Les discussions

Télécharger windows xp sp3

Résolu

Bonjour, ayant attendu le SP3 et sorti ce matin vers 08h00 mais 1H après un bug a été trouvé par Microsoft au niveau du Dynamics Retail Management Sys...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
arrial

Pb après mise en veille prolongée windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je mets Windows XP SP2 en veille prolongée à partir d'une session protégée par un mot de passe, le redémarra...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
halpat

Problème gestion de compte sur windows xp

Résolu

bonjour je n'arrive plus à acceder à ma gestion de compte utilisateur quand je veux modifier mon profil ou creer un nouveau compte j'ai un message d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
epsilone

Image sous windows xp

Résolu

Bonjour, j ai fait l erreur de mettre a la corbeil les image presente sous windows quand on l install et ce que sa serait pour ca que je ne peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
bikiew

Pb installation xp sur disque dur avec dfi

Résolu

Bonjour et merci de prêter attention à ce cri du coeur ! J'ai acheté une DFI Lanparty NF4 SLI DR, et je souhaite installer XP titan sur un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ste_mus

Plus de boot :ubuntu, xp pro, grub -> rien

Résolu

Bonjour, Je poste un nouveau topic car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les précédents ni sur d'autres forums... Il y a quelques jours alors ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
initials 76

Enregistrer photo dans internet explorer 7

Résolu

Bonjour, merci à ceux qui porteront de l'intérêt à ma question. J'ai constaté que sur plusieurs sites internet, je n'arrivais plus à enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de tache windows xp famill

Résolu

Bonjour, j'ai un message "gestionnaire de tache a été desactivé par votre administrateur",que puis-faire,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
imed

Créer un cd ou dvd avec xp plus mes driver

Résolu

salut je voudrai savoir comment je peut faire pour Créer un cd ou un dvd avec windows xp et mes drivers qui s installe tout seul !!! merci

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Jérôme

Installer windows xp sur portable sata

Résolu

HELLO WORLD, J'explique la situation, j'ai récupérer un portable IBM thinkpad (dont je ne connais pas le modèle) il y a peu. Seulement voilà a...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
webernard

Session xp qui redémarre

Résolu

Bonjour à tous, Et merci de me lire... Voilà, je vous explique : le PC d'une copine redémarre intempestivement dès qu'on ouvre une session : l'é...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
infomag

Mise a jour windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai un " nouveau " PC depuis octobre 2007 et je les acheté avec une version officiel Windows XP Pro SP2 mais le problème est que depuis oct...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
tititutou

Problème d'installation de xp sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc avec vista edition familiale premium intégré,mais j'aimerais installer le xp à coté,c'est à dire avoir les deux systèmes ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
abakal

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si le SP3 de Windows XP qui vient de sortir est fiable ou faut-il attendre encore un peu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zoulou33

Windows xp sp3 disponible en mars

Résolu

Bonjour vous avez que windows xp sp3 va sortir au mois de mars -- L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur.

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
WarthogDJ

Sparkle xp et disparition de fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai installé sparklexp (logiciel conseillé dans Micro Hebdo N°496) pour avoir un compte utilisateur très allégé p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Papanoursdu63

Noter la clé d'activation windows xp

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver l'endroit ou recopier les chiffres qui sont sur une vignette collée sur mon unité centrale afin de me regulariser ave...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ned1

Passer de windows xp sp1 à sp2???

Résolu

salut tt le monde! Voilà j'ai un poste sur lequel j'aimerai installé msn messenger mais la version 2008 n'est pas compatible avec ma version xp sp1...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
E..T

Système de ichier sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je vais installer windows XP Professionel et je dois formater mes partitions.En quel système de fichier dois-je installer windows XP? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sam

Installé open office org avec xp pro ?

Résolu

Bonjour, pour savoir si je peux télécharger open office.org.2.4 avec xp professionnel.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
OOoForum

Désinstalée windows xp prof

Résolu

Bonjour,svp vous pouvez m'aider a désinstalée windows xp pro de mon pc car il ai piraté merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
usma yyyyyyyyy

Pb démarrage windows xp disk boot failure

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans le lancement de mon win xp. Je vous fais un petit topo rapide : J'achete un nouveau dd pour faire mes sauvegar...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
primal

J'arrive pas à installer xp sur linux

Résolu

Bonjour, le pb est le suivant j'ai installé linux sur tt mon disk dure maintenant je veut installer xp à sa place mais j'ai cassé ma tete sans aucune...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
votre psychiatre

Windows xp sp3?

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour SP3 de Windows XP téléchargée sur clubic. Pourtant ça ne m'affiche pas SP3 dans propriété système, est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
dangvucau

Enregistrement xp professionel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable d'occasion et oh surprise ! je me suis retrouvé avec une copie illégale de Vista ! J'ai tout de suite formaté et in...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
GGG

Restaurer systeme xp au demarage

Résolu

Bonjour, aidez moi svp j'ai bessoin de savoir comment faut faire pour restaurer le systeme au démarage sur un xp c tres urgent merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob instalation xp sur hp pavilion dv6624ef

Résolu

Bonjour, slt j'ai un pc hp pavilion dv6624ef avec vista.j'ai voulu installer xp.j'ai redemarrer le pc et j'ai entrer le cd de xp .le boutage sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
rachid.sanhaji

Win xp sp2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me fasse un cd avec le service pack 2 de window XP, pour que je puisse jouer enfin à flight sim X sur pc. En écha...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
lami20j

Retour sous xp depuis vista?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si, en mettant à jour XP vers Vista, il me serais possible éventuellement de faire l'opération inverse si Vista ne me conv...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur a la réparation de windows xp pro

Résolu

Bonjour, a la réparation de windows xp pro, une boite de dialogue s'affiche (après le redémarrage du system) "Erreur irrécupérable". Le message: ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
momotnz

Quand le xp sp3 ?

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir quand microsoft va sortir le XP SP3 ? Merci de vos reponses.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, a tous voilà le service pack 3 de windows xp et sorti officielement aujourd'hui mais il et impossible de le trouver pouvait vous maider svp ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Désinstaller xp pack2 !! = formatage ????????

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide, suite à de nombreux problèmes que rencontre mon pc depuis l'installation de windows xp service pack 2, j'aimerai...

39 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lolobrigida

Comment réinstaller windows xp?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis quelques semaines et je voudrais tout réinstaller comme si je venais de l'acheter. J'ai les CDs de réinstala...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
maggie24

Microsoft windows xp service pack 3

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le pack 3 de windows de Xp sortait aujourd'hui y'aurait 'il un site ou on pourrait le téléchargé merci cordialement. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
boy94450

Reparer windows xp

Résolu

Bonjour, j' ai un ordi qui quand je veut ouvrir une session se deconnecte immédiatement; pas moyen d' arriver sur le bureau pas moyen non plus de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MARMITE21

Creer un tache sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une commande pour sauvegarder (copie sur cd) le répertoire "mes documents" en cliquant simplement sur un icone placé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lionjpl

Memoire pour windows xp pro

Résolu

Bonjour, quel est le minimum de memoire sur un pc de bureau pour installer et faire tourner sous windows XP pro car pour le moment j'ai que 2 fois 2...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
albert4613

Version xp

Résolu

Bonjour, Je cherche la version XP des pilotes graphiques X1350 ATI RADEON

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Ajbol

Windows xp bureau occupé par mystart incredi

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage, j'ai du faire une mauvaise manip et me voilà avec une fenêtre "MyStart by incredimail.com" sur le bureau. Il n'y a a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jepi67

Désinstaller et réinstalle windows xp fami..

Résolu

Bonjour a tous a et toutes serrait-il possible de m'expliquer comment désinstaller windows xp familiale sur mon pc et ensuite de réinstaller. Le gr...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
vinc

Mise à jour xp incomplête

Résolu

Bonjour, J'ai sollicité la mise à jour de Windows plusieures fois et le rapport m'indique que plusieurs fichiers n'ont pas été installés. Ex: Mis...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
atoupic

Windows xp

Résolu

Bonjour, Existe il une possibilité de telecharger windows xp sur internet etant donné que je n'ai pas le cd d'installation? merciiiiiiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sacha67

Dossiers sous windows xp

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un dossier sur mon ordi "fixe" ("Ma musique" par exemple), il y a à gauche une colonne avec marquer "Gestion de la musique",...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
-Rick-

Impot expert 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel gratuit tel qu'impot expert 2007 (rapport d'impot provincial et fédéral) existe? Pour la province de québec...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
tatu

Windows xp ne démare pas

Résolu

Bonjour Voilà j'ai un probléme d'ordinateur, au moment du lancement de windows xp un message s'affiche: windows/systéme32/config system J'aimerais po...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
X_Ray

Reinstallation de windows xp sp2

Résolu

Bonjour, apres reinstallation de XP je ne peut plus reinstaller le pack2 apres 1/4h de téléchargement une fenetre s'ouvre et me dis que le pack2 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
boy94450

Pb install window xp sur disque sata2

Résolu

Bonjour voila mon pb : Aprés assemblage de mon nouveau pc,le demarrage s'est bien passé ,mais l'installation de XP PRO est impossible !!. Mon HDD...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
arrial

Difference entre windows xp et 98/se

Résolu

Bonjour, windows XP et windows98/SE cest different ou c'est la meme chose merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
dognat

Problème : démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un porblème au démarrage windows. Au démarrage, je dois faire un choix entre Démarrage de windows xp édition familiale ou entre intal...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
always_infected
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 206