CD + clé windows xp

Résolu
pimp62 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimp62 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros soucis, mon pc bug de trop et je voudrais faire un formattage,

le probleme est que je n'ais pas le cd Windows XP ni la clé, car j'ai acheter mon pc d'occasion,
je voudrais donc savoir s'il est possible de créer le cd windows et de retrouver la clé et ainsi m'éviter un rachat du cd

merci de vos reponse.
A voir également:

14 réponses

Jaap54 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
Si tu as acheté ton ordinateur d'occasion, va demander a ton revendeur si il a le Cd + la clé
0
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Pour retrouver votre clé voici un petit logiciel :

http://download.top-logiciel.net/winfokeys.zip

quand au cd de windows xp je ne peux malheureusement pas vous aider .
0
pimp62 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que je ne l'ai pas acheter a un particulier, mais a magasin qui achete et revend en occasion mais il ne fournisse pas le cd

donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de créer le cd et de savoir la clé a partir du pc
0
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Pour savoir la clé du pc tu utilise le logiciel ci-dessous
http://download.top-logiciel.net/winfokeys.zip

Pour ce qui est de windows xp tu peux toujours essayer Nlite mais cela ne fonctionne qu'avec un oc ou winXP à été installé à partir d'un cd et non pas d'une image d'usine .
0
pimp62 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

si j'utilise le cd xp d'un ami mais que j'utilise ma clé,

cela pourrait-il fonctionner??

et comment savoir ca ete instaler a partir d'un cd ou d'une image d'usine??
0

une image d'usine demande de graver un d de restauration et oui avec le cd d'un ami cela pourrais fonctionner mais il faut que votre clé soit légal (pc d'occasion à se méfier !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci

pour ce qui est de l'occasion j'ai tout a fait confiance car c'est un magasin qui rachete des objets et qui les revend en occasion (je ne sais pas si je peut les siter donc je ne le fais pas), il verifie donc que tout est officiel

je vais essyer de créer le cd et on verra apres

merci de tes reponse
0

essayez de vous méfier quand même un winXP ne peut pas être vérifié s'il a été installé sur cd ou en usine !
0

je n'est pas bien compris ce que tu voulais dire,

sinon y a t-il un moyen de verifier si la clé et légal ou illégal??
0

le wga de microsoft ou essayez de faire les mises à jour, mais comme la clé est surement dèjà activée j'espère qu'elle pourra l'être une nouvelle fois, en esperant que celui qui à revendu le pc au revendeur ne l'a pass dèjà activé plus de 5 fois !
0

que se passera t-il si win a deja ete active plus de 5 fois
(tu me parle bien de l'activation quand il disent que windows n'est valable 30 jours)
0

oui,
il faudra racheter une licence ou passer sous Ubuntu (lol)
0

ya t-il un moyen de savoir s'il a deja ete active plus de 5fois???

car la mon cerveau est entraint de chaufer!!!!

je n'y comprend plus rien
0

Pour savoir combien de fois la copie de windows a été activé il aurait fallu demander au propriétaire de la machine !

Pour info t de ou du 62 ?
0

je suis de longuenesse
0

Arras
0

sa fait un peu loin quand meme,

et je n'ai vrement pas envie d'investir dans un nouveaux windows XP
0

C'est sa le problème avec microsoft c'est que l'on achète un pc et que l'on peut réinstaller 5 fois windows ou se lancer dans des appels téléphoniques pour pouvoir être tranquille avec sa licence ! (hors ceux vendus dans les grandes enseignes grâce au cd de restauration)
0

je viens de remarquer que la clé qui est apposer sur le pc est différente de celle que winfoks ma sortie

je crois que je vais laisser tonber pour le moment car je vais péter un cable, je n'y comprend plus rien!!!!!!!
0

effectivement là il y a un problème !
ne jamais acheter un pc d'occasion on ne sait pas à quoi il a pu servir !
désolé
0

merci quand meme pour ton temps

de toute facon je n'arrive meme pas a créer le cd avec nlife

j'attendrais que microsoft sorte une autre version autre que vista
0

et si j'envoyer un mail directement a microsoft france

bonne idee ou non
0

Sérieusement signaler à Microsoft que l'on possède peut-être "une version piratée" est un peu risqué, malgré celà si vous êtes toujours motivé pour envoyer ce mail, expliquez votre situation soyez zen et peut être qu'il vous donneront une clef on ne sait jamais .
0

ok, je ne pense pas que je vais faire cela,

j'ai été au magasin ou j'ai acheter mon pc et il vont me faire le formatage avec la clé qui est sur le sticker du pc

merci quand meme.
0