Les discussions

Telechager win xp home fr

Résolu

Bonjour,mon disque dur a cracher, j'ai une cle valide de win xp home édition mais pas le cd, car windows était intégré avec mon ordinateur portable......

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Patalkok

Ecrans de mon xp foire

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forem mais bon tant pis voila j'ai reformater mon deuxiemes ordi et depuis j'ai l'image de l'ecrans qui f...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger windows xp

Résolu

Bonjour, comment télécharger windows XP sur mon PC ou il faut un CD-ROM origine quoi faire et merçi a tous.

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Nai

Installation automatisée de windows xp pro

Résolu

Bonjour, je cherche une ou plusieurs adresses de sites internet sur lequel il y aurai des cours, des explications ou des outils pour réaliser des fic...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Batiste

Prob xp veut tout le temps mettre a jour

Résolu

Bonjour, mon windows xp veut tout le temps faire un mise a jour(toute les minutes) ces celle ci: microsoft XLM core 4 coment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Vosges

Nouveau matériel=nouvelle installation de xp?

Résolu

Bonjour, Je viens de m' acheter du tout nouveau matériel. A savoir une carte mère Asus, un processeur et un nouvelle tour. Mais je me pose une questi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lulu78

Installer xp sur portable avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai appris grâce au forum comment installer xp sur un ordi équipé de vista ( partition de disque plus vista boot pro ) j'aurais voulu sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
madmyke

Mises à jour win xp sp2 impossible depuis hie

Résolu

Bonjour toutes et tous, pendant des années, les MàJ de Windows se sont faites sans problème sur mon PC, aussi bien par l'alerte automatique des Mà...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jeager

Problème avec explorer.exe

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes j'ai un gros soucis avec explorer.exe, lorsque je veux lire une vidéo ou faire une recherche, l'ordi me signale qu'un pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
boubou6270

Vista et xp sur une seule et meme partition??

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un disque d'installation de windows vista mais avant de l'installer j'ai besoin d'aide car j'ai une quastion a vous poser ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
flo3149000022

Comment graver xp en cd bootable ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai formater mon pc, mais windows c'est pas réinstaller donc je n'ai plus de pc ! J'ai un windows XP sur mon pc mais je ne sais p...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
MEPHISTO69

Vista inspirat 2 instégré a windows xp sp2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vista inspirat 2 et j'aimerais le mettre sur le cd de xp je m'explique a chaque fois que je reformates j'aimerais que vista insp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jee pee

Probleme clavier windows xp

Résolu

bonjour a tous. j'ai un probleme très énervant depuis quelques jours, et dont je ne trouve pas la solution malgrés des recherches.. j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Huge

Bloqué installation de xp en mode sans echec

Résolu

Bonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...

46 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
glg29

Probléme de mot de pass sur xp pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changer mon mot de pass de ma session administrateur(qui est d'ailleur ma seul session) et je me rapel tres bien du mot de pass que j...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Explication

Résolu

Bonjour, comen je peut entré un code sur le dimo condor5000 lesboton comen ca marche rouge jone bleu

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

F1 au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis obliger d'appuyer sur F1 pour entrer dans windows Vous pouvez me dire comment faire pour ne plus etre obliger d'appuyer sur F1 ?

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
polo

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et merci à tous pour votre gentillesse! J'aimerais juste savoir et j'espère que j'arriverai à etre explic...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
goulamass

Réinstalation xp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme pour reinstalé windows, au moment ou il me demande d'appuyé sur une touche pour booter le cd, mon clavier ne reagi ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
tedybertin

Dual boot xp vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dual boot xp vista sa je c est faire,mais etant donner que je dispose de deux disque dur interne je voudrais savoir si...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
vador76

Memoire virtuelle pc sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec mon pc, il est très lent ; je fais régulièrement des nettoyages avec les programmes suivants : ccleaner ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
benurrr

Eee pc sur windows xp

Résolu

Salut à tous, J'ai l'ASUS EEE PC depuis quelques semaines. Je l'ai acheté sur linux et ai reussi à y installer windows XP, le problème est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Lolo

Installation windows xp sp3 ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'icône d'installation me propose d'installer les mises à jour (?) de SP3. Mais lorsqu'on me demande d'insérer l...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Hacker's Of Morocco

Erreur aléatoire avec windows xp sp2.

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau donc excusez-moi si j'oublie des choses. Voici ma configuration actuelle: _Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 64...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Wadjus

Probleme de clef windows xp (pas de piratage!

Résolu

Bonjour, J'ai recement du formatter mon ordinateur suite a un probleme logiciel. L'ordinateur est de marque medion et je l'ai achete avec la licen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
tominus

Impossible d'installer le pack2 de xp

Résolu

Bonjour, En cherchant un éventuel virus, on m'a dit d'installer le pack 2 de XP (oui, je sais, il serait temps). Mais je ne peux pas. J'ai un messa...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sanap

Probleme sur bureau win xp

Résolu

Bonjour, slt j'ai un petit probleme avec les fenetres sur mon bureau elles sont toutes en encadrer bleux si quelqu'un peu m'aider je serait tres re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Dr HoUssiN Xp

Probleme sur bureau win xp

Résolu

Bonjour, slt j'ai un petit probleme avec les fenetres sur mon bureau elles sont toutes en encadrer bleux si quelqu'un peu m'aider je serait tres re...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
coluch

Installer xp !

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un P4 1,5ghz et je vens d'acheter 1go de ram. Le pb c'est que le pc et formaté sous windows 2000 nt et des que j'insère le cd d'...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
vlar

Impossible d'installer windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye en vint d'installer Windows XP sur mon ordinateur portable. Mon ordinateur boot correctement sur le CD, il m'affic...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Electro-X

Impossible de formater avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, J'ai un pc que j'ai formaté pour cause de virus Et depuis impossible de le formater : Je m'ex...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
rey89000

Instalation windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sy il et possible d instaler windows xp sur un disque dur qui utilise windows 2000 sans probleme

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dharma108

Vista ou rester sous xp ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerai savoir s'il est interessant d'installer VISTA de nos jours ou bien XP est-il mieux ? J'ai eu pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Stargirlfr

Windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question. Si je veux reformater mon PC, et que je n'ai pas le CD Windows Xp, est-ce que je peux l'obtenir dans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Nanynie

Problème installation xp à la place de vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un acer aspire 7220 qui est sous vista. Je veux installer xp sp2 à la pace pour qu'il soit plus rapide, or je ne peux ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
goulamass

Problème avec windows xp p2 au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin au démarrage de la session; après intro du mot de passe la machine envoie le jingle de démarrage et immédiatement passe en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
blondin777

Amd athlon xp 2700+

Résolu

Bonjour,j'ai quelque petit sou si avec mon Athlon XP je voudrai savoir quel fréquence utilise mon Athlon XP parce que il fait 2.20ghz dans le poste de...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'utilise windows XP sp2 et j"essai d'installer le pack 3 avec windows update et ça plante à chaque fois ma question : faut il at...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zoudo

Windows xp sur 2 pc

Résolu

Bonjour a tout la communauté CCM ! J'ai acheté Windows XP Pro, et je voulais savoir s'il est possible de l'installer sur 2 PC différents avec le mê...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
portus

Plantage sp3 sous xp mediacenter

Résolu

Bonjour,voila, apres installation du sp3 pour windows xp sur mediacenter,au redemarage mon pc reboote apres un breve ecran bleu a ecriture blanche que...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
cd08

Démarrage de windows xp impossible.

Résolu

Bonjour à tous, alors, je suis un peu coincé en ce moment, et avant de faire intervenir un informaticien j'aimerais avoir vos avis sur mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Nikch

Installez 2windows différents : windows xp+98

Résolu

Installez 2windows différents : Est il possible d installer dans un même disque dur de 20Go un Windows xp pro en Nfts avec un Windows Me ou 98se en...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
rachid

Pb entre scanner agfa et xp sp2

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner agfa 1212 u. Il fonctionnait sur xp fat 32. Depuis que je suis passé sur xp nfts, il ne fonctionne plus. Quand je le lance s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
glg29

Supprimé corbeille de window xp pro

Résolu

bonsoir j'ai supprimé moi aussi ma corbeille du bureau et je n'arrive toujours pas à la retrouver malgré vos conseils.j'ai window xp professionel ve...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvrclonexp

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le freeware DVRCloneXP trouvé dans les astuces ........ Catastrophe ! J'ai fait démarrer le programme pour faire une...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Chanique.65

Corbeille windows xp disparut...

Résolu

Bonsoir, Cette aprem je me suis absenté chez moi.. mon neveu a touché a l'ordinateur puis je l'ai plus de icône sur le bureau, j'ai donc fait cet ét...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
NeoTux

[windows xp home] boot interrompu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de boot avec Windows xp home. Hier, j'ai quitté l'ordinateur de mes parents alors que Itunes mettait un CD en Mp3. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Titoine17

Impossible de restaurer windows xp ???

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier soir je ne peux plus restaurer Windows XP ?? Je lance bien l'icone de restauration de windows ,il affiche bien le cal...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jolatulipe

Revenir en xp officiel

Résolu

Bonjour, actuellement en XP pro titanium non officiel, je voudrai revenir en XP familial officiel. J'ai la clé produit du xp familial mais pas de CD...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gyomb

Portable packard bell pb windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un portable PAckard Bell Easynote 3228 acheté en 2003 avec Windows xp édition familiale. J'ai eu un problème au démarrage il y a un mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
MEPHISTO69
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 201