Les discussions

Clé produit winxp

Résolu

Bonjour a tous, Voila ja souhaite recréer le CD original d'un ordinateur afin de le formater(en suivant la procédure donnée sur ce site) Arrive le m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Cl3mzz

Regard dans services.msc de win xp

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder dans services.msc de Win XP afin de vérifier l'activation du Centre de Sécurité. Question: Pourquoi certains de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
med

Internet explorer 7 n' affiche aucune page

Résolu

Bonsoir à tous, J' ai un PC équipé de Vista édition intégrale, Opera, FireFox et IE7. Opera et FireFox fonctionnent très bien aucun problème, ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
pat

Win xp

Résolu

Bonjour,j'ai config le disque dur en 32 bits comment le passer en 64 bits?

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ROLLY17

Comment passer de xp à vista?

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème: J'ai monté un ordi il y a 6 mois avec comme config une CM p5k, 2 disque dure de 160 go chacun, une carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Toufou13190

Probleme fin d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation de windows xp. j'ai formater mon disque dur sur mon ordinateur portable et j'ai lancé une installation de wi...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
yepos

Compatibilité windows xp 64 bits

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre les carastéristique d'un pc (processeur et ram) pour pouvoir installé XP64bits. Merci de votre reponse!

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
{Richman}

Graver windows xp sur un cd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'oblige a formater mon Pc pour cela j'ai besoin du Cd windows xp , le problème est que j'ai windows Xp dans un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob wifi sur xp home

Résolu

Bonjour, ya mon pere qui a xp et voila le prob je vais dans la fenetre pour afficher les connection et il n' y a pas l'icone de la wifi svp aidez...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zangetsu

Installation windows xp pro : dd non détécté

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai acheté un Acer Aspire 5720Z en Avril : Processeur Intel Pentium Dual Core T2310 (1,46 GHz) - Ecran 15,4'' TF...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
iDeutsch

Comment formaté mon pc acer windows xp 98

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour formater mon pc de plus je n'ai pas de cd d'intallation merci de bien voulloir me repondre

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
benurrr

Passer en xp

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai vista et je veux passer en xp Je voudres faire un cd boot de xp avec nero 8 mais je ne sais pas comment faire. Pourries vou...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Annhydrium

Pas de son, windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon ordi vendredi, le répérateur a du changer le disque dur et j'ai donc du réinstaller tous mes programmes. Mais depuis que j...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tifa

Installer des maj xp sans internet?

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell Imedia que je n'arrive plus à connecter à Internet, malgré l'intervention d'un "technicien". Il me dit que le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
floria671

Recuperation cle xp (pro ou home) dans mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai le cd d'installation xp pro et j'ai perdu la cle XP qui etait fournie avec comment la retrouver dans mon pc car j'envisage de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ali houmadi

Protéger session sur windows xp

Résolu

Salut ! J'utilise l'ordi familial et j'ai bien sûr créer ma propre session avec mot de passe. Mais tout un chacun peu la supprimer sans connaître le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
math300loust

Windows xp qui se lance pas

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc portable, windows XP ne se lance pas, je fais un auto test du DD dans le pheonix BIOS, mon Disque Dure est bien conn...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
webernard

Pc plante au démarrage windows xp

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon PC portable qui plante au moins deux fois par semaine au demarrage, mais pas toujours au même moment d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Lerebel-05

Problème windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème et je compte sur vous !!! L'autre jour j' ai télécharger un jeux et un virus c'est invité . Avast l'a détecté et l...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
arrial

Pb fermeture windows xp ou fermeture session

Résolu

Bonsoir chers(ères) internautes informaticiens(nes), Je vous remercie de m'aider à résoudre mon problème actuel: Lorsque je fais une action du type...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Fafa

Installation de windows xp pro

Résolu

Bonjour, la je suis sous linux et cela fait 2 fois que j'essaye d'installer windows xp pro de 2 versions différentes et à chaque fois le même problème...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
simx006

A propos de la version boite de windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir sur combien d'ordinateurs j'ai le droit d'installer Windows XP si je l'achète en version boite. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
momonj

Disque reformaté, xp reinstalle et oubli

Résolu

bonjour, je viens de consulter les differents forums, jai cru comprendre mais je vous écris pour confirmation. Je viens de reformater mon disque, à l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
vicy

Mise a jours windows xp ne se fond plus

Résolu

Bonjour,depuis trop 3 semaines après une réinstallation de windows je ne peux plus faire aucune de mes mises a jours merci de m aide je ni comprend pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ausecourslyon

Accès aux documents sous xp via dd en slave

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais grandement besoin de quelqu'un pour me conseiller car je suis dans un cas désespérant. Il se trouve que mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Eduard51

Windows 2003 serveur ===> windows xp

Résolu

Bonjour, c'etait pour savoir la differanace entre un windows 2003 server et XP merci de ne pa me rep il a une c un serveur et pa lotre car enfaite g ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
softghis02

Runtime error! encarta 2007 etudes win.xp sp2

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide, Je viens d'installer Encarta 2007 Etudes sous windows XP SP2. Toutes les Fenetres du programmes fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Balita Son

Demarage win xp lent mémoire inexistante

Résolu

Bonjour, Hier j'allume mon pc, et je constate qu'il est relativment long à démarrer (10 min pour avoir mes icones alors qu'il s'allume normalement da...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
MoKo

Clée windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour,comment peut on contourner la nouvelle validation de windows xp 30jours pour valider la clée sur un pc pirate

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Chapitre23

Windows xp trop de mises a jour

Résolu

Bonjour, a vous J'ai un petit problème, comme indiqué dans le titre, j'ai beaucoup trop de mises a jour pour mon Windows XP, pour un ordre d'idées 81...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Gaelle1

Probleme avec windows xp (fam.)

Résolu

Bonjour, j'ai different probleme sur mon PC (qui tourne sous XP) j'ai eu un virus et depuis j'ai les theme windows XP qui ont disparut (enfin bon sa ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Dalai_Lama

Ordinateur xp bloquer au demarage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir savoir si c possible de faire un formatage sans cd dinstallation et sachant ke kan jallume lordinateur il me met une page...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
aka

Windows xp est completement dereglé

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec windows xp depuis hier et sans aucune raison il s'est completement dereglé. Voici quelques exemples de ce deregl...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
benurrr

Win xp - ouverture fenêtres incontrolable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des collègues et moi sommes confrontés au même souci. Lorsque nous souhaitons ouvrir un dossier, windows l'ouvre ob...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
benurrr

Musique demarrage window xp enervante

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma cession windows il y a cette musique exasperante de windows:du coup j'ai coupé le son,mais c'est pas pratique . comment fai...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Toufou13190

Plantage sous window xp familiale

Résolu

message disque dur corrompue

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
estelle

Recherche clé xp sp3 fr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger Xp Sp3 fr mais durant son installation on m'a demandé la clé.Comment puis-je l'avoir s.v.p?

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Réinstallation windows xp sur pc acer

Résolu

Bonjour, J'ai un PAC ACER TravelMate 2303WLMi, le lecteur DVD ne fonctionne plus apparemment. Je voudrais réinstaller Windows XP car cela me permet...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Rick58

Sauvegarde de mise jour windows xp

Résolu

Bonjour je voudrait formater mon pc la derniere fois j'ai passer pas mal de temps a faire toute les mise a jour serait il possible de sauvegarder les ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hamagil

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Mon lecteur CDROM (laptop) ne fonctionne pas, alors que je devrai reinstaller mon systeme. J'ai déjà un lecteur CDROM externe à USB Ce que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bobettebionic

[win xp?]problème de boot

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un pc je ne sas pas quelle est son systeme d'exploitation, un windows je pense mais lequel j'en sait rien et au demarr...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
webernard

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date environ de 1998 ou + et je voudrais installer le système windows XP Est ce que cela marchera ou non? Merc...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Redbart

Boot sur xp ultimate

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à booter avec xp ultimate sur mon pc portable alor q'avec xp pro ça marche est ce que quelq'un pourrai m'aider svp?

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
irongege

Systeme d'exploitation sur disque dure extern

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un laptop (2 x 1,66Ghz; 1Go + 512Mo,80Go) qui est venu avec vista. je voudrai utiliser ubuntu, mais je veux pas partitionner ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
manio11

Démmarage win xp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé win xp pro sur un dd dans un rack en maître reconnu c: J'ai 2 dd internes dans mon pc. Entre le début des premières pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fredcel

Pb installation xp dans virtualbox

Résolu

Bonjour, alors voila mon pb: j'ai crée un cd d'installation personnalisé de mon xp a l'aide du logiciel nlite. Pour le tester j'installe virtual box ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
otakurom

Winxp ne garde pas mes paramètres d'affichage

Résolu

Bonjour. Voici mon problème... Après l'installation d'un jeu (sans intéret...) à chaque lancement de windows je me retrouve avec une résolution de 640...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pancamo

Win xp shutdown lent

Résolu

Bonjour, Quand je quiite windows, mon PC met +- 1,5 minutes pour s'arrêter. Cela me semble long. Y a-t-il moyen de savoir tout ce que fait windows ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Fourtis

Installer windows xp pro en réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaites installer Windows XP Pro en réseau sur plusieurs ordinateurs. J'ai donc commencé à me renseigner (voir mon autre poste https:/...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Toshihaut

Problème de réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Mon problème provient du fait qu'un jour, j'ai eu un message d'erreur au démarrage de Windows.. "Votre version de windows XP est une falsifi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nazghoul
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 201