ...
Runtime error! encarta 2007 etudes win.xp sp2
RésoluBonjour à tous et merci pour votre aide, Je viens d'installer Encarta 2007 Etudes sous windows XP SP2. Toutes les Fenetres du programmes fonctionn...
Demarage win xp lent mémoire inexistante
RésoluBonjour, Hier j'allume mon pc, et je constate qu'il est relativment long à démarrer (10 min pour avoir mes icones alors qu'il s'allume normalement da...
Clée windows xp
Résolu/FerméBonjour,comment peut on contourner la nouvelle validation de windows xp 30jours pour valider la clée sur un pc pirate
Windows xp trop de mises a jour
RésoluBonjour, a vous J'ai un petit problème, comme indiqué dans le titre, j'ai beaucoup trop de mises a jour pour mon Windows XP, pour un ordre d'idées 81...
Probleme avec windows xp (fam.)
RésoluBonjour, j'ai different probleme sur mon PC (qui tourne sous XP) j'ai eu un virus et depuis j'ai les theme windows XP qui ont disparut (enfin bon sa ...
Ordinateur xp bloquer au demarage
RésoluBonjour, je voudrais savoir savoir si c possible de faire un formatage sans cd dinstallation et sachant ke kan jallume lordinateur il me met une page...
Windows xp est completement dereglé
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec windows xp depuis hier et sans aucune raison il s'est completement dereglé. Voici quelques exemples de ce deregl...
Win xp - ouverture fenêtres incontrolable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des collègues et moi sommes confrontés au même souci. Lorsque nous souhaitons ouvrir un dossier, windows l'ouvre ob...
Musique demarrage window xp enervante
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma cession windows il y a cette musique exasperante de windows:du coup j'ai coupé le son,mais c'est pas pratique . comment fai...
Recherche clé xp sp3 fr
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger Xp Sp3 fr mais durant son installation on m'a demandé la clé.Comment puis-je l'avoir s.v.p?
Réinstallation windows xp sur pc acer
RésoluBonjour, J'ai un PAC ACER TravelMate 2303WLMi, le lecteur DVD ne fonctionne plus apparemment. Je voudrais réinstaller Windows XP car cela me permet...
Sauvegarde de mise jour windows xp
RésoluBonjour je voudrait formater mon pc la derniere fois j'ai passer pas mal de temps a faire toute les mise a jour serait il possible de sauvegarder les ...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Mon lecteur CDROM (laptop) ne fonctionne pas, alors que je devrai reinstaller mon systeme. J'ai déjà un lecteur CDROM externe à USB Ce que...
[win xp?]problème de boot
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai un pc je ne sas pas quelle est son systeme d'exploitation, un windows je pense mais lequel j'en sait rien et au demarr...
Installer windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui date environ de 1998 ou + et je voudrais installer le système windows XP Est ce que cela marchera ou non? Merc...
Boot sur xp ultimate
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à booter avec xp ultimate sur mon pc portable alor q'avec xp pro ça marche est ce que quelq'un pourrai m'aider svp?
Systeme d'exploitation sur disque dure extern
RésoluBonjour, j'ai acheté un laptop (2 x 1,66Ghz; 1Go + 512Mo,80Go) qui est venu avec vista. je voudrai utiliser ubuntu, mais je veux pas partitionner ...
Démmarage win xp
RésoluBonjour, J'ai voulu installé win xp pro sur un dd dans un rack en maître reconnu c: J'ai 2 dd internes dans mon pc. Entre le début des premières pr...
Pb installation xp dans virtualbox
RésoluBonjour, alors voila mon pb: j'ai crée un cd d'installation personnalisé de mon xp a l'aide du logiciel nlite. Pour le tester j'installe virtual box ...
Winxp ne garde pas mes paramètres d'affichage
RésoluBonjour. Voici mon problème... Après l'installation d'un jeu (sans intéret...) à chaque lancement de windows je me retrouve avec une résolution de 640...
Win xp shutdown lent
RésoluBonjour, Quand je quiite windows, mon PC met +- 1,5 minutes pour s'arrêter. Cela me semble long. Y a-t-il moyen de savoir tout ce que fait windows ...
Installer windows xp pro en réseau
RésoluBonjour, Je souhaites installer Windows XP Pro en réseau sur plusieurs ordinateurs. J'ai donc commencé à me renseigner (voir mon autre poste https:/...
Problème de réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Mon problème provient du fait qu'un jour, j'ai eu un message d'erreur au démarrage de Windows.. "Votre version de windows XP est une falsifi...