Les discussions

Probleme avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, Sur mon netbook mon DD a grillé (sous Windows 7) je me suis dit que c'était pas grave j'avais qu'a prendre le DD de mon vieux netbook (so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tonio232

Problème d'utilisation de la ram sous windows xp

Résolu

Bonsoir, j'espère que vous aurez l'indulgence de me venir en aide car étant novice en informatique je suis perdu face a mon problème. Je vous expli...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cesel45

Méthode pour investiguer un svchost et cpu 100%

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous les bénévoles du site CCM, Configuration : windows XP SP3 (English Version) À chaque démarrage de machine j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Mack36

Partintion disque dur

Résolu

Bonjour j'aimerai faire une partition de disque j'ai essayer de suivre toute la procédure donner sur CCM mais je ne sais pas comment faire dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Edawards

Problème de wifi dot s/se

Résolu

Bien le bonjour tout le monde, Voilà, je viens vers vous car je rencontre depuis trop longtemps déjà, des problèmes avec mon packardbell Dot S ou S...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Caractéristiques de mon pc ?

Résolu

Bonjour, Depuis "toujours" j'utilise une tour. J'aimerais connaître les caractéristiques de mon pc, afin d'en changer. Mais comment ?????? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
andclo

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater le disque dur de mon pc portable. mais je ne suis pas l'administrateur, juste en compte limité. (récupération du pc ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ellana29460

Disque du plein

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur , avec windows xp , j'ai rien dedans , mais le disque dur et plein et j'ai remarquais que toute la place et prise ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Edawards

Pc qui ralenti

Résolu

Bonjour, merci d'abord d'avoir pris la peine de lire ces lignes je vais essayer d'etre bref je suis pas un noob en informatique, sans etre un géni...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
adil-evil

Fin de windows xp, pas top ???

Résolu

Bonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
e.t

Backtrack 5 dualboot

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment installer Backtack 5 sur un CD pour booter dessus avec un ordi sous Windows XP esqu'il faut backtrack en image iso...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pour windows xp (kb2686509)

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 12 mai j'ai reçu une alerte de mise à jour pour Windows XP. Toutes le smises à jours se sont bien déroulées, sauf la mise à jour ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
plefebv

Erreur copie

Résolu

Bonjour! à vous je suis le nouveau. J'ai un problème avec ma machine: Lorsque je fais une copie ou un déplacement d'un fichier ou d'un dossier vers un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
laveur0

8 avril 2014... la fin du monde pour les possesseurs d' xp ?

Résolu

Bonjour, Je viens de lire sur le site un article qui annonce que Xp passe en dessous des 30 % de parts de marché : https://www.commentcamarche.n...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tad42

[téléchargement sous xp] adobe after effect

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je voudrai essayer un peu les fonctions du logiciel Adobe After Effect. J'ai fais ma recherche sur google et je n'a...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
hubertaaz

J'ai perdu la corbeille

Résolu

je n'est pas trouver la corbeille dans touts les endroits

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
DALISAM

Impossible d'installer internet explorer 8

Résolu

BONJOUR Je viens d'installer XP PRO Pack3 mais impossible d'installer Internet explorer8,je commence a me demander si Microsoft n'est pas responsable...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
BOB72

Jeu myst

Résolu

On vient de m'offrir l'ancien jeu Myst, et mon ordi est sur Windows XP. Comment je peux faire car ce jeux est sur Windows 95 ou 98. Je peux dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne d ecran

Résolu

bonjour pouvez vous me dire quoi faire lorsque l écran d un ordi devient noir d un seul coup sans prévenir et plus acce a rien sur quoi faut-il cliq...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mercedes1980

Windows installer ne marche pas avec xp sp3

Résolu

Bonjour, Windows installer ne fonctionne pas, j'ai donc voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui me dit que ma version de windows xp...

31 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Maryem

Jai perdu mon version anterieure de windows

Résolu

Bonjour, les amis jai un probleme jai installe de windows sur mon pc(windows7...windows xp pack 2) ......apres jai trouve un probleme sur windows x...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
zakibeny1

Back on tracks component a rencontré un problème

Résolu

Bonjour! Depuis 2 jours, un message s'affiche sur mon écran disant que " Back on track component a rencontré un problème et doit fermer bla-bla- en...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Ordinateur extrêmement lent...

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un dans ma famille m'a demandé de jeter un coup d'oeil à son ordinateur: Acer Aspire 7111WSMi Windows XP Service Pack 3 A...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Nikoko06

Chkdsk

Résolu

bonjour quand je fais chkdsk l'étape 1 verif fichier et l'étape 2 verif index se déroulent bien mais ensuite plus rien chkdisk s'arrête que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tanteelise

Regrouper deux partitions sur un même dd sous xp

Résolu

Bonsoir, je souhaite regrouper deux partitions C et D qui se trouvent sur un même disque dur. voici les renseignements que j'ai pu avoir : di...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Achtouk02

Service d'enregistrement

Résolu

Bonjour,à tous , Pourriez-vous me dire quel est le programme qui enregistre les données par exemples (pc banking,bpost, etc..... Parce que quand je f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Known001

Hp pour ordi de bureau

Résolu

bonjour es que les hp gl313aa 2.0 sont compatible avec les ordi de bureaux Dell ou juste pour les portables merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mercedes1980

Impossible d'installer google earth

Résolu

Bonjour, voici le message que j'ai quand j'essai d'installer Google Earth, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider 404. That's an error. Th...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Cesel45

Id systeme

Résolu

comment trouver id systeme sur mon ordi j'aiwindows xp merci j

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Processus de svchost bouffe mémoire(99%)

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc dell que je viens de formater à 2 reprise en windows xp.Le probleme c'est que le le lancement des mis à jour windows ne se...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
leprofsympa

Connection internet

Résolu

Bonjour, lors de la désinstallation d'un programme qui était arrivé sur mon PC M55Lénovo XP, j'ai perdu toutes connections sur internet, j'ai fait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pierrelescornet

Recherche theme xp blanc

Résolu

Bonjour a tous comme c'est ecrit sur le topic je cherche un theme comme royal black mais en blanc et je n'ai rien trouver sur google ni sur crystal xp...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tarzant

Aide contrefaçon logicielle

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je possède un Netbook SAMSUNG NC10 avec Windows XP Service Pack 3, je n'ai jamais eu de souci de ce genre depuis que je l'ai mais aujourd'...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaneagle

Réinstaller windows xp sur ancien pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordi portable qui date mais qui fonctionne bien et que je souhaite revendre car je ne l'utilise plus. Mon souci c'est qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
poupougne13

Ecran noir

Résolu

Bonjour, je reviens !!Comment je peux faire pour controler avec un autre écran,c'est un portable!!Quelle manip faire ? Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
maxbrth

Créer plusieurs comptes utilisateur windows xp

Résolu

Bonjour; Je souhaite créer des comptes utilisateur pour mes élèves de différentes classes travaillant dans une salle multimédia. ma question c'est: ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Med

Y aura-t-il flash player etc... après avril sur xp

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y aura flaxh player etc au cas où je garde XP après avril ? Merci @+ Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
BRIQUET44

Renouvellement d'adresse ip impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell avec windows XP installé dessus et j'ai une connexion par ethernet. Je n'arrive pas à me connecter à int...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
SamyZZZ

Probleme port usb

Résolu

Bonjour, je ne peux plus rien brancher sur 5 des 6 ports USB de mon ordinateur tour. Dans le gestionnaire de périphérique il sont présent et fonction...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
e.t

Carte mére

Résolu

Bonjour, conecsion diferent pour disque due une sata et l'autre ide ? programme XP

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jimpix

Formulaire outlook

Résolu

bonjour je viens de recevoir un formulaire de chez out-look en me demandant de le remplir sous peine de voir mon supprime que doi-je faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mercedes1980

Plus de son

Résolu

bonjour a tous il m arrive un truc assez bizarre déjà le premier plus aucun son ne sort de mon pc et je n ai pas de point de jaune dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
flexi2202

Icones du bureau en adobe reader - impossible d'executer

Résolu

bonjour, mystère au démarrage - tous les icones du bureau sont en vignettes adobe - impossible d'exécuter les programmes. Toute aide est la bien...

Utilisateur anonyme

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Viola j'ai remis à plat mon PC mais j'ai un souci car dans matériel ma carte réseau 802.11nne figure pas. Pourquoi???

soiniphoto

Barre démarrer

Résolu

Bonjour, Ma barre démarrer est passé d'horizontale à verticale comment y remédier ? Configuration: Linux / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Windows update ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Après formatage du pc avec windows xp3, il est devenu impossible d'acceder à windows update et donc aux mises à jour. quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tanteelise

Ordi bloqué ??

Résolu

Bonjour, désolé de reposer ma question.Quand je branche mon ordi,je tombe sur le bureau normalement et si je clique sur Poste travail ou autre icone,j...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kantik1

Remerciement

Résolu

bonjour à tous j'avais des problemes pour telecharger mon nouveau dique dur :problèmes ntldr suite à vos reponses problèmes résolues celui là est...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hubertaaz

Réinstallation de xp sp2 impossible suite à formatage

Résolu

Bonjour, J'ai du formater le vieux PC de mes parents. J'ai utilisé les CD d'origines qui ont remis le XP SP1, sans souci . La connexion intern...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Aldebaran62

Defragmentation impossible sur windows xp

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je veux faire une defragmentation le message suivant s'inscrit : MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit q...

68 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
didou14
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 7 206