Les discussions

Cles de produit xp profesionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheter une version Microsoft Windows XP Professionel Service Pack2 OEM mais j'ai perdue le cléf de Produit id donc ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

 Résolu

Bonjour, existe t'il un site pour telecharger windows xp ? car je ne possede pas le logiciel d'install et pour combler le tout aucun reparateur dans l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Trying2

Configurer bios, pour installer winxp

 Résolu

Bonjour,mon pc est compaq, 256ram, l'installtion de xp pack2 ne peut pas derouler ,m'indique qu'il ya un erreur et le pc doit etre arreter, tout ca a...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
qtyab

Avis os 64bit xp ou vista

 Résolu

Bonjour, voila je vais m'acheter ce pc si ACER M5641-1R7P PROCESSEUR INTEL Core 2 Quad Q6600 MEM. ET STOCKAGE Mémoire 4096 Mo DDR2 Disque Dur 6...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ANTHO

Windows xp - problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mon (autre) ordi en mode standby ou que je change de compte d'utilisateur, je ne peux plus rien faire avec mon clavier ni é...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Loulouise

Échec installation office xp service pack 3

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'installer la mise à jours windows suivante: office Xp service Pack3. à un certain m...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
igorlaszlo

Commeinstaller red hat linux 3 sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon ordonateur portable le SE Windows XP, je veux installer Red Hat Linux 3 sur le meme portable de tel sorte qu' au de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BarbuJack

Rester avec xp ??

 Résolu

Bonjour, Pour ahceter un nouveau PC, il paraitrait qu'il mettent automatiquement Windows Vista mais je voudrais rester XP est-possible de faire insta...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
pierre-61

Cherche pilote xp pour ati radeon hd3650pro

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi HP Pavilion a6625fr il y a une carte graphique ATI Radeon HD3650Pro y a t il un pilote pour XP ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
yzed

Cherche pilote xp pour hp pavilion a6625fr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC HP Pavilion a6625fr il est sous vista je ne trouve pas de pilote pour XP apparemment sur le site HP ce piote n'existe ...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
yzed

Inastallation xp sur acer inspire 1510

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possède un portable acer inspire 1510 avec windows home édition. il à choper un virus et son ordinateur ne marchais plus, e...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp et vista

 Résolu

Bonjour,j'aimerais installer windows xp sur mon pc.l'os installé sur le pc est windows vista edition familiale premium SP1 et je souhaiterais aussi in...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kial

Probleme install xp sur dell xps 420

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acquérir un pc dell xps 420 quad coeur, 4500 de ram livrer avec vista. Voila mon soucis. Quand j' essaye d' installer windows x...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Ben

Formater mon pc windows xp probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ça fait maintenant presque une semaine que j'essaye de formater mon PC mai quand je le démarre avec le CD Windows il me d...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
hamdinio

Win xp ne reconnait plus mes cles usb

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai nettoyé l'int. de mon PC, et depuis, Windows XP ne reconnait plus mes disc dur ext. ni mes périf usb en général, sauf une seu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
andre31120

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver la mise à jour de WINDOWS XP Merci de votre aide car je ne sais pas du tout comment procéder Bonne journée à tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mehdoux

Problèmes après réinstallation de windows xp

 Résolu

Bonsoir, J'ai dû réinstaller Windows XP Professionnel car l'on m'a formaté mon disque dur par mégarde en bidouillant sur mon ordi. Résultat: plus d...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro et windows xp home démarrage

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé windows xp home sur mon ordinateur car le windows xp pro déjà installé avait une clef de licence invalide. A...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retirer xp pro cracké

 Résolu

Bonjour, Si j'ai une version crackée de xp pro et que je veux changer pour mettre une version legale de vista quelle est la manip exacte à faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème install winxp avec nouveau hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'install de Windows XP. Mon PC est un DELL Dimension 4550 de fin 2002, livré pré-installé et avec un CD de Windows XP s...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd de reinstallation windows xp media center

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est en panne, et je n'ai pas de CD de réinstallation de Windows XP Media Center édition 2005. Donc, vous l'avez compris, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
christ

Écran de veille - windows xp edition familial

 Résolu

Salut, Je voudrais mettre un mot de passe à mon écran de veille, mais je ne sais pas comment. J'ai tenté de mettre sur 3mn un écran de veille avec la...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Sacra

Réparation windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à un souci de démarrage, j'ai opté pour la solution de réparer XP. Mais lorsque je lis certains tutoriaux, je ne suis pas totaleme...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Oertli

Démarrage winxp long

 Résolu

Bonjour, Malgré de longues recherches sur des forums et le net, je ne trouve pas la solution à mon problème : mon démarrage sous windows est long....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Tr_Dealf

Choix de xp fam

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et installé XP, mais lorsque je allume mon ordi il me propose de choisir entre trois lancements de XP édition familial...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
prezvers

Wondows xp pare feu

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur plusieurs forum et sur microsoft mais je ne suis sans reponse ja voudai savoir pk je nais pas centre de securite dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
piixel70

Aide pour éteidre xp diférement

 Résolu

Bonjour, je possède un xp pro (sp3) mais comme celui-ci gère le réseau de mon entreprise il doit rester allumé et j'aimerais savoir si une ame charita...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation xp impossible

 Résolu

Bonjour, je veux reconfigurer une machine en double boot XP-Ubuntu. J'ai créé mes partitions Linux, installé. Tout marche de ce côté. J'ai 90 Go de...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son (apré réinstalation de xp sp1

 Résolu

Bonjour, voila petit souci de son ,j'ai réinstaler xp (sp1) et je n'est plu de son coment fair ?? Merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ninoblem

Formater sans effacer windows xp

 Résolu

salut :) je voudrais savoir si il existe un type de formatage rapide qui permette deffacer tout les documents et logiciels, sauf (SAUF !!!) le eindow...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour instaler xp sur vista

 Résolu

Bonjour, aimerai savoir comment formater vista et reinstaler xp sur un ordi de bureau de marque packard bell imedia d2502fr

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
85

Problème en fin d'installation de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème compliqué à résoudre, Sur un vieux PC j'essaye d'installer Windows XP. Tout se passe correctement au début de l'...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ASCoeur

Recréer secteur boot (windows xp)

 Résolu

Bonjour, (Pc Portable MSI) Windows XP ne démarre plus et je ne peux même pas accéder au mode sans échec au démarrage (via touche F8). L'écran...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tck-lt

Probleme windows xp et orkas

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à était formaté et on m'a mis windows orkas peut après mon ordinateur commence a planté et je doit insérer le CD windows xp....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
purchla

Windows xp lsd 3.7 ou windows pnx xp pro ?...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 6mois j'ai acheter un pc portable d'occasion, en l'allumant il me demande de reinstaller xp car je suis peut etre victime d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jakss

Quelles sont les difference entre xp et vista

 Résolu

Bonjour, je ne connais que l'environnement XP SP2 et je suis sollicitée par des personnes qui ont besoin d'aide sur le web et la messagerie. Or, elle...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
weetabix40

Restaurer windows xp urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise, je ne suis pas chez moi, je me suis servi du PC de mon gendre. j'ai perdu des éléments que je voulais recépe...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
toapze

Windows xp démarrage

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est normal que quand je démarre mon PC, avant l'image de boot de Windows il y a une barre de chargement blanche. J'ai 512 Mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
xproever

Problème formatage xp - urgent !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai un gros souci : Mon père a un PackardBell portable avec XP , il a voulu le formater avec le CD de Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dali

Windows xp bloquage sur la fenêtre du bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP familiale OEM. J'ai acheté un PC en 2002 livré avec le CD d'installation Windows et pilotes. J'ai eu des problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
rochde

Réparer windows xp version familiale

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais réparer Windows xp avec mon CD d'installation qui est une version OEM.Combien de fois puis-je le faire avec la même clé d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lancien

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installé windows xp mais l'on me demande d'avoir tous mes drivers a porté de main. j'aimerai savoir comment sauvegardé mes driver o...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
weetabix40

Installation xp impossible

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un ordi equipé de vista (pc asus) et je voudrais remettre xp dessus je possede le cd original+ licence officiel je boot le p...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
stef8-5

Clé valide de windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reconnaitre si notre clé windows est valide ou piraté. comment on peut faire?? Faut kil y ait OEM dedans la clé...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
karo65

Raccourci stylet sur xp tablet pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur widows xp edition tablet pc 2005 pour créer un "raccourci stylet" qui lance un programme dès que l'on é...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
amine00

Problème xp clic droit souris

 Résolu

Bonjour, Je vous donne d'abord ma config au cas où ça aiderait... Mon pc est un portable HP compaq NX6125, Athlon 3100+ avec 1gb de ram. Main...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Aminadab

Windows xp sp2 et sp3

 Résolu

Bonjour,quelle est la diference netre le sp2 et sp3? et merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
aimar15

Cd boot winxpsp3 nlite

 Résolu

Bonjour, J'AI CREE UN CD BOOT WINDOWS SP3 AVEC NLITE MAIS S'EST UNE IMAGE ET LORSQUE JE BOOT AVEC' MON ORDI PASSE EN MODE DOS POURQUOI ????? DOI...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
RENATICO09

Ordinateur xp encoe en vente ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un ordinateur ( juste la toure ) XP ( pro ou fam ) dont le buget est compris entre 190€ et 350€ Max. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
stef8-5

Gestion de matériel par windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai me monter un PC dont les performances seraient à la limite de ce que windows xp peut gérer. Pouvez-vous me dire q...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Willou57
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 7 199