Les discussions

mythbusters Windows XP

Desinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais faire pour désinstallé INTERNET EXPLORER. J'ai WINDOWS VISTA et j'ai cherché comment l'enlever mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par Midu1
TAVERNIER Windows XP

Sondage windows xp ou vista

Résolu

Bonjour, QUI connait une marque qui vend encore des ordinateurs prés-montés avec windows XP, je parle d'une marque fiable avec une réputation excellen...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par Estellou31
geek du 29 Windows XP

Choix de partition xp au démarage

Résolu

Bonjour, Mom PC a planté recemment (Windows ne m'affichait que le fond d'écran mais pas le menu démarer ni les racourcis, et le mode sans échec ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par geek du 29
andréaugusta Windows XP

Restauration xp pro et n° licence

Résolu

Bonjour, Sur un pc fixe Acer récent et avec XP PRO en partition cachée après une restauration à partir des 2 cd qui sont fournis faut-il redemende...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par dolwing
gwenvinc Windows XP

Pb multiples install windows xp

Résolu

Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause, suite à formatage j'ai dû réinstaller Windows XP sur mon portable et mon fixe. J'ai multiplié les pb s...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par gwenvinc
Letinch Windows XP

Réinstal xp sp2+

Résolu

Bonjour, Pourquoi les lecteurs D: et E: disparaissent quand j'instal VIA driver depuis le cd asus motherboard ?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Letinch
Mandyplus Windows XP

Recréer win xp sans logiciel

Résolu

Bonjour, Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu de logiciel. par Sylvainsab 26/02/2008 à 19.10.15 Je ne sais pas où retrouver cet a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Mandyplus
imonna Windows XP

Plusieurs xp sur mon dd

Résolu

Bonjour, suite à un souci avec mon pc, j'ai réinstallé windows xp pro dans une autre partition de mon pc. puis j'ai réparé ma première version de x...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par imonna
psybo Windows XP

Creer un message au lancement de win xp

Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller win xp pour un debutant des ordinateurs et comme ca vue baisse un peu, je lui ai mis vista inspirat avec la barre a dockl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
psybo
FOUNDI Windows XP

Instalation de xp et vista

Résolu

Bonjour, 1 salut le monde j'ai acheté un portable compaq C700. A l'intqtion d'installer XP; j'ai des installer vista après l'installation de XP; j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par djidane06
dauphina Windows XP

Comment reinstaller xp edition home familiale

Résolu

Bonjour, j ai un big pb, j ai prété mon pc packard bell avec un windows home xp home edition et je l ai récupéré avec un windows xp pro le souci es...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Redbart
Pierre Serizier Windows XP

Reinstallation windows xp f sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'ai un portable qui me pose problème (Je l'utilise sur le voilier pour naviguer avec un logiciel de navigation maritime + le GPS raccordé pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arrial
gomix92 Windows XP

Revenir a xp possible?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc porable sous vista, j'aimmerais savoir si c'est possiblde revenir sous XP Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par HumanWild
léo Windows XP

Probleme avec le debogueur de windows xp

Résolu

Bonjour à tous . J'ai windows XP et le debogueur m'empeche d'ouvrir certaines pages sous pretxte d'une erreur sur la page (ex: j'accede à la page de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par calou 180465
cyril0205 Windows XP

Reutilisation windows xp

Résolu

comment reutiliser la licence de mon windows xp pour l'installer sur mon nouveau pc

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
^^Marie^^
ganesh987 Windows XP

Dd de 160 go non reconnu par xp pro sp 2

Résolu

Bonjour, j'ai installé un DD HITACHI HDS 72161 PLA 80 de 160 Go , mais seulement 127 de reconnu par windows xp pro sp2 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par ganesh987
fiatstylo007 Windows XP

Mises a jour windows xp prof

Résolu

Bonjour,depuis une mise a jour windows xp prof.pack2 j'ai eu des problemes avec ma souris cela pendant une 15 de jours aprés quoi j'ai eu un message w...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par fiatstylo007
louis2727 Windows XP

Problême au démarage de windows xp

Résolu

Bonjour, quand je démare mon pc. il me demande en quel mode je veut démarer et en mode normalement il commence à charger windows xp, j'ai le logo à l...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
arrial
arko95 Windows XP

Probleme selection au demarage windows xp

Résolu

Bonjour, je souhaite desactivé au demarage car j'ai deux choix qui s'affiche apres le boot avant la page d'acceuil windows. 1er choix : microsof...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ben69
xone Windows XP

Vista / windows xp au démarage

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
weetabix40
hs1949 Windows XP

Windows xp familial très lent

Résolu

Bonjour, Windows XP familial très lent. J'ai essayé un certain nombre de manipulation, mais je ne suis pas un pro. J'ai eu une certaine amélioratio...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par booddha
Maggy Windows XP

Impossible d'ouvrir pps avec mon windows xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir les fichiers PPS sur ma messagerie j'ai Windows live hotmail avec Windows XP. Je suis i...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
noctambule28
kalliste Windows XP

Taille police des icones dans la barre des t

Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier la taille & le style de la police des icones qui sont situés dans la barre des taches ? merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par raim
bmazigh Windows XP

Barre de tache sous xp

Résolu

Salut, Sous XP, jlorsque je réduit une fenêtre d'une application, elle n'apparée pas dans la barre des taches et donc pour la retrouver il faut que ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par bmazigh
zomo Windows XP

J'ai perdu la clé pour installer officz xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un plém avec mon CD d'installation de Microsoft Office XP Professionnel. J'ai perdu la clé pour l'installation. pouvez vous m'aider? ...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par zomo
Gac Windows XP

Windows xp oem ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si à partir d'un CD windows XP version OEM, je pouvais formater, réparer windows ? De plus, est ce que les MàJ SP2 pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par blob37
guiillaumee Windows XP

Probleme d activation de windows xp

Résolu

Bonjour, J AI EUT UN PROBLEME DE VIRUS. DU COUP APRES SUPPRESSION WINDOWS NE DEMARRAIT PLUS. JE L AI REPARER AVEC CD D UN AMIE CAR JE N AI PAS LE ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par guiillaumee
hhenri Windows XP

[xp] firefox 1.5

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP et j'utilise Firefox. Je veux passer de firefox 1.0.7 à F 1.5. La version F 1.0.7 fonctionne bien. La F 1.5 fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par hhenri
Utilisateur anonyme Windows XP

Modofier le profile windows xp aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je veut mettre une photo dans la propréité du systeme comme le montre cette photo: http://img230.imageshack.us/img230/6553/icicef1.png ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ZicMan
ferrari Windows XP

Comment avoir windows xp

Résolu

Bonjour,je suis sur windows lillenium et je voudrais windows xp que dois je faire ? merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par ferrari
anonyme Windows XP

Installation microsoft xp professionnal avec

Résolu

Salut tout le monde, j'ai récemment acheté un CD microsoft windows xp familial et j me suis rendu compte une fois l'installation fait que j'avais b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
krazykat
lanouche Windows XP

Réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je réinstalle xp familiale sur le fixe, j'insère le cd windows d'origine du système et reçois, entre autre, à la réinstallation co...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
lanouche
kelly Windows XP

Probleme cd boot/ formatage/ xp home

Résolu

Bonjour, tout a commence quand j'ai eu un cheval de troy sur mon portable. J'ai voulu le reparer et ca a merde. Je ne pouvais plus redemarer mon pc...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par kelly
lalicorne76 Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon pc de Winodws XP et on m'a gravé récemment windows xp familial. Je souhaiterais l'installer sur mon pc parce que m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
toptitbal
Allison Windows XP

[session windows xp] nombre de mails non lus

Résolu

Bonsoir, Voilà sur mon ordinateur portable, j'ai plusieurs sessions et j'ai un problème minime mais qui m'agaçe horriblement. Comment faire pour fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par fernadez
hug'zzz Windows XP

Windows xp ultimate edition v6.2 oui ou non ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous je viens de me faire plaisir en remettant a jour mon pc avec une carte mere P965 neo-f V2 une carte video Giga Nvidia 8800GT 512 u...

Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jipicy
Fabich Windows XP

Ecran bleu sous windows xp

Résolu

Bonjour, je n' arrive plus à démarrer mon pc m^me en mode sans échec : j' ai l' impressin qu'il démarre et avant de finir de charger il revient sur ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
weetabix40
ATex Windows XP

Page bienvenue xp problème démarrage...

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain et sans raison apparente, la page Bienvenue dure 10 sec de plus que la normal, le fond d'écran s'affiche seul et 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
malaf
unkut93 Windows XP

Activation de windows xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavillon Zv 6000 et j'ai décidé de le mettre en vente , pour se faire j'ai du formater mon disque C , tout éffacé et n'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par unkut93
Koshie Windows XP

Mumble refuse de se lancer sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un dual-boot Ubuntu/Windows Xp, ma team d'urban terror 4.1 utilise mumble (et non TeamSpeak), sur Ubuntu mumble marche sans soucis, t...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par Koshie
Utilisateur anonyme Windows XP

Activation xp impossible

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté il y a deux ans un Portable Gericom Blockbuster excellent dans lequel était fourni plusieurs logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par Utilisateur anonyme
ben07 Windows XP

Valeur system windows xp sur athlon 2000+

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il y a un screen blanc avec 2 logo qui sont "AMD K7" et "SIS735" et je peut donc pas all...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par ben07
Su.gar Windows XP

Probléme de clé xp pro

Résolu

Bonjour, Je travail dans une boite d'info et hier un client est venu pour se plaindre de son windows XP Pro qui apparemment est "non légal" vu que ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par Su.gar
596280 Windows XP

Demmarrage xp bois

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme de demarrage xp 2 il me dit fichier systeme 32 absent vous pouvez réparer avec votre cd installation. mais voila l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
espion3004
596280 Windows XP

Probleme xp demmarage

Résolu

bonjour j'ai modifié un paramettre dans le bios,mais je ne sais plus le quel. depuis je ne peux accéder à xp l'information affiche * windos/s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par 596280
fragor Windows XP

Problème sur windows xp pro (mémoire)

Résolu

Salut à tous Après avoir laissé mon odrinateur tourner un petit moment sans le faire travail, il se met à ramer comme un fou :???: au point de ne plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
arrial
KenyChe Windows XP

Installation xp après vista

Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Vista comme OS. Je voudrais réinstaller XP par dessus parce que je trouve vista pas...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par popioo
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 027