Reinstaller un xp qui ne demarre plus

Résolu
melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai reprendre la question "comment réinstaller xp sans perdre ses données" mais seulement mon problème est un peut différent, je m'explique:je n'arrive plus à démarrer mon xp quant je clic sur mon compte il me fait "connexion ,chargement des paramètres personnels et tout d'un coup il fait déconnexion" Maintenant je veux savoir s'ilya moyen de réinstaller xp sans perdre mes donnés dans la partition système.ou ya t-il une autre solution ? Merci mes frères.
A voir également:

3 réponses

stalker54 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essaye de demarrer a partir de ton cd comme si tu voulais le reinstaller mais tu choisi l'option reparer windows
0
melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bon seulement quand je démarre avec le cd il m'amene dans l'option choisir le lecteur aprtir du quel je veux booter et quand je choisi le cd il commence "installation de windows comme pour formater "c'est là que j'ai peur.
0
melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

ok,merci pour ta reponse,hereusement pour moi ca marche.
0