Réinstallation windows XP
Résolu
just-giirly-x3
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai 3 gros virus que je n'arrive pas a supprimé , on m'a dit que la seul solution etait de tout désinstaller et réinstaller l'ordi mais j'ai un probleme ( c'est pour sa que je suis la ! ^^) c'est je n'ai aucune idée de se qu'il faut desinstaler et se qui ne faut pas ! De plus je n'ai aussi aucune idées de comment tout réinstaller ? j'ai été dans les autres forum mais sa ne donne pas ma réponse je sais juste qu'il faut un CD de windows je crois!
bon merci de bien vouloir me repondre.
cordialement.
alors voila j'ai 3 gros virus que je n'arrive pas a supprimé , on m'a dit que la seul solution etait de tout désinstaller et réinstaller l'ordi mais j'ai un probleme ( c'est pour sa que je suis la ! ^^) c'est je n'ai aucune idée de se qu'il faut desinstaler et se qui ne faut pas ! De plus je n'ai aussi aucune idées de comment tout réinstaller ? j'ai été dans les autres forum mais sa ne donne pas ma réponse je sais juste qu'il faut un CD de windows je crois!
bon merci de bien vouloir me repondre.
cordialement.
A voir également:
- Réinstallation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
tu as quoi comme anti virus actuellement? t es avec quel opérateur pour internet?
En tout cas, il faut désinstaller l antivurs actuel, windows et ton kit de connection avec ton opérateur, ensuite tout réinstaller
a+
tu as quoi comme anti virus actuellement? t es avec quel opérateur pour internet?
En tout cas, il faut désinstaller l antivurs actuel, windows et ton kit de connection avec ton opérateur, ensuite tout réinstaller
a+
fait des sauvegardes ( tes documents, tes fichier personels) ensuite reformate ton disque dur, et reinstalle xp
Salut
Et avant de formater tout, fournis toi les drivers/pilotes pour ton Pc....
Tout ce qu'il faut, chipset, carte-son, carte réseau, carte graphique... Tout quoi...
Et avant de formater tout, fournis toi les drivers/pilotes pour ton Pc....
Tout ce qu'il faut, chipset, carte-son, carte réseau, carte graphique... Tout quoi...
bonjouir je voudrais formater mon pc je ne sais pas bien ce qu il faut faire est ce que c est mieux window xp 1 ou 2 ce n est pas moi qu il l ai installee et je n ai plus de contact avec cette perssonne je ne sais pas si j ai une cle ets on oblige d en avoir une ou avec la reeinstalation cela suffit merci de me repondre pour que je voit plus claire
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, vous oublierez IE.