Problème XP vs ma Carte Graphique
Résolu
Vosh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zyva Messages postés 577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zyva Messages postés 577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté en juillet, un PC portable ASUS Intel Core 2 duo T7100 avec 4GB de Ram et une carte graphique nVidia 8400M G avec bien entendu VISTA.
J'ai récemment voulu installer XP en dual, j'ai réussi, ça marche et ça fait vraiment plaisir sauf que ma magnifique carte graphique nVidia 8400M G ne veut pas être reconnu par XP.
J'ai essayer :
- Le CD des pilotes de mon PC (il me dit qu'il faut etre sur VISTA pour l'utiliser)
- de trouver le pilote de la nVidia 8400M G sur le site de nVidia, Intel, touslesdrivers.com, en vain...
- quand je fais le test avec touslesdrivers.com, ils ne me trouvent pas la carte graphique :(
- dans le gestionnaire de périphérique, apparemment, elle n'y est pas :/
Cependant, ma carte graphique fonctionne à merveille sur VISTA !
Y a-il un moyen de faire reconnaitre ma carte graphique à ce cher vieux XP ?
Merci d'avance =)
Bonne journée / soirée
J'ai acheté en juillet, un PC portable ASUS Intel Core 2 duo T7100 avec 4GB de Ram et une carte graphique nVidia 8400M G avec bien entendu VISTA.
J'ai récemment voulu installer XP en dual, j'ai réussi, ça marche et ça fait vraiment plaisir sauf que ma magnifique carte graphique nVidia 8400M G ne veut pas être reconnu par XP.
J'ai essayer :
- Le CD des pilotes de mon PC (il me dit qu'il faut etre sur VISTA pour l'utiliser)
- de trouver le pilote de la nVidia 8400M G sur le site de nVidia, Intel, touslesdrivers.com, en vain...
- quand je fais le test avec touslesdrivers.com, ils ne me trouvent pas la carte graphique :(
- dans le gestionnaire de périphérique, apparemment, elle n'y est pas :/
Cependant, ma carte graphique fonctionne à merveille sur VISTA !
Y a-il un moyen de faire reconnaitre ma carte graphique à ce cher vieux XP ?
Merci d'avance =)
Bonne journée / soirée
A voir également:
- Problème XP vs ma Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Télécharge les drivers pour xp sur le site de nvidia ici pour toi : https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html
Il devrait normalement marcher pour toutes les geforce
Il devrait normalement marcher pour toutes les geforce
https://imageshack.com/