Activation winxp

Résolu
taptap89 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liho Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un bug sur mon ordinateur (system win32 manquant), où il me demander de réparer avec le cd d'installation. ne retrouvant pas mon cd original, j'ai demandé à un copain de me fournir le sien. A partir de la j'ai plusieurs problèmes:

- l'ordi ne m'a jamais demandé de réparer mais a débuter un nouvelle installation, ce qui fait que maintenant au démarage de l'ordi apparait une fenetre me demandant de choisir quel win xp je veux ouvrir (celui qui est défectueux ou le nouveau) j'aimerais bien faire disparaitre le xin xp qui ne sert a rien et ne sais pas comment faire?

- second problème: sur le nouvel win xp il me demande d'activer windows avec la clé, sauf qu'il n'accepte pas la clé que je lui fournit???
ce qui fait qu'il ne me reste que qq jours pour l'activation et ensuite j'aurias plus accès à windows???

merci de m'aider sur ces deux problèmes.
A voir également:

2 réponses

liho Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu ne peux pas installer le Windows de ton copain sur ton PC...
Windows ne peux être utilisé que pour 1 sel PC ... d'où ton problème...

Moi je vois pas 36 solutions :
- Tu retrouve vite ton CD Windows
- Tu rachète Windows
- Tu entre dans l'illégalité en trouvant un Windows pirate sur internet....

A toi de voir ce que tu préfère mais le mieux serai de retrourer Ton Windows ...
0
taptap89 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mon intention n'étant pas de pirater un win xp, je vais essayer de le retrouver, penses tu qu'il soit possible que mon fournisseur de pc me retransmette un cd en lui fournissant la clé d'activation qui est inscrit sur l'ordi.

et concernant l'ancien win xp sais tu s'il est possible de le supprimer.
0
liho Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu peux supprimer en formatant....
Mais si tu récupère le CD tu pourra peut-être régler le problème et éviter de tout réinstaller...

Normalement il n'y a qu'un CD lié a ton Windows et ton Fournisseur ne peux pas t'en fabriquer un...

Essaye de faire plus attention a tes CD a partir de maintenant, ça t'évitera ce genre de problèmes.

Bonne chance
0