Pbl de mise à jour Windows XP

Résolu
charles -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à installer des mises à jour je possède Windows XP. De plus, quand je dois éteindre mon pc pour les installer il m'installe seulement 1 mise à jour sur 10. Aidez-moi si vous connaissez l'origine du pbl. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

salut,
as tu essayer de faire les mis à jour directement via windows update.
0
charles

oui en faite ça me mettait que quelque mises à jour m'ont pas pu être installées mais là j'attends la prochaine mise à jour que j'ai programmé à minuit et je vous en dit ce qu'il en est
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Si ton problème de mise à jour persiste essaie ce qui est écrit dans cet article de la FAQ de CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Bonne soirée
0
charles

oui merci beaucoup pour le lien j'ai fait ce qu'il m'ont dit et ça marche encore un grand merci
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > charles

De rien et ravie d'avoir pu t'aider.
Bonne continuation et bonne nuit.
0
cireluz

bonjour puis je vous poser une question car personne ne veut me repondre
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Oui bien sur si je peux te répondre, je le ferai.
0
cireluz > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

re bonsoir desole mais j ai ouvert un topic a ton nom sur forum windows
0

OK, je vais regarder ;-))
0
cireluz

c grave docteur lol
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > cireluz

0