Impossible d'installer Windows XP SPK2

Résolu
sodjif Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sodjif Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaye tout simplement d'installer le service pack 2 de windows XP, et durant l'installation il me dit que le programme "ndis.sys" est utilisé par une autre ressourcen etc... alors que je n'ai aucun programme en cours. Peut-on m'aider svp? merci
A voir également:

5 réponses

olivier3006

c'est surement un programme qui tourne en arriere plan. Tu peux l'arrêter en faisant ctrl+alt+supp et en choisissant gestionnaire des taches. Tu reperes ndis.sys et tu cliques sur Terminer le processus, l'installation du sp2 devrait fonctionner
1
tribun

bonjour , alors sodjif, raconte quel système as tu actuellement installé sur ton ordi , Xp, où autre ?
pas des blagues.
0
sodjif Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Salut, Tribun il n'y a pas de blague! Mon ordinateur je l'ai acheté avec Windows XP...
0
sodjif Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Salut, Olivier3006 j'ai effectué ce que tu m'as conseillé, que j'ai trouvé trés judicieux d'ailleurs, mais "ndis.sys" n'y est pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'était un cheval de troie merci à tous
0