Probleme erreur 0x0000007b et ntldr manque
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous car j ai essayé toutes les astuces permmettant de régler mon problème mais en vain Voila mon problème : il y a 3 ...
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j ai essayé toutes les astuces permmettant de régler mon problème mais en vain Voila mon problème : il y a 3 ...
Re-bonjour, Je voulais le télécharger mais est-il indispensable ? Car, j'ai lu à part d'être utile pour les vidéos, qu'il pouvait y avoir intrusio...
Bonsoir, Ces derniers jours,j'ai formaté le disque C car j'avais un problème et puis j'ai remarqué que mon PC n'est plus le même.J'ai tout perdu, me...
Bonjour, j'ai formaté mon PC hier, et depuis le son youtube est saccadé et les videos en streaming rame pour chargé, et le son est décalé que pui...
Bonjour, j'ai un pb de fermeture XP PRO, avec AVIRA Suite en antivirus, qui m'a détecté ce fameux ADWARE. Mon analyse semble dire qu'il est éradiqué, ...
Bonjour, Je voudrai supprimer un dossier sur mon DDE et je ne peux pas du tout comment faire ? et est-ce que je peux formater Ce disque dur externe...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, mon ordinateur sous windows xp est gelé depuis deux heures, même la barre des tâches ne répond pas. J'ai c...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère compaq rc-410m, lorsque j'essaie d'installer xp, j'ai des un écran de crash bleun différent à chaque ...
Bonjour, Comment je fais pour savoir le type de windos que j'ai sur mon ordi
Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...
Bonjour, Suite à l'installation d'une souris sans fil, je suis incapable de mettre mon ordi en veille. J'ai un ordi Windows XP. Il reste en veil...
Bonjour bonsoir, J'ai en réalité plein de prb en même tps qui font que sur Internet, chaque "solution" que je trouve est inapplicable chez moi, car ...
Bonjour, J'ai un pc d'occasion, depuis quelques jours et j'ai effacé des programmes qui me semblaient inutiles. Maintenant il n'y a plus de son et...
Bonjour, Je vous appelle a l'aide car j'ai un gros souci avec mon PC microtower sous windows XP sp3 . Ce matin mon PC me demande de redémarrer après...
Bonjour qui peut me dire ce qui va se passait après l'arrêt de Windows xp ..il y aura certainement plus de mise a jour,alors que doit-on faire ? Mer...
Bonjour, Je viens d'être confronter a un problème que je n'ai jamais vu : je veux supprimer un logiciel qui ne marche plus et qui n'arrête pas de ...
Bonjour,j'ai un DELL Latitude D610 dont le son est perdu après une réinstallation
Bonjour à tous. Petit problème de mise à jour sous windows XP. Je viens de formater et réinstaller Windows XP sur cet ordinateur. Je souhaite...
Bonjour, Je souhaite installer windows xp édition familiale sur un pentium 3 800mhz, avec 512 mo de ram et carte graphique 64 mo. Je souhait...
Bonjour, Suite a une demande, j'ai trouver une annonce: http://www.priceminister.com/offer/buy/6643972/sort0/filter20/Microsoft-Windows-Xp-Pro-Sp2-...
bonjour j ai un dd sur lequel j ai transférer toutes mes donne les même que le dd que j ai actuellement sur mon pc . je voudrais savoir si je les é...
Bonjour, on me dit que je peux installer linux puisque xp va nous plaquer! je voudrais savoir ce que vont devenir les applications internet qui éti...
Bonjour, que faire? Configuration: windows XP pr internet exploreur 8 --
Bonjour à tous, J'ai un ennui depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler, mon ordinateur est considérablement ralenti. La moindre opération...
salut à tous, je m'adresse à vous car pour un petit projet je dois trouver une modification du registre qui est utile et qui ne peut pas être modif...
Bonjour, Mon pc comporte 2 disques.Je voudrais formater le disque D à partir du disque système C (windows XP). Merci de me trouver une solution.
Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium 4 5...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème tres embétant , mon pc ne boot plus sur Windows Xp J'avais essayer d'installer Ubuntu sur le même disque d...
bonjour je voulais poser une question sur un site très important pour moi et je vois en haut a gauche s afficher Firefox a empêché la redirection ...
Bonjour, Je vien de faire formater mon ordinateur, j'ai tout rebrancher mais ma souris et mon clavier ne fonctionne pas. La seul chose qui fonction...
Bonjour à toutes et à tous Voila mon problème, je suis actuellement sous linux kubuntu 12.04 mais mon amie aimerais ravoir windows. J'ai mon vie...
bonsoir je voudrai faire mes mise a jour impossible message erreur ox8024d001 pouver vous m aider merci a vous
bonjour un rectangle s affiche adresse introuvable avec un poing d exclamation et ça dit réessayer et c est ce que je fait sans résultats et je peut...
Bonjour, j'ai un petit problème concernant ma session d'utilisateur, pour commencer j'ai crée un compte invité mais pour crée ce dernier il m'oblige à...
Bonjour, Suite à un problème avec mon disque dur interne, je viens de le changer pour ce modèle : - WD Blue Desktop WD2500AAKX 3.5'' SATA III ...
Bonjour, Sur mon netbook mon DD a grillé (sous Windows 7) je me suis dit que c'était pas grave j'avais qu'a prendre le DD de mon vieux netbook (so...
Bonsoir, j'espère que vous aurez l'indulgence de me venir en aide car étant novice en informatique je suis perdu face a mon problème. Je vous expli...
Bonjour et meilleurs voeux à tous les bénévoles du site CCM, Configuration : windows XP SP3 (English Version) À chaque démarrage de machine j'ai...
Bonjour j'aimerai faire une partition de disque j'ai essayer de suivre toute la procédure donner sur CCM mais je ne sais pas comment faire dans ma ...
Bien le bonjour tout le monde, Voilà, je viens vers vous car je rencontre depuis trop longtemps déjà, des problèmes avec mon packardbell Dot S ou S...
Bonjour, Depuis "toujours" j'utilise une tour. J'aimerais connaître les caractéristiques de mon pc, afin d'en changer. Mais comment ?????? ...
Bonjour, Je souhaite formater le disque dur de mon pc portable. mais je ne suis pas l'administrateur, juste en compte limité. (récupération du pc ...
Bonjour, J'ai un ordinateur , avec windows xp , j'ai rien dedans , mais le disque dur et plein et j'ai remarquais que toute la place et prise ...
Bonjour, merci d'abord d'avoir pris la peine de lire ces lignes je vais essayer d'etre bref je suis pas un noob en informatique, sans etre un géni...
Bonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...
Bonjour, je voudrait savoir comment installer Backtack 5 sur un CD pour booter dessus avec un ordi sous Windows XP esqu'il faut backtrack en image iso...
Bonjour, Le 12 mai j'ai reçu une alerte de mise à jour pour Windows XP. Toutes le smises à jours se sont bien déroulées, sauf la mise à jour ...
Bonjour! à vous je suis le nouveau. J'ai un problème avec ma machine: Lorsque je fais une copie ou un déplacement d'un fichier ou d'un dossier vers un...
Bonjour, Je viens de lire sur le site un article qui annonce que Xp passe en dessous des 30 % de parts de marché : https://www.commentcamarche.n...
Bonjour, Depuis quelques jours, je voudrai essayer un peu les fonctions du logiciel Adobe After Effect. J'ai fais ma recherche sur google et je n'a...