Les discussions
Telechager win xp home fr
RésoluBonjour,mon disque dur a cracher, j'ai une cle valide de win xp home édition mais pas le cd, car windows était intégré avec mon ordinateur portable......
Ecrans de mon xp foire
RésoluBonjour, je sais pas si je suis dans le bon forem mais bon tant pis voila j'ai reformater mon deuxiemes ordi et depuis j'ai l'image de l'ecrans qui f...
Télécharger windows xp
RésoluBonjour, comment télécharger windows XP sur mon PC ou il faut un CD-ROM origine quoi faire et merçi a tous.
Installation automatisée de windows xp pro
RésoluBonjour, je cherche une ou plusieurs adresses de sites internet sur lequel il y aurai des cours, des explications ou des outils pour réaliser des fic...
Prob xp veut tout le temps mettre a jour
RésoluBonjour, mon windows xp veut tout le temps faire un mise a jour(toute les minutes) ces celle ci: microsoft XLM core 4 coment faire merci
Nouveau matériel=nouvelle installation de xp?
RésoluBonjour, Je viens de m' acheter du tout nouveau matériel. A savoir une carte mère Asus, un processeur et un nouvelle tour. Mais je me pose une questi...
Installer xp sur portable avec vista
RésoluBonjour, j'ai appris grâce au forum comment installer xp sur un ordi équipé de vista ( partition de disque plus vista boot pro ) j'aurais voulu sa...
Mises à jour win xp sp2 impossible depuis hie
RésoluBonjour toutes et tous, pendant des années, les MàJ de Windows se sont faites sans problème sur mon PC, aussi bien par l'alerte automatique des Mà...
Problème avec explorer.exe
RésoluBonjour, à tous et à toutes j'ai un gros soucis avec explorer.exe, lorsque je veux lire une vidéo ou faire une recherche, l'ordi me signale qu'un pr...
Vista et xp sur une seule et meme partition??
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un disque d'installation de windows vista mais avant de l'installer j'ai besoin d'aide car j'ai une quastion a vous poser ...
Comment graver xp en cd bootable ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai formater mon pc, mais windows c'est pas réinstaller donc je n'ai plus de pc ! J'ai un windows XP sur mon pc mais je ne sais p...
Vista inspirat 2 instégré a windows xp sp2
RésoluBonjour, Voila j'ai vista inspirat 2 et j'aimerais le mettre sur le cd de xp je m'explique a chaque fois que je reformates j'aimerais que vista insp...
Probleme clavier windows xp
Résolubonjour a tous. j'ai un probleme très énervant depuis quelques jours, et dont je ne trouve pas la solution malgrés des recherches.. j...
Bloqué installation de xp en mode sans echec
RésoluBonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...
Probléme de mot de pass sur xp pro
Résolu/FerméBonjour, J'ai changer mon mot de pass de ma session administrateur(qui est d'ailleur ma seul session) et je me rapel tres bien du mot de pass que j...
Explication
RésoluBonjour, comen je peut entré un code sur le dimo condor5000 lesboton comen ca marche rouge jone bleu
F1 au demarrage de windows xp
RésoluBonjour, Je suis obliger d'appuyer sur F1 pour entrer dans windows Vous pouvez me dire comment faire pour ne plus etre obliger d'appuyer sur F1 ?
Installation windows xp
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de me lire et merci à tous pour votre gentillesse! J'aimerais juste savoir et j'espère que j'arriverai à etre explic...
Réinstalation xp
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme pour reinstalé windows, au moment ou il me demande d'appuyé sur une touche pour booter le cd, mon clavier ne reagi ...
Dual boot xp vista
RésoluBonjour, Je voudrais faire un dual boot xp vista sa je c est faire,mais etant donner que je dispose de deux disque dur interne je voudrais savoir si...
Memoire virtuelle pc sous windows xp
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés avec mon pc, il est très lent ; je fais régulièrement des nettoyages avec les programmes suivants : ccleaner ...
Eee pc sur windows xp
RésoluSalut à tous, J'ai l'ASUS EEE PC depuis quelques semaines. Je l'ai acheté sur linux et ai reussi à y installer windows XP, le problème est que je ne...
Installation windows xp sp3 ?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, l'icône d'installation me propose d'installer les mises à jour (?) de SP3. Mais lorsqu'on me demande d'insérer l...
Erreur aléatoire avec windows xp sp2.
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau donc excusez-moi si j'oublie des choses. Voici ma configuration actuelle: _Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 64...
Probleme de clef windows xp (pas de piratage!
RésoluBonjour, J'ai recement du formatter mon ordinateur suite a un probleme logiciel. L'ordinateur est de marque medion et je l'ai achete avec la licen...
Impossible d'installer le pack2 de xp
RésoluBonjour, En cherchant un éventuel virus, on m'a dit d'installer le pack 2 de XP (oui, je sais, il serait temps). Mais je ne peux pas. J'ai un messa...
Probleme sur bureau win xp
RésoluBonjour, slt j'ai un petit probleme avec les fenetres sur mon bureau elles sont toutes en encadrer bleux si quelqu'un peu m'aider je serait tres re...
Probleme sur bureau win xp
RésoluBonjour, slt j'ai un petit probleme avec les fenetres sur mon bureau elles sont toutes en encadrer bleux si quelqu'un peu m'aider je serait tres re...
Installer xp !
RésoluBonjour, j'ai trouvé un P4 1,5ghz et je vens d'acheter 1go de ram. Le pb c'est que le pc et formaté sous windows 2000 nt et des que j'insère le cd d'...
Impossible d'installer windows xp
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'essaye en vint d'installer Windows XP sur mon ordinateur portable. Mon ordinateur boot correctement sur le CD, il m'affic...
Impossible de formater avec windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, J'ai un pc que j'ai formaté pour cause de virus Et depuis impossible de le formater : Je m'ex...
Instalation windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir sy il et possible d instaler windows xp sur un disque dur qui utilise windows 2000 sans probleme
Vista ou rester sous xp ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'aimerai savoir s'il est interessant d'installer VISTA de nos jours ou bien XP est-il mieux ? J'ai eu pas ma...
Windows xp
RésoluBonjour, Voilà, j'aurais une petite question. Si je veux reformater mon PC, et que je n'ai pas le CD Windows Xp, est-ce que je peux l'obtenir dans ...
Problème installation xp à la place de vista
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un acer aspire 7220 qui est sous vista. Je veux installer xp sp2 à la pace pour qu'il soit plus rapide, or je ne peux ...
Problème avec windows xp p2 au démarrage
RésoluBonjour, Depuis ce matin au démarrage de la session; après intro du mot de passe la machine envoie le jingle de démarrage et immédiatement passe en ...
Amd athlon xp 2700+
RésoluBonjour,j'ai quelque petit sou si avec mon Athlon XP je voudrai savoir quel fréquence utilise mon Athlon XP parce que il fait 2.20ghz dans le poste de...
Windows xp sp3
RésoluBonjour, Bonsoir, J'utilise windows XP sp2 et j"essai d'installer le pack 3 avec windows update et ça plante à chaque fois ma question : faut il at...
Windows xp sur 2 pc
RésoluBonjour a tout la communauté CCM ! J'ai acheté Windows XP Pro, et je voulais savoir s'il est possible de l'installer sur 2 PC différents avec le mê...
Plantage sp3 sous xp mediacenter
RésoluBonjour,voila, apres installation du sp3 pour windows xp sur mediacenter,au redemarage mon pc reboote apres un breve ecran bleu a ecriture blanche que...
Démarrage de windows xp impossible.
RésoluBonjour à tous, alors, je suis un peu coincé en ce moment, et avant de faire intervenir un informaticien j'aimerais avoir vos avis sur mon problème...
Installez 2windows différents : windows xp+98
RésoluInstallez 2windows différents : Est il possible d installer dans un même disque dur de 20Go un Windows xp pro en Nfts avec un Windows Me ou 98se en...
Pb entre scanner agfa et xp sp2
RésoluBonjour, J'ai un scanner agfa 1212 u. Il fonctionnait sur xp fat 32. Depuis que je suis passé sur xp nfts, il ne fonctionne plus. Quand je le lance s...
Supprimé corbeille de window xp pro
Résolubonsoir j'ai supprimé moi aussi ma corbeille du bureau et je n'arrive toujours pas à la retrouver malgré vos conseils.j'ai window xp professionel ve...
Dvrclonexp
RésoluBonjour, J'ai télécharger le freeware DVRCloneXP trouvé dans les astuces ........ Catastrophe ! J'ai fait démarrer le programme pour faire une...
Corbeille windows xp disparut...
RésoluBonsoir, Cette aprem je me suis absenté chez moi.. mon neveu a touché a l'ordinateur puis je l'ai plus de icône sur le bureau, j'ai donc fait cet ét...
[windows xp home] boot interrompu
RésoluBonjour, J'ai un problème de boot avec Windows xp home. Hier, j'ai quitté l'ordinateur de mes parents alors que Itunes mettait un CD en Mp3. Lors...
Impossible de restaurer windows xp ???
RésoluBonjour, Voila depuis hier soir je ne peux plus restaurer Windows XP ?? Je lance bien l'icone de restauration de windows ,il affiche bien le cal...
Revenir en xp officiel
RésoluBonjour, actuellement en XP pro titanium non officiel, je voudrai revenir en XP familial officiel. J'ai la clé produit du xp familial mais pas de CD...
Portable packard bell pb windows xp
RésoluBonjour, j'ai un portable PAckard Bell Easynote 3228 acheté en 2003 avec Windows xp édition familiale. J'ai eu un problème au démarrage il y a un mo...