Les discussions
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, Sur mon netbook mon DD a grillé (sous Windows 7) je me suis dit que c'était pas grave j'avais qu'a prendre le DD de mon vieux netbook (so...
Problème d'utilisation de la ram sous windows xp
RésoluBonsoir, j'espère que vous aurez l'indulgence de me venir en aide car étant novice en informatique je suis perdu face a mon problème. Je vous expli...
Méthode pour investiguer un svchost et cpu 100%
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous les bénévoles du site CCM, Configuration : windows XP SP3 (English Version) À chaque démarrage de machine j'ai...
Partintion disque dur
RésoluBonjour j'aimerai faire une partition de disque j'ai essayer de suivre toute la procédure donner sur CCM mais je ne sais pas comment faire dans ma ...
Problème de wifi dot s/se
RésoluBien le bonjour tout le monde, Voilà, je viens vers vous car je rencontre depuis trop longtemps déjà, des problèmes avec mon packardbell Dot S ou S...
Caractéristiques de mon pc ?
RésoluBonjour, Depuis "toujours" j'utilise une tour. J'aimerais connaître les caractéristiques de mon pc, afin d'en changer. Mais comment ?????? ...
Formater disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite formater le disque dur de mon pc portable. mais je ne suis pas l'administrateur, juste en compte limité. (récupération du pc ...
Disque du plein
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur , avec windows xp , j'ai rien dedans , mais le disque dur et plein et j'ai remarquais que toute la place et prise ...
Pc qui ralenti
RésoluBonjour, merci d'abord d'avoir pris la peine de lire ces lignes je vais essayer d'etre bref je suis pas un noob en informatique, sans etre un géni...
Fin de windows xp, pas top ???
RésoluBonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...
Backtrack 5 dualboot
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment installer Backtack 5 sur un CD pour booter dessus avec un ordi sous Windows XP esqu'il faut backtrack en image iso...
Mise à jour pour windows xp (kb2686509)
Résolu/FerméBonjour, Le 12 mai j'ai reçu une alerte de mise à jour pour Windows XP. Toutes le smises à jours se sont bien déroulées, sauf la mise à jour ...
Erreur copie
RésoluBonjour! à vous je suis le nouveau. J'ai un problème avec ma machine: Lorsque je fais une copie ou un déplacement d'un fichier ou d'un dossier vers un...
8 avril 2014... la fin du monde pour les possesseurs d' xp ?
RésoluBonjour, Je viens de lire sur le site un article qui annonce que Xp passe en dessous des 30 % de parts de marché : https://www.commentcamarche.n...
[téléchargement sous xp] adobe after effect
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je voudrai essayer un peu les fonctions du logiciel Adobe After Effect. J'ai fais ma recherche sur google et je n'a...
Impossible d'installer internet explorer 8
RésoluBONJOUR Je viens d'installer XP PRO Pack3 mais impossible d'installer Internet explorer8,je commence a me demander si Microsoft n'est pas responsable...
Jeu myst
RésoluOn vient de m'offrir l'ancien jeu Myst, et mon ordi est sur Windows XP. Comment je peux faire car ce jeux est sur Windows 95 ou 98. Je peux dire qu...
Panne d ecran
Résolubonjour pouvez vous me dire quoi faire lorsque l écran d un ordi devient noir d un seul coup sans prévenir et plus acce a rien sur quoi faut-il cliq...
Windows installer ne marche pas avec xp sp3
RésoluBonjour, Windows installer ne fonctionne pas, j'ai donc voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui me dit que ma version de windows xp...
Jai perdu mon version anterieure de windows
RésoluBonjour, les amis jai un probleme jai installe de windows sur mon pc(windows7...windows xp pack 2) ......apres jai trouve un probleme sur windows x...
Back on tracks component a rencontré un problème
RésoluBonjour! Depuis 2 jours, un message s'affiche sur mon écran disant que " Back on track component a rencontré un problème et doit fermer bla-bla- en...
Ordinateur extrêmement lent...
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un dans ma famille m'a demandé de jeter un coup d'oeil à son ordinateur: Acer Aspire 7111WSMi Windows XP Service Pack 3 A...
Chkdsk
Résolubonjour quand je fais chkdsk l'étape 1 verif fichier et l'étape 2 verif index se déroulent bien mais ensuite plus rien chkdisk s'arrête que faire? ...
Regrouper deux partitions sur un même dd sous xp
RésoluBonsoir, je souhaite regrouper deux partitions C et D qui se trouvent sur un même disque dur. voici les renseignements que j'ai pu avoir : di...
Service d'enregistrement
RésoluBonjour,à tous , Pourriez-vous me dire quel est le programme qui enregistre les données par exemples (pc banking,bpost, etc..... Parce que quand je f...
Hp pour ordi de bureau
Résolubonjour es que les hp gl313aa 2.0 sont compatible avec les ordi de bureaux Dell ou juste pour les portables merci cordialement
Impossible d'installer google earth
RésoluBonjour, voici le message que j'ai quand j'essai d'installer Google Earth, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider 404. That's an error. Th...
Processus de svchost bouffe mémoire(99%)
RésoluBonjour, voila j'ai un pc dell que je viens de formater à 2 reprise en windows xp.Le probleme c'est que le le lancement des mis à jour windows ne se...
Connection internet
RésoluBonjour, lors de la désinstallation d'un programme qui était arrivé sur mon PC M55Lénovo XP, j'ai perdu toutes connections sur internet, j'ai fait de...
Recherche theme xp blanc
RésoluBonjour a tous comme c'est ecrit sur le topic je cherche un theme comme royal black mais en blanc et je n'ai rien trouver sur google ni sur crystal xp...
Aide contrefaçon logicielle
Résolu/FerméBonsoir, Je possède un Netbook SAMSUNG NC10 avec Windows XP Service Pack 3, je n'ai jamais eu de souci de ce genre depuis que je l'ai mais aujourd'...
Réinstaller windows xp sur ancien pc
RésoluBonjour, J'ai un ancien ordi portable qui date mais qui fonctionne bien et que je souhaite revendre car je ne l'utilise plus. Mon souci c'est qu'i...
Ecran noir
RésoluBonjour, je reviens !!Comment je peux faire pour controler avec un autre écran,c'est un portable!!Quelle manip faire ? Merci Configuration: Wi...
Créer plusieurs comptes utilisateur windows xp
RésoluBonjour; Je souhaite créer des comptes utilisateur pour mes élèves de différentes classes travaillant dans une salle multimédia. ma question c'est: ...
Y aura-t-il flash player etc... après avril sur xp
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il y aura flaxh player etc au cas où je garde XP après avril ? Merci @+ Configuration: Windows XP / Interne...
Renouvellement d'adresse ip impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell avec windows XP installé dessus et j'ai une connexion par ethernet. Je n'arrive pas à me connecter à int...
Probleme port usb
RésoluBonjour, je ne peux plus rien brancher sur 5 des 6 ports USB de mon ordinateur tour. Dans le gestionnaire de périphérique il sont présent et fonction...
Carte mére
RésoluBonjour, conecsion diferent pour disque due une sata et l'autre ide ? programme XP
Formulaire outlook
Résolubonjour je viens de recevoir un formulaire de chez out-look en me demandant de le remplir sous peine de voir mon supprime que doi-je faire merci ...
Plus de son
Résolubonjour a tous il m arrive un truc assez bizarre déjà le premier plus aucun son ne sort de mon pc et je n ai pas de point de jaune dans le gestionnai...
Icones du bureau en adobe reader - impossible d'executer
Résolubonjour, mystère au démarrage - tous les icones du bureau sont en vignettes adobe - impossible d'exécuter les programmes. Toute aide est la bien...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Viola j'ai remis à plat mon PC mais j'ai un souci car dans matériel ma carte réseau 802.11nne figure pas. Pourquoi???
Barre démarrer
RésoluBonjour, Ma barre démarrer est passé d'horizontale à verticale comment y remédier ? Configuration: Linux / Firefox 12.0
Windows update ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Après formatage du pc avec windows xp3, il est devenu impossible d'acceder à windows update et donc aux mises à jour. quelqu'un pourrai...
Ordi bloqué ??
RésoluBonjour, désolé de reposer ma question.Quand je branche mon ordi,je tombe sur le bureau normalement et si je clique sur Poste travail ou autre icone,j...
Remerciement
Résolubonjour à tous j'avais des problemes pour telecharger mon nouveau dique dur :problèmes ntldr suite à vos reponses problèmes résolues celui là est...
Réinstallation de xp sp2 impossible suite à formatage
RésoluBonjour, J'ai du formater le vieux PC de mes parents. J'ai utilisé les CD d'origines qui ont remis le XP SP1, sans souci . La connexion intern...
Defragmentation impossible sur windows xp
RésoluBonjour à tous, lorsque je veux faire une defragmentation le message suivant s'inscrit : MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit q...