De Windows XP SP1 à SP2

Résolu
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une ami qui viens d'acheter un ordinateur Windows SP1 (disque dur 10 Go avec environ 200 Mo de mémoire vive) et je me demander si le SP2 voir le SP3 pourrait tourné sur son ordinateur qui a une configuration assez faible.
Et aussi, si je veut mettre le SP2, faut-il supprimer le SP1 ?

cordialement
A voir également:

5 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,le sp2 écrase le sp1 et le sp3 écrase le sp2 sans autre manipulation.Le sp3 peut se mettre à la place du sp1 sans problème.Par contre la mémoire est assez faible,il aura beaucoup d'échanges disque et çà va ramer un max,même des plantages par moments.XP consomme 512mo pour tourner,et c'est déjà faible.
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ok donc je lui deconseile le SP 2 ?
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Non mais après le sp2 qu'il passe au sp3,dans l'ordre de préférence,ils se complètent.
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

salut,

le sp3 pourra tourner ce ne sont que des mise à jour.mais il faudrais rajouter de la rame quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

D'accord merci^^
0